« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! _



________________________________________ 2017-01-16, 11:25

Le Daily Mirror #3
15.05.05 - 14 décembre 2014 !

- Je suis raide dingue amoureuse de
mon frère ! -

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 131127050945474697

    Interview de Diane :
    1) Depuis quand es-tu sur le forum ? Et dans le staff ?

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1409616611-arteaphro5


    Pour le forum, j'y suis arrivée début Mars, j'avais fait une grande pause de 4 ans (je suis allée vérifier, mon forum date de 2010 The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 2852471132) et un jour je me suis dit "tiens ça me manque le rpg", j'ai demandé à être ajouté à un groupe facebook (c'était peut-être un des deux de Seb, d'ailleurs The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1139808870) et je suis tombée, sur la pub pour ce forum, j'ai cliqué sur le lien, fait un peu le tour lut le règlement et première bonne surprise, c'était pas un remake de la gestapo (parce que sur certains, les règlements, ils filent envie de partir en courant, je me demande comment ils peuvent avoir des joueurs), j'ai demandé si Jasmine, était libre, c'est Even d'ailleurs la staffeuse à l'époque qui m'a répondu. Le personnage, était libre, donc je me suis inscrite.

    Pour le staff, je crois que ça doit être mi mai, début juin, je suis plus très sure, faudrait demander à Seb s'il se souvient The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723 pour la petite anecdote ça a été une grosse surprise. A l'époque, il y avait un award, un peu à part, puisqu'il s'agissait de l'award du membre à l'honneur. En gros, le staff choisissait une personne, parmi les membres qui selon eux, participait bien à la vie du forum. Et pour la première édition, ça a été moi. Seb, m'a envoyé un mp pour me le dire, et me proposer d'entrer dans le staff. J'ai discuté avec lui, réfléchit, et finalement, j'ai dit oui.


Il y a quelques jours, Diane a changée de couleur. Du bleu, elle est passée au rose...
Qu'en pensent nos lecteurs ?


Message personnel de June J. Flyaday : "Le rose te va si bien Diane, ça fait ressortir ton côté doux et et bisounours".

    2) Qu'est-ce qui t'as attiré le plus pour que tu en viennes à t'inscrire ?

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1409685781-arteares3


    Le coup de coeur tout simplement, en naviguant sur le forum, j'ai eu un gros coup de coeur. Et pour être honnête l'ambiance y est aussi pour quelque chose. Déjà, je n'avais jamais, été intégré aussi vite. Je suis du genre, timide, assez renfermée. Mais, là, rien, j'ai été limite accueillit à bras ouvert. L'une des premières personnes avec qui j'ai eu des affinités, c'est Kath. J'ai d'ailleurs, participé, à quelque séance de "kick Jones" massive The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723


On sait tous que Diane est un personnage qui adore sa famille.
Mais pas que...


Message personnel de Louise Hollen : ""Merci d'être la seule divinité dont le but n'est pas de pourir la vie des humains The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1375884928 ".

    3) Cela fait un moment que tu es inscrite, peut-être me raconter un peu l'évolution du forum ?

    Contrairement, à maintenant, quand je suis arrivée, c'était encore très OUAT, et certains, personnages, étaient adaptés en conséquence (je me souviens d'une Juliette dans le Cygne et la Princesse dont celui à l'origine de sa "malédiction" était Rumple). A l'époque, je ne pense pas que les créatures folkloriquse, telles que la bête du Gévaudan, ou les Banshee auraient été accepté. C'était d'ailleurs, les petits débuts de l'intrigue divine, avec Elijah remplacé par Juju (j'ai jamais compris laquelle version des deux était avant l'autre d'un point de vu timeline, mais très franchement, j'ai arrêté de chercher, ça évite les migraines The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 2852471132) l'arrivée d'Aphrodite en ville, la régénération raté d'Elliot (il est devenu une fille The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723) et l'arrivée de Peine et Panique. D'un point de vue général, je pense que nous sommes plus ouvert maintenant, qu'à l'époque.


D'après nos sources, Diane serait secrètement amoureuse
de...


Message personnel de Judah Weeds : "Je t'ai fais couler un bon bain chaud... tu me rejoins?".

    4) On sait tous que le staff a une section bien à lui. Qu'y faites-vous ? Aurais-tu une anedocte sympa ou bien un dossier bien intéressant à partager ?

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1418496384-artejuju6


    La section staff, on y discute de plein de choses, comme des intrigues à venir, de certains point de nos personnages, s'ils ont une "particularité". Mais ça nous sert aussi, à poser des questions aux autres quand on est pas sur, mettre en lumière un problème sur une fiche de présentation (comme quand quelqu'un prend un personnage et ne suit pas du tout l'histoire mise en place, par ceux venant du même "conte" que lui). Mais, on y a aussi nos délires, et ça nous arrive même de "troller" de temps en temps, pour décompresser un coup. C'est aussi l'endroit où Kath, a posté le plus de fois, l'histoire de Mina et Gabe (la pauvre :mdr :) Mais sinon, dans les cavaliers, lorsque Juju est mort et est devenu mortel (on le savait pas encore à l'époque), Seb nous parlait de la version 3.0 d'Hadès, et comme quoi il aurait un truc en moins. Alors, là, ça a été la foire au taclage de personnage, Juju, il s'en est pris plein la tronche. Pleins de proposition ont été émise, tel qu'une coupe de cheveux moins féminine (pour ne citer que cette proposition) et que de toute façon, ça ne pouvait pas être le cerveau parce qu'il n'en avait pas. En fait, maintenant, que j'y pense, Seb c'est la victime rêvé, pour ce qui est de tailler des shorts à ses personnages The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723


Vous êtes au courant pour la colocation
divine ?


Message personnel de Hippolyte Sherman : "Merci de m'avoir proposé une place dans cette colloc de dingue !".

    5) 1 an du forum... Quels ont été tes meilleurs moments ? Qu'espères-tu pour l'avenir (celui du forum et celui de ton personnage) ?

    Mes meilleurs moments ? hum difficile à dire The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 1139808870, il y en a tellement eu, que faire un listing complet prendrait au moins trois pages The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723 mais, je pense que le lancement des lions (quand j'ai parlé à Seb des semi canon, et que j'ai eu le feu vert pour en faire des pvs) fait partie des meilleurs, parce que je pense, que c'est ça et l'arrivée de Krykry (la toute première à être arrivée) a été le déclencheur. Et aujourd'hui on est une team à part entière. Quant à l'avenir du forum, j'espère vraiment, qu'il continuera de vivre encore un bon moment, car j'ai vraiment rencontré on va dire des personnes géniales, avec qui j'ai beaucoup d'affinités, même si pour certains ça a mit un petit peu de temps à démarrer. Techniquement, c'était sensé être une surprise, mais je bosse sur deux gros projets vidéos en ce moment, dont l'un est justement, lié à toutes ces personnes j'en dis pas plus, vous verrez quand il sera terminé The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 2852471132
    Et quand OUAT Disney, aura finit sa course, eh bien, tout dépendra, mais si, ils déménagent ailleurs, il y a des chances pour que je les suive. Je pense qu'ils auront du mal à se débarrasser de moi maintenant The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 453450723



On se retrouve dans quelques jours pour un nouveau numéro avec :
¤ un nouveau logo !
¤ un édito pour accompagner la gazette !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! _



________________________________________ 2017-01-16, 11:26

3ème numéro, consacré cette fois ci à Diane ! The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 920691004

On refait un tour dans les archives et on aura une nouvelle gazette le 4 février 2017 !!! The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère ! 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190
 Page 1 sur 1

The Daily Mirror #3 : Elle est amoureuse de son frère !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser