Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Barbara Marteau


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 90




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 13 Mar 2017 - 23:09

Enfin ! Le grand soir était arrivé ! Ce fameux soir où miss Marteau allait présenter son amoureux à ses deux meilleurs amis . Pour l'occasion , il était bien évident que c'était à elle de les inviter tous . Et puis quand bien même , ça ne devait pas toujours se passer chez l'Espagnole , non pas que ça la dérangeait , mais Barbara tenait beaucoup à ce que ça se passe à l'auberge Granny , et qu'importe les voisins qu'ils fassent un peu de bruit ou qu'ils boivent (d'ailleurs elle ne savait pas si son chéri était pour ou contre l'idée de se mettre bien avec des boissons ; de toute façon au besoin le fameux chapeau de la brunette pouvait bien faire masquer le son de toute manière ... Pour l'heure , elle avait déjà mis cet accessoire à part . Et pour bien honorer l'événement , elle avait tenu à faire elle-même toutes les courses . Rien n'avait été oublié , des bonbons , des sucreries , des pizzas , Barbara avait même préparé pas mal de toasts maison , sans oublier une bonne tonne de plein de chocolats sachant que mister Buckett les adorait .. Elle avait tenu à ce qu'Elena vienne la première et lui en avait fait part par message . C'était également l'occasion pour Jack et Charlie de se croiser sur le pas de la porte . Elles n'avaient pas oublié qu'ils manquaient l'un comme l'autre de copains garçons .
Ce fut donc dans une belle robe de soirée , qui avouons-le , était assez plongeante , que , entendant frapper à sa porte , elle ouvrit à la belle andalouse.

- Tu as fait vite ma belle ! Et tu es toujours aussi canon ..


La jeune femme ne pouvait cependant s'empêcher de trembler ...

- Je sais , c'est très bête , mais j'ai peur ... J'ai le trac ...On s'apprête quand même là à un changement radical ... Ce soir , personne ne tiendra la chandelle à personne ...J'espère que ça va bien se passer ... Et..Tu crois que je ferai mieux de mettre une autre robe ou ça va ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Elena Acacia


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 725
✯ Les étoiles : 50




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 16 Mar 2017 - 22:24

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Ce soir-là, c'était l'anniversaire d'Elena et aussi le soir que Barbara avait décidé de choisir pour inviter les deux couples à se rencontrer. Elena avait hâte de rencontrer Charlie et aussi de voir s'il s'entendrait bien avec son Little Jack. Elle avait reçu un SMS de son amie lui disant de venir la première.

Dans une robe assez simple mais quand même classe, l'Andalouse avait donc frappé chez sa meilleure amie qui lui ouvrit en disant:


- Tu as fait vite ma belle ! Et tu es toujours aussi canon ..

Elena sourit et rougit. C'était toujours bizarre d'entendre ça de la part de sa meilleure amie, surtout quand cette dernière s'était assez rapprochée de vous en l'absence de votre bien-aimé et en attendant d'en avoir un elle aussi. Elle remarqua que son amie avait vu les choses en grand: bonbons, sucreries, boissons, pizzas, toasts... C'était pas rien! Mais elle tremblait et elle dit:

- Je sais , c'est très bête , mais j'ai peur ... J'ai le trac ...On s'apprête quand même là à un changement radical ... Ce soir , personne ne tiendra la chandelle à personne ...J'espère que ça va bien se passer ... Et..Tu crois que je ferai mieux de mettre une autre robe ou ça va ?

La robe était parfaite, comme le reste. Malgré sa timidité et sa très forte myopie, elle remarquait les efforts de son amie et elle dit:

-Oui, je comprends. Tu verras. Tout se passera bien, j'en suis sûre. Et ta robe est superbe.

Puis elle ajouta:

-Oh et en fait, je ne sais pas si tu as fait exprès de choisir cette date mais on est le 13 mars et c'est mon anniversaire. J'ai 19 ans. J'pense que Jack va encore m'offrir un bouquet de lunettes que je ne mettrais jamais...

to follow...


fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Vont-ils passer ou non à la vitesse supérieure? On le saura bientôt...

Jack Mecanicus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 80




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 22 Mar 2017 - 0:10

Quand Jack eut la nouvelle , avec l'invitation , il se dit : enfin ! Enfin il allait rencontrer le fameux Charlie , le fameux copain de la meilleure amie de sa belle . Il était impatient . Et bien entendu , Elena ne faisait pas le voyage jusqu'à l'auberge avec lui , il avait deviné que l'hôte lui avait demandé de venir en premier . Décidément , elle ne se refaisait pas celle-ci ! Il décida de trainer un peu en chemin , l'espérance que le chapeau de Barbara ne le téléporte sur place , mais non , ça ne se passa guère ! Heureusement que son Acacia lui avait expliqué la route à faire pour s'y rendre . A propos d'Elena , il n'avait bien sûr pas oublié que c'était son anniversaire et lui avait encore préparé un bouquet de lunettes , même s'il savait qu'elle n'en voudrait pas , il se devait de faire le prévisible pour pouvoir lui offrir derrière quelque chose d'imprévu , à savoir une panoplie de musique dans un carton qui attendait chez elle . Mais l'imprévu était n peu organisé avec Barbara , si tout se passait comme prévu son chapeau le ferait apparaître .


Finissant par approcher de l'auberge , il croisa en chemin un garçon ; et il savait que ça ne pouvait être que Charlie . Il alla à sa rencontre et lui fit un sourire .


- Salut ! Nous ne nous connaissons pas encore , mais je pense que nous savons qui nous sommes l'un comme l'autre . Pour en être tout à fait sûrs , je suis Jack , l'amoureux d'Elena , la meilleure amie de Barbara . Et toi , tu es bien le fameux Charlie dont elle nous parle si souvent depuis que tu es dans sa vie ?

Charlie Buckett


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 23 Avr 2017 - 13:07

Charlie était plus ou moins nerveux, enfin il l'était tout simplement. Aujourd'hui était le fameux soir où il allait faire la rencontre des amis de Babrara. Même si lui de son côté elle avait rencontré Willy, et d'une façon si simple, il se sentait anxieux à l'idée qu'il ne puisse pas plaire à sa meilleure amie, et son amoureux. Elle lui en parlait très souvent et savait que s'était important pour elle qu'ils s'entendent, il ferait tout pour du moins. Mais peu habitué à ce genre de chose il ne pouvait s'empêcher de se poser trop de questions.

Cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble et le moins que l'on puisse dire, elle lui avait redonné un nouveau souffle, ce petit truc qui manquait pour avancer et lui donner le courage nécessaire. Avant il ne pensait pas cela, pensant s'en sortir seul comme à son habitude, mais tellement de choses avaient chamboulé sa vie et cette dernière chose, n'était qu'autre Barbara,
qui avait été une bonne chose, même plus que cela. Il était vraiment bien avec elle, et il ne pouvait que le reconnaître, son sourire en tout cas le disait clairement. Il n'avait jamais autant sourit.

Il se regarda dans le miroir dans son appartement obtenu depuis qu'il était émancipé, enfin ! Il s'était vêtit d'une chemise blanche les trois premiers boutons ouverts laissant voir une le haut de son torse avec un pantalon noir Il s'était fait beau pour l'occasion et avait même dompté ses cheveux. Il prit le reste de ses affaires et sortie, allant acheter un bouquet de fleurs pour Barbara.

Tout en marchant, se rapprochant de l'auberge, il se fit interpellé. Il sourit un peu timidement à la personne.

"En effet c'est moi même, enchanté de vous connaître, Barbara m'a beaucoup parlé de vous également" il tendit sa main pour serrer la sienne poliment.
Ils arrivèrent à destination et attendit qu'on vienne leur ouvrir. Barbara ouvrit la porte et Charlie resta pendant quelques secondes figées, avant de reprendre ses esprits et dessiner un doux sourire sur ses lèvres s'approchant d'elle, un peu gêné de le faire devant les invité mais osant tout de même,
l'embrassant légèrement sur les lèvres. "tu es magnifique" Puis il lui présenta le bouquet. "J'espère qu'elles te plairont, c'est pour toi".

Il se tourna vers Elena, sa meilleur amie, rougissant légèrement et lui tendant la main pour la saluer et se présenter. "Vous devez être Elena ? Charlie,
enchanté"
, il était peu à l'aise mais l'effort était là.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rp solo
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Barbara & Charlie
Rp gang des gosses
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 90




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 30 Avr 2017 - 11:43

Elle se contenta de sourire quand Elena la rassura en lui disant que tout se passerait bien , et également que sa robe était superbe .

Un sourire plus large se dessina quand la meilleure amie de Barbara rappela que c'était le jour de son anniversaire .


- Pas du tout , c'est un pur hasard ,
en lui faisant un clin d'oeil . Bon anniversaire ma chérie . Puis elle lui déposa une grosse bise sur la joue .Ahah , tu verras , il sait aussi être très imprévisible parfois non ?

Quelques minutes plus tard , les garçons arrivèrent . Ce fut bien sûr Barbara qui alla leur ouvrir . Elle remarqua la petite gène qu'avait son amoureux et ça ne la toucha que davantage , ça ne rendait le baiser qu'elle lui donna que plus romantique .

"Mooh ... Et toi tu es trop mignon !" Elle prit le bouquet avec son plus beau sourire "Que t'es bête parfois , c'est vrai , je suis un fille , donc j'aime pas les fleurs" C'était un petit pic ironique mais ce n'était que pour rire bien évidemment .

La jeune femme regarda ensuite Charlie faire connaissance avec sa meilleure amie , espérant , comme cette dernière lui avait dit , que ça se passerait effectivement bien . Elle alla pendant ce temps saluer Jack .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Jack Mecanicus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 80




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 1 Mai 2017 - 16:40

"Tu sais , c'est sympa d'être poli , mais nous ne sommes pas à l'école ici , et je ne suis pas ton prof . Nous pouvons nous tutoyer ." Puis Jack lui serra la main et ils firent le reste du chemin qui les menait à leurs chéries ensemble ." Au fait , je ne sais pas si Barbara t'a dit mais c'est aussi l'anniversaire de mon Acacia aujourd'hui . Vous aurez tous tout à l'heure l'occasion d'admirer le bouquet de lunettes que je lui ai apporté comme je lui en apporte tous les ans , même si elle ne les porte jamais ."Et oui , il l'avait . Encore et toujours .. Il fallait reconnaître que le jeune homme aurait aussi pu l'aborder de la même façon , étant lui aussi assez timide , mais il avait appris à s'améliorer et justement on pouvait reconnaître que Barbara n'y était pas étrangère depuis qu'ils se voyaient régulièrement avec Elena .

Une fois arrivés , miss Marteau leur ouvrit et Charlie alla embrasser plutôt chastement sa promise . Jack lui, embrassa avec beaucoup moins de chasteté son Acacia sans pour autant lâcher le bouquet de lunettes qu'il avait dans les mains .

- Eh oui , tous les ans t'en auras . Je suis un obstiné tu le sais bien . Bon anniversaire mon amour .


Puis Barbara alla le saluer , pour ainsi laisser l'occasion à Elena de faire connaissance avec Charlie .

- Toi , je connais ce regard ... Et je te rassure , nous avons fait une partie du chemin ensemble et en ce qui me concerne , je sens que je suis bien parti pour m'être trouvé un nouvel ami . Tu vois , c'est vraiment pas la peine de stresser ..

Elena Acacia


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 725
✯ Les étoiles : 50




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 3 Mai 2017 - 12:46

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Elena venait de dire qu'elle comprenait mais qu'elle savait que tout se passerait bien, elle en était sûre. Et que sa robe était superbe. Puis elle avait ajouté qu'elle ne savait pas si son amie avait fait exprès de choisir cette date mais que c'était son anniversaire vu qu'on était le 13 mars. Elle avait donné son âge et dit que Jack allait sûrement lui offrir encore un bouquet de lunettes qu'elle ne mettrait jamais de toute façon. Barbara dit:

- Pas du tout , c'est un pur hasard

Elle lui fit un clin d'oeil et dit:

Bon anniversaire ma chérie .

Elle l'embrassa sur la joue et dit:

Ahah , tu verras , il sait aussi être très imprévisible parfois non ?

Les garçons arrivèrent alors et Barbara leur ouvrit. Jack embrassa Acacia sans une grande chasteté et dit, tendant le bouquet de lunettes:

- Eh oui , tous les ans t'en auras . Je suis un obstiné tu le sais bien . Bon anniversaire mon amour .

Elena le remercia d'un bisou en étant prudente à cause de sa myopie. Elle ne mettrait pas les lunettes mais elle les garderait, ça, c'est sûr! Puis il alla discuter avec Barbara et la saluer tandis que l'amoureux de cette dernière s'approchait de Miss Acacia et disait:

"Vous devez être Elena ? Charlie,enchanté"

Il lui avait tendu la main, gêné. Il était assez timide, comme elle, apparemment, avec les inconnus. Elena essaya de prendre la main tendue prudemment avant de dire:

-Oui, c'est ça, je suis Elena. Enchantée également, Charlie. Et tu peux me tutoyer si besoin.

to follow...


fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Vont-ils passer ou non à la vitesse supérieure? On le saura bientôt...

Charlie Buckett


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 23:49

Charlie fit un sourire à Jack. Il avait un réflexe certains pour vouvoyer sans y faire gaffe, une habitude. Il avait de plus peu l'habitude d'être "sociable" mais il avait remarqué que depuis qu'il était avec Barbara, il s'améliorait sur ce point, enfin il essayait, sa timidité était toujours présente.

"d'accord, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de tutoyer d'ambler." il fit un sourire sincère. Il trouvait l'attention du jeune homme assez mignonne dans un sens. Il avait en effet entendu parlé que s'était aujourd'hui, il n'oubliait pas ce genre de choses, alors il lui souhaiterait sûrement. "J'ai ouï dire, que l'obstination pouvait être une bonne qualité" déclara t-il. "Barbara m'a effectivement informé que s'était l'anniversaire de Elena, je ne manquerais pas de lui souhaiter", il était encore un peu gêné, mais Jack avait l'air vraiment sympa et il songeait peut-être à qu'il soit quelqu'un qu'il côtoierait sûrement souvent.

Il devait reconnaître, qu'il avait été nerveux et encore maintenant de les rencontrer, après tout, ils devaient s'entendre, s'était l'essentiel, surtout pour Barbara, ça la rendrait que plus heureuse. Il voulait lui faire plaisir et la voir sourire et non être triste, alors il avait opté pour être optimiste aujourd'hui et se laisser porter, même si il était stressé. Il se détendrait petit à petit et Jack commençait déjà à le lui permettre.

Arrivant, il partie embrasser chastement sa chérie, lui donnant le bouquet et riant à son pic. "Le prochain cadeau sera un cadeau de bonhomme" annonça t-il moqueur. Il rougit au compliment qu'elle lui avait fait et partie dire bonjour à Elena, alors que le petit couple finissait de s'embrasser et à Jack de lui offrir son cadeau. Il sourit à Elena, tout en serrant la main de cette dernière.

"d'accord, je ferais un effort pour le tutoiement mais je ne promets rien" rie t-il doucement. "Et très bon anniversaire ! Barbara a bien fait de choisir ce jour" il sortie de sa poche un petit cadeau. "ce n'est vraiment pas grand chose mais j'espère que ça vous, enfin te.. plaira", s'était un petit séjour Thalasso pour deux.

Il sourit un peu gêné, souhaitant que ça lui plaise avant de venir vers sa petite amie, lui prenant la main discrètement. Malheureusement, il n'avait pas pris le plus chère alors il se disait que peut-être que ça ne leur plairaient pas ou que ça soit mal pris.., pensant qu'ils allaient y aller en couple, Jack et Elana.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rp solo
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Barbara & Charlie
Rp gang des gosses
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 90




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 24 Mai 2017 - 23:52

Elle charriait , mais forcément ,qui pouvait résister à l'éternel bouquet en cadeau , surtout venant de son amoureux ? Aucune fille normale , à part peut-être une fleuriste lassée de croiser des fleurs au quotidien ...Hors ce n'était pas son cas alors bien sûr qu'elle en était très heureuse."Hum , et de quel genre , je peux savoir ?" dit-elle , toujours pour plaisanter,mais à tendance un peu plus plus provocatrice et plus coquine aussi.
Barbara était contente de voir qu'il faisait ...Non selon elle Charlie n'avait même pas l'air de faire d'efforts avec Elena et Jack pour leur parler et s'ouvrir à eux .
- Dites les gars , c'est moi , ou vous attendez que ça soit l'organisatrice qui lance les hostilités ?
La jeune femme n'attendit même pas de réponse , puis saisit une bouteille de Smirnoff et servit d'abord Elena .
- C'est normal , c'est ton anniversaire , toi d'abord .
Puis ensuite elle .
-C'est normal , je suis aussi une fille . Les dames d'abord ..
Ensuite vint bien entendu le tour de Charlie .
- J'allais quand même pas servir en dernier le garçon que j'aime .
Et enfin Jack.
- C'est juste pour t'embêter que je te sers en dernier ! Petit joueur .
Conclut-elle en se marrant .
-Je rappelle les règles , tout le monde trinque en se regardant dans les yeux , et puis cul-sec !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Jack Mecanicus


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 80




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 0:36

"Je peux te comprendre tu sais , c'est facile pour personne au début , mais tu verras ,c'est pas compliqué , ça te viendra tout seul et au bout de quelques fois , tu le feras instinctivement avec assurance ." puis il lui confia à voix plus basse " Et heureusement , parce que de l'assurance , je pense pas me tromper en te disant qu'avec une nana comme Barbara , il doit ou il devra bien t'en falloir..." C'était pas faux ...Elena par contre n'avait pas tellement besoin que Jack en ait dans le pantalon comme on dit . "Hum...Débat intéressant...Pas dans l'excès non plus je dirais.Mais attention parce que pour nous l'excès n'est pas au même endroit qu'il peut l'être pour nos compagnes" reconnut-il."C'est super alors ! ". Le jeune homme était ravi , il pouvait enfin parler à un autre garçon de sujets plus masculins , ça ne lui était plus arrivé depuis Joe , et ça lui avait beaucoup manqué ..

Lorsqu'ils arrivèrent , il se rua sans attendre vers Elena pour lui offrir son cadeau . Il savait qu'elle n'allait , une fois de plus jamais enfiler ces lunettes comme ça arrivait chaque année , mais c'était un obstiné. Peut-être que si au bout d'une fois elle se décidait à le faire , il n'en n'offrirait plus l'année suivante, c'était à voir ..

- Alors Barbou , vu qu'on fait faire connaissance à nos âmes-sœurs respectives, on va papoter ensemble..

Mais ce ne fut pas le cas étant donné que la donneuse de cérémonie prit la décision de commencer à boire , et à faire boire tout le monde . Il ne s'étonna même pas de l'ordre qu'elle prit à servir .

- Mais toi , tu vas finir par me payer toutes tes plaisanteries... Tu peux pas imaginer tout ce qu'elle me fait baver ta chérie , à chaque fois elle trouve des mots ou des trucs à faire pour m'embêter et personne ne me défend..

Conclut-il en regardant la reine de la soirée, mais toujours pour plaisanter bien évidemment.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny