Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 725
✯ Les étoiles : 50

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 8 Juin 2017 - 10:01

Soirée entre couples

feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Jack avait tendu le bouquet de lunettes à Elena avec un baiser aussi. Puis il était allé discuter avec Barbara tandis que l'amoureux de celle-ci s'était approché et s'était présenté à elle. Il lui avait tendu la main timidement. Elle l'avait pris, enfin avait essayé prudemment, avant de dire qu'elle était Elena et qu'elle était aussi enchantée avant de dire qu'il pouvait la tutoyer. Il sourit avant de dire, riant un peu:

"d'accord, je ferais un effort pour le tutoiement mais je ne promets rien"

Puis il ajouta:

"Et très bon anniversaire ! Barbara a bien fait de choisir ce jour"

Il sortit quelque chose de sa poche et le tendit à Elena en disant:

"ce n'est vraiment pas grand chose mais j'espère que ça vous, enfin te.. plaira"

C'était un séjour Thalasso pour deux et ça lui faisait plaisir et ça ferait aussi sûrement plaisir à son chéri. Elle dit:

-Merci, ça me plait beaucoup!

Puis Barbara dit:

- Dites les gars , c'est moi , ou vous attendez que ça soit l'organisatrice qui lance les hostilités ?

Personne ne répondit et Barbara commença à servir une bouteille de Smirnoff à tous, Elena d'abord puis elle puis les garçons. Finalement, elle dit:

-Je rappelle les règles , tout le monde trinque en se regardant dans les yeux , et puis cul-sec !

Elena sourit avant que Jack, le dernier servit, ne dise:

- Mais toi , tu vas finir par me payer toutes tes plaisanteries... Tu peux pas imaginer tout ce qu'elle me fait baver ta chérie , à chaque fois elle trouve des mots ou des trucs à faire pour m'embêter et personne ne me défend..

Il parlait à Charlie de Barbara. Elena lui fit un bisou sur la joue et dit:

-Ah oui? Je ne suis pas sûre de ça...

Bah quoi, la solidarité féminine, ça existait dans ces cas-là, non? Elle fit d'ailleurs un rapide clin d'oeil à son amie.

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Vont-ils passer ou non à la vitesse supérieure? On le saura bientôt...

Charlie Buckett

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Colin Ford

Ѽ Conte(s) : Charlie et la chocolaterie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie

☞ Surnom : Charlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 9 Aoû 2017 - 12:46

Charlie fut heureux que Elena aime son cadeau. Il en fut même soulagé à dire vrai. Il respira un peu mieux, étant un peu anxieux de la réaction. Parfois il avait des réactions bizarre. Peut-être était-ce le fait d'être entouré, il avait longtemps apprécié la solitude et savait comment ce comporter en public ayant appris les codes. il savait s'amuser même si ne le montrait peut-être pas et depuis qu'il était délivré de certaines choses, il se sentait mieux et se laissait mieux vivre. Il n'avait pas beaucoup fait d'efforts pour s'entendre avec les amis de Barbara, mais il avait encore les reste de ce qu'il était et travaillait toujours sur lui même. Il regardait avec tendresse sa chérie se rappelant des échanges avec Jack avant de venir. C'était vrai il semblait heureux d'avoir un ami mec et Charlie était content qu'il puisse tisser d'autres liens.

Il rit sincèrement par la suite et plus encore aux paroles de Jack.

"Ah oui ? Alors comme ça, elles t'en font voir de toutes les couleurs, surtout Barbara ?" renchérit-il riant un peu en prenant sa chérie par la taille, geste qu'il apprenait à faire plus simplement au lieu de se prendre la tête. Il lui fit un baiser sur la joue tout comme avait pu faire Elena pour Jack.

"Je te soutiens, maintenant qu'on est deux hommes, on va pouvoir se soutenir mutuellement" plaisanta t-il également. Il leva son verre et ils se regardèrent tous, trinquant ensemble. "A vous et encore bon anniversaire !" Il se pencha vers l'oreille de Barbara. "Et pour le cadeau homme je t'offrirais un tour de rodéo" rie t-il, avant de s'éloigner un peu.

Il regarda Jack. "Dis moi qu'elle blague aurait-elle fait la pire que tu es eu ?" s'informa t-il. Après tout, il aimait écouter surtout pour avoir quelques détails croustillant sur Barbara.

Rp solo
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Barbara & Charlie
Rp gang des gosses
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Rp Abs & Charlie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens

Barbara Marteau

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 90

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 0:39

Barbara se sentait femme comme elle ne s'était jamais sentie auparavant lorsque Charlie la prit par la taille ...Et en toute logique ce n'était pourtant qu'un début ...Miss Marteau gardait en tête un gros détail : certes elle avait assuré la gérance de la soirée , mais il n'en était pas moins que c'était l'anniversaire d'Elena et que la jeune fille ne lui avait pas encore donné son cadeau . En plus , ici ce n'était pas le moment pour elle d'aller le chercher , ils avaient commencé à trinquer et à boire leur premier verre ..."Un tour de rodéo dis-tu ? Hum , je dois le prendre dans quel sens ?"Elle aimait bien taquiner son chéri , mais ce n'était pas uniquement une plaisanterie..."Tu sais , ce soir , tu vas voir une autre Barbara ...Il n'est pas question que je reste clean à l'anniversaire de ma meilleure amie ...D'ailleurs..."

Elle prit cette occasion-ci pour s'éclipser et aller chercher le cadeau d'Elena , elle revint avec une bassine , qu'elle posa à proximité de la table où était entreposée les victuailles, et un paquet-cadeau qui cachait des photos-montages qu'elle avait réalisé , et un kit de maquillage .

"T'as vraiment cru qu'organiser ta soirée m'exemptait de t'en faire ? Si tu l'as vraiment cru , prends deux gorgées..Et pures..."Dit-elle à sa meilleure amie en se marrant ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Jack Mecanicus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✯ Les étoiles : 80

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Aoû 2017 - 1:13

"Je dirais presque qu'il n'y a qu'elle ...Elena est une femme en or .." dit-il avec ses yeux remplis d'amour...Acacia certes ne voyait pas très bien mais elle avait de très bonnes oreilles ...

"J'y compte bien ...Au fait , question entre hommes ...Moi en ce qui me concerne je suis un roc , il m'en faut beaucoup",déclara t-il , pour se faire mousser un peu , avant de poursuivre"Tu te situerais où toi au niveau de la teneur en alcool ? Moi je dirais , la plus fortiche , c'est ta chérie ...après moi bien sûr..."lui laissant le loisir de deviner s'il mentait ou non...

"C'est une bonne question ça ...Peut-être d'essayer de me faire croire qu'Elena préférerait faire alliance avec elle qu'avec moi ...Elle avait préféré ne pas choisir et s'allier à nous deux .." Jack ne savait pas tout , il ignorait , et plutôt heureusement par rapport à Charlie justement , qu'à une période Barbara se cherchait et se disait que peut-être son âme-sœur , c'était celle de Little Jack à savoir Elena elle-même..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny