Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

" LOVE ALWAYS AND FOREVER" - Renesmée Carlie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nelissia Dawn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Twilight
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Renesmée Carlie Cullen

☞ Surnom : Sab'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 7 Fév 2017 - 13:13

Nelissia Dawn

" La vida es solo una"

Un peu de moi ...

Nelissia comme son personnage de conte d'ailleurs est une jeune femme que l'on qualifie d’irrésistible, non pas pour sa beauté, mais pour sa façon de vous faire les yeux doux, vous faire craquer facilement, en vous assommant de compliment. Elle est la tendresse incarnée, une grande douceur se dégage de l'adolescente. Bien évidemment il y aussi le côté pile de la pièce, elle peut se montrer mauvaise si l'on touche à ceux qu'elle aime. Nessie est une jeune fille intelligente qui analyse vite les gens. Cependant elle a mauvaise réputation à Storybrook puisqu'elle vit avec la devise " La vida es solo una" Elle croque la vie à pleine dent, sorteuse, joueuse et débridée et oui la face pile de la pièce est souvent celle que l'on retient de vous.

Je recherche ...

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

Mes Liens !

Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

Page 1 sur 1

" LOVE ALWAYS AND FOREVER" - Renesmée Carlie Cullen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis