« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Top 11 des meilleurs duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs duos Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:04 « Sarcasm: punching people with words. »

Disclaimer : c’est mon top (et un peu celui de Fanny qui a remporté le faux concours de la charade), donc je fais ce que je veux. Le classement est évidemment subjectif. Vous êtes pas contents ? Faites le vôtre. Ou envoyez vos doléances par MP à Seb, si possible en petites coupures pour saturer sa messagerie au maximum. Moi, une garce ? Absolument.

Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet, puisque c’est un peu pour ça qu’on est là, mine de rien. Ce mois-ci, nous nous sommes posés la question suivante : qu’est-ce qui fait une bonne mission ? J’ai évidemment répondu : Anastasia en MJ, Anastasia en thématique, le tout saupoudré de Dimnya à la sauce Hugh Dancy sans vêtements avant d’énumérer mes joueurs préférés. Puis j’ai ajouté que les duos c’était sympa aussi et on a donc décidé de partir sur ça, histoire que le top parle d’un peu autre chose que ma suprématie et mon humilité à toutes épreuves.

Sans plus attendre…

11 : Zelena & Regina Mills
aka Pomme de reinette et pomme d’api

Top 11 des meilleurs duos Once+witch+11

Elles se donnent à fond et se font du mal. Comprenez : elles se donnent du mal pour faire exister leur duo particulier et se font du mal dans la plupart de leurs rps. C’est à qui assènera le coup fatidique, à qui aura l’idée la plus tordue et la plus mesquine. Vol de bébé, boules de feu, y a pas à dire, elles sont explosives et inventives ! Mais à ce rythme là, il y a fort à parier que le duo n’existera plus, faute de participantes, d’ici la fin de l’année voire avant. Choisissez votre team et choisissez-la bien. Madame le maire docteur es boulettes ou la Sorcière de l'ouest verte de jalousie ? Qui l'emportera ? Envoyez 1 si vous êtes pour Zelena et 2 si vous êtes pour Regina au 3615 Suicide (0.65 centimes d'euros l'appel + prix d'un SMS).

10 : Apolline Méléon & Anatole Cassini
aka Crécelle et Pédobear

Top 11 des meilleurs duos 957728gigi

Quand Fanny a accepté de m’aider sur ce top, nous sommes très rapidement arrivées à une conclusion : il fallait trouver un nouveau moyen de tailler un costard à Seb, pour le plaisir général (et le mien en particulier). Sauf que nous nous sommes heurtées à un mur : Seb a le chic pour extrêmement bien choisir ses duos (et il va profiter de cette phrase parce que ce sera le seul compliment de tout le top). Dur de dire du mal de quelque chose de bien, vous en conviendrez. Heureusement, on a quand même trouvé. Enfin, c'est surtout Fanny qui a trouvé et moi qui ai mis en forme. Que voulez-vous, c’est le talent. On l’a (comme moi) ou on l’a pas (comme Nat). Talent et motivation font beaucoup dans ce monde, aussi avons nous choisi de parler de la chanteuse la plus insupportable de tous les temps et de son duo (parlé, pas chanté, qu’elle commence pas à tout interpréter de travers) avec Anatole dont j’ai toujours pas compris le rôle. Une chose est sûre : Totole est collé à une gamine folle de lui et passe pour un pédophile récidiviste car il est également très (trop?) attaché à Ellie qui fait quand même très jeune aussi. Je dis ça, je dis rien.

9 : Alexis Child & Elliot Sandman
aka Alexiot

Top 11 des meilleurs duos 261647alexiot

Honnêtement ? Je ne sais pas d’où sort ce duo, ni de quand il date, ni pourquoi, ni comment. Mais j’avais pas envie de parler d’Alexis Child & Hadès (bien qu'il soit intéressant aussi, celui-là) alors j’ai pris l’autre. Alexiot, puisqu’apparemment ils ont un nom de duo (NDLR : particulièrement pourri) sont meilleurs amis et voilà. Le plus important dans tout ça c’est que c’est grâce à Elliot qu’il y a Pétunia. Et ça, c’est quand même cool. Ça valait bien une 9e place. Que Fanny découvre en même temps que vous (sous réserve que vous lisiez ce top en même temps qu’elle). Parce qu’elle est cool Pétunia et qu’elle aurait fait un meilleur maire que Regina mais que nous sommes en démocratie donc il faut accepter notre sort.

8 : Eloise St-James & Emily Lame-Duck
aka Xéna et Daisy

Top 11 des meilleurs duos 1467207968-03

D’un côté une déesse de la guerre aux stratégies imparables. De l’autre, un canard sauvage qui n’aime pas les dieux, ces pécores surpuissants qui se prennent pour le centre du monde. Ça ne pouvait qu’être intéressant. Tout a commencé à cause d’une coupure de courant (EDF) déclenchée par Athéna suivie par un concours de circonstances remporté par Emily qui se retrouve alors propulsée dans La Danse des esprits (rappelez-vous, c’est cette mission où le meilleur moment c’est quand Héra revient) entourée de divinités. Et pour la faire courte : même si elles se détestent, le duo marche du tonnerre (expression particulièrement bien choisie, du coup). Elles sont presque copines, en fait. L’une pleure Hippolyte, l’autre pleure pour autre chose. L’une aime pas les dieux, l’autre n’aime pas pleurer. Et toutes les deux se comprennent. *insérer sanglot ému ici* Dans un genre un peu similaire on avait Athéna et Melody mais 1) c’est mon top, 2) je déteste Kristen Stewart et sa bouche sempiternellement entrouverte, 3) je parle déjà bien assez de Nat.

7 : Ellie Sandman & Robyn Candy
aka La lectrice et sa Sucrerie

Top 11 des meilleurs duos 531783robellie3

Pour appuyer mon propos précédant, parlons maintenant d’un personnage de Nat (Ellie) qui s’est retrouvée bien malgré elle à devoir faire équipe avec Robyn, la sucrerie la moins douce et délicate de la Création. Et comme si c’était pas suffisamment gênant comme ça, il fallait en plus qu’elles parlent garçons (confer le top de février 2017, et paf ! Une auto-promo discrète!). Apparemment c’était trop leur demande de parler de la météo pour passer le temps. Je ne sais pas trop si ce duo fonctionne réellement ni même si les deux demoiselles sont capables de se supporter sur le long-terme (ou disons le moyen-terme, pour les moins optimistes d’entre nous) mais c’était quand même fun. Et original. Mais à petites doses. Pitié. A. Petites. Doses. Et sans parler de garçons. Sans parler tout court, en fait. Avec 50 mètres de distance de sécurité.

6 : Eloise St-James & Connor Williams
aka Gods of War

Top 11 des meilleurs duos 7xyg

Toujours la déesse stratège d’un côté mais on remplace le côté volatil par le dieu de la guerre en personne dans toute sa splendeur masculine (ne t’attends pas à des compliments Opy mais continue de lire) : le manque de finesse, la rudesse, l’indélicatesse, l’absence de galanterie et une certaine susceptibilité palpable. Susceptibilité somme toute partagée par Athéna, à en croire un certain what-if qu’à peu près tout le monde aura lu. Comme quoi, oui, les femmes aussi ont des défauts. C’est juste que les hommes en ont plus et que Gods of War le prouve. Une chose est sûre, what-if ou pas (de toute façon je sais pas ce qu’ils ont fait d’autre ensemble), moi j'aime bien ce qu'ils font ensemble.

5 : Jezabel Chapman & Calliope Lloyd-Webber
aka Jezallio

Top 11 des meilleurs duos 550605tumblrn3nyl6K1el1qehsoxo8250

Comment faire un sujet sur les duos sans parler de Miss Supervitesse et Miss Superalcoolique ? Impossible, on est bien d’accord. Ce duo me ramène inévitablement à ma première mission, Day of the Dead, époque qui commence à s’éloigner, mine de rien, durant laquelle je me suis demandée si Even et Tiffanie prenaient des produits quand elles écrivaient leurs interactions. Il semblerait que non (pour les produits) et c’est sans doute une bonne chose. Il n’empêche que le Jezallio est l’un de ces duos cultes qui ont fait la légende non pas de Manolo mais du forum (un peu comme les gants magiques, la mort d’Hippolyte et l’arrivée des émotions). Et sinon, c’est quand que Jezallio revient en force sur le devant de la scène ?

4 : Diane Moon & Phoebus Light
aka Le Soleil a rendez-vous avec la Lune

Top 11 des meilleurs duos 4fcp

L’un est le soleil, le dieu des arts, des Curly et de la technophobie, accessoirement maître de l’Olympe bien que je me demande comment c’est possible. L’autre est la lune, déesse de la chasse et de la frigidité, pardon, virginité (une typo arrive si vite…) et main du roi, en espérant qu’elle finisse mieux que Nedd Stark. Tous deux sont jumeaux, collés comme des moules à leur rocher, partners in crime et incapables de se passer plus de cinq minutes de leur lien télépathie. Pauvre Neil qui se retrouve au milieu de leur lien infernal. Je ne sais pas s’ils ont un petit nom de duo et je m’en fiche. Ce duo, c’est « le duo par excellence : ils font la paire, ils sont deux en étant une seule personne. » C’est Fanny qui le dit, c’est pas moi. Donc c’est chez elle qu’il faut se plaindre si ce que vous lisez n’a aucun sens.

3 : Diane Moon & Jules Verne
aka Simone Veil & DSK

Top 11 des meilleurs duos 717702juliane2

Toujours une lunatique d’un côté mais de l’autre, cette fois, un misogyne mort mais vivant, veuf mais disponible encore moins capable qu’elle de s’adapter à notre époque et ses mœurs décadentes (mais clairement prêt à pécho, on l’aura compris). Ça promet, pas vrai ? Imaginez-les à présent enfermés dans un sous-marin fantomatique sans autre choix que devoir se supporter. Ça y est, vous avez l’image mentale ? Parfait. Bah ce sera tout, on peut passer à la suite. Aujourd’hui j’ai décidé que je voulais pas faire la promo du Requiem des oubliés. Je noterai simplement que je pensais grave qu’ils allaient finir par shipper ces deux-là et que… bah en fait non, ils shippent pas, comme vous le savez sans doute déjà. Du coup on les retrouvera pas dans le top des meilleurs ships en mission mais ils vont quand même pas se plaindre, ils ont atteint le podium des meilleurs duos.

NDLR : nous vous conseillons d’aller relire le disclaimer relatif au présent sujet afin de ne pas être surpris par les deux places restantes. Pour rappel succinct : mon top = mes règles.

2 : Connor Williams & Deborah Gust
aka God of Brocoli

Top 11 des meilleurs duos MqsuuR9

D’un côté, la classe ultime, la subtilité à l’état pur, le chic, le genre, l’intelligence, le dégoût personnifié en une rouquine haut en couleur. De l’autre, Connor (confer plus haut). Tout les oppose sauf leur allergie à l’incompétence et la perte d’un être cher. Et les connaissant, c’est déjà pas si mal, deux points communs. Trois, si on compte le fait qu’ils s’apprécient certainement un peu, au fond, mais qu’ils préféreraient manger des brocolis toute une semaine que de l’avouer en public. Et pour cause : l’une est plus maligne que la somme de l’intégralité des autres participants de Monstres & cie et l’autre est un challenge revigorant pour notre dégoûtée entourée en permanence de bras cassés et autres cas sociaux. Un jour, lointain, ils seront ouvertement proches. En attendant, ils sont ouvertement pas capables de se supporter longtemps.

Et avant de continuer à me passer de la pommade, quelques mentions spéciales…

- Aloysius Black & Dimitri Chostakovitch, le duo malsain et franchement glauque par excellence – si en plus j’apprends que vous avez couché ensemble, ça va mal se passer, je vous préviens !!!

- Sally Pumpkin & Sebastian Dust, qui n’entrent pas dans le vrai classement parce que, même si c’est chou d’échanger des aiguilles en fin de mission, c’est pas suffisant et ça peut être interprété…

Et donc sans plus vous faire languir, la place numéro 1…

1 : Victoire Adler & Grigori Raspoutine
aka The Rise & Fall

Top 11 des meilleurs duos 721222imageedit38445651680

Franchement, qui est surpris de les trouver en première place ? À part toi, Fanny, qui va encore rougir jusqu’aux oreilles et toi, Cyril, qui va pas y croire. Alors que vous avez toutes les raisons d’y croire, pour plusieurs raisons : 1) ma mission, 2) une idée aussi brillante que machiavélique, 3) un membre du duo totalement manipulé tout du long et 4) un coup de genou dans l’entrejambe. En somme : un duo formé dans un but précis (ralentir Raspoutine, éviter qu’Abigaëlle ne décède des suites de son incompétence et accessoirement berner lecteurs et participants) qui n’a plus eu de raison d’être dès lors que les buts étaient atteints. Un duo unique, comme la comète de Halley mais en encore plus rare, vraisemblablement pas amené à se reformer. Et ça, c’est beau. Mais notez que dans la vraie vie, c’est mal de manipuler les gens. Y a qu’en RPG que c’est méga cool. Surtout si c’est fait par Héra herself.

Notez aussi que ce top est à présent terminé mais que vous pouvez réagir, commenter, proposer votre propre classement, me remercier pour tous les compliments que j’ai fait, ériger un autel à ma gloire ou tout ce qui vous passera encore par la tête et serait susceptible de gonfler mon ego.

Et un grand merci à tous ceux à qui j'ai emprunté des crakgifs bien utiles pour coder ce machin. Top 11 des meilleurs duos 2727069659 (même si j'en ai pas trouvé pour Héra et Greg... vous savez ce qu'il vous reste à faire...)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des meilleurs duos Divine10

| Cadavres : 6259



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:11

Citation :
Madame le maire docteur es boulettes ou la Sorcière de l'ouest verte de jalousie ? Qui l'emportera ? Envoyez 1 si vous êtes pour Zelena et 2 si vous êtes pour Regina au 3615 Suicide (0.65 centimes d'euros l'appel + prix d'un SMS).

Tu m'as tuée là Top 11 des meilleurs duos 453450723 En plus, t'as pris le gif que je préfère Top 11 des meilleurs duos 332879724

En tout cas, c'est vraiment un top cool ! Comme tous en fait Top 11 des meilleurs duos 1139808870 Franchement chapeau Top 11 des meilleurs duos 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs duos Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:15 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
En tout cas, c'est vraiment un top cool ! Comme tous en fait Franchement chapeau

Merci beaucoup MarieLou Top 11 des meilleurs duos 283248815 Pour le gif, c'est vraiment un hasard mais j'aimais beaucoup la réplique en dessous.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des meilleurs duos Divine10

| Cadavres : 6259



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:22

De rien, tu as bien fait du coup ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Top 11 des meilleurs duos 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Top 11 des meilleurs duos Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Top 11 des meilleurs duos QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Top 11 des meilleurs duos 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:33 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

"Totole est collé à une gamine folle de lui et passe pour un pédophile récidiviste car il est également très (trop?) attaché à Ellie qui fait quand même très jeune aussi. "

Dans le top 11 de la team "Afflelou", avec Fanny vous serez premières. Top 11 des meilleurs duos 920691004

Dylan : 25 ans
Felicity : 33 ans

Top 11 des meilleurs duos 332879724



Y'a un gif qui est juste écœurant. Top 11 des meilleurs duos 453450723 Top 11 des meilleurs duos 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs duos Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:35 « Sarcasm: punching people with words. »

Oui mais y a la version jeune d'Ellie ! viens pas me dire que la version jeune a 33 ans parce que sinon c'est qu'elle les fait carrément pas ! Top 11 des meilleurs duos 453450723 Top 11 des meilleurs duos 3213561239 C'est lequel le gif écoeurant ? le léchage de pieds ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:35

Ce top était geniale !! Top 11 des meilleurs duos 453450723 j'ai adoré le coup d'Anatole avec Apple et Ellie Top 11 des meilleurs duos 453450723 Top 11 des meilleurs duos 453450723 et y'a Jezalliooooooooooooo Top 11 des meilleurs duos 242150264 Parle pas de Day of the dead, je vais pleurer, cette mission était THE mission Top 11 des meilleurs duos 4114364782 T'en fais pas on va revenir c'est moi qui te le dis Top 11 des meilleurs duos 1634017881


Et j'aime bien Alexis et Elliot, il est sympa ce duo Top 11 des meilleurs duos 2727069659 et Connor et Deborah me faisait trop rire quand j'arpentais la mission d'Opy Top 11 des meilleurs duos 453450723 Et Jules et Diane sont juste parfait, mais mon préféré restera celui de Jules et neil Top 11 des meilleurs duos 453450723 je me suis bien fondu la poire avec eux Top 11 des meilleurs duos 453450723

ps : Y'avais aussi Jezody de pas mal Top 11 des meilleurs duos 2381383065


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Top 11 des meilleurs duos Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:38 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
T'en fais pas on va revenir c'est moi qui te le dis

AAAAAH Top 11 des meilleurs duos 242150264 Ca c'est une super idée !

T'as raison, Jules et Neil c'était sympa aussi Top 11 des meilleurs duos 2727069659 Mais c'est Jules et Diane qui m'a le plus marquée je crois, concernant notre cadavre vivant veuf mais dispo Top 11 des meilleurs duos 453450723

Jezody je connaissais pas du tout ! Top 11 des meilleurs duos 3213561239 Mais je veux bien croire que ça vaille le détour, merci pour l'info !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Top 11 des meilleurs duos 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Top 11 des meilleurs duos Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Top 11 des meilleurs duos QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Top 11 des meilleurs duos 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:46 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Citation :
ps : Y'avais aussi Jezody de pas mal

Oh punaise oui !!! Top 11 des meilleurs duos 453450723 Top 11 des meilleurs duos 453450723 Dans les missions et en rp ça dépote un max ! Top 11 des meilleurs duos 3213561239 Même si le Emmet en moi n'aime pas. Top 11 des meilleurs duos 2852471132 Top 11 des meilleurs duos 1325677926 Top 11 des meilleurs duos 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des meilleurs duos Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des meilleurs duos Divine10

| Cadavres : 6259



Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________ 2017-03-18, 13:49

Tiens Anya:

Top 11 des meilleurs duos 721222imageedit38445651680

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Top 11 des meilleurs duos _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des meilleurs duos





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines