Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Evénement #60 : L'Aventure Intérieure [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aryana Cloud-Sandman


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar




╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5288
✯ Les étoiles : -142




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 11:45




L’aventure intérieure

Avant j’étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
DÉCOUVRIR LA MISSION



Compagnons d’aventure :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Aryana Cloud-Sandman
Aussi connue sous le doux nom d'Aphrodite, déesse de l'amour. Blonde divine dans tout les sens du terme, c'est une femme fatale qui fait tourner les têtes bien que son cœur passionné appartienne désormais à un caméléon. Elle possède une ceinture capable de vous faire tomber amoureux d'un dromadaire et une armée de cygnes sauvages qui pincent. Fort en plus. Maman de Elliot et Ellie Sandman, elle a un peu tendance à renier sa petite dernière qui-est-sa-fille-mais-en-fait-pas-vraiment. Tout ça est aussi compliqué que les relations amoureuses dans les séries télés.


Nora
Guerrière douée du bâton récupéré sur la planète Meter, elle vit chez une pâtissière et est devenue policière. Comme quoi, tout est possible, même sans diplôme. Connue aussi pour avoir embrassé Elliot, homme marié avec un éléphant anciennement volant, elle n'aura finalement pas totalement succombé au charisme quasi inexistant du fils de notre divinité amoureusement blonde préférée (Vous suivez?)


Pascal Méléon
Caméléon de compagnie de Raiponce, la princesse chevelue. Devenu shérif badass toujours prêt à faire régner la loi et à tirer plus vite que son ombre pour protéger la veuve et l'orphelin, il a fait succombé Aphrodite elle-même. Et on se demande toujours comment il a fait. C'est sûrement le côté flic et les cicatrices. L'amour est un mystère.


Robyn W. Candy
Pâtissière au caractère... pas franchement facile, elle aime éclater des têtes avec Lucille, sa batte de base-ball et faire des gâteaux aux cacahuètes. Adoratrice des oréos et des éléphants, elle a adopté Nora (La fille avec un bâton dont on vous a parlé plus haut) après l'avoir rencontré dans « Les plaines de Vigrid », où elle est aussi devenue la chef d'un groupe d'ewoks qui n'en sont pas vraiment et qu'elle a perdu maintenant. Mais elle les retrouvera. Un jour. Peut être.


Lily Jones
Pirate sponsorisée par Tipiak, elle aime adopter des crapauds perdus et se ravager la peau avec des tas de tatouages. Aimerait-elle souffrir ? Aurions nous à faire à une maso ? En tout cas, pour la mettre hors d'état de nuire, n'hésitez pas à lui jeter des légumes dessus et à lui faire faire un tour en pleine mer. Ironie du sort pour quelqu'un qui se dit pirate, la demoiselle a peur de l'eau. Si c'est pas bête ça.


Christopher Mitchell
Ancien lion reconverti en pompier de l'extrême prêt à éteindre tout type de feu, il est, malheureusement mesdames, marié. Et apparemment fidèle, à ce qu'on me dit dans l'oreillette. Ce qui ne l'a tout de même pas empêché de se rapproché d'Aphrodite alors qu'elle avait le moral dans les chaussettes. Comme quoi on peut être père trois fois, aimer sa femme et pourtant se laisser embarquer dans le grand n'importe nawak qu'est l'intrigue divine. .



Introduction
Mais que ce qu'il peut bien se passer dans nos petites têtes ? Avons nous la maîtrise totale de nos émotions ? Ou ces dernières sont-elles maîtresses de nos destins ? La réponse en compagnie de Aryana, docteur de l'amour et spécialiste des tragédies grecques ! Rejoignez une aventure en intérieur pour explorer les moindres recoins du corps humain... ou presque. Quand même. Il y a des limites.






Résumé de la mission
Tout commence à la kermessse de Storyrbrooke pendant laquelle pompiers et policiers font démonstration de leur force virile tandis qu’Aryana se rince l’œil en jouant du marteau, que Robyn agresse les gens à coup de tartes, que Nora donne une bonne leçon au shérif de la ville (ça va faire jaser, ça) et que Lily la pirate adopte un crapaud (Pierre-Henry, pour les intimes). So far, so boring. Une journée presque normale pour Storybrooke.

Mais c’était sans compter sur l’apparition d’un étrange énergumène qui avait un colis pour Aphrodite. Une offrande ? Une bombe ? Mieux : une télécommande et une mission pour nos acolytes d’un jour. Ils doivent retrouver les émotions sous peine de faire sombrer la ville dans le chaos. Mais d’abord, Nora essaye de passer ses nerfs sur le drôle de gus, peut-être aussi pour en apprendre plus.

Ou pas. Toujours est-il que la kermesse est pourrie et que cela pourrait bien être l’aventure d’une vie. Aryana accepte donc la mission et entraine ses acolytes avec elle. Ou plutôt : Tipkia fait n’importe quoi avec la télécommande et rétrécit tout le monde. Sauf Pierre-Henry. Et les pomme d’amour qui ont tôt fait d’agresser notre carpophobe préférée. C’est fou comme Storybrooke pour s’avérer encore plus dangereuse quand on a littéralement la taille d’une fourmi. Oh… justement… c’en est une là-bas, non ?

Au terme d’un vol à dos de feuille de papier, Aryana comprend mieux l’utilité de la télécommande : il s’agit d’une zapette à émotions qui a tôt fait de leur indiquer une première hôte : Regina Mills. Bon. Bah y a plus qu’à rentrer dedans. Heureusement que cette gloutonne était justement en train de s’empiffrer d’une bonne grosse gaufre. Au signal de Lily (enfin, un peu après) Aryana téléporte tout le monde sur le bout de gaufre. Le petit groupe atterrit ainsi dans la bouche de la Méchante Reine, entre ses dents carnassières puis dans son estomac. Ils sont accueillis par les sucs gastriques et les anticorps. Allez hop, tout le monde à la douche purificatrice avant de filer dans un endroit plus sûr : l’utérus.

Le petit groupe y découvre un spectacle saisissant et/ou dégoûtant : le fœtus Daniel. Et si on faisait un selfie pour immortaliser l’instant ? Dommage, les paparazzis ce n’est vraiment pas au goût de Colère dont la tête prend feu. Tout ça pour qu'ensuite Lily en profite pour fracasser la pâtissière. Pour le bien de tous, le groupe fini par laisser l'émotion pour aller chercher les autres.

Manquant de se faire écrabouiller par une meute de globules, ils se retrouvent dans le cœur de Regina où ils ont la chance de découvrir la très verte Dégoût, l'émotion brocoli qui bat des cils plus vite que son ombre. Et qui donne des envies de relooking à Aryana qui a du mal à se contrôler et est à deux doigt de se prendre pour la version blonde de Cristina Cordula.

Les problèmes s'accumulant, Robyn est envoyée dans la zone d'élimination des déchets (Pourquoi tant de haine?). Le reste du groupe va la chercher, en compagnie de Dégoût qui accepte de les aider. Après avoir failli se faire tous évacués du corps de Regina de manière peu ragoûtante, Aryana téléporte tout le monde.

Cette fois, ils se retrouvent dans une oreille et rencontrent des éléphants roses musiciens et des minies Lily. Ce qui est logique étant donné qu'ils sont désormais dans le corps de Lily Olyphant, la belle-fille d'Aryana. Gentilles, fêtardes, gloussant beaucoup, les minis Lily aiment les soirées mousses. De quoi se permettre une pause fête. Et laisser à Dégoût le temps de s'adapter aux changements dans son corps qui font d'elle une humaine... et surtout une rouquine. Ce qui ne l'empêche pas de se proposer en tant que relookeuse pour Robyn qui a toujours la tronche bien déglinguée.

Nora, le moral dans les chaussettes, part visiter toute seule le coin orteil. C'est là qu'elle rencontre Peur, qui a vraiment... bah... très peur. Pendant que les autres se battent contre un rhume bien dégueu, aidés d'une armée de minis Lily, Aryana et Robyn partent chercher la solitaire. Elles se retrouvent dans une zone interdite et déserte qui se révèle être l'utérus de Lily, qui ne peut plus avoir d'enfant depuis sa terrible mésaventure avec Dolos. Elles vont ensuite visiter la mémoire centrale de l'ancienne Dumbo, ce qui donne lieu à la minute émotion et yeux humides.

Une fois de nouveau tous ensemble, Peur devient à son tour humain, Colère rejoint le groupe et l'on découvre que les minis Lily sont à fond sur les hommes trapus et avec pas beaucoup de cheveux sur la tête.

Arrivés dans un nouveau corps après une seconde téléportation, ils se retrouvent dans un endroit triste, froid et peu accueillant. Ce qui explique peut être pourquoi tout le monde se fait alors attaquer par ses peurs et ses traumatismes. Christopher se fait attaquer par sa femme sous sa forme féline. Robyn est "Game Over", donc détruite, par Ellie et les gens qu'elle aime. Nora se retrouve face à Aeon et un enfant inconnu aux yeux bleus. Lily est reniée par Killian Jones, pirate qu'elle admire, et doit même se battre à mort contre lui, pendant que Pascal est confronté à un hécatonchire, une grosse bestiole pas contente.

Tandis que Dégoût s'occupe de Peur qui panique (et c'est déjà pas mal), Aryana découvre qu'ils sont dans le corps d'Arès. Chagriné, en colère, il finit tout même par cesser de tourmenter tout le monde, avant de se téléporter, éjectant ainsi tout les "intrus". Le groupe retrouve alors taille humaine, mais la télécommande ayant fondue sous la puissance de la téléportation, il leur est désormais impossible de retrouver Joie et Tristesse.

Robyn commence à pleurer. En continu. De manière flippante. Et totalement incompréhensible. Une larme se trouve alors être Tristesse elle-même. Elle se cachait en effet dans son corps, déréglant tout au passage. Devenant à son tour humaine, elle leur explique que Riley est à l'hôpital. Et que Joie est toujours avec elle.

Arrivés à l'hôpital, ils découvrent Riley dans le coma. Et apprennent par Tristesse que Joie s'est sacrifiée pour faire sortir les autres émotions de la tête de la fillette, qui voulait les sauver. Le choc était tellement violent quand ils ont été éjectés que les autres, à part elle, ont tout oublié.

Un médecin apparaît, du nom de Billy Bond, qui s'avère aussi être l'homme qui leur a donné la télécommande. Il s'occupe en fait de Riley depuis la fin de la malédiction, et même avant. Il leur apprend qu'il a loué l'objet à un certain Zachary... qui fait aussi peluche bleue. Nora et Aryana retrouvent cette fameuse peluche mais ne découvre pas comment il a eu la télécommande et surtout par qui. Il leur donne un pin's qu'elles accrochent à la blouse de Riley une fois de retour dans la chambre d'hôpital.

Le médecin se révèle être Bing Bong, l'ami imaginaire de Riley. Un étrange mélange d'animaux et de bonbons. Il leur explique que personne du monde de l'enfant n'a survécu. Et que même la magie ne peut pas la ranimer. Incapable de la sauver, ni elle ni Joie, les émotions et nos participants leur font tous leurs adieux. Et on remercie la Maître du Jeu, tueuse d'enfants qui fait ainsi une nouvelle victime.

Tandis que chacun part de son côté, Aryana propose aux émotions de vivre chez elle, ce qu'elles acceptent. Pour une nouvelle vie, un nouveau départ. Loin de Riley. Sans elle et sans Joie. Et ainsi, personne ne voit le petit corps disparaître, ne laissant qu'un pin's affichant désormais un "Welcome Riley".





















Ce qu'il faut retenir
- Après le coup de poing que Lily a reçu pendant la mission "Panique au Comic Con", elle ne peut plus avoir d'enfants.

- Les émotions deviennent humaines après avoir été en contact avec le groupe.

- Stitch a volé la télécommande "quelque part dans les étoiles".

- Aryana est capable de recoiffer les gens en deux secondes top chrono et même pas en claquant des doigts.

- Lily fantasme sur Colère, ce qui prouve bien qu'elle a mauvais goût en matière d'homme.
- Arès est toujours en vie, pas content et capable de se téléporter.

- On apprend qu'Aphrodite et Poséidon pourraient être de véritables frères et sœurs (Théorie finalement confirmée).

- Nora semble avoir rencontré les enfants dieux à Méter (Une petite fille ressemblant à Aryana, un petit garçon maîtrisant le feu qui a un air de ressemblance avec Elliot... Même vous vous pouvez deviner tout seul comme des grands. Je crois en vous.).

- Le pin's donné par Stitch semble avoir téléporté Riley ailleurs. Quelque part. Peut être. A voir.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 11:48

Un de mes événements préférés Merci pour le repost, Aryana

Neil Sandman


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6318
✯ Les étoiles : 14233




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:24

On se demande pourquoi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




« C'est une bague de fiançailles, Jules.  »
« Je ne plaisante pas, Pa'. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cass http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74523-fiche-personnage-cassandre-sandman#815324

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:29

Parce que je suis fan de Vice Versa, voilà pourquoi Non mais tu crois quoi ? Le fait que j'ai eu le droit de jouer Dégoût était certes un des moments forts de la mission mais n'est pas entièrement responsable de la réussite de cette mission (seulement de 80% de celle-ci)

Elliot Sandman


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar




╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5203
✯ Les étoiles : 718




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:37

Ah mais Dégoût est tellement trop bien !!

Citation :
- Lily fantasme sur Colère, ce qui prouve bien qu'elle a mauvais goût en matière d'homme.

C'est quoi ce sous-entendu là ??

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Rock you like a hurricane
My body is burning, it starts to shout. Desire is coming, it breaks out loud. Lust is in cages till storm breaks loose.
Just have to make it with someone I choose.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 14 Jan 2017 - 12:44

Merci Nat

Ca veut peut être juste dire que Lily a fort caractère ? qu'elle aime céder à la colère une fois de temps en temps ? Perso j'ai du mal à l'imaginer comme ça mais pourquoi pas

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2663
✯ Les étoiles : 155




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 15 Avr 2017 - 15:54

Ca rend bien ce nouveau code quand même.

(ce commentaire inutile vise simplement à me faire gagner un ticket de plus pour Pâques, tralala)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...
En ligne

Nora


« Prince de la Savane »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7960
✯ Les étoiles : 10331




Actuellement dans : « Prince de la Savane »


________________________________________ Sam 15 Avr 2017 - 16:00

Ca déchire !!! C'est de l'excellent travail !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« Tu es juste insupportable !
Et je ne veux pas de tes cadeaux ! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323

La Bibliothécaire


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 26




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 15 Avr 2017 - 16:07

Bah merci Opy pour le code, merci Anya pour la remise en forme (j'en ai un peu bavé parce que j'avais perdu quelques données at some point ) et merci Seb pour l'appréciation

Eloise A. St-James


« Tête Couronnée »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7604
✯ Les étoiles : 5827




Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Sam 15 Avr 2017 - 16:46

J'avoue, j'aime beaucoup le nouveau code moi

J'ai pas lu la mission, j'ai juste suivi comme ça ou obtenu des infos quand j'ai rp avec Dégoût Mais ça va être intéressant tout ça

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Merry Christmas...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #60 : L'Aventure Intérieure [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions