« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouble find me.... ✘ MAARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2017-12-10, 22:08


Trouble Find Me...
Aster & Maara


Ah ouais une célébrité rien que ça ? Comme quoi certaines choses semblaient communes à tous, même à leurs « ennemis ». Mais plutôt crever que d'admettre que ça l'amusait un tantinet. Fierté et sans doute orgueil oblige. Et tandis-qu'il laissait Maara s'installer, lui fit un saut par la cuisine, histoire de ramener deux trois trucs. Parce que bon, ça avait beau être Blacky, il avait quand même un certain sens de l'hospitalité -sauf quand ça concernait Frost- et il n'avait pas l'intention de se mettre à prévoir un sale coup pour Frost avec rien. De toute façon, c'était toujours mieux de réfléchir à ce genre de choses avec de quoi grignoter :

"Tu sais quoi ?! Je fais toujours de meilleurs plan de torture quand je grignote !"

Ah parce qu'elle était médium en plus de pouvoir inspirer la peur aux gens ? Cette pensée l'amusa. Sans doute un nouveau sujet pour essayer de la faire tourner en bourrique. Leur manière de communiquer semblait être basé sur l'envoie de piques. Non pas qu'il s'en plaigne. Ca avait quelque chose de nouveau, de rafraîchissant. Un peu comme s'il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Ô bien sur il y avait bien North. Mais ça c'était encore autre chose. North et lui, c'était un vieille compétition qui régnait depuis des siècles : chacun cherchant à prouver à l'autre que sa fête était la meilleure. Personne à ce jour, ne savait le score exacte. Tooth ayant depuis longtemps arrêté de compter les points par lassitude.

Avec Maara, c'était tout autre chose. Il n'y avait pas de compétition comme avec North, cela semblait faire partie de leur manière de se parler, comme si ça devait être fait ainsi et pas autrement. Et même s'il ne l'avouerait certainement pas à haute voix parce que oui encore une fois, fierté obligé. Ca ne lui déplairait pas de continuer ainsi. Ça avait quelque chose de rafraîchissant en quelque sorte -et quelque chose qui n'avait rien à voir avec Frost- Parce que lui, aussi il pourrait passer des heures à en parler. Enfin surtout à mettre en lumière à quel point il lui tapait sur le système. Là aussi, vieille querelle, vieille compétition. Bref ils avaient un moyen de communiquer bien à eux qui consistait majoritairement à emmerder le plus possible l'autre

- Et ça mange quoi les célébrités au juste ? La chambra-t-il je m'en voudrais de proposer quelque chose qui ne soit pas au goût de son altesse rajouta-t-il un brin ironique

Au finale, il opta pour ce qu'il savait faire le mieux, et revint une dizaine de minutes plus tard avec plusieurs petits bol remplit de quoi manger et deux tasses de chocolat chaud fumantes. Même si elle n'aimait pas ça -il ne connaissait pas vraiment ses goûts alors il était prêt à tout envisager- il était certains de pouvoir la convaincre d'y goûter :

- Chocolat chaud spéciale plan contre Frost
assura-t-il il y a rien de meilleur pour faire fonctionner ses méninges
AVENGEDINCHAINS




Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 27en

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-09, 18:39


Trouble find me...
Feat Aster & Maara



Puisqu’il m’avait ouvert la porte de chez lui, j’allais être comme chez moi ici. C’était la formule non ? « Faites comme chez vous ». Bah j’allais l’appliquer à la lettre, sans aucun souci de conscience… Une fois dans le salon, je lui dis à haute voix que je préparais toujours mes plans les plus machiavéliques quand je grignotais quelque chose… Manifestement, Aster m’avait entendu, puisqu’il se hâta de me chercher des noises.

- Je serais capable de m’adapter va, je ne suis pas certaine que tu aies les produits qui me plaisent. Répondis-je, faussement arrogante.

Enfin, j’étais arrogante de façon générale, mais cette fois, le trait était accentué, histoire de bien lui faire voir que je plaisantais aussi, à ma façon… Ce qui était étrange d’ailleurs. Je ne pouvais pas voir les Gardiens en peinture en général… Mais avec lui ça passait. À cause de ce rêve que nous avions partagé ou bien parce que nous avions un caractère assez similaire ? Je n’en avais aucune idée, mais puisque les choses avaient changé, je changeais un peu moi aussi. En me mettant à faire des plans avec un Gardien contre un autre Gardien…

Entre temps, Aster revint avec des tasses de chocolat chaud et des bols remplis de façon à ce qu’on puisse grignoter. Bon choix. J’adorais le chocolat. Peut-être était-ce aussi pour ça que je m’entendais bien avec le Lapin de Pâques, même si celui-ci ne savait pas que j’aimais la même chose que lui…

- C’est sûr. Mais c’est embêtant, parce qu’un bon chocolat chaud, on ne peut en boire qu’en hiver, durant la période fétiche de Frost et de North… Soupirai-je.

C’était un véritable malheur à mes yeux… Que ma boisson favorite soit plus adaptée à la période du guignol et du russe… Arf ! La vie était décidément mal faite !

- T’as déjà des idées ?

Autant aller dans le vif du sujet rapidement…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-10, 23:01


Trouble Find Me...
Aster & Maara


Il se retint de lever les yeux au ciel, même si c'était plus par amusement qu'autre chose. Il commençait légèrement à la cerner. Et puis, ce petit jeu qu'il semblait y avoir entre eux lui plaisait beaucoup trop pour être réellement agacé de toute façon. D'un côté, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se permettre de parler aussi librement. Non pas que ses amis l'en empêche. Loin de là. Simplement eh bien, soyons franc. Il n'avait pas vraiment le meilleur caractère qui soit.

Et il s'agissait bien souvent d'un sujet de discorde avec eux. Aster n'avait jamais eu l'intention de prétendre être quelqu'un d'autres. Oui, il était bougon, grognon et pas franchement aimable. Mais cela ne l'empêchait pas d'être un excellent gardien. Il aimait ce qu'il faisait, il aimait être le gardien de l'espoir, celui qui annonçait la fin de l'hiver. Pâques c'était sa fête. Et, il s'était toujours employé à ce que les enfants aient toujours leurs chocolats en temps et en heure. Oh bien sûr, il affectionnait, ses disputes incessante avec north au sujet de Pâques et Noël. Mais encore une fois c'était différent.

C'était etrange et nouveau pour lui ce qui était en train de se passer. Et le rêve n'en était pas le seul responsable. Probablement les similitudes entre leurs deux caractères. Et bizarrement, il se surprenait apprécié cela. Pourtant de base ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Néanmoins peut-être que tout ce qui était en train de se passer, était là pour leur donner l'opportunité d'apprendre à se connaître. Au fond, même s'il était et resterait toujours un gardien et que clairement il n'inviterai jamais le croque-mitaine aller boire un pot avec lui -plutôt crever- rester là avec Maara ne le dérangeait pas.

Storybrooke avait permis de nombreuses choses, qui n'auraient très probablement, jamais été possible s'ils étaient restés dans le monde des contes. Alors pourquoi pas profiter de cette "deuxième vie" qui leur était offerte ? Pas besoin de se prendre la tête pour des broutilles et de forcément mettre un nom sur ce qui était en train de se passer. Pourquoi ne pas simplement en profiter après tout ? Chacun était libre de faire ce qu'il souhaitait de sa vie. Ils n'étaient plus dans le monde des contes, et n'avaient plus les mêmes "responsabilités" qu'autrefois. Peut-être le temps était-il venu de justement passer à autre chose. Bien sur, il ne reniait pas ce qu'il était loin de là. Mais simplement, passer du temps en compagnie de Maara, à la longue il se disait que ça ne le dérangerait pas :

- Figure toi que j'en ai des tas. Dont l'une consiste ni plus ni moins à lancer une rumeur concernant l'hygiène de son bar.


C'était vache, il en était parfaitement conscient. Pour autant est-ce que cela le dérangeait ? Absolument pas. C'était de Frost dont il était question après tout. Pas du premier clampin venu. Quand il s'agissait de lui, il avait cette sale manie de n'avoir aucun remord. Il fallait toujours qu'ils se cherchent, qu'ils se rentrent mutuellement dans le lard, c'était en quelque sorte plus fort qu'eux. Les habitudes ont la vie dure pas vrai ?
AVENGEDINCHAINS




Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 27en

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-17, 17:28


Trouble find me...
Feat Aster & Maara



Qui aurait cru qu’un jour, j’en viendrais à pactiser avec un Gardien, à aller chez lui, à plaisanter à ma manière toute particulière et à apprécier cela en plus ? Le premier qui se serait permis de me dire une telle chose, je l’aurais tellement traumatisé qu’il aurait fini sa vie en hôpital psychiatrique… Et pourtant, c’était bien entrain d’arriver. De quoi faire plaisir à mon père, même si celui-ci avait disparu de ma vie depuis qu’il s’était mis en couple avec la chasseresse. Quoi que, pour ce que j’en savais, cette histoire était terminée depuis un moment… Non que je m’y sois intéressée, j’avais vécu ma vie depuis…

Je n’avais jamais réalisé qu’Aster et moi avions autant de points communs… Notre façon d’être était assez similaire, nous ne supportions pas Noël ni l’un ni l’autre, nous adorons le chocolat… En réalité, nous semblions être faits pour nous entendre… Mais cela n’aurait jamais été possible avant. Alors qu’à Storyrooke, il me semblait que c’était une possibilité. Mais je n’en avais pas vraiment envie, pas vrai ? À dire vrai, je n’en étais pas si certaine maintenant que je me trouvais chez lui et que l’odeur de chocolat commençait à embaumer l’air…

J’avais choisi de profiter de cette vie qui m’avait été donnée, même si je ne m’en montrais pas du tout reconnaissante à Regina. La vieille sorcière avait foutu son nez dans mes affaires et ça me mettait en rogne rien que d’y penser. Mais sans penser à cela, depuis le retour de mes souvenirs, même si j’avais cherché à me rapprocher de mon père, j’avais aussi pris mon envol. Au risque parfois de m’attirer ses reproches, jusqu’à ce que je n’en ai plus rien à faire de ce qu’il pouvait bien penser de moi.

- T’es sûr que tu es du côté du bien toi ? Demandai-je, un sourire moqueur aux lèvres.

L’idée me plaisait bien. Et je n’avais pas peur de me salir les mains, alors plus qu’une rumeur, cela pouvait carrément devenir une réalité. J’avais les capacités nécessaires à ce petit coup… La seule chose qui restait à déterminer, c’était savoir si Aster accepte que j’aille aussi loin… Avec les gens du bien, on ne pouvait jamais vraiment savoir pas vrai ?

- Je peux aller dans son bar, tout salir et mettre des cafards. Le tout sans me faire prendre. Histoire que les choses aillent plus loin qu’une simple rumeur… Qu’en penses-tu ?

J’étais méchante. J’espérais qu’il ne l’avait pas oublié, sinon nous ne pourrions pas aller très loin dans notre vengeance…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-19, 15:50


Trouble Find Me...
Aster & Maara


En réponse à la question de Maara, il afficha son air le plus innocent. Sur et certain à 100 %. Mais être du côté du « bien » n’incluait pas devoir être aussi sage qu’une image avec ses camarades. Ils avaient bien le droit de se faire une ou deux vacheries non ? Ça faisait partie du contrat. Qui aime bien châtie bien -la bonne excuse surtout- et ce n’est sûrement pas lui, qui irait contre ce proverbe. Pas du tout même. Entre Frost et lui, c’était une vieille histoire. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de se rentrer perpétuellement dans le lard. Et non, cela ne nuisait aucunement à la cohésion du groupe. Chacun avait trouvé, sa « place » et sa manière d’être avec les autres. Ce à quoi, il ne s’attendait pas en revanche ce fût la proposition de Nightmare. Si bien, qu’il faillit s’étrangler à moitié avec sa gorgée de chocolat. A l’avenir, essayer d’éviter de rire quand il buvait quoi que ce soit était une excellente idée :

- T’es diabolique Blacky s’esclaffa-t-il sa tasse tranquillement reposé.

C’était même plus que ça, c’était franchement mesquin et honnêtement, il adorait l’idée. Frost, l’aimerait beaucoup moins, mais après tout il n’était pas obligé de savoir qui étaient les coupables. Oh non, il préférait largement le laisser ramer dans son coin. Il se doutait bien que l’ex jument ne laisserait pas d’indice « compromettant » c’était dans sa nature

- Je suppose que ça fait de nous des partenaires de crime. Attention, ton paternel et les autres gardiens pourraient bien trouver quelque chose à y redire rajouta-t-il moqueur

Pour que ça lui faisait très franchement…Il était encore en droit de mener sa vie comme il l’entendait. Et si la brioche avait quelque chose à dire, qu’il vienne il serait très mal reçut et Aster l’enverrait proprement voir ailleurs s’il y était. Il ne connaissait pas, les relations qui unissait Maara à son créateur. Ni même s’il était capable d’éprouver un machin se rapprochant de l’amour paternel et en toute franchise il en avait un peu rien à faire. C’était pas ses oignons et il n’avait nullement l’intention de faire subir un interrogatoire à Blacky concernant ses relations avec le croque mitaine. Pas son genre. Les commérages très peu pour lui. Il avait pas pour vocation de devenir concierge dans le futur.

- Va quand même falloir légèrement détailler notre plan d’action. J’ai peut-être de quoi l’occuper le temps que tu te charge du bar.


Et en plus, il n’aurait même pas besoin d’inventer une quelconque excuse. A croire que c’était juste pour l’emmerder, mais Frost avait décidé sur toutes les pâtisseries chocolateries de la ville, que ça serait chez lui qu’il se fournirait en chocolat justement. C’était également de nature publique qu’Aster laissait bien volontiers le travail de livraison à son unique employée. Anna ne s’en plaignait de toute façon pas, et avait finit par dire que c’était mieux ainsi, qu’avec sa bonne humeur il ferait plus fuir les clients qu’autre chose. Il l’avait très mal prit, et s’était sentie horriblement vexé dans son égo. Mais pas question, d’aller le clamer sur tous les toits plutôt crever. Il s’était simplement contenté de la houspiller. Mais depuis, le temps, elle avait finit par s’y habituer et n’y prêtait plus attention. L’époque où elle n’était qu’une apprentie maladroite lui semblait bien loin désormais…

- On trinque ? Proposa-t-il en levant son mug de chocolat. A notre association de malfaiteur rajouta-t-il un sourire moqueur scotché sur le visage.

Ça sonnait bien comme nom n’empêche « association de malfaiteur »
AVENGEDINCHAINS




Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 27en

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-03-26, 21:40


Trouble find me...
Feat Aster & Maara



Je ricanais doucement en voyant le regard innocent qu’il me lança. Aster pouvait bien essayer de faire croire le contraire, j’étais entrain de découvrir qu’il était certes du côté du bien mais qu’il n’était pas contre faire quelques sales coups de temps en temps. Au fond, cela me rassurait énormément… Je me sentais changeante depuis quelque temps et cela m’avait profondément affecté. Mais à en voir Aster, il n’y avait rien de mal à être gentille de temps en temps, tout comme lui pouvait être méchant quelque fois. Autant dire que cela me permettait de relativiser. Parce que bon, de base, je n’étais née que pour une chose : faire le mal.

- Ta mine innocente ne convainc personne et surtout pas moi. Trop tard mon pote, je t’ai vu sous ton vrai visage. Dis-je avec un sourire en coin. Ton secret sera gardé… À condition de bien me payer bien sûr. Ajoutai-je alors que mon sourire s’accentuait.

Eh non, moi, je n’étais pas gentille. Enfin, pas consciemment en tout cas. Parce que cela m’était arrivé une fois ou deux, je ne pouvais pas me mentir à moi-même… Mais je n’en faisais pas une habitude. Ceci dit, c’était assez compliqué de rester seulement méchante dans ce monde et encore plus en compagnie du Gardien. J’avais envie de sourire, sans trop savoir pourquoi… Ou alors était-ce parce qu’Aster souriait, riait même, face à moi. Ou parce que l’atmosphère était détendue et que je me sentais bien dans ce salon, moi qui étais pourtant d’un naturel plus que méfiant.

- C’est pour ça que je suis une bonne compagne de crime. Répondis-je avant de boire une gorgée de chocolat, soupirant d’aise quand le goût du breuvage se répandit dans ma bouche. Tes copains, je les calme quand je veux. Déclarai-je en haussant les épaules. Quant au croque-mitaine, je me fous pas mal de son avis.

M’avait-il demandé le mien quand il s’était mis à sortir avec la déesse de la lune ? Pas vraiment non. Et tout ce qu’il m’avait demandé par la suite, c’était de changer, de devenir quelque chose que je n’étais pas, ce qu’il savait parfaitement puisqu’il m’avait créé ainsi. J’avais pris mes distances avec cet homme qui m’avait profondément déçu et qui avait voulu jouer au père moralisateur avec moi, alors qu’il n’avait jamais été un père tout court.

- Et ça serait quoi ta diversion ? Demandais-je en revenant au moment présent. Si tu le distrais et qu’il se passe un truc chez lui, il risque de se rendre compte que c’est de ta faute non ?

Etait-ce ce qu’il voulait ? Ma foi, je pouvais comprendre. Faire rager son adversaire en lui montrant qu’on lui avait fait un coup bas mais sans que celui-ci puisse matériellement le prouver, c’était un bon moyen pour frustrer énormément l’autre. Et puisque dans ce cas-là, l’autre, c’était Frost, franchement, c’était un plan qui me convenait parfaitement. D’autant que nul n’irait penser que j’avais pu être la complice du Gardien de l’Espoir…

- À notre duo improbable. Dis-je en trinquant avec lui.

Et dire que je ne m’étais pas autant amusée depuis des années… Encore que je n’avais pas de réel souvenir d’un amusement pareil depuis que j’avais été créée…

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aster Spleaster

| Avatar : Hugh Jackman

Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves


| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336



Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-30, 13:31


Trouble Find Me...
Aster & Maara


Il avait laissé un air de conspirateur s’afficher sur son visage lorsque Maara lui avait demandé quelle était sa diversion. Il aimait l’idée de la faire un peu bisquer. Hésitant presque à la prendre au mot, concernant cette histoire de payement. Parce qu’il était sûr de son coup, étant donné que la diversion n’était autre que sa propre employée. Envoyer Anna, était le meilleur moyen d’occuper Frost, parce que non seulement la rouquine avec la tchatche facile mais en plus elle était sa meilleure amie. Donc de quoi faire d’une pierre deux coups :

- Mon employée
dit-il finalement. Et je ne l’envoie pas, parce que j’sais que Frost a tendance à draguer puisque ça ne marcherait pas dans ce cas là. C’est sa meilleure pote. J’lai bien formé pour tout ce qui touchait le métier, malheureusement pour le bon goût j’ai rien pu faire.

Mine de rien, il s’était toujours demandé ce qu’Anna pouvait bien trouver à Frost pour le considérer comme son meilleur ami. Pire, comme un frère. Le cerveau de la rouquine restait à ce jour un mystère et hormis lui offrir des cours de bon goût, il pouvait hélas pas y faire grand-chose. Ce qui était dommage d’ailleurs, parce que si on enlevait cette partie, c’était plutôt une bonne employée. Et surtout ça gonflait un peu son égo de se dire que c’était grâce à lui. Mais juste un tout petit peu.

- Généralement, ça lui prends toujours trois plombes quand elle va faire une livraison chez lui. Alors, ça jouera en notre avantage.


Et elle avait justement, une livraison de prévus chez Frost dans la semaine. Comme le hasard faisait bien les choses. Impossible de remonter jusqu’à lui. C’était de nature publique qu’il laissait la rouquine se charger des livraisons. Particulièrement quand il s’agissait de l’esprit de l’hiver. Alors il n’y aurait aucune preuve tangible de son implication. Et si jamais tout ça remontait jusqu’à Blacky, personne ne pourrait songer qu’ils s’étaient associés. Et puis, la trêve impliquait pas mal de choses, mais salir une glacerie n’en faisait pas partie. Donc en résumé, Maara avait le droit de faire toutes les crasses qu’elle voulait du moment que ça ne mettait pas en péril ladite trêve. Sans parler du fait, qu’il n’allait certainement pas mettre des potes au courant de ce qu’il se tramait ici. Plutôt crever. Il avait hérité d’une belle bande de fouinards pour amis et North ainsi que Tooth n’hésiteraient pas à mettre le nez dans ses affaires afin d’en savoir plus. A croire que l’une des conditions pour être gardien c’était d’avoir été commère dans une autre vie. Condition qu’il ne semblait pas remplir, pas plus que Sab d’ailleurs. Mais les trois autres en revanche, on pouvait dire qu’ils en tenaient une sacrée couche.

- Tu peux me croire, j’ai pris toutes les précautions nécessaires. Il y a strictement rien qui ne sorte de l’ordinaire, et aucun moyen de remonter jusqu’à nous. Du moins avec des preuves tangibles. Il peu peut-être avoir des doutes, mais ça sortira pas du domaine de la spéculation.

Parce que quand même, il savait couvrir ses arrières, et là celles de Blacky par la même occasion. Il y avait de quoi laisser Frost cogiter -pour autant qu’il sache le faire. Et s’énerver tout seule. Ce qui en plus, de faire circuler une rumeur sur son commerce, permettait à l’ex lapin de jubiler intérieurement. Quel était le dicton déjà ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Là ils étaient clairement dedans.

- Et il y aura pas besoin de calmer les autres dit-il, j’compte pas les mettre au courant. J’ai pas spécialement envie de les voir exercer leur profession manqué de concierge.

Il ne fit en revanche aucun commentaire, concernant le croque mitaine. Parce que c’était pas ses oignons et qu’il s’en tapait un peu de comment ça se passait avec lui. Encore une fois, il n’avait pas pour ambition de tenir radio potin. Chacun son « jardin secret » et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’était du moins, sa manière de procéder. Tooth, North et Frost n’auraient pas été du même avis, mais ça à la limite il s’en tapait. Ils avaient des points de vus divergents sur ce sujet, mais c’était avant tout dût à leur personnalité. Pour l’heure, il ignorait encore où tout ça les mèneraient lui et Maara, néanmoins s’il devait être vraiment honnête, ce rêve tordus qu’ils avaient partagés, n’avaient pas que des effets négatifs. Et entretenir plus longtemps cette pseudo amitié bizarre avec la créature de Pitch ne lui déplaisait étrangement pas.
AVENGEDINCHAINS




Contenu sponsorisé




Trouble find me.... ✘ MAARA - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouble find me.... ✘ MAARA





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser