« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Peter Pan
*Violette Parr
Eulalie
Aguistin R. Marban
Angelika B. Beresford
Lucy Wright
La Bibliothécaire
Connor Williams
Poséïdon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Poséïdon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Poséïdon

| Avatar : Ryan Gosling ♥

« Qui a commandé un gros poisson pour Noël ? »

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Ryan-Gosling-Drunk-History-Christmas

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Je suis le dieu des Océans ! ϟ

| Cadavres : 24



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2017-01-14, 11:59




Les Petits Secrets d’Hippolyte

Le secret est l’écrin du bonheur
DÉCOUVRIR LA MISSION



Participants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Hippolyte Sherman
 Demi-déesse, fille d'Arès, le roi de L'Olympe. Elle a retrouvé son père après Les Cavaliers de l'Apocalypse. Elle a eu une relation avec Egéon qui ne s’est apparemment pas terminée très bien. Elle semble toutefois avoir toujours des sentiments pour lui. Elle vit avec Diane et Louise et ne s'entend pas avec Aphrodite.


Aryana Cloud-Sandman
Aphrodite, déesse de l'amour. Aphrodite semble être en mauvais termes avec Poséidon. Elle possède une arme divine, le marteau d'Héphaïstos. Elle avait elle aussi des créatures, les amazones qui sont mortes aujourd'hui et semble persuadée que les sirènes sont également toutes mortes.


Diane Moon
Artémis, déesse de la lune. Elle possède le trident de Poséidon qu’elle croit mort. Artémis avait confiance en Poséidon lorsqu'il était toujours en vie. Elle avait des chasseresses, mortes pendant la guerre des dieux.


Lily Olyphant
Elle est Dumbo dans le monde des contes. Petite amie d'Elliot et mère de Cassandre (Neil). On apprend qu'Elliot ne l'a pas demandée en mariage mais elle possède une bague qu'il voulait lui offrir. Elle demande à Hippolyte et Robyn de devenir ses demoiselles d'honneur.


Louise Hollen
C’est la sœur des Douze Frères dans le monde des contes. La petite apprentie de Jefferson semble avoir des sentiments pour Dolos. Elle vit avec Diane et Hippolyte. Elle montre pour la première fois sa curiosité et son esprit "Sherlock Louise" et son goût prononcé pour les Arlequins. Aaron est tombé amoureux d’elle et ne cesse de la draguer lourdement. Elle reçoit la marque noire. Elle ne sait pas encore ce que cela signifie pourtant, et ne le saura que la prochaine fois où elle sera embarquée dans une mission divine.


Robyn W. Candy
Le retour de Robyn est aussi le retour de Lucille, sa batte de baseball. La pâtissière est très proche de Lily qui l'embrasse même mais il n'y aura rien de plus entre elles.


Egéon Blackstorm
C’est le fils de Poséidon. On ne connaît pas sa mère. Il fait confiance à Aaron et le traite même comme l'idiot de service. Secret, Egéon est un puits de mystère. On sait qu'il a une sœur, Melody, et qu'il a des propos Anti-Dieux. Briare et Hippolyte ne sont qu'un prétexte pour faire venir les déesses. Ce qu'il veut c'est le trident. Sans compter sur Diane qui n'a pas l'intention de lui laisser l'arme divine. Il prétend détester son père mais ceci n'est qu'une image qu'il renvoie. En réalité, il travaille pour lui.


Aaron McAdams
Demi-dieu dont on ignore qui sont les parents. (On découvrira qui est son père dans Dieu git dans les détails et sa mère dans Les profondeurs de l'Océan) Fou de Louise, dragueur lourd et persistant, Aaron est quelqu'un qui n'hésite pas à prendre un coup à la place d'autrui. 


Melody Blackstorm
Sirène au caractère bien trempé et femme distante, Melody est restée cachée et ne vit que dans l'Ombre de son frère. Aaron semble la connaître également. 


Poséidon
Dieu des mers et des Océans, Poséidon a eu des différends avec Aphrodite. Il s'est fait passer pour un grand frère respectable aux yeux d'Artémis. Mort pendant la guerre des dieux, il a été libéré comme les autres dieux pendant l'attaque des cavaliers. Poséidon cache de sombre desseins et utilise ses enfants. Il est associé au Dragon.



Elliot & Ellie Sandman
Fils d'Aphrodite et Hadès, en couple avec Lily et père de Cassandre. Elliot est mort plusieurs fois déjà, la dernière fois qu'il est mort, au lieu de se régénérer en Ellie, celle ci est apparue en même temps. Ils partagent un lien encore fort. 


Introduction
Une virée à Londres ? Une virée divine à Londres? Une virée entre filles ? 

Hippolyte quitte Storybrooke le temps d'aller régler quelques petit soucis dans le pays de Sa Majesté. Et devinez qui elle rencontrera ? Un vieil ami... Mais chut, elle ne le sait pas, on ne lui a pas donné les détails de la mission, car pour elle, comme pour vous... tout est...






Résumé de la mission
Hippolyte reçoit une lettre d'Egéon, son ancien petit copain qui est également un demi-dieu. Aphrodite et Diane l'accompagnent mais également Louise qui vit sous le même toi que Diane ainsi que Lily et Robyn. Les mortelles se retrouvent en binôme avec les divinités quand ils constatent que c'est le seul moyen pour elles de quitter la ville sans perdre leurs souvenirs.

Dès qu'elles foulent le sol anglais, les filles sont accueillies par des harpies puis par Egéon. Il utilise un passage apparaissant par magie dont la poignée de porte ressemblait à un Dragon. Le tunnel mène au manoir Blackstorm, le manoir familial d'Egéon, fils de Poséidon. Il y réside trois autres demi-dieux, Aaron, Agenor, Alexis. Dans le manoir, Louise s'isole et voit Aaron surveiller les alentours, pour être certain d'être seul. Elle le suit mais perd sa trace en entrant dans une salle peut après lui. Elle tombe sur deux dossiers ciblant Aphrodite et Artémis mais le retour d'Aaron, ayant emprunté un passage secret derrière les livres de la pièce, l'arrête. Pendant la nuit, Louise, partie enquêter, tombe sur Alexis. Peu de temps après, elle tombe sur Aaron qui l'embrasse. De son coté, Aphrodite se rend à la chambre d'Egéon pour discuter avec lui. Elle lui révèle que Poséidon avait en sa possession une pomme d'or et qu'il voulait un enfant issu de dieux. Elle demande ensuite à Egéon qui est sa mère.

Lily rend visite à Diane. Quand elle repart, Diane vit le reflet d'une femme brune dans un miroir, avec une impression de déjà-vu. Le lendemain, le groupe se sépare en deux, l'un d'eux au port, l'autre dans le manoir de Briaré.

Louise fait partie de ce second groupe, également composé de Diane, Hippolyte et Robyn, accompagnées par Alexis. Le groupe se retrouve face à une barrière magique 

Aphrodite, Lily, Agenor, sont, quant à eux, au port et sont attaqués par deux harpies. La déesse de l'amour parvient à l'aide du marteau d'Héphaïstos à pulvériser une harpie. Mais Agenor s'en prend soudain à Lily. Il attaque ensuite Aphrodite. La déesse se venge et blesse Agenor puis l'attache. Ils reviennent ensuite au manoir et Aphrodite trouve Aaron en sale état. 

Le groupe d'Artémis est lui aussi attaqué par les mêmes créatures. Robyn, Louise et Hippolyte sont blessées et pendant ce temps, Alexis ne bouge pas. La demi déesse se retourne elle aussi contre Louise mais est stoppée à temps par l'intervention de Robyn et Diane. Hippolyte frappe sur la demi-déesse jusqu'à ce qu'elle avoue pourquoi elle s'est retournée contre elles : les dieux n'ont rien à faire d'eux et que Briaré à raison, qu'il est le seul capable d'aider les demi-dieux. Avant de repartir, le manoir de Briaré explose et Alexis se suicide

Les deux groupes se retrouvent au manoir, celui de Diane peu de temps après celui d'Aphrodite. Hippolyte voit Aphrodite proche d'Egéon, l'équation se résout vite dans son esprit qui comprend alors que la déesse drague son ex petit ami.

Après un petit temps de repos, les invités, Aaron et Egéon se rassemblent. Une petite transition sur le passé d'Egéon nous informe que lorsque la garde Olympienne est venue chercher Poséidon, Egéon voulait être avec "Elle" (Melody, comme on l'apprendra plus tard). Egéon informe ses invités qu'ils ne lanceront plus d'attaques sur Briaré avant un long moment et que les filles sont invitées à passer une nouvelle nuit au manoir. 

Un nouveau Flashback nous montre Egéon, parlant à un inconnu lui donnant les dossiers sur les déesses. Quand il tend le dernier dossier, Egéon refuse mais l'homme lui dit "J'aimerais beaucoup vous répondre que nous trouverons un autre arrangement, mais le temps nous est compté. Et à moins que vous ayez un autre moyen de les faire venir, elle aura un rôle à jouer." 
Dans le présent, Egéon s'excuse auprès d'Hippolyte pour le présent et ce qui arrivera certainement. Le garçon semble cacher beaucoup de choses. 

Louise continue son enquête et tombe sur un tunnel ainsi que des traces. Artemis fait la rencontre de Melody. Cette même personne dont elle a vu le reflet dans le miroir. Louise tombe elle aussi nez à nez avec Melody qui lui laisse la marque noire en guise d'au revoir. 

Eliott et Ellie sont à la recherche d'Aphrodite, Lily et des autres à Londres.

Pendant qu'ils se préparent, Louise discute avec Egéon qui lui dit de ne pas s'approcher de l'eau en voyant sa main. En arrivant, le groupe se fait attaquer par Briaré, deux créatures et des Harpies. Ils réclament les armes divines des déesses. Aphrodite fait mine de s'en prendre à Hippolyte pour tester la réaction d'Egéon et savoir si ses soupçons étaient exacts. Aphrodite ne parvient pas à utiliser son don pour charmer Briare, comme s'il n'est en réalité fait que de fumée. Egéon retourne sa veste et demande le trident. Ledit Briaré avoue qu'il voulait la présence de Surt et prend Hippolyte en otage pour faire pression sur Aphrodite et Artémis contre l'avis d'Egéon. Hippolyte et Artémis se chargent d'éliminer Briare qui brûle.

Briaré était en réalité l'une des créatures envoyées par le dragon tout comme celle qui fut envoyée à Elsa des mois plus tôt. Il parle également des déesses magiques, et de Surt. On comprend qu'il est Eliott, le dieu de la renaissance et le fils d'Hadès. Aphrodite affirme que les sirènes sont mortes. 

Après cette matinée mouvementée, la mission se clot sur les filles qui décident finalement d'aller faire du shopping. Robyn achète un jambon qu'elle confie à Aphrodite qui se téléporte à Dun Broch (dans le monde des contres pendant la mission Back To Dun Broch)
Eliott et Ellie y retrouvent enfin les filles et Aaron. 

Melody est avec Egéon et s'emporte contre son frère, prétextant qu'il aurait dû s'en tenir au plan. Celui-ci la rassure en lui avouant être proche du but et que Poséidon serait fier d'eux.





















Ce qu'il faut retenir
- Première apparition des Fish Twins, Melody et Egéon.

- Retour des hommes du Dragon.

- Arrivée d'Aaron.

- Implication de Louise autour des divins.

- Evocation de Surt.

- Artémis a eu des créatures autrefois toutes mortes, tout comme Aphrodite.

- Première évocation de Vigrid.

- Les sirènes ont disparu mais la question reste floue.

- Egéon entend le chant des sirènes.

- Il existe à cette heure deux déesses magiques, la troisième ne saurait tarder (On la découvrira dans A la vie, à la mort).

- "J'ai trouvé une statuette en sel représentant Poséidon dans ce qui me semble être un mausolée pour son culte, dans le parc. Ce qui est très étrange puisque Egéon m'a certifiée qu'il déteste son père autant que moi." --> Egéon ne déteste peut-être pas autant son père que ça...

- "Nous aurions préféré que Surt soit là en personne..." avait-il dit avec un écho comme si plusieurs voix parlaient d'un même élan. "...mais c'était trop dangereux de l'amener ici. Même si ça aurait été un meilleur moyen de pression. Cela dit, nous avons trouvé une solution intermédiaire." --> Surt est Elliot... Et il semble dangereux de l'amener, pourquoi ? Et que signifie "une solution intermédiaire" ? Cela signifierait-il qu'il existe un lien entre Surt et une autre personne, moins dangereuse à ramener ?

- "La porte venait de s'ouvrir et un homme vêtu d'un costard et portant des lunettes de soleil, nous avait fait signe d'entrer. "Comprenez bien que tout ceci a été écrit à l'avance, il y a très longtemps. Nous ne pouvons changer le futur et nous souhaitons qu'être les témoins de ce qui arrivera. Depuis des milliers d'années le Dragon est présent parmi eux sans qu'ils s'en rendent compte. Il tient à garder son anonymat, pour cela qu'il fait appel à vous." --> Le Dragon est donc visiblement très vieux... et il semblerait qu'il ait la faculté de se fondre dans la masse pour éviter de se faire repérer... Peut-il également voir l'avenir ? Il semblerait puisque ce qui se joue dans la mission "a été écrit à l'avance"

- "Les Cavaliers, Dun Broch, Storybrooke... Tous les signes sont présents. La prophétie va se réaliser. Le Surt a déjà franchi les portes de la ville. Ses pouvoirs se sont activés. Les deux premières sont déjà parmi nous et la troisième est en route." --> Les deux premières... Parlerait-il des déesses magiques ? Ce qui suppose donc que la troisième arrivera sous peu... Il semblerait donc que les Cavaliers, les Déesses Magiques, Dun Broch et Storybrooke soient tous liés à Surt.

- La poignée de porte menant au Manoir Blackstorm est en forme de Dragon... Il semblerait donc qu'Egéon et Melody soient, d'une manière ou d'une autre, liés à lui...

- "Nous l'avons vu. Il se tenait là, sur les plaines de Vigrid à leurs côtés. Il doit en être ainsi. C'est à vous de vous en charger et c'est à nous de vous guider. Vous devez prendre le Trident. Vous devez apporter votre pierre à l’édifice. L'avenir est déjà inscrit, nul ne peut le changer. Les dieux font route vers leur perte."


Connor Williams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] FYHznuR

YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.


| Conte : Intrigue Divine.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

| Cadavres : 125



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 22:04

La mission de mon arrivée, entièrement féminine ! J'ai mis beaucoup de temps à la lire, c'est intéressant même si je n'ai toujours pas accroché à fond ^^' Les participantes étaient cools :D


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 22:11

Entièrement féminine ? T'es sûre ? Donc Elliot et Aaron et Egéon sont des femmes ou en passe de devenir des femmes ? OK, Elliot c'est pas vraiment ZE bon exemple mais tu m'apprends des choses concernant les autres Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 920691004


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-30, 10:21

Je n'ai jamais lu cette mission mais d'après ce que j'ai pu lire, ça à dû être pas mal du tout Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 242150264


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] XqPb9

| Cadavres : 1117



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-23, 08:14

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Fish-t10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-23, 22:43 « Cours Dydy, cours ! »

petite bannière Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 3864256854

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Hip
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-24, 11:56

Voilà ma bannière

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 20p99na


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-24, 21:08

Elles sont cool vos bannières ! Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 2727069659 La mienne est moche mais j'étais vraiment pas inspirée.

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 1540407873-secrrets-d-hippolyte-banniere


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] MVyUygr

| Cadavres : 3037



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-31, 17:17

Petite bannière... et comme vous pouvez l'observez sur cette image, je suis nulle en graphisme ! Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 453450723

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] Z10q


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________ 2018-10-31, 20:39

Oh mais dis pas ça ! elle est vachement cool ton idée avec le tampon classified ! Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] 1617451880


Contenu sponsorisé




Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser