« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Débat divin #7 : Les prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 18:03

Débat divin #7 : Les prophéties Tumblr_mdagf2moml1ro5aano1_r1_250

Remember ! Souviens-toi, prodigue ! Esto memor !
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi.

Vous l'aurez deviné, nous allons parler du temps qui passe inexorablement et nous conduit vers... L AVENIR. Mais l'avenir de qui ? De vos personnages, évidemment ! Et plus précisément l'avenir que nous leur prédisons !

Prophétie, vous dites ? Louise Hollen était-elle donc bien inspirée de se faire passer pour la Pythie de Delphes ? Eh bien la réponse est... Non. Parce que je la connais bien, la Pythie - on joue au Scrabble ensemble tous les mercredis soirs et je peux même vous dire qu'elle triche - et ça fait 127 ans qu'elle ne vit plus à Delphes mais à Héraklion. Meilleur ensoleillement, apparemment. Débat divin #7 : Les prophéties 4070235387
Et bref.
Suite à sa mention dans Le jour de Saturne et aux divers débats qui ont déjà eu lieu à ce propos, je l'ai contactée histoire de savoir ce que son troisième œil racontait de beau (et sa bouche aussi, par la même occasion, parce que c'est quand même bien pratique pour communiquer efficacement). Et figurez-vous qu'elle s'est montrée plutôt bavarde, la vieille folle.

"Je vois... je vois... je vois flou !" m'a-t-elle d'abord dit avant de se rappeler de mettre ses doubles foyers. Puis elle a repris : "Ahhh ! c'est quand même mieux comme ça". Elle est ensuite entrée en transe tandis que je retranscrivais fidèlement ses prévisions météorologiques pour les jours, semaines et années à venir. Attention, chaud devant !

- Alexis Child, après être devenue électricienne et avoir installé Canal+ dans quelques milliers de foyer, lâchera sa salopette bleu foncé pour partir faire un élevage de Lamicornes en Nouvelle-Zélande. (Pour les incultes : Les lamicornes sont des erreurs de la nature dues au croisement entre un lama et une licorne. Oui, c'est comme si Kuzco s'était reproduit avec Petunia. Je sais, vous avez des images horribles en tête maintenant.)

- Petunia deviendra Impératrice de l'Univers. Mariée à Candy l'éléphant, elle détruira les chats et prendra le contrôle de la Terre ainsi que d'autres charmantes planètes, et menacera même les aliens de "Mars Attack" qui prévoyaient d'envahir notre monde. Merci à elle. On lui pardonnera presque asservissement de la race humaine.

- Judah Weeds, après avoir perdu un pari débile pendant une orgie divine, se rasera les cheveux et les poils du torse. Cet acte révélera que le peu de neurones pas encore cramés qui lui restaient avaient tous élus domicile dans sa catastrophique chevelure aussi grasse qu'une bouteille d'huile de tournesol. Devenu encore moins intelligent qu'une pâquerette, il passera un casting pour jouer le professeur Xavier dans le 52ème film X-Men mais brûlera "accidentellement" tout Hollywood en voulant donner un peu plus de style à son fauteuil volant en y mettant le feu.

- Deborah Gust, dans sa grande classe indétrônable et après avoir animé pendant une dizaine d'années l'émission de relooking "Don't be a brocoli" (Meilleure audience toutes chaînes confondues) sera élevée au rang de gourou d'un peuple de fanatiques s'habillant uniquement en vert et à la recherche de la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le sens de style. Elle ne cessera pas pour autant de conseiller les plus grandes stars et même le Pape. La classe avant tout.

- Aryana Cloud-Sandman, lassée de chercher à devenir la déesse du chaos (et surtout consciente qu'elle n'a aucune chance) se lancera dans une carrière de doubleuse officielle de Britney Spears qui décédera en 2059, ce qui n'empêchera pas sa doublure de continuer une carrière florissante d'esclave sexuelle de la pop puis de devenir officiellement la seule personne capable de porter du jaune sans ressembler à un poussin.

- Diane Moon se reconvertira dans l'import export de fruits et légumes suite à une violente dispute avec Aphrodite. En 2045, elle rachètera Fedex et la NASA afin de s'exiler définitivement sur la Lune et de pouvoir continuer à gérer son business terrien en toute simplicité.

- Phoebus Light, électrocuté par un grille-pain intergalactique, se verra dans l'obligation de confier les rênes de l'Olympe à Ellie qui choisira de relocaliser la divine demeure aux Bahamas où l'ancien maître des lieux devenu manchot suite à ses déboires électroménagers pourra commencer une plantation de Curlys tout en ayant encore l'impression de servir à quelque chose.

- Even plaquera sa carrière florissante au Pôle Emploi de Brest pour partir élever des ewoks dans la campagne anglaise.

ET MAINTENANT....

Le vrai débat !

Que réserve l'avenir à vos personnages ?

Que vous soyez où non aux prises avec le temps qui court inlassablement, venez nous dire ce que vous pensez que l'avenir réserve à vos personnages mais également à ceux du Jour de Saturne (qui, on le rappelle, sont actuellement coincés dans le passé sans pouvoirs).
Comment vont-ils s'en sortir ?
Qui perdra un orteil au combat ?
Qui sera le prochain éliminé à Koh Lanta ?

Ouvrez votre troisième œil, les amis, et ouvrez-le bien !


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 18:51

Citation :
Prophétie, vous dites ? Louise Hollen était-elle donc bien inspirée de se faire passer pour la Pythie de Delphes ?

Je fais ce que je peux Débat divin #7 : Les prophéties 4114364782 je pars du principe que mes persos n'ont pas wikipédia avec eux donc que si moi je connais pas un truc, eu non plus Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132 (en générale, apres ca dépends de leurs... facilités) Débat divin #7 : Les prophéties 1325677926

Citation :
"Je vois... je vois... je vois flou !"

Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723

Les prédictions sont excellentes j'adore Débat divin #7 : Les prophéties 453450723

Sinon ! Débat divin #7 : Les prophéties 3864256854

Comment vont-ils s'en sortir ?
AUCUNE idée. JE prie pour que Jules, Iota, Socrate et Athéna viennent nous sauver la peau Débat divin #7 : Les prophéties 563794906 Ou qu'Hypérion ramène ses fesses fissa Débat divin #7 : Les prophéties 4114364782

Plus sérieusement, on a pas réélement d'indices ( et c'est pas faute de chercher, Promis ! Débat divin #7 : Les prophéties 3213561239 ) Les seules idées que j'ai pour le moment c'est d'aller voir le temps d'isis ou alors de prendre le fameux "char spéciale pour la lune" de Pline Débat divin #7 : Les prophéties 1139808870 même si je doute que ca marche Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723
Sinon, il nous reste de mourir Débat divin #7 : Les prophéties 1139808870

Qui perdra un orteil au combat ? Jamie ! Débat divin #7 : Les prophéties 3864256854 Ou socrate, j'hésite Débat divin #7 : Les prophéties 1139808870 Mais jay a une sacré tendance a vouloir servir de bouclier humain alors si on est dans les ennuis, a mon avis il y passe en premier Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132

Qui sera le prochain éliminé à Koh Lanta ? Aryana qui, a cause de la mort de marcus va faire une dépression et se suicider en mangeant une tarte aux pommes provenant du pommier de Regina Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132




Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 19:28

Citation :
je pars du principe que mes persos n'ont pas wikipédia avec eux donc que si moi je connais pas un truc, eu non plus

C'est un très bon principe mais ça rendait mon entrée en matière plus facile donc j'en ai profité Débat divin #7 : Les prophéties 1375884928

Ravie que les prédictions de ma copine Pythie t'ait plu Débat divin #7 : Les prophéties 2727069659 (la plupart son le fruit de l'imagination d'Even)

Comment Hypérion pourrait-il se ramener pour vous chercher ? Débat divin #7 : Les prophéties 1139808870 Ou même être au courant de vos ennuis ? Je tablerais plus sur Athéna de mon côté.

C'est bien vu pour Jamie. Je m'arrache les cheveux à chaque fois que je déroule son fil de vie : c'est une vraie victime ce type.


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 21:09

Lachésis a écrit:
C'est un très bon principe mais ça rendait mon entrée en matière plus facile donc j'en ai profité Débat divin #7 : Les prophéties 1375884928

Sadique Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132


Even est un génie ! Débat divin #7 : Les prophéties 3864256854

Mouis je table plus sur athéna mais pour hypérion.. on sait tous qu'il ne peut pas laisser mourir louise. Elle est trop importante pour lui, la preuve il l'a resuiciter la derniere fois ou elle est morte ! :suer:
C'est son dealer de Arlequin, il en a besoin Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132 Débat divin #7 : Les prophéties 920691004 Débat divin #7 : Les prophéties 920691004 Débat divin #7 : Les prophéties 920691004

En vrai, on a vue que Heimdale était au courant de ce qu'il c'était passé. Et en plus la créature est trop forte pour ui donc forcément les titans doivent etre au courant, soit grace a heimdale, soit parce que ils surveillent la bestiole Débat divin #7 : Les prophéties 1139808870


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 21:23

J'aurais dit opportuniste mais sadique c'est pas trop mal non plus...

Louise a ressuscité ? J'étais pas au courant ! Débat divin #7 : Les prophéties 3213561239 Ma copine Atropos a pas dû me prévenir mais félicitations à Louise, du coup Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132


Atropos
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Atropos

| Avatar : Une beauté sauvage

Débat divin #7 : Les prophéties Tumblr_n4vwxqYRw41rmarhyo4_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : La petite grand-mère rabougrie qui fait du tricot

| Cadavres : 3



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 22:21

"Revenue d'entre les morts elle est, c'est exact.
Mais ne t'accroches pas trop au fil de ta vie, un jour ou l'autre mon ciseau le tranchera de nouveau et cette fois, aucun séduisant titan ne viendra te réanimer.
Notre travail alors sera bien fait. Aucune critique. Plus de moqueries. Pas de publicités mensongères.
Mourrez, Storybrookiens. Mourrez et offrez nous la satisfaction de couper votre fil."

Cette prédiction est sponsorisée par les pompes funèbres ! Débat divin #7 : Les prophéties 1617451880


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 22:27

Oh mon dieu cet avatar chère collègue Débat divin #7 : Les prophéties 2727069659 Il vous va très bien au teint Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132 Et je vois que tu es particulièrement en forme Débat divin #7 : Les prophéties 1617451880 Toujours aussi morbide.


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Débat divin #7 : Les prophéties U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 23:30

C'est mortel par ici dis donc ! Débat divin #7 : Les prophéties 920691004

J'adore les prédictions ! Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Même si Aryana ne sera jamais le sosie officiel de Britney Spears ! Débat divin #7 : Les prophéties 2724229657 ça va pas non ? Elle a quand même un peu de fierté ! Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132

Citation :
Comment vont-ils s'en sortir ? AUCUNE idée. JE prie pour que Jules, Iota, Socrate et Athéna viennent nous sauver la peau

C'est pas gagné ça ! Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Vu qu'ils sont encore plus paumés que vous ! Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Et que le guide touristique sert à rien ! Débat divin #7 : Les prophéties 4114364782

Sinon je n'ai pas de théorie particulière, je me laisse porter ! Débat divin #7 : Les prophéties 1574146564

Citation :
Aryana qui, a cause de la mort de marcus va faire une dépression et se suicider en mangeant une tarte aux pommes provenant du pommier de Regina

Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Arrête, ça serait tellement tragique ! Débat divin #7 : Les prophéties 4114364782 Débat divin #7 : Les prophéties 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-08, 23:46

Citation :
C'est mortel par ici dis donc !

Quel humour, très cher Débat divin #7 : Les prophéties 1375884928 Dois-je vous rappeler que ma collègue à couper votre fil il y a plus de cent ans ? D'ailleurs : comment ça se fait que vous ne respectiez pas le travail d'Atropos ? En voilà des manières ! Quand on est mort, on reste mort Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132

Citation :
Même si Aryana ne sera jamais le sosie officiel de Britney Spears ! ça va pas non ? Elle a quand même un peu de fierté !

Que Mademoiselle aille se plaindre à la Pythie d'Héraklion Débat divin #7 : Les prophéties 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________ 2017-04-09, 00:31

Jules Verne a écrit:

Citation :
Aryana qui, a cause de la mort de marcus va faire une dépression et se suicider en mangeant une tarte aux pommes provenant du pommier de Regina

Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Débat divin #7 : Les prophéties 453450723 Arrête, ça serait tellement tragique ! Débat divin #7 : Les prophéties 4114364782 Débat divin #7 : Les prophéties 563794906

Non. Ca serA tellement tragique dans quelques postes Débat divin #7 : Les prophéties 920691004


Contenu sponsorisé




Débat divin #7 : Les prophéties _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Débat divin #7 : Les prophéties





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser