Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Let the sun shine in - Pv Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3366
✯ Les étoiles : 1269




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Mer 27 Sep 2017 - 22:18

Amelia aimait les droits chemins, surtout s'ils étaient bordés de fleurs et de papillons. Elle n'avait pu s'empêcher d'opiner vivement à la bonne résolution de son ami le dragon. D'ailleurs, elle préféra ne pas demander davantage de détails sur ces heures sombres, estimant qu'il n'aurait pas forcément envie d'en parler et que cela ne la regardait pas forcément. Contrairement à ce qu'on pensait parfois, Amelia savait se montrer discrète quand les circonstances l'exigeaient.
Ce qui était le cas à ce moment précis.
Puis elle avait lancé sa proposition que tout le reste de sa famille aurait jugé dangereuse : l'inviter à se doucher chez elle. Par chance, Amelia était une adulte vaccinée qui était maitresse de sa vie et de ses choix. Elle était certes de ceux qui accordaient leur confiance rapidement et s'en mordait rarement les doigts. Récemment, il n'y avait que Jack Sparrow qui l'avait déçue à ce niveau-là, ce qui, selon elle, donnait de bonnes statistiques. Mushu, de toute façon, était un gardien. C'était un rôle positif, ce qu'elle n'hésiterait pas à exposer en long, en large et en travers si on lui demandait des explications.
En attendant, le jeune homme s'était relevé, serrant un peu fortement la main de la pâtissière, mais cette dernière ne fit aucun commentaire.
D'un pas énergique caractéristique, elle l'entraina vers sa voiture et l'invita à passer sur le siège passager. Ils n'eurent que quelques minutes de trajet à faire, la ville n'étant pas spécialement grande, avant de s'arrêter devant le pavillon blanc des Peters, une petite maison sans prétentions particulières qui suffisait largement à la petite famille.
- Et voilà. Tu verras que c'est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bains, assura Amelia.
Après un sourire encourageant, la jeune femme prit la direction de l'entrée, gravit la volée de marches qui menait au perron et déverrouilla la porte. Quand elle s'annonça, seul le silence lui répondit, ce qui l'amena à penser que la maison était vide. Et ce n'était pas pour lui déplaire : si Amelia pouvait éviter un sermon qui lui donnerait l'impression d'avoir 25 ans de moi, elle n'allait pas dire non.
Sans plus de cérémonie, Amelia entraîna le jeune homme à l'étage et lui indiqua la salle de bains tout en faisant quelques allers retours entre cette pièce et sa chambre pour chercher du linge propre et tout mettre en place.
- Et voilà, juste le temps de te trouver des serviettes propres et éventuellement un vieux tee-shirt de mon fils - t'inquiète pas, il le remarquera pas, c'était dans ma pile "à donner à Emmaüs, et voilà, tu vas pouvoir y aller. Je vais t'attendre en bas, j'ai sans doute des tupperwares qui ne me servent à rien et de la nourriture en trop. Fais comme chez toi. Tous les produits sont dans la douche.
Après un sourire, Amelia descendit les escaliers quatre à quatre. A mi-chemin, elle lança encore :
- Je t'attendrai dans la cuisine ! Mais prends ton temps je suis pas pressée !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
En ligne

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 1011




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 2 Nov 2017 - 15:11

Malachai & Amelia

Let the sun shine in

Après avoir récupérer les affaires qui était au sol et jeter les détritus,l'ancien dragon suivit d'un pas quelques peu traînant la lionne, bien que la nourriture lui est redonner de l'énergie, il n'était pas encore au top de sa forme habituelle et puis il avait tendance à aimé prendre son temps avec certaines choses, mais pas trop pour éviter de s'attirer des problèmes. Montant dans le véhicule après un instant d'hésitation, il se mit à prier intérieurement tous les ancêtres pour ne pas être malade en voiture, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'était pas monter à bord d'un véhicule alors peut être que son estomac ne serait pas d'accord avec ce mode de transport utilisée. Par chance pour lui, le mal d'estomac fut léger et il n'y eut aucun accident déplorable. Il fut tout de même bien content de quitter la voiture pour suivre Amelia chez elle.

"J'aime bien votre maison et puis de toute façon j'ai pas besoin de luxe pour prendre une douche."C'était petit comme bâtiment certes mais c'était toujours mieux que de ne pas avoir de toit au dessus de la tête et puis si ça plaisait à Amelia et sa famille et bien c'était l'essentielle. Il monta à la suite de la lionne les escaliers qui montait à l'étage, apparemment les autres membre de sa famille n'était pour le moment pas encore présent, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, il n'avait aucune envie de créer la moindre tension dans cette famille et puis si on lui demandait de partir, il le ferait sans le moindre problème."C'est vraiment pas obligé..."Avait-il à peine eu le temps de dire, mais elle avait déjà quitté la salle de bain pour le laisser tranquille, il se gratta l'arrière de son crâne se sentant gênée tout en poussant la porte pour la fermer. "D'accord !."Après avoir fermer la porte derrière lui, il retira ses vêtements avant d'entrer dans la douche.

Une fois sa douche terminée et après s'être habillé, il mit de l'ordre dans la salle de bain pour ne pas qu'Amelia est à le faire, il nettoya aussi le peu d'eau qu'il avait par accident fait tomber au sol. Puis il descendit les escaliers pour rejoindre Amelia dans la cuisine."J'ai tout nettoyer la haut comme ça ça vous fera du travail en moins et puis c'était surtout la moindre des choses."Il fit un grand sourire à l'ancienne lionne.




luckyred.



Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3366
✯ Les étoiles : 1269




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Jeu 2 Nov 2017 - 20:57

Amelia aussi aimait sa maison. Elle était humble, assez passe partout mais elle était chaleureuse et bien agencée - surtout la cuisine. Wyatt et elle la possédait depuis vingt ans, ce qui leur avait largement donné le temps d'en faire un doux cocon pour leur famille. L'endroit était accueillant, sans doute à l'image de ses propriétaires, ni trop petit (car il fallait bien avoir de la place pour les enfants et les fêtes de famille) ni trop grand. A bien des égards, Amelia trouvait l'endroit parfait et avait été ravie d'apprendre qu'il plaisait à son invité.
Comme bien souvent, elle avait justement regagné la cuisine pour s'y affairait, cherchant quelques instants ce qu'elle pourrait bien lui préparer pour le dîner. Car même si Amelia appréciait déjà énormément ce jeune homme ancien dragon, elle ne s'imaginait pas l'invitait (l'imposait, d'aucun diraient) au reste de la famille dès la première rencontre, sans le connaitre davantage. Pourtant, il était clair que le jeune garçon aurait faim tôt ou tard. Et si Amelia avait conscience de ne pouvoir porter tout le poids du monde sur ses épaules, ce poids-là, elle pouvait facilement l'alléger.
De plus, il fallait bien qu'elle s'occupe pendant la douche de Mushu.
Même si la porte de la salle de bains était opaque, il aurait été étrange (pour ne pas dire carrément glauque) de rester planter dans le couloir en regardant l'herbe pousser (d'autant qu'elle n'en faisait pas pousser à l'intérieur de la maison). La pudique Amelia était bien placée pour savoir que les gens tenaient à leur intimité et se trouvait très bien dans la cuisine.
Elle fut néanmoins ravie de le voir y arriver, les cheveux encore humides, un petit quart d'heure plus tard et l'accueillit avec un grand sourire.
- Oh c'est vraiment gentil à toi d'avoir nettoyé ! Tu es adorable ! Et ce tee-shirt te va très bien, tu as très bonne mine maintenant ! Moi pendant que tu te lavais j'ai nettoyé les tupperwares que tu as vidés comme ça tu vas pouvoir repartir avec un dîner ! C'est cool, non ?
Effectivement, Amelia avait encore les mains humides et un torchon de vaisselle entre elles. On pouvait voir les tupperwares en train de sécher à côté de l'évier ainsi que deux livres de recettes ouverts sur le plan de travail.
- D'ailleurs... tu voudrais quoi pour ce soir ? Je n'ai pas tellement l'habitude de cuisiner à emporter. Je veux dire, je fais un peu le traiteur des fois, c'est vrai, mais les gens ont des congélateurs ou des micro-ondes voire des fours... Enfin bref, je vais pas t'embêter avec ça...
La pâtissière s'arrêta quelques secondes, observant la mine du jeune homme. Il semblait gêné, prêt à refuser le repas, alors elle se dépêcha de reprendre :
- Oh ne t'en fais pas, j'adore cuisiner et si j'aime aussi être gentille alors comme ça je fais les deux, sourit la quadragénaire. Et puis... j'ai un tablier en rab, tu peux m'aider si tu veux ! Ca serait amusant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
En ligne

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 1011




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 29 Nov 2017 - 14:56

Malachai & Amelia

Let the sun shine in


Lui qui pensait passer encore une journée sans rien de nouveau, une journée banal, il s'était bien trompé, du coup il se sentait bien à présent, il avait l'estomac assez remplis, il venait de prendre une douche et il avait des vêtements propre sur le dos, ce n'était peut être rien pour les autres mais pour lui c'était tout, c'était le petit coup de boost dont il avait eu besoin pour sortir de sa mauvaise période. Il ne voulais quand même pas trop en profiter, c'est pour ça qu'il se gratta l'arrière du crâne, se sentant tout d'un coup un peu gênée quand Amelia lui expliqua qu'elle avait nettoyé les boîtes en plastique parce qu'elle souhaitait les remplir de nouveau avec de la nourriture pour son dîner. Il ouvrit la bouche, prêt à lui dire qu'elle n'avais pas besoin de faire ça pour lui, mais elle semblait être déterminé à lui faire plaisir et il n'était pas assez cruel pour lui refuser et puis ce n'était que pour aujourd'hui, les autres jours, il se débrouillera encore une fois pour faire à manger.

"Pourquoi pas, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire à manger, soit parce que j'étais un dragon, soit parce que c'était mon frère qui cuisinait."Il fronça les sourcils un instant quand il mentionna son frère, non il n'était pas son frère, pas du tout, ce n'était juste qu'un homme qui s'était retrouver comme lui coincer durant la malédiction et qui était partie quelques jours avant la fin de la malédiction sans jamais revenir en arrière."Enfin, le type qui me servait de frère durant cette malédiction."Il fallait vraiment qu'il passe à autre chose, Jiao n'étais plus là et l'homme ne reviendrais jamais. Il soupira avant de frapper des mains, un grand sourire au lèvres comme pour signaler qu'il était temps de passer à autre chose.

"Et bien allons-y, je suppose qu'il faut commencer par se laver les mains ? Je me doute que c'est ça, on touche pas à la nourriture propre avec des mains sale, quoi que, je viens de me laver donc je suis en quelques sorte propres, mais bon on sait jamais, mieux vaut que je me lave les mains quand même."Il se dirigea vers l'évier de la cuisine, ouvrant le robinet et il plaça ses mains sous l'eau. Quelques secondes d'après il ferma l'eau avant de se tourner vers Amelia."Et maintenant quoi ? On sort les ustensiles ? La nourriture ? On lave la table pour que tout soit propre quand on posera des trucs dessus ?."




luckyred.


Amelia Peters


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3366
✯ Les étoiles : 1269




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Mer 29 Nov 2017 - 23:11

- Oh tu as un frère ? naturellement intéressée.
De son point de vue, la famille était quelque chose de sacré, au même titre que la nourriture et la joie, et elle avait toujours adoré en savoir plus. Avant de s'en rendre compte, elle posa néanmoins une question affreusement stupide. Ca lui arrivait, parfois. C'était ce qui convainquait les gens qu'elle était "gentille" mais pas dans le sens le moins sympathique du terme.
- Il est aussi dragon ? Je veux dire... Non en fait oublie, c'est stupide comme question. Il s'appelle comment ? Il cuisine quoi de bon ?
Heureusement, la pâtissière avait compris suffisamment tôt (quoique trop tard quand même) qu'elle parlait trop et que c'était inintéressant, alors elle s'était tu avant de demander s'il avait une spécialité, si oui laquelle. Car ces questions l'auraient immanquablement conduite à parler d'elle, de sa vision de la cuisine et, entre nous soit dit, peu de gens trouvaient cela véritablement intéressant.
Le jeune homme, certes, aurait été forcé d'écouter, puisqu'il était dans sa maison. Mais tout de même. Ce n'était pas bien d'imposer ces palabres au premier venu sous prétexte qu'on s'était intéressé à leur vie et qu'on était suffisamment bavarde pour que la conversation digresse.
Et toute à sa réflexion verbale, Amelia ne percuta pas tout de suite que son invité avait justement explicité le concept de frère. S'arrêtant, elle lui adressa un sourire contrit avant de reprendre, plus calmement, pour faire amende honorable. Ou quelque chose comme ça.
- Désolée, je m'emballe vite. Donc c'était un faux frère de malédiction ? hasarda-t-elle, sourcils froncés. Enfin, ça me regarda pas forcément. C'est juste que je pensais pas que c'était possible. J'aime bien Regina même si elle a lancé la malédiction et... je pensais pas qu'elle ferait un truc comme ça. Enfin, elle a pas forcément pu prévoir toutes les répercussion de son sort, pas vrai ? Mais tu as raison, on ferait mieux de se concentrer sur ton dîner, c'est autrement plus intéressant ! s'écria la quadragénaire en lui adressant à présent un immense sourire.
Une petite voix dans sa tête, qui avait presque l'intonation d'April, lui fit remarquer qu'il était temps qu'elle apprenne à se taire un peu plus. Mentalement, Amelia s'agaça de cette remarque (qui était toute aussi mentale, pour autant, la lionne pâtissière n'était pas schizophrène) mais dût bien admettre que ce n'était pas non plus totalement faux.
Par chance, son inventé n'en était pas moins enthousiaste à l'idée de cuisiner et se montra un élève consciencieux. Amelia sourit de plaisir, oubliant sa conversation mentale.
- Tu n'as pas encore commencé à cuisiner mais tu as déjà énormément de talent ! le complimenta Amelia en lui tendant son tablier supplémentaire quand il eut séché ses mains. L'hygiène, c'est probablement LE truc le plus important, peut-être même plus que d'avoir des produits frais car même si c'est meilleur, on peut faire de bonnes choses avec le surgelé. Tu sais ce qu'on pourrait faire ? Des sushis ! Ca se mange froid et j'ai justement du saumon au frigo ! Tu aimes les suhsis au moins ? s'enquit tout de même ka pâtissière en ouvrant le frigo pour y récupérer le poisson. Je pense que tu peux nettoyer la table pour qu'on soit sûr de bien faire, absolument !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down
En ligne

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 1011




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 16:24

Malachai & Amelia

Let the sun shine in

Parfois il devait apprendre à ce là boucler, ça lui évitera de mentionner en passant un sujet qui lui faisait plus que mal, comme ça les gens n'aurait pas à rebondir dessus et à lui poser des questions sur son frère mais encore une fois la situation lui avait échappé car Amélia c'était déjà empresser de lui poser des questions sur Jiao. Il n'allait pas en vouloir à l'ex lionne d'être curieuse, après tout, lui aussi parfois l'étais. Il ne pouvait s'empêcher de chercher dans sa mémoire les plats que lui avait préparé son frère quand il avait la responsabilité de s'occuper de lui, c'est à dire tout les jours, quand leur père n'était pas présent. Il se rappelait de beaucoup de plat chinois ce qui avait amusé l'ancien dragon, car même pendant la malédiction, certaines choses n'avait pas vraiment forcément changer.
"Regina n'a pas dû réfléchir du tout en lançant cette malédiction."Il ne savait pas les raisons qui avait pousser la méchante reine à vouloir jeter cette malédiction mais il espérait que c'était des raisons en béton parce que gâcher la vie d'une ville entière avec une excuse aussi débile qu'une armée de Huns tentant d'envahir la Chine, ça passerait mal auprès du dragon."Mais bon je suppose que vous avez raison, elle n'aurait pas pu prévoir beaucoup de chose."Une fois ses mains laver il attrapa le tablier qu'on lui passait avant de l'enfiler.
"J'ai rien contre les sushis au saumon, ça fait longtemps que j'en ai pas manger en plus, ça sera l'occasion parfaite pour moi d'en manger de nouveau tout en apprenant à les faire."Il récupéra l'éponge qui était près de l'évier, il passa les quelques secondes qui suivirent à bien nettoyer la table pour ensuite la faire sécher avec un chiffon propre, une fois fait, il rangea le tout avant de laisser la place à Amelia qui lui expliqua au fur et à mesure les différents point de la recette pour les sushis.
"Merci beaucoup...c'est pas tout les jours que quelqu'un est si gentil avec moi, je vous ramènerais la boite demain sans soucis et je vous dirais ce que j'en ai pensée." Le dragon tourna les talons pour sortir dans la rue, équiper de son panier remplis pour son repas du soir, faisant un dernier signe de la main à Amelia.



luckyred.


Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let the sun shine in - Pv Mushu





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place