Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2637
✯ Les étoiles : 1040




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 12:38

Previously in The Amazing Top 11…

En ce 10 février 2017, Anya retrousse ses manches, sentant que le moment à venir va être particulièrement long mais qu’il faut qu’elle s’y prenne à l’avance si elle veut que ce soit prêt à temps. En octobre dernier, elle s’était dit que le top de Seb serait douloureux et long mais elle n’avait pas imaginé que celui de Nat serait encore pire. Et pourtant, ce qui allait suivre dépasserait ses rêves (cauchemars?) les plus fous…


Nous sommes donc le 11 février 2017 et Nat vient d’atteindre l’âge respectable de… on taira son âge. Elle est plus vieille que moi mais plus jeune que Seb. Et plus folle qu’à peu près tout le monde mais c’est comme ça qu’on l’aime. Sans plus attendre, place à son top qui promet d’être long. C’est pourquoi nous passerons brièvement sur la moitié des personnages que je ne connaissais même pas tellement ils sont vieux.

Disclaimer : la moitié des personnages m'ont été évoqués par une personne dont je tairais le nom (Diane) parce que je ne connaissais pas tous ces comptes.



20 : Melody Blackstorm aka le Fish and Chip

J’aurais pu dire le thon, parce qu’on ne peut pas dire que j’apprécie Melody, mais je me suis dit que j’allais être sympa et me contenter de lui donner la dernière place, ce qui est suffisamment parlant pour faire comprendre que je ne l’aime pas. Une exception, toutefois : autant j’ai détesté Le temps d’une vie, autant j’ai vachement plus aimé Melody là-dedans que d’ordinaire. Comme quoi, peut-être qu’elle n’est appréciable que dans les moments détestables (sans rancune, hein ?). Ce qui n’est pas forcément un compliment, en fait. Et sinon Melody Tempête Noire c’est la fille de la petite sirène et de Poséidon (ce qui explique peut-être l’odeur), elle avait un frère légume et voilà. Elle a peut-être un ship mais ça, je sais pas. En tout cas elle a la tronche de Kristen Stewart, que je déteste aussi, mais pas autant que Léa Seydoux qui a placé la barre trop haut de ce point de vue.



19 : Newt Mcrikee aka Norbert le criquet

Le premier personnage de cette longue liste que Nat n’aura joué qu’un quart d’heure avant de l’abandonner sur le bord de l’autoroute. Newt, qui se serait appelé Norbert si on avait dû traduire le prénom, est un criquet. Je n’ai aucune idée de ce qu’il fait dans la vie en dehors de porter bonheur à Mulan ni de ce qu’il a bien pu faire en rp. Mon cœur fait boum-boum, peut-être ? Bwarf, on s’en cogne, tout le monde a oublié, de toute façon. On notera quand même que son patronyme ressemble à un nom de burger chez MacDo. De là à dire que Nat doit arrêter la malbouffe, il n’y a qu’un pas.



18 : Max Applestorm aka La Jument genderbent

Bien avant Octavia Bidule (que Tiffanie a abandonné depuis, non?) a existé Max Tempête de Pomme (oui, j’ai décidé de tout traduire aujourd’hui), Maximus, donc, mais en fille. Ce qu’elle faisait de sa vie ? Pas la moindre idée.



17 : Sommer O. Wilde aka T'as de beaux yeux de biche tu sais ?

Sommer, en dépit de son nom de famille sauvage, c’était la biche Faline dans Bambi. N’ayant jamais vu ce dessin animé de toute ma vie, je n’ai aucune idée de ce qu’elle fait de bien ou pas dans le film. Sans doute des bébés avec Bambi en post-générique. Mais voilà, Nat l’a jouée, donc elle est dans le top et on ne veut pas connaître la vie sexuelle de Bambi, merci bien.



16 : Nikolaus Jamestown aka L’Anglais au pays de cocagne

John Smith, donc. Le mec de Pocahontas qui était promise à Kocum mais ne l’aimait pas alors que Nakomo (ou Nakoki pour ceux qui se rappellent l’anniversaire de Diane) l’aimait, lui, qui n’avait d’yeux que pour Pocahontas qui dans le 2e film finit de toute façon avec John Rolfe alors franchement je ne capte pas tout ce putain de drama ! Jean Durand, si on devait traduire son nom, Smith étant aussi commun outre-Manche que Durand chez nous. Il se murmure cependant que la version de Nat est un poil plus malsaine que le Disney de baise. De là à dire qu’il y a eu des plans à trois...



15 : Elsa Snow aka Le Premier Glaçon

Bon, je te le dis tout de suite : de un, j’ai jamais lu tes rps avec Elsa, de deux, de toute façon j’ai décidé que je préférais la version d’Even. Mais que d’un cheveu ou deux, hein. Commence pas à faire ta jalouse, ça va t’énerver et t’auras des rides encore plus prématurément. Elsa Neige, vous l’aurez compris, c’est cette connasse qui chante Libérée, délivrée et gèle le cœur des gens quand elle panique. Et… voilà. Celle-là, Nat l’a abandonnée quand Diane a rejoint le forum, pour vous donner une idée de la durée impressionnante pendant laquelle elle l’a jouée.



14 : Apolline Méléon aka Celle qui chante faux mais qui continue quand même de chanter

Apolline c’est la fille d’Aryana (qui, depuis, veut la buter, apparemment, mais je me rappelle pas pourquoi) et de Pascal le caméléon de Raiponce ex-shérif de la ville. Ouais, dit comme ça, on dirait que les gens qui rpent ici sont totalement pétés en permanence. Et c’est peut-être le cas. Enfin bref, Apolline et son inséparable guitare ont demandé à Diane si elle était OK pour l’adoption et nous on demande à Apolline d’arrêter de chanter, on est pas à The Voice, ici, on est à Storybrooke et le tapage diurne et nocturne est puni par la loi ! Non mais.



13 : Paddington aka Le Nounours en post-générique de je ne sais plus quelle mission

Voilà, encore un personnage que Nat aura incarné moins d’une demie heure. Et qui porte le nom d’une gare londonienne, celle à laquelle on doit se rendre pour aller à Swansea, et au Pays de Galles, plus généralement. Oui, ça sent le vécu. Nous traduirons donc son nom par Montparnasse. Et… c’est tout. Les seules infos que je possède sur lui sont dans le titre.



12 : Kiara King aka La Lionne du monde parallèle

Doweeeeeeeeeeooooooooooouh, doouu doouu doooooouuuu, dooouuu dooouuu dooouu doouuu doudouuu, doudouuu, doudouuuu.
Ceci était une interprétation a capela du générique de Doctor Who auquel j’ai pensé en me souvenant que la Kiara du forum venait tout droit d’un univers parallèlo-futur dans lequel tout le monde sauf elle et Kovu (Marjo) était mort. Encore un truc plein de bisounours, donc, et vachement pas compliqué. On ne peut pas enlever à cette idée le fait d’être particulièrement originale, c’est certain. Malsaine, peut-être. Pas plus que le Samuel/Anita ou le Aloysius/Even des what if de la St Valentin. Donc on pardonne à Nat.



11 : Astrid Littlefoot aka La Dinosaure aux petits pieds

Astrid Petit Pied, comme son nom l’indique, chausse du 36 et n’a pas les pieds plats, contrairement à Seb. Même si son nom ne l’indique pas réellement, pour ce dernier point. On se souvient d’elle dans Jurassic World où elle a rencontré des gens de sa famille ou quelque chose du genre (oui, on se souvient, mais le souvenir est un peu flou, quoi) pendant que d’autres trucidaient les dinos à coups de M&M’s. Et depuis plus de nouvelles, pour ainsi dire. Encore une âme innocente abandonnée au bord de l’autoroute…



10 : Bodhi Blu Butler aka Rio ne répond plus

Bodhi Bleu Majordome (vous vous souvenez ? On a dit qu’on traduisait tout aujourd’hui) a été maire de la ville. Il a été à Rio aussi mais n’en est pas revenu changé en femme, lui au moins, et se trouve actuellement dans un what if impliquant des poubelles, du verre brisé et une Lily pas enceinte avec qui Elliot aimerait bien faire des bébés, justement. Oh le coquin. Tout ça pendant que Bodhi est marié à ladite Lily. Ça sent le soap a plein nez et je ne parle pas de savon.


(ranafoutre ce sera un gif de La La Land parce que La La Land c'est trop cool)

9 : Yzma Popochimalt aka Celle qui est plus vieille que les dinosaures

Yzma étant mon personnage préféré dans Kuzco, j’ai décidé de ne pas trop en dire du mal. Juste de me méfier d’elle si un jour il lui prend l’idée de m’offrir un truc à boire. On ne sait jamais. Dans le doute, je préfère les gougères aux épinards de Kronk. Sans déconner, j’ai toujours rêvé de les goûter. Et que Disney fasse une série télé où Yzma serait un adorable petit chaton qui râle et parle aux écureuils. Pour le reste, j’étais contente en allant voir La La Land de ne pas imaginer Yzma à la place d’Emma Stone / Mia parce que ça m’aurait vraiment fait du mal.



8 : Hope Bowman aka La Rebelle

Espoir Archet (ou Espoir Homme à l’arc, comme tu préfères), c’est Mérida, la rebelle écossaise qui a récemment changé de minois mais je ne vais pas rechanter le générique de Doctor Who pour célébrer ledit changement. Juste souligner que les rousses, c’est cool. Pour preuve, j’en ai deux. Hope, sinon, enlève facilement ses fringues, a détruit la cuisine d’April King en faisant des trucs pas nets avec Simba, entretient une relation malsaine avec Judah Herbe à Fumer (Weeds) et a récemment perdu la mémoire après la cuite du siècle. Moi je l’aime bien mais elle a pas l’air d’avoir le gaz à tous les étages.



7 : Ellie Sandman aka La Lectrice

Je l’avoue, avant La Promesse de l’aube, je n’avais jamais vraiment lu Ellie Marchand de Sable, qui d’ailleurs passe son temps à bouquiner. Un comble, en soi. A priori, elle a de plutôt bons goûts littéraires et une façon châtiée de causer aux gens qui n'est pas pour me déplaire. Ellie c’est aussi le double d’Elliot qui peut changer de tête à l’envi, passant de la petite fille choupinette car non braillarde à la version adulte plutôt mignonne aussi. Elle est pote avec Jules Verne aurait un faible pour Anatole. Elle ne s’entend pas réellement avec Robyn et ce n’est pas surprenant vu leurs caractères diamétralement opposés. Un conseil pour l’avenir : qu’elle ne parle plus jamais garçons avec Robyn. Plus. Jamais. Mon conseil a peut-être l'air de sortir de nulle part mais voilà.



6 : Elliot Sandman aka Danger public numéro 1

Nat collectionnerait-elle les boulets ? c’est fort probable. En tout cas, Elliot Marchand de Sable est un atout de choix dans pareille collection. Fils d’Aryana et d’un type (je sais plus lequel et je m’en cogne, c’est pas mon gamin, d’abord), il est Surt, l’alpha et surtout l’oméga de l’intrigue divine. C’est en principe lui qui crée la plupart des problèmes des autres – quand il ne procréé pas tout simplement avec son éléphante d’amour, Lily. Et quand on voit la gamine, on se dit qu’il faudrait qu’il arrête ça aussi. Mais sinon il a plutôt une belle gueule. Faut bien qu’il ait une qualité, non ? Pas vrai Nat ? Hein qu'il est beau Elliot ? Pas sur ce gif en particulier mais généralement parlant...



5 : Khloé T. Bell aka La Fée moi un chignon

Et un autre personnage abandonné, un ! Heureusement, celui-ci a été sauvé de l’oubli par Marjo. Merci Marjo. Au moins quelqu’un qui a du cœur. Tinkerbell, ou Fée Clochette comme nous la connaissons chez nous, est donc une fée, non pas pourvue de clochette (ce serait trop facile, hein) mais d’une sacrée personnalité et d’un talent certain en coiffure, probablement peu utile au milieu des Garçons Perdus ou en compagnie de Skunk / Arya. Mais ça reste un talent comme un autre dont Anna Banana a pu profiter dans la seule mission Neverland que j'ai réellement lue.



4 : Jaspeur La Trouille aka L’émotion qui a peur de son ombre

Non contente de tuer Riley, Nat a décidé d’incarner l’une de ses anciennes émotions. Sadique jusqu’au bout, donc. Jaspeur, ou Peur pour les intimes, a la trouille. En permanence. Ce qui lui a valu son nom. Son cœur palpite plus que de raison et il collectionne les palettes de déodorant pour pallier ses suées quasi constantes et surtout consternantes. A Noël dernier, il s’est rendu compte que Nora était jolie, ce qui le conduira probablement à demander des conseils en séduction à Colère. Et ça, pour le coup, c’est flippant comme idée. On souhaite bien du courage à cette pauvre Nora qui n’avait rien demandé.



3 : Aryana Cloud-Sandman aka Amour, gloire et beauté

Comment ne pas aimer la déesse de l’amour charnel, Aphrodite, ou Aryana Nuage Marchand de Sable pour ce qui est de son nom humain, ses jolis cheveux blonds, son élégance naturelle, sa capacité à porter du jaune sans ressembler à un canard, ses jeudis soirs DVD devant Titanic avec le Dégoût incarné et le fait qu’elle ait laissé mon Brocoli faire accorder son piano à queue pour pouvoir devenir la Mozart féminine dont ce monde a besoin ? Impossible de lui résister, avec ou sans ceinture. Puis si elle veut réellement buter Apple je vais pas m’y opposer, mes oreilles seront même ravies. On notera cependant que Nat est suffisamment schizo pour qu’un de ses personnages veuillent buter un autre de ses personnages qui est en plus l’enfant du premier personnage.



2 : Jules Verne aka 189 ans mais drôlement bien conservé

Outre le fait qu’il soit un auteur que Nat affectionne beaucoup (perso, je ne comprends pas cette passion, mais soit), Jules Verne est aussi devenu un personnage à temps plein sur le forum parce qu’apparemment tout est possible même l’impossible, à savoir jouer quelqu’un mort en 1905 ou dans ces eaux-là. Et parlant d’eaux, justement, Jules a refait surface (notez le jeu de mots) dans Le Requiem des oubliés. On le retrouve actuellement dans La Promesse de l’aube où il tombe la chemise et pelote les seins de Robyn, sans doute pour se consoler de la mort de Borormir. Y a pas à dire, il est vraiment adorable ce misogyne amateur de bateaux. Et inadapté à l’époque.



Bonus : Hank aka Le Poulpe à deux coeurs et huit tentacules

OK, tu le joues pas. Pas encore, ai-je plutôt envie de dire. T’es trop fan de lui pour ne pas craquer avant la fin de l’année. J’en suis presque certaine. Qui prend les paris ?



1 : Nat aka Let the magic shine

Nat c’est la copine du grand manitou – ce qui en fait certainement une privilégiée ici. Fanatique de Pierre Niney, elle ne partage pas encore sa couche mais le prénom de sa vraie petite copine. Allez, t’y es presque ! Mais Nat c’est aussi une grande surexcitée fan de Mickey et le magicien, qui adore faire Némo en amoureuses avec moi (et aussi avec Fanny), le Lindt d’or et qui est la seule, je dis plus la seule à pouvoir supporter Seb depuis quelque chose comme une décennie. Et ça, on peut l’applaudir des deux mains ! Parce que c’est totalement représentatif de la gentille Nat hyper douée en graphisme (plus que moi, en tout cas, genre largement plus) dont le seul vice est de tuer un peu trop d’enfants en mission. On lui pardonnerait presque tellement elle est choupinette. En tout cas, aujourd’hui, Nat souffle une bougie de plus et ça, ça se fête.

Joyeux anniversaire Nat !

Scène post-générique  : NAT ARRETE DE CRÉER DES COMPTES !!! Mais bon anniversaire quand même.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Regina Mills


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6472
✯ Les étoiles : 410




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 13:47

Trop bien ce top Bon Anniversaire encore une fois Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't loose hope and faith
« Je veux juste être heureuse, oui, je veux juste vivre et ne plus être simplement le personnage d'une livre. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Tara Duncan


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : Tara Duncan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

☞ Surnom : Tara, tout simplement !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6475
✯ Les étoiles : 7286




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 14:49

Citation :
En tout cas elle a la tronche de Kristen Stewart, que je déteste aussi,

Je la déteste aussi. Enfin je crois que maintenant, je la détestais. Je crois que Nat a réussis à me faire bien aimer Kristen avec Melody.

Citation :
ressemble à un nom de burger chez MacDo.

T'avais faim en écrivant ce top ou pas ?

Citation :
Sommer, en dépit de son nom de famille sauvage,

J'allais corriger, mais la faute est faite exprès ou pas ? De Summer en Sommer ?

Citation :
le Disney de baise. De là à dire qu’il y a eu des plans à trois...

De... Baise... Baise... *meurt de rire*

Citation :
les gens qui rpent ici sont totalement pétés en permanence.

Est-ce que c'est réellement loin finalement de la réalité ?

Citation :
Encore une âme innocente abandonnée au bord de l’autoroute…

QQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Nat t'as plus Astrid ? Mais ça fait longtemps ?

Citation :
Sans déconner, j’ai toujours rêvé de les goûter.

Donc ça va, je suis pas la seule.

Citation :
Et que Disney fasse une série télé où Yzma serait un adorable petit chaton qui râle et parle aux écureuils.

Figue approuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve !

Citation :
Elle est pote avec Jules Verne

Une minute de silence pour célébré la seule personne qui apprécie Jules sur ce forum. Amen.



Citation :
Khloé T. Bell aka La Fée moi un chignon

*s'écroule de rire*

Citation :
Qui prend les paris ?

Moi je veuuuux ! Ce serait trop cool un Hank sur le fofo.

Citation :
On lui pardonnerait presque tellement elle est choupinette.

C'EST UNE RUSE !! C'EST UNE RUSE POUR TUER PLUS D'ENFANTS SANS SE FAIRE REMARQUER !



Enorme ce top !

Rebon anniversaire Nat !! Avec ça, t'es rhabillée pour l'hivers.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un noël pas comme les autres...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no !"


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2637
✯ Les étoiles : 1040




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 15:00

Non j'avais pas faim en écrivant. J'avais bien mangé hier midi. Merci de t'en soucier

Pour Sommer, Diane m'a dit que le compte s'appeler Sommer donc j'ai pas cherché plus loin, je lui ai fait confiance. D'où le disclaimer en début de top. Nat a trop de persos. A eu trop de persos, en fait.

Le I est naturellement là pour faire le lien avec l'affaire de plan à trois qui suit.

Je suis pas la seule à vouloir les gougères de Kronk ??? Merci Tara, je t'aime Et je me fais la réflexion que tu as peut-être raison pour la ruse Nat serait-elle une dangereuse psychopathe, en fait ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Dyson Walters


« On flotte tous en bas ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9545
✯ Les étoiles : 259




Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 16:15

Daaamn God j'ai mal au ventre j'avais pas ris de toute la journée, tu viens d'y remédier
Nat, t'es incroyable tu sais ça ? Tu peux comprendre dans le sens de : Incroyable tu arrives à t'en sortir avec tous ces comptes ou de : incroyablement folle d'avoir tous ces comptes dont 50% se connaissent et sont de la même famille

Et tu peux aussi le comprendre dans le sens le plus importante : t'es vraiiiiment incroyable, tu es le soleil du forum quand Seb en est les étoiles (pas de compliments de plus pour Seb, c'est pas son anniv ) Tu me fais rire à 90% du temps (laissons les 10% pour quand tu tues des gens cool ), JOYEUX ANNIVERSAIRE

petite folle

Merci Anya pour ce moment

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2637
✯ Les étoiles : 1040




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 16:20

Héhé. En fait je suis le comic relief du forum. Il parait qu'il faut rire 20min / jour d'ailleurs. Ca fait une minute par personnage, du coup.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Sasha Hale


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1473
✯ Les étoiles : 2478




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 23:22

Anya a écrit:
Heureusement, celui-ci a été sauvé de l’oubli par Marjo. Merci Marjo. Au moins quelqu’un qui a du cœur.

Mais de rien même si passer après Nat c'est chaud

Superbe top en tout les cas

Tara a écrit:

Une minute de silence pour célébré la seule personne qui apprécie Jules sur ce forum. Amen.



Moi j'aime bien Jules bon après mes perso l'ont jamais rencontrer donc je sais pas ce que sa donnerais, mais la joueuse l'adore

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- If I lose myself, I lose it all -

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2637
✯ Les étoiles : 1040




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Sam 11 Fév 2017 - 23:35

Il se murmure que tu es largement au niveau de Nat :) Je suis contente que le top te plaise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Jules Verne


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6093
✯ Les étoiles : 15041




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 10:59

Ooooooooh merkiiii Anya pour ce top !!! Je m'y attendais pas !!! (c'est vrai en plus, je pensais pas que tu m'en ferais un ! ). Du coup je suis toute émue !! J'avais des larmes d'émotion dans les yeux en le lisant !! (et aussi de chagrin en me remémorant tous mes persos abandonnés ! Faut pas croire, ça fait mal d'en lâcher un à chaque fois ! ).

N'empêche, j'en reviens pas que tu les aies tous mis !! Je crois qu'il n'en manque aucun !

Merci pour les jeux de mots savoureux, les franches tranches de rire bien dosées, c'était magistral !!

Par contre, j'omets une objection : je jouais bien SUMMER et non pas SOMMER ! O_o

Je plussoie pour Léa Seydoux : j'ai réussi à la supporter dans Spectre mais tout juste ! O_o Kristen est beaucoup moins pénible même s'il faudrait vraiment qu'elle apprenne à mieux choisir ses films ! O_o

J'ai abandonné Elsa quand Dia est arrivée ? Ca remonte à tellement loin ?? Faut dire que je faisais surtout des rps avec Killian (y avait un truc intense entre eux ) donc oui ça doit remonter un chouilla !

Rectification : Apple ne chante pas toujours faux !! Y a de super bonnes musiques quand même ! Mais c'est vrai que parfois y a de petits cafouillages !

@Marjo : tu t'en sors super bien avec Tink !!!

Mais ouiii il est trop canon Elliot !! Je viens de revoir Five alors je ne peux qu'approuver. Il est tellement beau dedans que c'est juste surnaturel !

Citation :
On le retrouve actuellement dans La Promesse de l’aube où il tombe la chemise et pelote les seins de Robyn, sans doute pour se consoler de la mort de Borormir.

Tu m'as tuée là !

Et non, je vais rester forte et ne pas jouer Hank. Je vais arriver à tenir. Ca devrait le faire.

Citation :
Scène post-générique : NAT ARRETE DE CRÉER DES COMPTES !!! Mais bon anniversaire quand même.

Faut savoir !! Tu m'incites à jouer Hank et ensuite tu me dis d'arrêter avec les comptes ! Y a pas une légère contradiction là ?

@Tara : oui ça fait depuis octobre que je ne joue plus Astrid ! ça a été dur mais c'était nécessaire ! Je n'arrivais pas à la faire évoluer sans qu'elle perde son côté innocent et choupi.

@Dyson : c'est bizarrement plus facile de jouer des personnages de la même famille ou qui ont de forts liens entre eux, comme ça ils existent tous à travers les autres personnages. Ca les rend plus réels, ou du moins j'en ai l'impression !
Et merci pour le compliment, wouahouuuuh !

Merci Marjo d'aimer Jules !! ça me fait plaisir !

Encore merci Anya pour ce top !!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- My sweet girl, I am living today in yesterday. -
I was in a complete fascination all day. You dazzled me. There is nothing in the world so bright and delicate. You have absorbed me. I have a sensation at the present moment as if I was dissolving.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Deborah Gust


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2637
✯ Les étoiles : 1040




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Dim 12 Fév 2017 - 11:51

Ca m'étonne que tu t'y attendais pas T'es trop mimi et innocente en fait Evidemment que t'allais y avoir droit

Citation :
N'empêche, j'en reviens pas que tu les aies tous mis !! Je crois qu'il n'en manque aucun !

Merci Diane, dans ce cas. Parce que sinon j'en aurais zappé Je crois que ce qui est flippant c'est que t'es même pas certaine, toi, de ce que t'avances

Citation :

Par contre, j'omets une objection : je jouais bien SUMMER et non pas SOMMER ! O_o

La faute à Diane.

Citation :
Je plussoie pour Léa Seydoux : j'ai réussi à la supporter dans Spectre mais tout juste ! O_o Kristen est beaucoup moins pénible même s'il faudrait vraiment qu'elle apprenne à mieux choisir ses films ! O_o

Ah ça, c'est SUR. J'ai pas vu Spectre mais il parait que Seydoux est correcte dedans. En soi, c'est un exploit.

Citation :
Faut savoir !! Tu m'incites à jouer Hank et ensuite tu me dis d'arrêter avec les comptes ! Y a pas une légère contradiction là ?

Non. Je te mets la tentation sous les yeux et je te teste : soit tu es forte et tu laisses le poulpe dans son aquarium, soit tu cèdes. Moi je sens que tu vas céder.

Et de rien C'était mérité. Et sincère. Même les piques l'étaient (je ne suis pas une mégère pour rien... prépare toi pour le top 11 de février ça va saigner )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Quiz