Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Evénement #10 : Le Chant du Cygne [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean O'zor


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bill Nighy

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hyperion ☣ Le Premier Titan ϟ

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35
✯ Les étoiles : 4




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 11:36




Le Chant du Cygne

Hear my song...
DÉCOUVRIR LA MISSION



Participants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Hippolyte Sherman
Demie-déesse, fille d'Arès. Suite aux Cavaliers de l'Apocalypse, elle a passé une semaine la jambe dans le plâtre. Nous apprenons qu'elle est Cavalière d'Oeorpata. Reine des Amazones. 


Aryana Cloud-Sandman
Envoyée dans le monde de Chronos après son passage a travers le portail entraînant sa mort, elle vit l'équivalent d'une vie. Nous ignorons à quel moment exactement elle est envoyée, le lieu où elle était a été recréé d'après ses envies. Elle y a eu un protégé, Elliador qui est mort. 


Emma Swan
Fille de Charmant et Blanche-Neige, elle a été envoyée dans le monde réel via une armoire avec Pinocchio. Colocataire et amie d'Eliott, elle est également la mère d'Henry. Elle est celle qu'on appelle "La Sauveuse", c'est elle qui a brisé la malédiction lancée par Regina 28 ans plus tôt. Elle possède des pouvoirs et se révèle être l'une des déesses magiques.


Henry Mills
Fils adoptif de Regina et fils biologique d'Emma Swan, Henry est à la recherche de sa grand mère, vivant dans une cabane en forêt. Nous apprenons qu'il est le gardien du Graal. 


Anna D’Arendelle
Soeur d'Elsa, et cousine de Loann, Anna n'a rien d'une déesse magique et est bien décidée à retrouver sa sœur. Elle a été manipulée par Hans dans le monde des contes et ne se laisse plus faire.


Elsa D’Arendelle
Déesse magique, Elsa fuit sa sœur et les autres ayant peu confiance en elle et en ses pouvoirs. Elle a créé Marshmallow.


Connor Williams
Dieu de la guerre, nouvellement élu maître de l'Olympe. Arès possède une manière d'agir et de réfléchir très guerrière et peu diplomate. Chronos parle avec lui par télépathie a la fin de la mission.


Chronos
Titan roi, Menace principale pour les dieux. On apprend que Chronos a été trahi par sa sœur qui jugeait que les titans avaient été trop loin et que le temps été venu pour eux de se retirer. Il a retourné les armes que Gaia avait créées contre elle et en a détruit une. Chronos n’est qu’un de ses nombreux noms.


Jeremiel Othrys
Aussi connu sous le nom d’Uriel. On apprend dans cette mission qu'il est le fils de Chronos. On sait peu de chose sur lui, seulement qu'il a eu également une apparence d'enfant. Il vient en aide au groupe. C'est un dieu et Gardien du Paradis Perdu. Il est en bleu sur la carte tout comme Elsa et Emma. 


Angela Pink
Extraterrestre, Stitch rose, Angela aime le rose, elle est un peu excentrique et délirante. Elle a le sang chaud et s'emporte très facilement. 


Loann de Feniccia
Cousin d'Elsa, Loann est un héros dans son pays et possède des pouvoirs.


Introduction
Emma Swan a développé ces derniers mois des pouvoirs magiques... Le seul petit hic, c'est que Chronos a tenté d'en faire un cavalier de l'Apocalypse dans la mission du même nom. Mais comment se fait il que notre Sauveuse n'a pas été possédée par le Titan ? Quel pouvoir sommeil véritablement en elle et quel lien avec le monde des contes ? Et si la solution a tout était en réalité une jeune femme blonde ?






Résumé de la mission
Une dispute entre Hippolyte et Angela quelques jours après l'Apocalypse attire un petit groupe : Loann de Feniccia, Henry Mills qui cherchait une cabane dans la forêt, Anna d'Arendelle et Emma Swan. Ceux-ci sont rejoints par un homme qui leur dit "Paix et bonheur... Gloire et triomphe" avant de se consumer. Les spéculations sur le coupable vont bon train et Emma est rapidement désignée par certains comme la fautive car elle peine à contrôler ses pouvoirs magiques. Une troisième rousse apparaît suite à une petite rencontre avec un feu follet, poursuivant l'homme présentement en cendres devant eux.

La neige se met soudainement à tomber et le temps se refroidit tandis qu'apparaît un immense bonhomme de neige peu amical. Ils réussissent à semer Marshmallow grâce à la foudre de Loann. Mais le groupe n'est pas sorti d'affaire pour autant, Anna est attaquée par un homme en noir. Heureusement pour elle, la jeune princesse est sauvée par sa sœur qui le tue. Ils sont alors rejoints par un homme, Jeremiel Othys. Il les téléporte tous dans une prison de Phoenix en Arizona, là où Emma a donné naissance à Henry. Jeremiel fait un cercle de pierres puis le groupe est à nouveau attaqué par un homme en noir, mais cette fois, ils tentent de le repousser, sans succès. Le second homme du groupe leur montre un mur en annonçant que seul le sang d'Henry peut l'ouvrir. 

Ils se retrouvent téléportés à Paphos, un temple divin d'après Jeremiel. La porte est scellée et un message leur annonce qu'ils n'auraient jamais dû se trouver ici. La terre se met à trembler et plusieurs Hécatonchire apparaissent devant eux. Le groupe tente de fuir mais les créatures les encerclent. Hope se met à prier le dieu Arès, père d'Hippolyte et Dieu de la guerre et Emma la rejoint tandis que Jeremiel se fait écraser par une pierre. Hippolyte est en mauvaise position, elle est sur le point de se faire attaquer quand Arès arrive et la sauve. Les créatures détruites, Arès demande des explications au groupe. Celles-ci tardant trop, il enferme le groupe dans des cages mais Jeremiel, qui n'est pas mort, les libère et Hippolyte ouvre la porte avec son sang. Le groupe se libère tandis que les hommes en noir reviennent et les quelques membres de l'armée d'Arès ne parviennent pas à les maintenir très longtemps.

Ils arrivent dans une immense salle presque vide mais un objet y est présent : une carte. Le groupe présent dans la salle y est inscrit dessus, sous forme de points de couleurs. Henry, Anna et Loann sont représentés par un point blanc, Hope un vert pâle, Arès un bleu foncé, sa fille en bleu clair et Elsa, Emma et Jeremiel en bleu, différent de celui de la demi-déesse. Elsa déchiffre les inscriptions et apprend au groupe que Jeremiel s'appelle Uriel et qu'il est le fils de Chronos. Elle apprend aussi qu'elle est elle-même une déesse magique et qu'ils se trouvent à Galatée

Henry apprend qu'il est le fils du cygne et le gardien du Graal
 et qu'Hippolyte est une cavalière d'Oeorpata et une reine le portail dans lequel elle est tombée. C'est à ce moment qu'Aphrodite fait son retour. Passée pour morte depuis Les Cavaliers de l'Apocalypse (groupe FAMINE), on apprend qu'elle a finalement vécu dans le monde de Chronos, dans un endroit à part, l'équivalent d'une vie entière. Elle y a même trouvé un protégé, mort jeune, Elliador. Un vieil homme lui avoue pourtant à la fin que ce moment n'a été fait qu'à partir de ce qu'elle aimait et n'a jamais vraiment eu une certaine réalité. On ne sait pour l'instant pas qui est ce vieil homme. Aryana passe le portail après cette conversation pour rejoindre le monde réel et redevient immortelle. Elle blesse alors Uriel (qui est par la suite envoyé dans les prisons de l'Olympe) et tue un homme en noir.

Scène post-générique :


Chronos raconte l'histoire de Cycnos à Arès par télépathie. Chronos fait apparaître les noms des 15 dieux sur la carte Aphrodite, Dionysos, Éris, Athéna, Arès, Hermès, Artémis, Apollon, Perséphone, Héphaïstos, Poséidon, Héra, Hestia, Dolos et Zeus. Puis il fait apparaitre ceux des titans Gaïa, Rhéa, Thémis, Épiméthée, Aura, Mnémosyne, Hypérion, Chronos, Atlas, Japet, Prométhée et Ouranos.
Chronos raconte à Arès pourquoi il a tué Gaïa avec les armes qu'elle avait créées contre les titans.





















Ce qu'il faut retenir
- Les 15 dieux pris en compte sur le forum :
Aphrodite, Dionysos, Éris, Athéna, Arès, Hermès, Artémis, Apollon, Perséphone, Héphaïstos, Poséidon, Héra, Hestia, Dolos et Zeus.

- Il existe 12 titans :
Gaïa, Rhéa, Thémis, Épiméthée, Aura, Mnémosyne, Hypérion, Chronos, Atlas, Japet, Prométhée et Ouranos. 

- Il existait 5 armes divines (la fourche est depuis détruite) : l'éclair, l'épée, le trident, le marteau, et la fourche.

- Les 5 armes divines réunies semblent être capable de tuer un titan... Vu que l'une est détruite, il n'y a plus de moyen de tuer un Titan...

- Il existe une carte capable de montrer toute personne et son histoire. Les humains semblent vraisemblablement y être en blanc, les dieux en bleu marine, les demi-dieux en bleu clair, il semble y avoir un bleu particulier pour les déesses magiques et Uriel et Hope y apparaissent en vert pâle.

- Chronos possède un monde où les dieux peuvent y vivre l'équivalent d'une vie.

- Uriel est possiblement le fils de Chronos et il a eu une enfance. 

- Pendant Les Cavaliers de l'Apocalypse, Aphrodite a passé un portail d'énergie pure.

- Il existe désormais des nouveaux dieux, autres que les 15 connus.

- Revenons quelques instants à la liste des 15 dieux, vous voulez bien ? Comme les répétitions ne font de mal à personne, nous allons les répéter encore une fois et lisez bien attentivement : Aphrodite, Dionysos, Éris, Athéna, Arès, Hermès, Artémis, Apollon, Perséphone, Héphaïstos, Poséidon, Héra, Hestia, Dolos et Zeus.
Rien ne vous choque ?  Pouvez-vous nous montrer Hadès dans cette liste ? 

Et maintenant, quelques citations :

« Hippolyte. Fille d'Arès. Demie-Déesse. Cycle de vie : échéance 10%. Cavalière d'Oeorpata. Reine.» 

« Henry Mills. Mortel. Cyle de vie : échéance 10%. Fils du Cygne. Gardien du Graal. »

« Uriel. Dieu. Cycle de vie : 100% . Fils de Chronos. Gardien du Paradis Perdu. » --> Tiens... Uriel est considéré comme un dieu... pourtant son point est d'une couleur différente et son nom n'est pas inscrit sur la liste des 15 dieux... et il est le fils de Chronos visiblement... cela veut-il dire que les dieux créé par un titans ne ressemblent pas aux 15 dieux ? Qui les a donc créé ?

« Cycle de vie : 9% sous l'ensemble des dieux encore vivants. »

« Mais sache que j'arrive. Je suis en route et je peux déjà voir ton monde. » --> Chronos n'est donc pas dans notre monde... mais il peut le voir... comment ?

« Je ne cherche pas à revenir dans ton monde pour me venger de ma famille. Car vous n'êtes pas responsables et les coupables ont déjà payé le prix fort. » Responsable de quoi ? Qui est responsable ? Il faut visiblement chercher parmi les morts  S'il ne vient pas accomplir une vengeance, que vient-il faire ?

« Quand Gaïa est morte, on dit que Cycnos l'a pardonnée, comprenant qu'il avait souillé le temple en y entrant. Il est venu lui rendre un dernier hommage. Il a chanté pour elle, donnant son âme en offrande. Au moment de mourir les cygnes font entendre un chant admirable, un chant de joie, d'espoir... C'est sans doute la plus belle et dernière chose qu'ils réalisent. »

« Ma soeur m'a trahie. Mon propre sang, ma propre chair. » Gaïa serait-elle la responsable qu'a déjà puni Chronos ?

« quand je vis arriver au loin, plusieurs nouveaux points sur la carte. De nouveaux dieux, un peu comme toi tu en as vu apparaître aujourd'hui. »

« Cette fois-ci la carte indiqua cinq personnes, cinq points bleu, cinq nouveaux dieux. »

« Nous avons été abusés, trompés, trahis par l'un des nôtres. Elle pensait que notre temps était révolu, que nous dépassions certaines limites qu'on aurait pas dû franchir. Mais c'était elle ! C'était elle qui avait été trop loin. » 

« Ce que je souhaite, c'est me rendre de l'autre côté, là d'où ils viennent. Je ne te demande qu'une seule chose... Ouvre moi un passage vers leur monde et... ferme les yeux. Après tout, ils ne représentent rien pour toi. J'emporterai leur ville et je me rendrai dans leur univers. Je ne reviendrai plus jamais »

« Je suis un Titan, un Titan Roi, le dernier de la création, celui que vous connaissez sous le nom de Chronos et je suis assoiffé de connaissance. » 

« Un jeune enfant venait de nous rejoindre. Je te présente Uriel, mon fils. » 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nos spécialistes sont tombés d'accord...
...il y aura bel et bien des Capras sur Olympe !



Connor Williams


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gerard Butler

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 597
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 22:04

Oh, Jeremiel Et la carte, c'était sympa cette mission !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Wake up, it’s time to die. »


Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? † Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !


La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 222
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 29 Avr 2017 - 22:12

La carte c'est effectivement un détail de la mission que je trouve très intéressant aussi

Ali Nacer


« Pink is the new black »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deniz Akdeniz

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aladdin

☞ Surnom : Ali



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1456
✯ Les étoiles : 5429




Actuellement dans : « Pink is the new black »


________________________________________ Ven 6 Oct 2017 - 22:53

Citation :
Henry apprend qu'il est le fils du cygne et le gardien du Graal
Vu qu'Henry est un personnage qui m 'intéresse beaucoup. J'ai bien aimer apprendre cette anecdote. 

J'avoue la carte semble un objet très intéressant 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver ! Je sais que je me relèverais, j'avancerai, je survirais. Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Evénement #10 : Le Chant du Cygne [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Intrigues :: ☠ Fiches Missions