« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-06-08, 10:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Jack avait tendu le bouquet de lunettes à Elena avec un baiser aussi. Puis il était allé discuter avec Barbara tandis que l'amoureux de celle-ci s'était approché et s'était présenté à elle. Il lui avait tendu la main timidement. Elle l'avait pris, enfin avait essayé prudemment, avant de dire qu'elle était Elena et qu'elle était aussi enchantée avant de dire qu'il pouvait la tutoyer. Il sourit avant de dire, riant un peu:

"d'accord, je ferais un effort pour le tutoiement mais je ne promets rien"

Puis il ajouta:

"Et très bon anniversaire ! Barbara a bien fait de choisir ce jour"

Il sortit quelque chose de sa poche et le tendit à Elena en disant:

"ce n'est vraiment pas grand chose mais j'espère que ça vous, enfin te.. plaira"

C'était un séjour Thalasso pour deux et ça lui faisait plaisir et ça ferait aussi sûrement plaisir à son chéri. Elle dit:

-Merci, ça me plait beaucoup!

Puis Barbara dit:

- Dites les gars , c'est moi , ou vous attendez que ça soit l'organisatrice qui lance les hostilités ?

Personne ne répondit et Barbara commença à servir une bouteille de Smirnoff à tous, Elena d'abord puis elle puis les garçons. Finalement, elle dit:

-Je rappelle les règles , tout le monde trinque en se regardant dans les yeux , et puis cul-sec !

Elena sourit avant que Jack, le dernier servit, ne dise:

- Mais toi , tu vas finir par me payer toutes tes plaisanteries... Tu peux pas imaginer tout ce qu'elle me fait baver ta chérie , à chaque fois elle trouve des mots ou des trucs à faire pour m'embêter et personne ne me défend..

Il parlait à Charlie de Barbara. Elena lui fit un bisou sur la joue et dit:

-Ah oui? Je ne suis pas sûre de ça...

Bah quoi, la solidarité féminine, ça existait dans ces cas-là, non? Elle fit d'ailleurs un rapide clin d'oeil à son amie.

to follow...


fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Pbucket

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Willyweb

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-09, 12:46

Charlie fut heureux que Elena aime son cadeau. Il en fut même soulagé à dire vrai. Il respira un peu mieux, étant un peu anxieux de la réaction. Parfois il avait des réactions bizarre. Peut-être était-ce le fait d'être entouré, il avait longtemps apprécié la solitude et savait comment ce comporter en public ayant appris les codes. il savait s'amuser même si ne le montrait peut-être pas et depuis qu'il était délivré de certaines choses, il se sentait mieux et se laissait mieux vivre. Il n'avait pas beaucoup fait d'efforts pour s'entendre avec les amis de Barbara, mais il avait encore les reste de ce qu'il était et travaillait toujours sur lui même. Il regardait avec tendresse sa chérie se rappelant des échanges avec Jack avant de venir. C'était vrai il semblait heureux d'avoir un ami mec et Charlie était content qu'il puisse tisser d'autres liens.

Il rit sincèrement par la suite et plus encore aux paroles de Jack.

"Ah oui ? Alors comme ça, elles t'en font voir de toutes les couleurs, surtout Barbara ?" renchérit-il riant un peu en prenant sa chérie par la taille, geste qu'il apprenait à faire plus simplement au lieu de se prendre la tête. Il lui fit un baiser sur la joue tout comme avait pu faire Elena pour Jack.

"Je te soutiens, maintenant qu'on est deux hommes, on va pouvoir se soutenir mutuellement" plaisanta t-il également. Il leva son verre et ils se regardèrent tous, trinquant ensemble. "A vous et encore bon anniversaire !" Il se pencha vers l'oreille de Barbara. "Et pour le cadeau homme je t'offrirais un tour de rodéo" rie t-il, avant de s'éloigner un peu.

Il regarda Jack. "Dis moi qu'elle blague aurait-elle fait la pire que tu es eu ?" s'informa t-il. Après tout, il aimait écouter surtout pour avoir quelques détails croustillant sur Barbara.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659 🍪 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-11, 00:39

Barbara se sentait femme comme elle ne s'était jamais sentie auparavant lorsque Charlie la prit par la taille ...Et en toute logique ce n'était pourtant qu'un début ...Miss Marteau gardait en tête un gros détail : certes elle avait assuré la gérance de la soirée , mais il n'en était pas moins que c'était l'anniversaire d'Elena et que la jeune fille ne lui avait pas encore donné son cadeau . En plus , ici ce n'était pas le moment pour elle d'aller le chercher , ils avaient commencé à trinquer et à boire leur premier verre ..."Un tour de rodéo dis-tu ? Hum , je dois le prendre dans quel sens ?"Elle aimait bien taquiner son chéri , mais ce n'était pas uniquement une plaisanterie..."Tu sais , ce soir , tu vas voir une autre Barbara ...Il n'est pas question que je reste clean à l'anniversaire de ma meilleure amie ...D'ailleurs..."

Elle prit cette occasion-ci pour s'éclipser et aller chercher le cadeau d'Elena , elle revint avec une bassine , qu'elle posa à proximité de la table où était entreposée les victuailles, et un paquet-cadeau qui cachait des photos-montages qu'elle avait réalisé , et un kit de maquillage .

"T'as vraiment cru qu'organiser ta soirée m'exemptait de t'en faire ? Si tu l'as vraiment cru , prends deux gorgées..Et pures..."Dit-elle à sa meilleure amie en se marrant ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-11, 01:13

"Je dirais presque qu'il n'y a qu'elle ...Elena est une femme en or .." dit-il avec ses yeux remplis d'amour...Acacia certes ne voyait pas très bien mais elle avait de très bonnes oreilles ...

"J'y compte bien ...Au fait , question entre hommes ...Moi en ce qui me concerne je suis un roc , il m'en faut beaucoup",déclara t-il , pour se faire mousser un peu , avant de poursuivre"Tu te situerais où toi au niveau de la teneur en alcool ? Moi je dirais , la plus fortiche , c'est ta chérie ...après moi bien sûr..."lui laissant le loisir de deviner s'il mentait ou non...

"C'est une bonne question ça ...Peut-être d'essayer de me faire croire qu'Elena préférerait faire alliance avec elle qu'avec moi ...Elle avait préféré ne pas choisir et s'allier à nous deux .." Jack ne savait pas tout , il ignorait , et plutôt heureusement par rapport à Charlie justement , qu'à une période Barbara se cherchait et se disait que peut-être son âme-sœur , c'était celle de Little Jack à savoir Elena elle-même..



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-08-25, 03:25 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Elena avait dit que son cadeau plaisait beaucoup avant que Barb' ne lance les hostilités. Puis Jack avait parlé de Barb' à Charlie en disant qu'elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Elena avait fait un baiser sur la joue de son chéri avant de dire qu'elle n'était pas sûre de ça et de faire un clin d'oeil à son amie.

Des discussions se lancèrent entre les trois autres sur Barb' et autre avant que cette dernière ne dise à son chéri puis à Elena:


"Tu sais , ce soir , tu vas voir une autre Barbara ...Il n'est pas question que je reste clean à l'anniversaire de ma meilleure amie ...D'ailleurs..."

Les discussions continuèrent entre les deux garçons, Jack disant même qu'Elena était une fille en or. Elena ne voyait pas bien mais elle entendait bien en tout cas. Lorsque Barbara revint, elle posa une bassine près de la table de victuailles et un paquet-cadeau aussi. Puis elle dit, se marrant:

"T'as vraiment cru qu'organiser ta soirée m'exemptait de t'en faire ? Si tu l'as vraiment cru , prends deux gorgées..Et pures..."

Elena ne but pas encore, elle connaissait trop sa meilleure amie pour savoir qu'elle lui ferait évidemment des cadeaux, qu'elle le veuille ou non. Elle signala à son amie d'un clin d'oeil et d'un hochement de tête négatif que ce n'était pas le cas, histoire qu'elle ne s'étonne pas qu'elle ne boive pas. Puis elle se tourna vers les gars et dit qui papotaient toujours entre eux:

-Bon, c'est bien sympa de faire connaissance entre nouveaux amis mecs. Mais on aimerait jouer nous et puis qu'on fasse connaissance tous les quatre ensemble.

Vraiment, même sans alcool, Elena (bien que voyant les choses à la façon d'une myope sans lunettes ou lentilles) devenait de moins en moins timide. L'influence de Barb' peut-être!


to follow...


fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Pbucket

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Willyweb

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-09, 00:15

Charlie sourit à la vue du regard de Jack qu'il portait à l'égard de Elena. Cela se voyait de l'amour qu'il avait envers elle. Il avait toujours apprécié de voir ce genre de sentiments chez les personnes qu'il avait pu observer durant toute sa jeunesse. Les différents modes d'amour possibles qu'il pouvait y avoir. L'amour familial qui le rendait si nostalgique et une légère vague de tristesse passa un court instant sans son regard. Heureusement qu'il y avait willy et quelques Oompa LOompa.. Mais maintenant Barbara allait être son futur qui le menait à cet amour avec un grand A. Cela le rendait curieux du fait qu'il se sente si bien. Il profitait vraiment de cela presque pour la première fois.

Son regard s'était ainsi perdu sur la brunette. Il fut sorti de ses pensées par sa réponse. Il se contenta de hocher la tête pour le rodéo... Ça pourrait être amusant non ? Puis il eu uu petit rire.

"je sais bien que tu es une bonne vivante. Je veillerai sur toi. Amuse toi !" avait il répondu sachant qu'en la connaissant petit à petit qu'elle buvait parfois. "et puis voir d'autres facettes de toi..." . Il laissa sa phrase en suspens. Alors qu'elle allait chercher le cadeau pour son amie.

Il était auprès de Jack qui lui posa la question de l'alcool

"je ne bois pas vraiment... Donc j'avoue ne pas savoir comment je tiens" fit-il un peu gêné. Baissant la tête ayant une appréhension d'être jugé sur ce pont là. Avant de rajouter cependant. "Hum alors je verrais qui de vous deux tient à l'alcool" taquina t'il.

Ils continuèrent un peu à discuter lorsque Elena les fit venir avec eux. Il rit légèrement. Ils s'installèrent autour de la table sur l'un des fauteuils. Charlie prit Barbara sur ses genoux. L'enserrant par la taille.

"cela fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?" demanda t'il en repensant aux paroles de Jack sur Barbara. "Elena tu parlais de vouloir jouer à un jeu. Avais tu une idée ? Après tout c'est ton anniversaire tu as tout les droits" lança t'il amusé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659 🍪 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-15, 11:10

Barbara était tout à fait d'accord avec ce que disait Elena , mais se disait qu'en même temps les garçons avaient besoin l'un comme l'autre de se faire des amis du même sexe . Après tout , elle était très heureuse d'avoir Elena pour tout lui raconter et et elle trouvait normal que , même inconsciemment , Charlie cherchait lui aussi un garçon pour pouvoir le faire aussi , malgré sa timidité certaine et si touchante qui la séduisait tant.

-Charlie chéri ...Tu sais je ne suis pas en sucre...Et puis nous devons tous nous éclater là !Elle lui fit un clin d’œil quand il lui parla de facettes d'elle à découvrirTu en auras encore des tas à découvrir...Elle savait qu'il comprendrait que ce n'était pas sans sous-entendu,elle adorait le taquiner ainsi..

-Bon alors on se fait quel jeu les gars ? J'avais pensé à une petite partie de Uno pour changer un peu des jeux d'alcool . Celui ou celle qui perd prend un shot, il n'y aurait donc que le gagnant à chaque fois qui ne boirait pas .Est-ce que ça vous tente?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-15, 11:21

-Ah , eh bien ce sera une découverte tant pour toi que pour nous du coup...Mais je pense que tu dois avoir un bon gabarit , après tout t'es un bonhomme comme moi , non ?" Jack regarda alors les filles d'un air de dire "Bah ouais, on est des mecs, on est les plus forts" . "La question c'est lequel de nous deux tient le mieux entre elle et moi " Puis Elena les fit venir avec eux et leur dit qu'elles aimeraient jouer, les filles . Barbara proposa de jouer au Uno et d'intéresser la partie avec de l'alcool.

-Je suis partant , mais pour ma part j'ai hâte de perdre alors !
avoua t-il en se marrant.

Puis comme ils s'étaient tous rejoins et enlacés en amoureux , lui qui n'était pas très bien doué pour compter , préféra laisser son Acacia répondre à Charlie à la question qu'il venait de lui poser.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-10-23, 21:22 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Les garçons discutaient toujours entre eux et aussi un peu avec Barbara quand Elena avait proposé de faire un jeu tous les quatre ensemble même si c'était sympa que les gars fassent connaissance entre eux. Charlie rit un peu tandis que chacun s'installait dans les fauteuils ou le canapé. D'ailleurs, Barbara s'installa sur les genoux de son chéri et l'enlaça par la taille tandis qu'Elena allait prudemment vers le canapé. Il s'y installa et Jack vint à ses côtés, la prenant aussi dans ses bras. Puis Charlie demanda:

"cela fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?"

Puis il ajouta, d'un air amusé:

"Elena tu parlais de vouloir jouer à un jeu. Avais tu une idée ? Après tout c'est ton anniversaire tu as tout les droits"

Barbara proposa alors:

-Bon alors on se fait quel jeu les gars ? J'avais pensé à une petite partie de Uno pour changer un peu des jeux d'alcool . Celui ou celle qui perd prend un shot, il n'y aurait donc que le gagnant à chaque fois qui ne boirait pas .Est-ce que ça vous tente?

Elena allait répondre mais son chéri la devança en disant, rigolant même:

-Je suis partant , mais pour ma part j'ai hâte de perdre alors !

Elena répondit alors, tâchant de regarder sa meilleure amie dans les yeux malgré sa mauvaise vue:

-Je suis partante aussi.

Puis elle remarqua que Jack n'avait pas répondu à la question de Charlie qui avait demandé depuis combien de temps ils étaient ensemble. Sûrement car il n'avait pas compté. Elena savait que, dans ce monde-ci, ça faisait environ trois ans car il s'étaient retrouvés quand elle avait seize ans et elle fêtait ce soir-là ses dix-neuf ans. Elle regarda donc Charlie et dit:

-En fait, si je ne me trompe pas, dans ce monde-ci, on est ensemble depuis environ trois ans mais on a aussi été un peu ensemble dans le monde des contes...

to follow...


fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Pbucket

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Willyweb

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________ 2017-12-28, 23:24

Charlie regarda sa brune et lui sourit "Amusons nous tu as raison, on est là pour ça et faire honneur à ta meilleure amie". Il l'embrassa chastement et rougit à sa phrase sous entendu tout en secouant la tête pour se reprendre. Elle aimait bien le taquiner et il lui rendait bien parfois. "Ah oui d'autres facette comme avoir les pieds froid dans un lit" lança-t-il lui souriant grandement comme pour faire semblant de ne pas avoir compris ses sous entendus.

Ils dérivèrent sur le sujet de l'alcool où il avoua ne jamais avoir vraiment bu donc ne pouvant savoir si il tenait ou non. Il rit à ce que dit Jack . "Oh attention combat femme Hommes. ça ne peut qu'être amusant" fit-il avec un clin d'oeil envers Jack, assez amusé de la situation.

Il s'assit, Barbara sur ses genoux, la laissant lui entourer la taille. Il s'était plus habitué au côté tactile même si parfois, il avait du mal et elle semblait savoir le respecter même ces petites moments de solitudes. Il avait été assez franc avec elle, ne voulant pas tourner autour du pot. Ils se découvraient encore. Il sortit de ses pensées.

"Oui je suis partant aussi" accepta-t-il , ne voulant pas être perdant, il ne voulait quand même pas se voir bourrer. Puis, enfin Elena répondit à sa question. "Oh c'est formidable cela, je suis heureux pour vous en tout cas" clama-t-il sincèrement.

Ils commencèrent à jouer, et comme si la chance du débutant s'abattait sur lui, il gagna. Il laisse la partie se terminer. La regardant, ils étaient toujours tous les trois et personne ne voulaient s'avouer vaincu. Ah si peut-être Jack qui avait une multitude de cartes en mains et qui avait exclamer son souhait de perdre. Il en rit.

"Cette première partie est intéressante" il zieuta les cartes de Barbara, lui faisant sans s'en rendre compte un petit baisé dans le cou. Il se découvrait tout aussi en étant avec quelqu'un.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659 🍪 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Contenu sponsorisé




Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration