Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Oui oui, les robots, c'est la vie normale ! [D&DxNudge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
Ѽ Les pommes : 644912

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 29 Déc 2016 - 10:05

Oui, c'est très normal !

«Attention, il dévoile tes playlists youtube par contre»

Un coucou à l'effigie d'Oswald sonnait depuis une demie-heure, l'air de Steamboat Willie, sur le trottoir de la grande place. Il était bien fait ce coucou, coloré, joli, original. S'il ne sonnait pas toutes les cinq minutes, et non toutes les heures, à cause d'un problème de réglage, il aurait pu être parfait.
Mais cela ne les dérangeait pas. Pour deux raisons : Il était dur de déranger les jumeaux, surtout lorsqu'ils sont concentrés, et puis, en dépit de ce léger problème, ils l'aimaient bien, ce coucou-Oswald qui chantait l'air de Mickey.

Dyson les avait félicité pour ce coucou, mais avait refusé. Mickey et moi on ne s'entend pas vraiment, avait-il argumenté. Sous prétexte que Dyson avait ruiné la vie de Mickey et que Mickey avait essayé de le tuer... C'était pas si grave quand même.

Bref, ils aimaient bien ce petit coucou. La petite figure d'Oswald venait titiller une voiture télécommandée, à l'effigie de Flash McQueen, de Cars. Si Derek et Duncan aimaient ce gadget, c'est parce qu'ils s'amusaient à tromper les passants. La télécommande en main, ils étaient bien surpris de voir la voiture prendre son envol : pour cause, Flash était un drone, l'allure de voiture, c'est pour la blague.

Non loin de là, une main en pâte à sel traînait là, à l'allure si réussie qu'elle en était vachement réaliste. A l'origine, les jumeaux voulaient reproduire la main de La famille Adams, mais ils se sont rendus compte trop tard que la pâte à sel était bien trop solide pour les mécanisme à l'intérieur, et ne pouvait donc pas bouger.

Autour des jumeaux, éparpillés par terre, c'est plein de petit gadgets insolites comme ceux-ci qui surprenaient les passants, et les forçaient à marcher autre part. D'abord, toutes leurs inventions étaient rangées dans des cartons, mais, à force de fouiller dedans pour prendre leurs outils, les jumeaux avaient renversé les cartons par terre, et leurs contenus autour.

Là, ils s'attelaient à régler quelque chose de plus grand : Voilà qu'ils bidouillaient un robot humanoïde comme ils n'en avaient jamais fait auparavant.
Un jour, s'étaient-ils promis, ils feraient de grandes choses ! A l'heure actuelle, s'il pouvait marcher déjà, ça serait sympa. Car les deux seules fonctions opérationnelles de ce robot ne le mèneront pas très loin.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Lire : L'étoffe du monde 2,5 - Les intrépides
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Nudge Haven

╰☆╮ Avatar : Alycia Debnam-Carey :chat:

Ѽ Conte(s) : Beyond : Two Souls et Carrie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jodie et Carrie

☞ Surnom : Nunu, 72, Neud !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
Ѽ Les pommes : 812226

________________________________________ Lun 9 Jan 2017 - 17:52

Une innovation... Innovante !

« Pourquoi les hommes éprouvent-ils le besoin de construire autant de choses étranges ? »

Cela faisait maintenant quelques jours que j’étais arrivée à Storybrook. Après un essai raté à l’hôtel de la ville, Heshvan avait accepté de m’héberger encore quelques temps chez lui. Je ne savais pas vraiment si je le dérangeais ou si.. Il finissait par apprécier ma présence. En tout cas, de mon côté, j’appréciais être prêt de lui. C’était le premier qui m’avait accepté dans cette ville, et je lui en serais éternellement reconnaissante. Depuis, je n’avais fait que peu de rencontres, mais je pouvais tout même en compter quelques unes. J’avais passé quelques jours à me ressourcer, ne sortant que très rarement de l’appartement. La fatigue accumulée ces dernières années était ressortie entièrement lorsque j’avais commencé à dormir réellement.

Dormir réellement, voilà quelque chose que je n’avais pas connu. Dans un lit, avec un matelas confortable, une couverture chaude pour être comme dans du coton. Un endroit sûr qui me permettait de dormir sur mes deux oreilles. A l’asile, je n’avais jamais réellement dormi profondément. J’avais toujours un œil ouvert, ou une oreille attentive, c’est ce qui m’avait sauvé la vie plus d’une fois. Je me sentais en sécurité chez Heshvan, et je savais qu’il ne me voulait aucun mal, il veillait sur moi et depuis maintenant deux nuits, j’arrivais à m’endormir plus facilement et à me détendre.

Autre chose de formidable, la nourriture. Cette ville en regorge, il m’arrive de faire trois, voir quatre repas par jours ! Comparé à un seul, voir deux dans les jours de fêtes à l’asile. Et puis ici, rien à voir avec des conserves sans goûts ou avec des textures quelques peu étranges. Que de la bonne nourriture. Je me demandais souvent comment les gens arrivaient à s’arrêter de manger… C’était tellement un plaisir, en plus d’être nécessaire pour vivre. J’avais découvert deux nouvelles passions. Ce qui semblait si banal pour tout le monde, me fascinait.

Aujourd’hui, j’avais pris mon courage à deux mains pour sortir me balader toute seule. Lorsqu’il y avait tant de monde, je n’étais pas rassurée, mais toutes les personnes que je croisais avaient l’air si gentille. Personne ne vous sautait dessus, personne ne vous agressait, personne ne vous grognait… Seulement de l’indifférence, et parfois même des regards ou des sourires. Choses étrange, mais si agréable. J’avais eu du mal à troquer mes vêtements de toujours contre ceux que m’avait proposé Heshvan. Mais j’avais du me faire à l’idée qu’ils étaient plus adapté. Mais certains me surprenaient encore. Juste des bous de tissus… Avec un seul trou où mettre ses deux jambes. C’était assez… Etrange.

J’avais opté pour un pantalon noir et très confortable, avec un pull… Surement trop large pour moi, mais tout aussi agréable à porter. Et j’étais sortie. Je m’étais d’ailleurs encore perdu dans l’immense demeure de Heshvan. C’était fou ce que c’était grand. Bizarrement, je croisais souvent des personnes. A croire qu’il invitait du monde, mais dans ses appartements, il n’y avait que lui et moi. Une fois dans les rues, je déambulais à droite à gauche, ne prenant pas garde à la direction, suivant simplement quelques passants de ça de là. Je découvrais toujours des endroits nouveaux, c’était magique.

Je marchais, la tête levé vers les bâtiments principalement. C’était fou comme tout paraissait.. Neuf. Et non délabré et à moitié écroulé. Pourtant, quelque chose au sol attira mon regard. Ou plutôt quelqu’un. Deux quelqu’un, entouré de choses… Etranges. Et s’afférant sur quelque chose d’encore plus étrange. Les yeux plissés, je m’approchais doucement d’eux pour admirer leur travail. Ne voulant pas les surprendre, je signifiais ma présence avec un raclement de gorge maladroit. La chose sur laquelle ils s’afféraient semblait beaucoup nous ressembler… Est-ce qu’ils étaient médecin pour s’occuper de quelque chose d’aussi proche de l’homme ? Mais est-ce que les médecins pratiquaient leur métier par terre dans la rue ? Intriguée, je m’avançais un peu plus en leur lançant joyeusement :

- Bonjour ! Qu’est-ce que vous faites.. ?

Welcome to Storybrook
Walking through a crowd, the village is aglow. Heartbeats under coats, everybody here wanted something more. Welcome to storybrook, it’s been waiting for you. The lights are so bright but they never blind me.

Derek & Duncan Byrom

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 15:22

Oui, c'est très normal !

Les jumeaux avaient presque eut un sursaut en relevant le nez vers la personne qui avait posé la question. Ils la regardaient, en clignant des yeux, un air bêtement surpris. C'était presque pas normal, d'habitude les gens se contentaient de les regardaient bizarrement, et de changer leur chemin, de les ignorer, ou de regarder deux minutes et perdre leur intérêt tout aussi rapidement. Personne ne s'était arrêté pour leur demander que faisaient-ils.

Ainsi, ils finirent par se lever précipitamment pour être à la hauteur de la jeune femme et leur faire une grand sourire, contents et fiers.

Bonjour ! Nous sommes Derek & Duncan !
Duncan est le plus p'tit, Derek le plus grand !
De quelques millimètres, certes, mais ça change tout !

La jeune femme s'était ainsi aussitôt retrouvé avec une paire de main dans sa main droite, en train de la secouer en guise de "nous sommes enchantés".
Ils finirent alors par se reculer, se mettre de part et d'autre du robot humanoïde, pour réciter le speech qu'ils avaient appris, sans se départir de la fierté qu'ils avaient qu'une personne s'était intéressé à leur travail.

Ceci, madame c'est l'avenir !
Une présence inédite et jamais vu ! Toujours disponible, jamais épuisé, vous n'aurez plus besoin d'attendre qu'un être humain attentionné et avec de bonnes intentions autant pour vous rendre service que pour vous tenir compagnie !
Son intelligence artificielle lui permet de parler 5 langues différentes (le français, l'anglais, l'allemand et on sait pas les autres), de faire 150 taches différentes, de comprendre vos émotions et d’interagir en fonction, et est programmé pour toujours s'améliorer et apprendre à faire de nouvelles choses !

Ils firent un pas enthousiaste vers elle, en joignant les mains, pour dire ensemble :

Vous ne serez plus jamais seule avec le Mate-borg !

Sortant de son rôle de publicitaire, Derek approcha la tête vers la jeune femme. C'est pas trop génial ça ?

Et finalement, Duncan se tourna vers le robot en question. Bon, c'est encore en cours. Tout ce qu'il sait faire pour le moment c'est dire "Bonjour" en allemand et faire coucou de la main.

Guten Tag ! Fit le robot pour toute réponse.

Oh, et ça a la voix de Rose dans Titanic.

L'étoffe fragile du monde | Il est si facile de disparaître. On perd et on se perd et finalement, ça en devient un jeu.
(c) crackle bones

Nudge Haven

________________________________________ Dim 5 Mar 2017 - 9:48

« Pourquoi les hommes éprouvent-ils le besoin de construire autant de choses étranges ? »

Confuse, je regardais les deux jeunes hommes sursauter. J’avais été trop discrète, je savais que ce genre de chose n’était pas agréable, je tenterais d’éviter cela la prochaine fois. Mais je n’avais pas pu m’empêcher de m’avancer, intriguée. Aeden veillait sur moi, inquiet par cette nouvelle technologie plus grande que les autres. J’étais entièrement d’accord avec lui, je ne comprenais pas toutes ces choses. Je vivais très bien sans, à l’asile, et pourtant, ici, personne n’était capable de s’en passer. On aurait dit que ces objets prenaient possession d’eux. Quand un portable sonne, tout le monde se retourne, et trouve ça normal, quand j’aborde quelqu’un, tout le monde semble surpris. Les robots ont donc plus de droits dans cette ville ? C’est.. Terriblement étrange. Mais intriguant, je devais l’avouer.

Je levais les yeux vers les deux rouquins, beaucoup plus grand que moi. Plissant les yeux, je tentais de discerner la différence de taille, sans succès. Peut être était-ce parce que je ne voyais pas le sommet de leur crâne.

- Moi je ne vois pas de différence… Mais vous avez surement raison ! C’est peut être vos cheveux…

Peut être que l’un à plus de cheveux que l’autre ? Et que son crâne est plus bas ? Aucune idée. Les deux garçons attrapèrent ma main droite pour la secouer brusquement. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Aeden, lui aussi surpris m’avait déséquilibré. Mentalement, malgré mon souffle court, je le rassurais, me remettant de la surprise. Pour ne pas paraître impolie, je rajoutais :

- Désolé, je.. Je n’ai pas l’habitude de vos coutumes…

J’écoutais cependant ces deux drôles de monsieur, beaucoup plus aimable que la plupart de la population, parler de leur œuvre. Malgré leur enthousiasme, mon visage se décomposa de paroles en paroles. Est-ce que… Est-ce que j’étais la seule à voir l’horreur qui se profilait devant mes yeux ? Un robot, humanoïde, et bien plus performant qu’un humain normal. Jamais épuisé… Donc s’il advenait quelque chose, il ne s’essoufflerait jamais ? Cette idée me glaçait le sang. Je ne pus m’empêcher de les questionner.

- Mais… Vous n’avez pas peur ? Que ça remplace justement les humains… Et si.. S’il se retournait contre vous ? Avec son… Son intelligence artificielle… Et qu’il n’est jamais épuisable, comment pourrez-vous le maîtriser ? C’est… Un peu effrayant.

Avouais-je malgré moi. Depuis ces révélations, je restais à une distance encore plus raisonnable du robot. Non pas qu’il ne soit pas impressionnant et que tout ce qu’il savait faire dépassait de loin ce que je pensais réalisable… Oui, il était certainement extraordinaire… Mais je n’étais pas tranquille.

Le robot, malgré tout, leva la main avant de prononcer quelques mots en allemand. Bonjour, d’après ce que disais les garçons. Mes épaules s’affaissèrent, soulagée. C’est un robot gentil ! Toutes ces émotions pour rien. Un sourire plus léger remplaça mon expression inquiète. Je levais une main pour lui faire coucou.

- Bonjour ! Enfin.. Kutentague ?

Tentais-je peu sûre de moi. Enfin, j’espérais qu’il apprécie l’intention plus que ma prononciation. Encore une chose qui m’étonnait. A quoi bon créer plusieurs langues, pourquoi ne pas tous parler la même ? C’était tout de même plus simple, non ? Intriguée, je lançais un regard vers l’un des deux frères jumeaux.

- Rose ? Les fleures parlent ici ? Et qui est Titanic ? Je ne crois pas le connaître…

Welcome to Storybrook
Walking through a crowd, the village is aglow. Heartbeats under coats, everybody here wanted something more. Welcome to storybrook, it’s been waiting for you. The lights are so bright but they never blind me.

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 8:44

Oui, c'est très normal !

Derek et Duncan rirent à sa remarque.

Très peu de gens sont capable de nous différencier !
Même nous, on y arrive très rarement !

Ils avaient remarqué que la poignée de main, pourtant vive de bonnes intentions, avait surpris la jeune femme. C'était justement surprenant, il leur semblait qu'elle ne venait pas d'ici. D'où venait-elle ? Les jumeaux s'en réjouissante : rencontrer de nouvelles personnes, c'était toujours amusant ! Surtout lorsqu'ils pouvaient avoir le privilège de lui introduire le quotidien de Storybrooke.

Et bien voilà comment on se salut, bien souvent ! Fit Derek avec enthousiasme.

Cependant, ils n'abandonnèrent pas l'idée de lui présenter leur robot, dont, comme pour toute leur fabrication, il n'était pas peu fier. Bon, il est vrai qu'ils leur présentaient l'idée du projet plus que le robot dans son état actuel : à ce stade de la fabrication, la machine ne pouvait même pas faire 10% de ce qu'ils avaient prévu. Mais ils ne doutaient pas de leur capacité, ainsi se disaient-ils qu'ils ne prenaient pas tant de risque à lui dire qu'il pouvait faire tout ça puisqu'ils étaient persuadés que ça serait le cas un jour.

Quel ne fut pas leur étonnement en voyant sa réaction ! La voilà inquiète ! Une attitude qui fit lâcher quelques rires aux rouquins, parfaitement conscients que ce n'était pas leur machine qui marquerait la première brique dans le projet d'asservissement humain par des robots.

Haha, pas d'inquiétude ! C'est pas avec des propriétaires comme nous qu'il se retrouvera avec de mauvaises intentions !

Il lui montrèrent donc les deux premières (et les deux seules actuellement) fonction de la machine, pour la rassurer, toujours sous le regard amusé des jumeaux.

Haha, mais non ! Rose c'est aussi un prénom, c'est le prénom d'un personnage de Titanic. Et Titanic, c'est un film ! Il faut que tu le vois, c'est un grand classique. On peut t'emmener enrichir ta culture filmique un jour ! On a un ami avec un grand salon pour regarder plein de film !

Mais dis moi, fit Duncan, tu ne viens pas d'ici, n'est-ce pas ? Tu es d'où ?

Guten Tag ! Répéta le robot.

(c) crackle bones

Nudge Haven

________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 11:44

Je regardais ces deux énergumènes, intriguée. Je n’avais jamais vu de jumeaux auparavant. J’en avais entendu parlé, bien évidemment, mais je ne pensais pas que la ressemblance était si... Flagrante. On aurait dit les deux mêmes. Je ne voyais pas comment leur mère ou leur père pouvait les différencier. Ils semblaient identiques. Mais que... Eux mêmes n’arrivent pas à se différencier, ça c’était étonnant.

- Comment vous faites pour ne pas vous différencier ? Vous vous trompez de vous ? Comme si vous deviez choisir entre deux personnes ? Ca doit être étrange... Ou très arrangeant quand vous n’avez pas envie d’être vous pour une journée !

Mais oui, c’est vrai ça ! Parfois... J’aimerais être une habitante normale de cette ville, avec une histoire de princesse heureuse. Pourtant mon histoire à moi faisait peur. Changer, juste pour une journée, m’aurait beaucoup plu... Au moins une fois. Mais bon, comme ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, je ne savais pas si on pouvait réellement appeler ça changer d’identité. Ils avaient du vivre les même choses eux aussi.

Ma main tremblait encore légèrement du salut de ces deux hommes. C’était la première fois qu’on me saluait comme ça. J’avais toujours pensé qu’on embrassait ou qu’on serrait dans nos bras quelqu’un... C’était comme ça qu’on m’avait appris à moi. Mais même Heshvan avait été surpris de ma manière de saluer les gens, j’étais sûrement dans le faux. Très certainement, même. Mais certains hommes avaient été très heureux de cette démarche... Alors... Je ne comprenais pas quelle manière était la bonne.

- Eh bien... bonjour alors ! Et merci pour l’astuce ! Je saluerais comme ça maintenant !

En y réfléchissant, c’était peut être plus courtois. Même si attraper un bras, comme ça, était légèrement flippant au début. C’était assez intrusif et... Handicapant. Quoi que... Ma manière semblait aussi intrusive pour certains. Même si de ma position, je trouvais cela parfaitement normal.

Je ne pu m’empêcher de me reculer légèrement ensuite, en fixant le robot. C’était... Carrément flippant ça aussi. Encore plus que leur poignée de main. Ils voulaient la faire vivre comme un vrai être humain... Ils pourraient prendre notre place. Ils agiraient comme nous, réfléchiraient comme nous... Mais ils n’aurait pas mal, ils ne seraient pas aussi fragiles ils seraient... Invincibles. Ils pourraient nous exterminer. Cette pensée m’arracha un long frisson qui parcourra l’ensemble de ma colonne vertébral. Cette idée... Cette idée était horrifiante.

- Vous êtes sûre ? Je ne dis pas ça parce que vous avez l’air méchant, pas du tout... Mais parfois les choses deviennent incontrôlables, non ?

Je ne voulais pas les vexer, ils avaient l’air très gentils. Et au contraire, pour réaliser quelque chose pareil, je ne doutais pas de leur talent, au contraire. Mais cet... Être, m’inquiétait. J’espère qu’ils n’auraient pas de problème avec lui. Je m’en voudrais de n’avoir rien fait, ils avaient l’air tellement gentils..

- Oh... Des gens s’appellent Rose ? C’est jolie... Mais un peu étrange. Ca veut dire que des gens ont des noms de plante ? Et d’aliment ? Et d’animaux ? Quelqu’un peut s’appeler poney ici ? Ce serait étrange non ? Mais c’est... Mignon. Et.. Oh un film ! Je sais ce que c’est ! Ce sont les images qui passent dans la boite qui se trouve dans les salons des maisons, c’est ça ?

Un large sourire se forma sur mon visage suite à leur proposition. Chouette ! Une boite géante dans laquelle regarder un film ! Ca doit être impressionnant ! Comme si on y était, j’adorerais voir ça ! Décidément, ils avaient l’air tellement gentils !

- Oh oui avec plaisir ! La boite d’Heshvan est toute petite.. Mais c’est déjà bien ! J’aimerais beaucoup voir dans ce grand salon !

Gênée, je baissais les yeux en rougissant. Ca devait beaucoup se voir que je n’étais pas d’ici. Tout le monde me rappelait que j’étais étrange et différente. Je le voyais à la réaction des gens, c’était un peu honteux, mais j’avais finis par m’y faire. Je secouais alors la tête en levant les yeux vers eux, légèrement penaude.

- Non.. Je ne suis arrivée il y a quelque temps... Je ne sais pas trop combien, je n’ai pas compter les jours. Mais tout est très différent de chez moi ici... Je viens d’un hôpital psychiatrique ! J’étais enfermé dedans, le maître ne voulait pas me laisser sortir. Mais des gens sont venus m’aider et... Me voilà.. ?

Enonçais-je avec un petit sourire. C’était la version courte, je préférais éviter les autres détails qui faisaient souvent peur ou fuir les autres. J’aimerais ne pas faire fuir les gens... Je préférais parler avec eux. Et puis je me sentais toujours mal lorsqu’ils changeaient de regard sur moi et s’empressaient de trouver une excuse pour partir. Je n’étais pas malade et contagieuse après tout ! Le robot me tira de mes pensées, me saluant de nouveau. Je lui retournais le salut du mieux que je pouvais avant de souffler aux jumeaux.

- Dis donc, il est très poli votre robot...

Welcome to Storybrook

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 21:17

Oui, c'est très normal !

A vrai dire, ils étaient si habitués à ne pas se reconnaître eux-même, qu'ils ne s'étaient jamais attardés à la difficulté que cela pouvait représenter. A part une fois peut être ?

Oh, et bien en fait, nos parents étaient un peu fous. Du coup ils se sont jamais concentrés pour nous différencier, sinon ils se feraient mal au crane ! Du coup on sait pas vraiment lequel est lequel exactement. Parfois on sait ! Mais on oublie vite. Ca nous a jamais vraiment dérangé, je suppose.

Pour s'inscrire à l'université c'était compliqué, ils voulaient à tout pris les pièces d'identité, mais je sais pas laquelle est la mienne et vice versa ! Je sais pas pourquoi ça posait problème, on a les mêmes visages. Les grandes personnes sont très très étranges.

Ils se tournèrent vers leur robot, suite à l'inquiétude qui était un peu rigolote de Nudge face à cette machine humanoïde. Elle avait certainement raison, beaucoup de films montraient des robots envahissant la Terre, donc c'était bien la preuve que ça allait arriver un jour.

Au point où on en est, si ça devient incontrôlable, ça dira juste bonjour à n'importe quel moment de la conversation, haha ! Ria Duncan. Bon, c'est vrai que ça peut poser problème. Si on dit bonjour au lieu de au revoir, qui sait si on a finit de se parler ou si on doit continuer, ou si on doit recommencer ? Comment on peut savoir si on doit partir ou s'installer ? Ou pire ! Doit-on se serrer la main pour se dire bonjour ou doit-on se serrer la main pour se dire au revoir ? D'ailleurs, qu'est-ce qui différencie la poignée de main du bonjour et la poignée de main du au revoir. Et puis, pourquoi cela doit être une poignée de main si c'est la main que l'on serre et non le poignet ?

Alors qu'il reprit son souffle, les jumeaux écarquillèrent les yeux. Oh tu as peut-être raison ! Si ça devient incontrôlable, ça pourrait créer une vraie catastrophe dans les codes de la société ! Tout le monde serait malade !

En parlant de codes de la société, Nudge releva un problème très intéressant quant aux prénoms des gens. Il est vrai que Rose était un prénom pas banal.

Et bien à vrai dire je ne sais pas. On a connu une rose chez nous, qui nous avait dit qu'elle s’appelait Rose. Mais c'était une rose, donc c'est normal. Mais Rose du Titanic, c'est une humaine, avec une tête, des jambes et des bras ! Certaines vaches se font appeler Marguerite, alors que les marguerites ne sont pas noires et blanches. En fait je crois que si tu aimes quelque chose, tu peux t'appeler comme ça. Peut-être qu'on pourrait s’appeler Robot ! Ou Film ! Tu t’appellerais comment toi ?

Oui c'est ça ! C'est génial si on t'a déjà appris ce que c'est un film ! Tu verras, le cinéma c'est plus grand que le salon, et c'est encore plus génial. Bon, certains films sont en 3D, avec les images qui avancent vers toi, mais faut porter des lunettes pas confortables.

Cela faisait très longtemps que les jumeaux n'avaient pas tenu une telle conversation. Divertissante, captivante et interessante, ils réfléchissaient même ! Les gens d'aujourd'hui à Storybrooke, et certainement dans le monde, n'avaient plus assez d'ouverture d'esprit pour se livrer dans un tel dialogue. Pour cette particularité particulièrement plaisante, Nudge devait certainement devenir d'ailleurs. Et son histoire passionna les jumeaux.

Mais tu es géniale ! Tu vis comme dans un film, tu es une véritable héroïne épique. C'est très cool de parler avec toi, c'est pas aussi ennuyant qu'avec beaucoup de gens. Je suis bien content que des gens sont venus t'aider pour t’amener ici !

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Oui oui, les robots, c'est la vie normale ! [D&DxNudge]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place