« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 82095759xy

| Cadavres : 169



Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________ 2017-01-14, 12:13




Un été hivernal

The cold never bothered me anyway
DÉCOUVRIR LA MISSION



Les frigidaires ambulants :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Nikolaus Jameston
Klaus est amnésique et semble avoir travaillé pour le Dragon. De plus, il semble être lié à Maya. Il a subit la malédiction mais a perdu la mémoire et n'a que des bribes de souvenirs de Pocahontas. Dans le monde des contes il est John Smith


Maya Underwood
Maya est une jeune femme naïve et proche de la nature. Maya connaît également Wilson, aka Wall-E, le robot. Dans le monde des contes, elle est Pocahontas


Shéhérazade O. Neil
A Storybrooke elle est romancière. Elle a rencontré Rumplestiskin peu avant le début de la mission. Dans le monde des contes, elle est Shéhérazade


Rumplestiskin
"Propriétaire" de la ville, Monsieur Gold est ici un homme qui ne semble pas être conscient de ce qu'il provoque. Persuadé de sa supériorité, il met ses coéquipiers en danger et ne parvient pas à comprendre à temps que quelque chose de peut-être encore plus puissant est face à lui. Dans le monde des contes, il est Rumplestiskin (ou Nain Tracassin ).


Evelyn Nichols
Pendant les 28 ans de la malédiction, elle était plongée dans le coma et n'a donc aucun souvenir d'une vie humaine. Elle fait ses premiers pas dans le monde de Storybrooke, persuadée d'être toujours un robot. Elle a gardé son métier attribué pendant la malédiction (bien qu'elle soit dans le coma) : Professeur de mathématiques appliquées et Biologiste en agronomie. Elle utilise son cerveau humain à 100% de ces capacités, ce qui provoque chez elle certains comportement étranges et surhumain. Dans le monde des contes, elle est EVE et elle cherche toujours Wall-E au moment de la mission.


Introduction
Nous sommes en plein mois d'août et l'été bat son plein. Du moins c'est ce qu'on aurait aimé vous annoncer, car non, il fait déjà moins de dix degrés et on a dû sortir les doudounes. Cette chute qui a débutée lundi dernier se poursuit encore aujourd'hui. Ce qui inquiète la population et monsieur le Maire, c'est qu'il semblerait que seule Storybrooke soit touchée par cette chute des températures de saison. Nous vous communiquerons d'autres informations quand on en saura plus. En attendant, un autre sujet d'actualité inquiète tout le monde : la grève des entreprises Moltonel, qui fait passer le papier toilette pour une denrée rare...."

Bienvenue dans la mission "Un été hivernal". Comme tout le monde, vous avez entendu cette annonce du présentateur du Journal Télévisé de midi. Vous avez sans doute aussi froid que tout le monde et vous désirez plus que tout que ça cesse. Mais qui est responsable de cela ? La réponse dans cette mission. 






Résumé de la mission
L'hiver en été. C'est peu probable et pourtant, en ce mois d'août 2014, il y a de la neige partout à Storybrooke. Partout ? Vraiment ? Non une maison dans la forêt est épargnée. Rumplestistkin, Maya Underwood, Shéhérazade O. Neil et Evelyn Nichols se retrouvent, par un concours de circonstances et par curiosité, amenés à entrer dans la maison. Ils se retrouvent par la force des choses à aider Nikolaus Jamestown à échapper à des "Men in Black" peu ordinaires : en effet, ceux-ci sont capable de projeter du feu de manière plutôt incroyable. Rumplestilskin est touché par une attaque : ça ne fait aucun doute, selon lui il s'agit de magie. Evelyn découvre, grâce à ses capacités, que les hommes appartiennent à l'armée du Dragon. Après un court moment de répit, ils échappent aux hommes en noir. Klaus se fait toucher par une balle "doum-doum", une balle particulière qui ronge de l'intérieur

Alors qu'il aurait dû mourir, il survit... Il guérit même de sa blessure... Tous, y compris lui, ne comprennent pas comment il a pu survivre... C'est le moment des confessions et le jeune homme avoue ne pas se souvenir de ce qui s'est passé pendant la malédiction et avant la malédiction : il a oublié Maya.

Le paysage change soudainement. Un décor de Far West apparaît et le groupe constate qu'ils ont tous changé de tenue, adoptant des vêtements de cowboys, excepté Maya qui reçoit un costume d'indienne. Ils décident alors, bien que désarçonnés, d'entrer dans un saloon où des hommes en noir ne semblent pas les voir. Un homme se prétendant être le Dragon leur explique que ces hommes sont uniquement attirés par le bruit et par la présence de Klaus. Ce dernier semble posséder quelque chose qui appartient au Dragon mais rien n'est dit à son sujet et Klaus ne se souvient de rien. 

Le Dragon attire alors l'attention des Men in black sur le groupe. L'effet de la balle Doum-Doum commence à irradier Klaus de l'intérieur. Celui-ci lui demande de laisser les femmes partir et le Dragon avoue ne pas être intéressé par les filles qui n'ont pas d'aptitude à la magie. On en vient donc à supposer que l'intérêt du Dragon est avant tout porté sur les pouvoirs magiques. Le paysage change de nouveau et est alors divisé en deux par celui qui dit être le Dragon. La première partie représente toujours le Far West mais, dans la seconde partie, on peut voir Storybrooke enneigée et Elsa - La Reine des Neiges. Le Dragon dit alors qu'elle est la personne qui a plongé Storybrooke sous la neige. 

Le Dragon contrôle le feu et désire contrôler la glace, c'est pour cette raison qu'il a kidnappé Elsa et qu'il tente d'asservir ses pouvoirs. Il est lié au divin et désire étendre son pouvoir sur le monde de contes. 

Pendant qu'il explique ses intentions envers Elsa, Evelyn qui s'est faite assommer par derrière et s'évanouit avant de se voir arracher une main par le Dragon, qui finalement, grâce à ses capacités, repousse. Avant de disparaître dans un jet de flamme tout comme les créatures l'accompagnant, le Dragon met en garde les Storybrookiens sur une menace à venir. C'est alors qu'on apprend que cet homme n'était qu'un sbire du Dragon. Le groupe retrouve Elsa enchaînée, en hypothermie et la libèrent puis la réchauffent. 

Scène post-générique :
On y voit Krystal Oliver (Tama - Le Roi Lion). Elle semble ne pas se sentir très très bien... Elle a mal à la tête, ne se sent plus elle-même et se sent déboussolée... Serait-ce la menace, le danger, dont le Dragon parlait avant de disparaître ?

A suite dans Les Cavaliers de l'Apocalypse 





















Ce qu'il faut retenir
Quelques informations sur le Dragon...

Il semblerait que ce curieux personnage soit aussi énigmatique que dangereux. Il fait son apparition pour la toute première fois dans cette mission et voilà ce qu'il faudra retenir de lui :

- L'armée du Dragon: Deux types d'hommes travaillent pour lui. Des hommes surentraînés, des "soldats" comme Klaus et des "Mens in Blacks" reconnaissable à leur rigidité corporelle et à leurs yeux où dansent des flammes

- Immunité : Les armes à feux ! N'essayez donc pas de lui pointer un arme dessus, ça ne changera rien !

- But ? Inconnu ! On peut supposer qu'il tente de protéger la magie... Mais il a également voulu s'emparer des pouvoirs d'Elsa pour une raison inconnue !

- Visage ? On ne sait pas QUI il est... On suppose le savoir pendant toute la mission mais on apprends à la fin qu'il est juste capable de prendre possession de n'importe qui... Ce qui le rend strictement inconnu !

Klaus au service du Dragon : Il a travaillé pour le Dragon, il a été collecter des reliques lié au monde des contes. Une fourchette qui avait vu les profondeurs de l'océan, une lampe magique venue d'une caverne dans le désert, une citrouille, une rose qui jamais ne fanait, une épée, une balance...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Connor Williams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] FYHznuR

YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.


| Conte : Intrigue Divine.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

| Cadavres : 125



Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 22:01

J'avoue ne jamais avoir lu cette mission... Mais au moins le résumé permet de s'en faire une idée Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Wake up, it’s time to die. »


Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? † Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !



La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 22:08

C'est à peu de choses près la conclusion à laquelle je suis arrivée Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 1139808870


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________ 2019-11-27, 14:07

J'ai vu passer la bannière dans le top annif et ça m'a intrigué. Déjà, la dualité entre le feu et la glace (et un homme qui veux contrôler les deux) c'est un sujet qui m'intéresse vraiment. Vaa-t-on revoir le Dragon un jour? Dois-je avoir peur de me faire voler ma magie? S'il y a une autre mission dans le genre, je vais la tenter c'est certain.


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 191126064056593136
My universe.

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 1566382621-bff

***
Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 190826095323124508
Love you all.

***
Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________ 2019-11-27, 20:00

Mon Dieu, j'avais oublié cette mission à laquelle j'avais participé en 2014 avec Shé Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 242150264 C'est un plaisir pour moi de la relire et de la redécouvrir du coup Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 2727069659
Ça me donne envie d'en refaire alors que jusque là j'osais pas trop essayer de m'inscrire Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Contenu sponsorisé




Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Evénement #06 : Un Eté Hivernal [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions