Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Evénement #75 : Tokyo sans Sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
AuteurMessage

Emmet Miller

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6264
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 20:16

Oui et 6 mois au moins. Pas 3 jours. Voir un bébé qui commence à parler, ça pourrait être amusant. Son premier mot en mission, ça serait délire. Ben tiens ça on l'a encore jamais fait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Il m'arrive de faire des rêves étranges...
...avec des méduses et une sirène !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69249-chronologie-rp-s-de-emmet-miller#670687

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10289
✯ Les étoiles : 95

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 20:24

Ouais non, Anna amènera jamais son bébé en mission c'est mort d'avance

Et je suis assez d'accord sur le fait que ça "casse" quelque chose. Et je ne parle pas pour Phobos étant donné que lui c'est encore à part il a jamais été bébé mais pour Cassandre justement. On en a discuté je sais pas combien de fois avec Seb. Mais même s'il y a du "mieux" dans leur relation. pour Diane il y a toujours une forme de "blocage" qui persiste parce qu'elle faisait la baby sitter pour petit bébé à l'époque. Je me souviens même qu'elle lui avait offert un doudou bambi dans le rp avec Elliot

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 667
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 20:34

@Emmet Miller a écrit:
Oui et 6 mois au moins. Pas 3 jours. Voir un bébé qui commence à parler, ça pourrait être amusant. Son premier mot en mission, ça serait délire. Ben tiens ça on l'a encore jamais fait.

Oui c'est sur qu'on devrait attendre un peut qu'ils soient plus grand en plus

C'est sur que y'a certains trucs qui on pas été fait genre la les bébés seront peut être magique donc t'imagine le truc si c'est le bébé qui sauve la situation ?

In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Aaron McAdams

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jesse Eisenberg ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2200

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 9:31

Ben comme tous les bebes nés dans le monde réel sur le forum ne sont pas magiques ca serait dur. après ça aussi ca serait une fois original si un seul bébé sur le forum développait des dons du moment qu'on ne crie pas au favoritisme ca serait unique et par conséquent énorme !!

Un bebe de la sauveuse justement ca collerait bien xd ou d'un sorcier ou une sorcière bien entendu.

Jai l'impression de passer commande de futures intrigues xdd bon ben comme ça , ca avantagera ceux qui lisent les floods mission xd

9 mois, 272 jours, 6530 heures...
lui, toi, moi ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71587-chronologie-li http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71587-chronologie-liens-de-aaron-mcadams#708012 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71587-chronologie-liens-de-aaron-mcadams#708012

Hope Bowman

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5680
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 10:54

J'adore, le flood s'est transformé en débat sur les enfants qui grandissent trop vite (ou pas) ! Mais c'est hyper intéressant n'empêche !! Et je plussoie pour le blocage de Diane avec Neil ; pour Elliot c'est pareil avec sa fille car comme il ne l'a pas vue grandir, ça lui manque et du coup il se montre très maladroit avec elle. Il sait que c'est sa fille, il la considère comme tel mais... en même temps il ne pourra jamais totalement la considérer comme tel ! O_o Parce qu'il lui manque le Petit Bébé qui a disparu !

Sinon, pour revenir à la mission, on en est donc aux conclusions !! Pas besoin de m'envoyer de MP sauf si vous voulez du dialogue avec François ou Hope, ou encore si vous avez une idée dont vous souhaitez me parler !

Mercredi : Anna (journée) - Sasha (Après 17h avant 22h)
Jeudi : Sab (journée) - Hope (soirée)
Vendredi : DD (journée)
Samedi : Anna (journée)

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 11:01

Je me met à la rédaction de tout ça de suite je vais laisser Anna se remettre un peu de ses émotions et de son stresse

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Sasha Hale

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 667
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 11:06

Ah bah les bébés de la sauveuse seront forcément magique donc oui ils vont développer leur dons

Après moi je veux bien voir pour les mettre en mission, mais faut que je vois ce qu'en pense Dada mais bon on à le temps

Du dialogue avec François et Hope moi ze veux bien oui les deux je me gène

Et Sasha dans sa grande générosité (O_o) se propose de faire taxi pour ceux qui veulent alors c'est le moment de me le dire pour mon poste de ce soir

In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Emmet Miller

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : Chris Pratt ♥

Ѽ Conte(s) : Inventé ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je viens du monde réel. ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6264

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 11:08

@Marjo : Ben non. Ils seront comme tous les bébés, sans dons. C'est dans le règlement, en dehors de si le staff l'autorise ce sont des bébés ordinaires. C'est pas nouveau, ça fait trois ans. Même ceux de Regina sont ordinaires et elle est la sorcière la plus puissante de l'Ouest (de l'Est, du Nord et du Sud. ). Et ce même si elle est mi divine, mi magique. Et dit pas ça, sinon tu vas te faire massacrer par tous ceux à qui ont a dit non.

@Marine : Un massage de François ou ça ira ?

Il m'arrive de faire des rêves étranges...
...avec des méduses et une sirène !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69249-chronologie-rp-s-de-emmet-miller#670687

Diane Moon

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 11:13

Je vais statuer directement Seb : François avant elle ne l'appréciait pas beaucoup, maintenant je pense qu'elle le déteste cordialement

And it hurts like hell

©BESIDETHECROCODILE

Hope Bowman

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5680
✯ Les étoiles : 11

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 11:36

@Sasha Hale a écrit:
Du dialogue avec François et Hope moi ze veux bien oui les deux je me gène

Et Sasha dans sa grande générosité (O_o) se propose de faire taxi pour ceux qui veulent alors c'est le moment de me le dire pour mon poste de ce soir

ça marche !! On pourra faire notre échange quand Anna aura posté du coup !!

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 75 sur 78
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant

Evénement #75 : Tokyo sans Sushis !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours