Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1800
Ѽ Les pommes : 730268

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 13:12

Citation :
Dites, ça le fait qu'à moi ou tout le monde se sent flatté quand Anya nous cite ? Parce qu'à chaque fois, vue que le titre de la citation par défaut est : "Un grand philosophe du forum a dit :" , je me prend vraiment pour un grand philosophe qui a dit un grand truc. J'adore le titre de citation, pas vous ?

T'es pas bien dans ta tête, toi.

Citation :
Mais on s'est jamais pris le chou j'ai l'impression. Faut savoir rester neutre. Et surtout accepter les critiques du moment qu'elles sont constructives et qu'on peut dire la même chose à l'autre quand y'a une critique à faire.

+1
La critique que tu m'as faite une fois était très constructive et tu avais raison (une fois n'est pas coutume, la parenthèse est juste là pour que tu t'habitues pas trop à des gentillesses).

Citation :
j'ai réparé souvent des trucs en rapport à ce que tu me disais.

I AM A GENIUS.

Le débat dont tu parles je peux le caler samedi en plus de celui qu'on a déjà hein.

Et je conclurai sur une location latine forte à propos : alea jacta est.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Diane Moon

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10989
Ѽ Les pommes : 13875951

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 13:34

Suite à un couac à cause d'un bug de pc (merci vraiment ) J'ai malencontreusement édité le post précédent de Seb (je suis désolée, je suis encore en mode panique ) il le retapera

Et je disais donc

Seb a écrit:
Tututu il est au service d'Ouranos. C'est lui le Titan Roi. Mais il est au service de chaque Titan aussi. Et c'est vrai que Hyperion représente généralement l'armée. Enfin l'ordre. On en découvrira bien plus prochainement sur le fonctionnement des Titans.

Ah je suis formelle, tu m'as dit Hypérion à moi je suis sûr que je si je retourne sur son compte, j'ai encore l'échange de Mp qui le prouve

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Loki Pleiades

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Planéte au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph le Buble-Gum rose !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303
Ѽ Les pommes : 964423

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 13:38

@Diane Moon a écrit:
Suite à un couac à cause d'un bug de pc (merci vraiment ) J'ai malencontreusement édité le post précédent de Seb (je suis désolée, je suis encore en mode panique ) il le retapera

Pas la peine j'avais la page encore ouverte
Seb a écrit:

Tututu il est au service d'Ouranos. C'est lui le Titan Roi. Mais il est au service de chaque Titan aussi. Et c'est vrai que Hyperion représente généralement l'armée. Enfin l'ordre. On en découvrira bien plus prochainement sur le fonctionnement des Titans.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, Pompéi est un immense point fixe dans le Temps. C'est le début d'une nouvelle ère. Beaucoup de choses découlent de cette date et aussi de tout l'Empire romain. C'est un peu comme réécrire le jour où Hitler est monté au pouvoir. Autant ce qu'il a fait était horrible, autant ça changerait trop de choses dans l'histoire que de retirer cette date. C'est d'ailleurs souvent les pires événements qui amènent le plus de changements dans l'histoire. Ce qui est logique en soit. Et ce sont les pires choses de l'humanité qui font notre force.

Dites, ça le fait qu'à moi ou tout le monde se sent flatté quand Anya nous cite ? Parce qu'à chaque fois, vue que le titre de la citation par défaut est : "Un grand philosophe du forum a dit :" , je me prend vraiment pour un grand philosophe qui a dit un grand truc. J'adore le titre de citation, pas vous ?

"Franchement, vous devriez voir les débats animés que j'ai avec Manon des fois, c'est autrement plus violent que ça et on se respecte et on est encore copines (ou alors elle cache bien son jeu). Ou même ceux avec Marine parfois. "

Pour rester dans le terme du forum, je me souviens de ceux avec Arès à l'époque ou Jeff aussi. C'était énorme. Parfois ça allait tellement loin que je recevais un mp (quand c'était en public) où on venait me voir pour tenter d'arranger les choses, alors qu'en fait on débattait juste. Je crois que c'était avec Jeff une fois (faudrait que je lui demande confirmation), on s'était lâché dans un débat et qu'on était venu me voir en privé pour voir si ça allait... Alors qu'en privé, en même temps qu'on débattait dans le sujet, on parlait de tout autre chose et en total délire. Pour moi un débat n'est pas une prise de tête. C'est chaud quand on est d'avis différent, mais justement c'est encore plus intéressant dans ce genre de cas de débattre. Car si on a tous le même avis, c'est juste chiant. D'ailleurs rien que là on débat sur le fait de débattre, je trouve ça marrant.

Faudrait que vous voyez parfois les débats dans la zone staff, c'est amumsant aussi. Bon faut dire que ça fait pas mal de temps maintenant que comme on tourne avec la même équipe, on sait d'avance comment chacun va réagir et c'est modéré. Surtout qu'on est très souvent du même avis au final. Mais y'a eu des époques où c'était chaud, très chaud même.

"Quand je parle à Seb, je sais que je peux être directe. "

C'est vrai. Je crois qu'on a débattu je ne sais pas combien de fois et on le fait encore en ce moment même par mp. Mais on s'est jamais pris le chou j'ai l'impression. Faut savoir rester neutre. Et surtout accepter les critiques du moment qu'elles sont constructives et qu'on peut dire la même chose à l'autre quand y'a une critique à faire.

Et je le redis, vraiment, j'adore tes commentaires sur mes missions. Ca permet vraiment d'avance, de voir les choses différemment et j'ai réparé souvent des trucs en rapport à ce que tu me disais. Tout comme à l'inverse, j'adore le fait que tu acceptes les même critiques et que pareil, tu fais les changements adéquates. Même si souvent que ce soit toi ou moi, on ne change pas nécessairement notre manière de faire. Car c'est pas parce qu'il y a critique qu'il faut pour autant changer d'avis et écouter l'autre.

Ca me fait penser du coup qu'il y a un débat intéressant à faire un jour... Car on a Jules qui vient du passé. On a Nora qui vient du passé. On a Neil qui vient du futur. On a beaucoup de personnages qui ne sont pas de leur époque... Et si on était déjà en train de changer le futur ? Est ce qu'on n'a pas déjà fait une erreur en ramenant par exemple Nora ? En répondant à l'appel d'Aeon et en se rendant à Vigrid ? En tapant la causette avec Mnémosyne du passé ? Etc... ? Est ce que c'est pas déjà un nouveau futur que l'on vie ? Et est ce qu'on ne s'est déjà pas tous montré imprudent ?

You're high enough for me

I'm up with the kites and I dream so blue. I live in the sky, you come live here too. I'm queen of the clouds, make my wish come true.
I sing to the night, let me sing to you
♠ BLUEBERRY

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61574-loki-m-pleiades-le-bu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61900-rps-du-buble-gum-ambulant-loki-pleiades#589781

Nora

« Axel et ses biceps
en papier ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6915
Ѽ Les pommes : 11674971

Actuellement dans : « Axel et ses biceps en papier ! »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 14:13

En gros tu voulais me censurer Didi !

Non mais faut pas paniquer comme ça ! C'est pas le rp, du coup ça va. Si c'était le rp, là oui ça aurait été chaud de tout réécrire, mais le flood c'est pas un soucis.

« Certains disent que notre destin est lié à cette terre,
une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné.
Nous sommes tous à la recherche de notre destin.
»

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/h78-personnage-nora-sinmora

Loki Pleiades

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Planéte au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph le Buble-Gum rose !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 303
Ѽ Les pommes : 964423

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 14:15

au début je pensais qu'elle parlait du rp donc je l'ai copié aussi Vive a libeté d'expression Dian

You're high enough for me

I'm up with the kites and I dream so blue. I live in the sky, you come live here too. I'm queen of the clouds, make my wish come true.
I sing to the night, let me sing to you
♠ BLUEBERRY

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61574-loki-m-pleiades-le-bu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61900-rps-du-buble-gum-ambulant-loki-pleiades#589781

Jules Verne

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4765
Ѽ Les pommes : 1728764

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 14:31

Bon j'ai pas rattrapé tous les gros pavés parce que j'ai pas le temps aujourd'hui ! O_o

Seb, ton post de Nora était trop trop bien !! J'ai adoré connaître l'origine du bâton !!
Et puis la fin le consul qui sort "Gloire et triomphe"... je le sens pas. Le gars ne vient pas de Pompéi, c'est ça ? C'est un fake, en vrai c'est Phobos déguisé ?? *la fille qui imagine des scenarii de malade*

A nos actes manqués... je suis désolé.
A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils. A tous ceux que je n'ai pas été. A tous les masques qu'il aura fallu porter. A nos faiblesses, à nos oublis, nos désespoirs. Aux peurs impossibles à échanger... A nos actes manqués.

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1593
Ѽ Les pommes : 178712

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 15:35

Juste pour rajouter mon p'tit grain de curry à l'édifice (le sel c'est surfait)  
Comme Louise, Jamie a un caractère profondément bloqué dans l'empathie, il ne peut pas concevoir de laisser mourir autant de gens sans rien faire (même si il était même pas au courant avant que Loulou lui en parle). De la même façon, il pouvait pas concevoir laisser le Centurion la frapper, c'est pas son caractère. Faut aussi prendre en compte que Jay n'a aucune idée des us et coutumes des romains! Pour lui, frapper le Centurion, ça revenait à frapper un vieux lourd dans un bar  Il n'a pas conscience de ses actes, pour l'époque. Pareil pour en revenir à "il ne faut pas prévenir les gens": je sais pas pour vous, mais perso je me retrouve dans une situation de retour dans le temps et o m'annonce que les gens qui m'entourent vont tous mourir dans d'atroces souffrances... Moui, non je rejoins Loulou en disant que je réagirais pas de façon rationnelle sur le coup.  
Enfin, tout ça pour dire.... Ben que je vais vous lire et que je suis AMOUREUSE de la nouvelle façade de ma Loki

- S.I.G.N-
There are two ways to be fooled. One is to believe what isn't true; the other is to refuse to believe what is true.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Diane Moon

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10989
Ѽ Les pommes : 13875951

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 15:48

Phobos déguisé en fait il s'est dit qu'il ressemblait trop à ses parents, et que merde quoi ça le faisait pas. Alors, il a essayé Surt, mais ça allait pas non plus, donc maintenant il essaye un nouveau look

Je connais la sortie

Personnellement, je fais comme Seb. Si je me retrouve à Pompéi Je fuis

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Eloise A. St-James

qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8646
Ѽ Les pommes : 7376065

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 17:10

Ce flood O_O

Je me cale vite fait entre deux posts de Jules, histoire d'avoir une place :p

Mardi : Louise (6 soir)
Mercredi : Jamie (7 matin) - Aryana (6 soir)
Jeudi : Diane (7 Après midi) - Victoire (6 soir)
Vendredi : Jules (6 matin) - Nora (8 soir)
Samedi : Louise (7 Après midi) - Victoire (7 soir)
Dimanche : Athéna (2 journée) - Jamie (8 soir)
Lundi : Louise (8 Après midi) - Aryana (7 soir)
Mardi : Nora (9 matin) - Diane (8 Soir)
Mercredi :

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Jamie Skyrunner

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Garrett Hedlund

Ѽ Conte(s) : La Planète au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jim Hawkins

☞ Surnom : Jay

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1593
Ѽ Les pommes : 178712

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 4 Avr 2017 - 17:27

J'en profite aussi

Mardi : Louise (6 soir)
Mercredi : Jamie (7 matin) - Aryana (6 soir)
Jeudi : Diane (7 Après midi) - Victoire (6 soir)
Vendredi : Jules (6 matin) - Nora (8 soir)
Samedi : Louise (7 Après midi) - Victoire (7 soir)
Dimanche : Athéna (2 journée) - Jamie (8 soir)
Lundi : Louise (8 Après midi) - Aryana (7 soir)
Mardi : Nora (9 matin) - Diane (8 Soir)
Mercredi :Jamie (9 soir) 

Juste après mon dernier partiel de l'année

- S.I.G.N-
There are two ways to be fooled. One is to believe what isn't true; the other is to refuse to believe what is true.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 96 sur 100
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours