Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Evènement #74 : Monstres... Et compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage

Sebastian Dust

« La Vérité sans Compromis »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4588
✯ Les étoiles : 10404

Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »

________________________________________ Ven 24 Fév 2017 - 19:01

Je vais lire Il nous restera Alexis & Kayla

Et voilà le petit questionnaire, inspiré de tes questions Anya !

Code:
- [b]Comment avez vous trouvé la mission (idées, rebondissements, déroulement...) ? [/b]

- [b]Qu'est ce que vous avez préféré ?[/b]

- [b]Qu'est ce qui pourrait être amélioré ?[/b]

- [b]De quoi vous auriez bien voulu vous passer ?[/b]

- [b]Que pensez-vous de la façon dont vous avez reçu les instructions ?[/b]

- [b]Autre chose à ajouter ?[/b]

Ici ou en privé, comme vous préférez ! En tout cas, merci encore à tous de votre participation !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un homme peut-il mieux mourir
qu'en affrontant un destin contraire
POUR LES CENDRES DE SES AÏEUX
ET LES TEMPLES DE SES DIEUX

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Deborah Gust

« Si on schtroumpfait ? »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3886
✯ Les étoiles : 3920

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Ven 24 Fév 2017 - 19:26

Héhéhé, je suis la muse de ce forum, c'est tout moi, ça.

- Comment avez vous trouvé la mission (idées, rebondissements, déroulement...) ?

Je pense qu'il y avait énormément de potentialités avec ta mission, que ce soit le choix des univers, la place de la porte finale etc. J'ai globalement bien aimé les univers choisis mais je n'aurais pas envoyé les personnages dans d'autres Disney, au cas où ça puisse couper l'herbe sous le pied d'une future mission. Après, je me suis quand même vraiment bien amusée dans Nemo ! C'est juste que moi j'aurais fait autrement. J'aurais adoré 50 Nuances, ça aurait été délirant, je pense. Je savais pas du tout qu'on allait revisiter Cinémagique donc j'ai été surprise qu'on ne reste pas uniquement dans l'univers Monstres & cie mais agréablement surprise. Le deus ex machina de fin m'a bien plu. La façon de changer d'univers aussi.

- Qu'est ce que vous avez préféré ?

C'est mal si je dis "mes idées" ? Auquel cas, je le dis pas. Sinon je vais dire le duo Deb/Connor, ils sont énormes ces deux-là ensemble !

- Qu'est ce qui pourrait être amélioré ?

Alors c'est pas réellement une amélioration mais ce sont deux points qui m'ont questionnée :
- que devient Dory ? Elle a fait deux posts de guest et ensuite on en a plus entendu parler, on sait pas si elle est rentrée. Alors je dis ça avant la toute fin de la mission donc ça arrivera peut-être encore mais voilà.
- pourquoi J.K. Rowling ? dans le sens où : je comprends bien le kiff que c'est de la jouer et tu l'as bien jouée mais ce qui m'a chiffonnée c'est qu'on était pas dans un roman mais un film. Alors oui, elle a été consultée pour le scénario etc. mais dans un film celui qui laisse sa "patte" (pour reprendre ma formulation lors de Ceci tuera cela) c'est le réalisateur (ce qu'on voit bien dans HP3 quand ils sont justement passés de Columbus à Cuaron, c'était pas du tout la même ambiance mais ça restait le même univers HP créé par Joanne), dans ce cas-là. Il m'aurait donc paru plus logique qu'on rencontre Chris Columbus et ça aurait été moins attendu, je pense.

- De quoi vous auriez bien voulu vous passer ?

Deborah : de l'asperge.

- Que pensez-vous de la façon dont vous avez reçu les instructions ?

J'aime Skype, c'est pratique. Côté respect des horaires bah... je suis au chômage, je m'en fous tant qu'on me laisse voir Grey's Anatomy en paix.

- Autre chose à ajouter ?

Il manque la question "referiez vous une mission d'Opy si elle est de nouveau MJ" du coup j'y réponds pas, je laisse ça en suspens, gentille comme je suis.

Sinon t'as été vachement sympa avec les gens quand y a eu des retards au fil de la mission.

Et j'ai été contente de l'évolution de Deb. J'aurais bien aimé plus d'interactions avec Jamie et Dyson mais c'est pas non plus the gros regret. J'ai l'impression d'avoir vraiment pu faire tout ce dont j'avais envie, que ce soit mettre à l'œuvre mes idées (dans le sens où ta mission n'était pas trop écrite à l'avance, je pouvais proposer mes idées) ou aller dans les univers qui me plaisaient. Et j'ai pas eu trop de dés.

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.

Ѽ Conte(s) : Coco.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.

✓ Métier : Lycéenne.
☞ Surnom : Dora.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767
✯ Les étoiles : -690

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 2:11

- Vendredi : Dyson + Deb
- Samedi: Alexis
- Dimanche : Kayla

Je répondrai au questionnaire le même jour !

BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Dyson L. Walters

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12864
✯ Les étoiles : 13205

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 15:41

- Comment avez vous trouvé la mission (idées, rebondissements, déroulement...) ? Je l'ai dit plus tôt, j'ai été agréablement surpris par la deuxième partie de la mission où on a voyagé d'univers en univers, ça a autant fasciné Dyson que moi, c'était génial, je me suis vraiment éclaté à parcourir les films et séries que j'adore J'ai vraiment aimé la mission pour cette surprise là, pour la vision que tu as donné des portes de Monstres & Co que je trouve géante. Tu as réalisé mon rêve d'enfant qui est de parcourir cette salle infinie de portes

Jurrassic Park, ma scène la plus réussie à mon gout Aaah, j'ai adoré ce moment, merci pour ça

(ho bah je me suis posé la même question que Deb pour Dory )
Le passage Walking Dead était un peu court, mais je me rappelle qu'à ce moment là tu étais pressée, tu t'étais justifiée, donc on t'en veux pas

J'ai passé du temps à chercher un truc que j'ai pas aimé, et à part mon manque de présence à la fin à cause du lycée, je trouve pas

J'ai toujours préféré les conversations instantanées aux MPs que j'aime moins, alors ta disponibilité Skype était géniale

J'attends toujours qu'on me dise qui a truqué les dés pour me donner autant de chance Ah oui, ça c'est un aspect imprévu de la mission qui m'a bien fait marré, ma chance incroyable aux dés

KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM
© FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Deborah Gust

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 18:46

J'avoue, ta chance aux dés je la déteste

(Practically) perfect in every way...

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1652
✯ Les étoiles : 1819

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:27

Et c'est posté !

Reste plus que Kayla !

Et voilà mes réponses au questionnaire.

- Comment avez vous trouvé la mission (idées, rebondissements, déroulement...) ?

Très bonne mission. Je ne voyais pas ça comme ça mais, justement, ça m'a surpris dans le bon sens et j'ai finalement adoré pouvoir explorer plusieurs univers à travers les portes du film car on ne sait pas ce qu'il y a derrière la plupart d'entre elles du coup. Bref explorer cet univers et divers autres c'était NI-CKEL !

L'univers Harry Potter déjà parce que, en temps que joueuse, j'adore cet univers autant que le personnage . Après avoir des interactions avec Deborah et Kayla aussi, j'ai adoré. Surtout de pouvoir développer un duo avec Déborah et d'avoir enfin un lien assez négatif car je sais qu'Alexis a peu de liens négatifs et que la plupart sont neutres ou positifs .

(la même question que Dyson et Deb sur Dory)

De mon point de vue? Rien. Je ne connaissais pas tous les univers mais c'était cool de tout mélanger quand même.

Joueuse: idem, rien. La mission était parfaite. Je regrette juste d'avoir eu un retard dans la mission . Mais ensuite j'ai fait gaffe et c'était parfait !

Alexis: de la femme insupportable ! Oh et du fait que tout le monde ne prenne pour un gamin. J'ai 24 ans !

C'était très bien. Sur Skype, tu étais assez libre et moi aussi, notamment le soir. Mais c'était parfait comme ça. Et j'ai aussi aimé les MP quand tu avais pas le temps de Skypper mais je préfère Skype, on peut plus discuter des choix et tout.

J'ai fait la dernière mission Neverland avec Elena mais c'était parce que la joueuse adore cet univers et voulait y être. Là, j'ai eu la place par hasard (dans un concours RP j'crois ) et je ne regrette pas mon choix. Désormais, je vais me remettre à checker régulièrement les missions pour voir celles qui me plaisent et les concours et autre autour. Et je serais ravie de refaire une mission avec toi Opy (si tu refais une) avec Alexis ou un autre personnage.

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Deborah Gust

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 22:46

Citation :
Après avoir des interactions avec Deborah et Kayla aussi, j'ai adoré. Surtout de pouvoir développer un duo avec Déborah et d'avoir enfin un lien assez négatif car je sais qu'Alexis a peu de liens négatifs et que la plupart sont neutres ou positifs .

C'est flatteur, merci. Mais alors Brocoli elle considère pas que vous ayez un lien

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1652
✯ Les étoiles : 1819

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 23:04

La joueuse considère toujours que le personnage a un lien (neutre, négatif ou positif, peu importe ) dès qu'il y a eu un peu d'interaction dans une mission ou un RP .

Mais je me doute bien que Déb' ne considère pas ça comme un lien !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.

Ѽ Conte(s) : Coco.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.

✓ Métier : Lycéenne.
☞ Surnom : Dora.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767
✯ Les étoiles : -690

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 27 Fév 2017 - 1:14

Et voilà... c'est la fin...

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en rejoignant la mission puisqu'en pensant à l'univers de Monstres & Cie, on peut faire un tas de choses sympathiques en mission... Mais j'ai finalement adoré la mission du début à la fin. Les différents univers choisis, les monstres qui nous suivaient partout, les différents personnages célèbres rencontrés... Vraiment, c'était une très belle surprise et je ne regrette absolument pas d'avoir participé à cette mission. J'ai adoré !

The Walking Dead je pense... Kayla qui fuit des zombies, qui se cache dans une voiture entourée de rôdeurs et qui se sert d'une batte de baseball pour en abattre, c'était parfait ! J'aurais pas pu tomber sur un meilleur univers, je pense... C'était ouf !

J'ai trouvé qu'on passait parfois trop rapidement d'un univers à un autre (The Walking Dead par exemple comme l'a cité Dyson où Kayla n'est pas restée longtemps, j'aurais aimé la voir se débrouiller un peu plus là-bas ! ), mais franchement, c'était pas plus dérangeant que ça. Kayla a pu y faire ce qu'elle voulait, j'ai pu lui faire faire ce que j'avais en tête et puis voilà...  Sinon, c'est pas grand chose mais j'aurais aimé avoir un ou deux dés en plus, c'est toujours mieux quand on ne choisit pas ce qu'il nous arrive.

Tout était nickel, comme je l'ai dit, j'ai tout apprécié du début à la fin.

Alors, j'avoue ne pas trop aimer les MP puisque je prends en général pas mal de temps à y répondre, c'est pour ça qu'avoir le MJ sur Skype était super. C'est toujours mieux quand c'est instantané.

Cette mission m'a motivée à en faire d'autre. J'ai déjà participé à deux missions avant celle-ci, l'une a été annulée en cours de route et l'autre s'est pas très bien passé... C'était un gros coup de coeur et j'espère pouvoir en refaire une très bientôt. Merci de m'avoir prévenu et de m'avoir proposé une place pour la mission, c'était très sympa de ta part, surtout que tu n'en étais pas spécialement obligé. J'espère que vous n'aurez pas trop trouvé ma petite Kayla chiante !

BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Deborah Gust

________________________________________ Lun 27 Fév 2017 - 11:04

Citation :

Cette mission m'a motivée à en faire d'autre. J'ai déjà participé à deux missions avant celle-ci, l'une a été annulée en cours de route et l'autre s'est pas très bien passé...

Rooooh, t'es dur. Le Pouvoir des 3 c'était ma préférée. En partant de la fin. Et c'est pas qu'elle s'est mal passée, c'est qu'elle a duré 3 mois. C'était un nouveau concept, en fait : une MJ pas dispo, l'anarchie totale... ça m'étonne que tu n'aies pas apprécié plus que ça.

Si vous me cherchez, je suis dehors.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 67 sur 68
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant

Evènement #74 : Monstres... Et compagnie ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours