Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 513
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 14 Juin 2017 - 12:20

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions

Autant commencer l'année en beautée

Je jetais un regard étonné à Dale, j’avais cru qu’il était au courant pour le « dérapage » de Simba il y a deux ans. Cette histoire avait fait le tour du clan littéralement. Sans doute parce que j’avais passé les deux mois suivants à manger chez Amelia à cause des devis et autres estimations des dégâts. La plupart des réparateurs de la ville avaient pris peur devant l’ampleur des réparations. Heureusement, j’avais fini par en trouver un pas trop cher qui m’avait non seulement de l’excellent boulot mais qui en plus, ne m’avait pas fait payer de frais supplémentaires. Comme quoi, on trouvait encore des gens honnête de nos jours :

- Je vois qu’on ne vous a pas parlé de « Je saute le pas, avec une rousse dans la cuisine ». Simba avait autrefois une amie du nom de Merida, et disons qu’un soir alors qu’ils étaient tous les deux et que j’étais sortie. Ça a dérapé. Malheureusement, il se trouvait que mademoiselle rebelle, était en quelque sorte la chasse gardé d’un dieu. Ca a fini en bagarre dans ma cuisine qui a elle-même finit en remake d’Apocalypse Now. Évidemment, ça a fait le tour du clan, et c’est revenu jusqu’à Even. Qui comme on s’en doute n’a pas franchement apprécié.

J’esquissais une moue mi amusé mi exaspéré. Le moins que l’on puisse dire, c’est que mon unique progéniture m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Les choses s’étaient heureusement calmées depuis qu’il était parti de la maison. Me faisant travailler mon diplôme d’assistante juridique en paix. Je songeais, d’ailleurs à continuer pour devenir avocate. La malédiction m’avait donné le souvenir d’études de droits. Et j’avais eu l’ambition de devenir avocate. Autant continuer dans cette voie-là.

- C’est sans doute parce que cette affaire s’est réglé de manière « interne » on va dire qu’Iris ne vous en a pas parlé ajoutais-je en ce qui concernait Amelia et Wyatt La malédiction nous a à tous, donné les souvenirs d’une vie entière. Et dans cette vie-là, Amelia a toujours été attiré par Wyatt, qui se trouvait être un ami à moi depuis le début du lycée. Amy a souvent été la proie des moqueries, même au sein de mon propre groupe d’ami. Il m’arrivait souvent de remettre les pendules à l’heure en ce qui concernait ma petite sœur d’ailleurs. D’une manière général, si c’était juste taquin je laissais passer, mais à partir du moment où ça devenait de vrais moqueries qui pourraient la blesser, je n’hésitais pas à faire preuve d’une certaine autorité dirons-nous pour les faire cesser.

Sans doute était-ce pour cela, que je m’étais progressivement éloigné des gens qui le composaient, passant mon temps le plus souvent en compagnie d’Anita ou bien Wyatt. Parce que je savais qu’eux au moins, respectaient les autres, ma sœur la première.

- Ils ont commencés à sortir ensemble quand nous étions étudiant. J’ai disons donné ma bénédiction lorsqu’Amelia est entrée en trombe dans ma chambre pour me parler de leur premier rencard. Néanmoins, le jour du mariage, j’ai pris Wyatt à part, en lui demandant de me promettre de veiller sur elle quoi qu’il advienne. Il était mon ami, je lui faisais confiance pour la rendre heureuse.

Amelia était plus forte qu’elle ne le pensait, mais j’étais sa grande sœur, et je faisais un devoir de conserver ce côté un peu fleur bleu qui la caractérisait. Encore une fois, elle était ma petite sœur, et je me devais de veiller sur elle. Le tout avec la présence plus lointaine de Faith comme aide. Notre ainée, prenait souvent moins de gants que nous. Elle exprimait son opinion, et parfois elle avait tendance à être un peu cassante dans ses propos. Surtout lorsque cela concernait Jillian. Néanmoins, ça c’était une autre histoire.

- Il est parti, je sais que ce n’est pas réellement sa faute, que c’est celle de la malédiction. Néanmoins, j’ai eu beaucoup de mal à accepter qu’Amelia l’accueille à ce point à bras ouverts. Elle avait tellement souffert du fait qu’il aille voir ailleurs, et pourtant elle n’arrêtait pas de dire qu’il allait revenir que ce n’était qu’une question de temps…Ça nous rendait dingue avec Faith avouais-je. Alors, je sais que ce n’est pas entièrement de sa faute, et je sais qu’Amy est une grand romantique, et que c’est un trait de caractère qui fait d’elle ce qu’elle est. Pour autant, pendant un moment j’en ai énormément voulut à Wyatt de lui avoir fait du mal. Et clairement, je ne cautionnais pas qu’Amy l’ai réintégré aussi facilement.

Velma non plus d’ailleurs. On en avait discuté toutes les deux. Les choses avaient fini par se tasser de son côté comme du mien. Mais il n’empêche, que pendant un temps nous avions plus ou moins fait front commun toutes les deux sur ce sujet.

- Ça a fini par me passer, après tout cette année ça fera un an qu’il est revenu. Mais j’ai remarqué que l’on pardonnait beaucoup moins rapidement et facilement à nos proches qu’aux inconnus

Et sans doute était-ce pour cela, que j’en voudrais toujours à Scar pour ce qu’il avait fait. Parce qu’à une époque très lointaine nous étions amis. Et qu’il avait été mon premier amour, lorsque je n’étais encore qu’une jeune lionne. Avant qu’il ne s’enfonce un peu plus dans l’égoïsme et la rancœur chaque jour et que je ne me rende compte que Mufasa était et serait toujours : mon grand amour.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Dale Hennessy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mike Vogel

Ѽ Conte(s) : Oliver & Compagnie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Roublard

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 132
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 20:13

À l’air étonné d’April, Dale comprit qu’elle avait dû penser qu’il aurait été mis au courant de toute cette histoire. Visiblement, au sein des lions, personne n’ignorait les frasques des uns et des autres, celles de Samuel semblant être les plus célèbres. Mais le cabot n’était pas du genre à cancaner et il n’avait pas trop interrogé Iris… De toute façon, à l’époque où ils s’étaient connus, cela aurait été bien compliqué d’aborder la question du couple des autres quand celui de la lionne avait éclaté en mille morceaux, qu’elle s’était retrouvée enceinte et seule et qu’elle avait manqué de faire une tentative de suicide… Donc sur beaucoup de points, l’ancien SEAL avait beaucoup de choses à apprendre.

- Ah… Et quelqu’un a réussi à comprendre pourquoi ? Demanda-t-il, intrigué.

Lui-même n’avait jamais trahi une fille avec qui il était sorti ou qu’il disait aimer… Cela ne lui serait jamais venu à l’esprit à dire vrai. Peut-être était-ce sa nature animale, le côté fidèle du chien qu’il avait été un jour qui ressortait à ce niveau-là… Quoi qu’il en soit, Dale avait un peu de mal à comprendre. Mais bon, au final, les choses s’étaient arrangées puisque Samuel et Even étaient ensemble maintenant… Il ne connaissait pas Samuel et n’avait passé que peu de temps avec Even – qui ne l’appréciait pas trop à cause de son ancienne nature – mais il était content pour eux.

Et puisqu’apparemment il y avait aussi eu des soucis entre Wyatt et Amelia, Dale questionna la chef du clan, histoire d’être mis au parfum. Là encore, il s’agissait d’adultère… Sauf que là, ça avait été moins consentant. Wyatt avait trompé sa femme sous l’effet de la Malédiction alors qu’il l’adorait. Du coup, parce que Dale adorait autant Iris que Wyatt devait aimer sa femme, il pouvait imaginer l’horreur que ça avait dû être à la fin de la Malédiction pour le lion de se rendre compte de ce qu’il s’était passé…

- Personne ne peut vous en vouloir d’avoir agi ainsi… Fit-il remarquer. Après une telle trahison, même si c’était à cause du Sort Noir, on peut comprendre que vous ayez été moins prompte à la confiance. Dit-il. C’est parce que ça nous touche… Qu’est-ce qu’on en a faire de pardonner à quelqu’un qu’on ne retrouvera sans doute jamais sur sa route ? C’est toujours plus difficile de pardonner à ceux qui comptent…

Dale le savait. Il n’avait jamais pardonné à son père. Le vieux avait passé régulièrement ses nerfs sur lui et ne lui avait pas pardonné le fait que sa femme était morte en le mettant au monde. Le blond n’avait jamais pardonné à son père et il ne pourrait jamais réellement le faire parce qu’il aurait eu besoin d’explication… Ce qu’il n’aurait jamais, le vieux étant mort depuis un moment maintenant…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56372-le-roi-de-la-rue-c-es http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56429-les-liens-de-roublard http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56430-les-rps-du-plus-roublard-des-cabots
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Nouvelle Année et ses bonnes résolutions [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Daleris Family