Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Fanny, c'est ton tour, très chère, d'être au top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 12:33

Nous sommes le 10 avril 2017, elle espérait sans doute que je n’y penserai pas mais c’est pas de bol, j’y ai pensé. Fanny, c’est ton tour. Prête à souffrir ? J’espère que oui.

Déjà, on va commencer par un personnage dont je ne pensais pas parler aujourd’hui jusqu’à ce que Diane me dise que… NON MAIS SANS DECONNER QUOI ! T’as osé le jouer. Lui. Ce… cet… Tu sais que je suis à deux doigts de démissionner ? Mais comme je suis une pro, commençons.

150 : Henry Mills premier du nom aka La Tête à Claques


C'est peut-être lui le Vrai Croyant mais sa connexion neuronale n'est pas optimale... A ton avis ils font quoi au lit ? Pas du tricot, crétin !

A ta décharge, ma source m’a confié que ton Henry n’était vraisemblablement pas si tête à claques que ça quand c'était toi (vers 2013 - 2014 semble-t-il, autant dire y a cent ans), à la limite du digne d’intérêt. Sauf physiquement, parce qu’à ce niveau-là on ne peut vraiment rien pour lui à moins d’un ravalement de façade complet qui coûterait extrêmement cher. Et donc bref, Henry Mills c’est le fils de Regina sans accent Mills et d’Emma Swan la sauveuse, sans passer par la case GPA ni la case PMA, le vrai croyant qui ne fait que des conneries et emporte son mp3 à Camelot pour pécho la femelle locale (ceux qui n’ont pas suivi la saison 5 auront un peu de mal à voir de quoi je cause). Et comme ça n’a rien à voir avec ton Henry, arrêtons les frais ici même et passons aux personnages intéressants.

Et du coup nous sautons les places 149 à 11 parce qu’elles ne sont pas occupées pour passer directement à…

10 : Cora Mills aka le personnage qu'on aurait presque oublié


Jamais un sans deux ! Ou jamais deux sans trois si on compte Belle French qui était, à l'époque, très proche de la version OUAT (mais en un peu moins cruche quand même). Voici donc Cora Mills, qui a donc été incarnée et par Fanny de surcroît. Bah comme quoi on en apprend tous les jours et 90 % du forum se couchera donc moins bête ce soir.

9 : Faith Sekind première du nom aka La lionne journaliste


You're gonna hear me roar

Il y a bien longtemps, dans un forum merveilleux, vivaient April King et Amelia Peters qui étaient bien contentes de voir leur grande sœur, Faith Sekind, si magistralement jouée. Faith était une femme intelligente, un peu froide au premier abord et pas franchement portée sur la déconnade, mais elle était néanmoins très appréciée par ses sœurs lionnes. Faith était aussi une personnalité de premier plan dans la petite ville pas si tranquille que ça qu’était alors Storybrooke car Faith était la rédactrice en chef (ou un truc du genre) du journal local, le Mirror quelque chose. Faith était aussi une femme ambitieuse et perspicace qui avait senti (au prix de la schizophrénie poussée de sa joueuse) qu’Aloysius Black, alors maire et psychiatre, tenait plus du psychopathe que du psychanalyste (mais nous y reviendrons). Tout était bien, tout était beau. Et puis, le drame. Un beau jour, sans crier gare, Antalpy Je-sais-plus-son-nom quitta le forum, laissant derrière lui Faith, seule, nue, apeurée (peut-être pas), désemparée et démunie d’un lien ô combien capital dans son évolution. Fanny se résolut alors à commettre l’irréparable : elle abandonna, elle aussi, effaçant Faith de son cœur pour toujours, laissant April et Amelia en pleurs, incomplètes à leur tour, mais fortes. A jamais. Et me donnant cette occasion en or pour te faire culpabiliser de ne m’avoir jamais accordé aucun RP du temps où tu étais Faith.

8 : Kida aka L’exploratrice


Let the magic shine...

C’est mal si je dis que la seule chose que je sache vraiment concernant Kida c’est que Seb jouait Milo et qu’il l’a lâché ? Parce que si c’est mal, je peux aussi bien ne pas le dire. Quoique je me rappelle vaguement que tu m’avais expliqué un truc cool concernant Kida dans la mission dans laquelle elle est apparue et c’était effectivement cool ce machin (normal, ça impliquait de faire du mal à Egéon – ou de le piéger, ou peu importe, un autre compte de Seb, donc j’allais pas cracher dessus) mais comme c’était pas aussi cool que ce qu’on a fait avec Héra ça m’a un peu moins marquée. Je rappellerai donc que le personnage de Kida existe mais qu’on ne le voit jamais. Que d’après sa couleur, il est dans l’intrigue divine mais qu’a priori ce n’est pas une déesse-magique (du coup, je ne sais pas ce qu’elle est, on va dire un perso spécial, dans le doute et faire comme si on savait ce qui se cache exactement derrière l'appellation). Qu’elle est la dernière représentante de son peuple et que c’est triste. Enfin, qu’elle est incarnée par Saoirse Ronon dont le prénom est vraiment chaud à prononcer. Du coup, le voici en phonétique, pour ceux qui savent lire cet alphabet : /sɜːrʃə/
Et on notera que j’ai écrit dix lignes pour ne absolument rien dire. Ça s’appelle le talent.

7 : Arya Pan aka La Fille qui a perdu son déodorant


I'm the queen of the lost boys

Le saviez-vous ? Arya Pan ne s’est pas toujours appelée Arya Pan. Eh non. Avant de porter ce joli nom emprunté à Game of Thrones avec assez peu d’originalité puisque Maisie Williams s’y appelle déjà ainsi, la demoiselle qui ne voulait pas en être une s’appelait… Skunk. Ou Putois, si on traduit, surnom qu’elle avait sans doute acquis après plusieurs mois passés sans s’approcher d’une baignoire, d’un déodorant, d’une douche ou encore d’un flacon de parfum alors qu’elle n’était même pas inscrite à Koh Lanta. L’amour du risque ? l’amour des poux ? Les paris sont ouverts ! Gageons que les enfants perdus avaient tous le nez bouché le jour de l’élection du nouveau pan puisque… bah apparemment c’est elle. Ou il. Non, elle, je crois. Depuis le temps elle a fini par s’assumer. Non ?

6 : Belle French aka Le rat de bibliothèque


There's something strange, and almost kind. But he was coarse and he was mean and unreffined...

De rat de bibliothèque la voilà policière. De fiancée de Frankenstein (ou Monsieur Gold si vous y tenez mais physiquement c’est kif-kif) la voici plus ou moins (plutôt moins que plus, d’ailleurs, demandez à votre théière, elle confirmera) fiancée à la bête dont elle est sans doute proche et pourtant à des années lumières de briser la malédiction qui le concerne, lui et ses domestiques / amis (rayez la mention inutile, j’étais pas certaine de mon coup). Bref. Que de chemin parcouru pour cette princesse en quête (enquête, hahaha) d’indépendance qui devrait se mettre à la recherche de la révélation de ses sentiments bestiaux sinon l’histoire éternelle risque fort de vraiment trop bien porter son nom.

5 : Alexis E. Child aka Les licornes sont nos amis, on y touche plus !


Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques...

Déesse-magique de son état, Alexis a mentalement cessé de grandir quand elle avait six ans, ce qui explique beaucoup de choses à commencer par son nom de famille et sa fascination pour les licornes en général et Pétunia en particulier. Ou encore son absence de vie sexuelle et sentimentale alors qu’elle a genre 24 ans. Ou encore sa collection de peluches (je suis pas allée vérifier mais je suis sûre qu’elle en a une quelque part). Maman consciencieuse de son bébé à corne, Alexis nourrit Pétunia trois fois par jour d’une bonne grosse dose de paillettes et s’inquiète au moindre pet de travers (littéralement, demandez à Tara). À côté de ça, elle a apparemment une place de premier ordre dans l’intrigue divine et sera sans doute un jour MJ d’une mission Starla puisqu’elle a déjà la monture de l’emploi.

4 : Evelyn Nichols aka A.I, intelligence émotionnelle artificielle


Bitch please, I'm Scarlett Johansson

Evelyn, c’est Eveeeeeeeeeuh, le robot ultra-moderne qui fait fondre les boulons de Wall-E, le robot un peu (beaucoup) moins moderne. Professeur de mathématiques appliquées, Evelyn s’ennuyait tellement dans sa nouvelle vie (et on la comprend ! y a que le coma qui soit plus ennuyeux que son boulot) qu’elle a décidé de devenir cavalier de l’apocalypse pour pimenter un peu ses journées. Bon, dans les faits c’est pas exactement comme ça que ça s’est passé mais on s’en cogne, non ? Farouche exploratrice de la flore locale, on gage qu’elle milite aussi en secret pour Greenpeace entre deux biberons, trois cours de maths et un petit bisou à Wall-E qui la préfère en blonde (ça aussi on s’en cogne, mais bon). Parce que oui, les robots peuvent créer la vie, la vraie (Auchan – pardon pour ce vieux jingle, c’était trop tentant), telle qu’on la connaît et telle qu’ils l’ont synthétisée dans la petite personne de bébé Iris qui, on l’espère, sera un peu plus convaincante en société que maman. Ça devrait pas être méga dur, j’ai bon espoir.

3 : Aloysius Black aka Je voudrais déjà être roi


(gif choisi uniquement pour le plaisir de tes yeux)

Ou reine. On sait plus trop depuis ce fameux voyage à Rio durant lequel il a échangé sa saucisse et ses choux de Bruxelles pour la splendeur féminine (parce qu’apparemment certains peuvent se payer la mise à niveau, tapez 1 si vous avez saisi la référence). Mais que ses fans de la première heure se rassurent : Clarisse est redevenue Aloysius, le seul, l’unique, le psychopathe manipulateur que ces crétins de Storybrookiens ont élu maire et que personne n’a encore songé à radier de l’ordre des médecins. Parce qu’un docteur qui fait plus de mal que de bien viole sans doute une dizaine des règles énoncées par le sermon d’Hippocrate. Sauf à ce qu’il ait fait le sermon d’hypocrite. Mais ça c’est une autre histoire.

2 : Victoire Adler aka La déesse de ma vie


Victoire c’est Héra. À moins que Héra ne soit la victoire ? Une chose est sûre, elle n’a pas son pareil pour castrer les hommes (Raspoutine, du moins, pas sûre que ses parties intimes soient encore en mesure de procréer depuis le passage de madame) et retourner la tête de tout le monde, le tout en égalant Super Nanny et Mary Poppins (sauf pour ce qui est du sac à main et du parapluie). Et ça, j’achète ! Best. Plot twist. Ever. Mais c’est normal, c’était dans ma mission. En bref, Héra je l’aime, point final.

1 : Fanny aka la rose aux mains qui sentent toujours bon


Fanny, c’est une obsessionnelle de la propreté (chirurgicale) des mains, grâce à qui je me sens moins seule concernant mes nombreux TOC étonnants. C’est aussi la chef de la team animation et l’ex chef regrettée (mais pas trop parce que je suis géniale aussi) de la team contexte. Mais c’est aussi une plume (et non des moindres) qu’on suit avec plaisir depuis l’ouverture du forum, qu’elle soit psychopathe, délirante ou sérieuse (la plume, pas Fanny, Fanny est beaucoup de choses mais pas psychopathe). Fanny, elle est drôle, elle met beaucoup de rouge à lèvres (et ça se remarque quand elle vous fait un bisou) et elle partage ses copines et même sa sœur avec moi ! (D'ailleurs : Even a pensé à te transmettre mon bonjour samedi ?) Bref, Fanny, elle est douée et généreuse et aujourd’hui elle passe avec panache la barre des 24 ans (1993 power!) et donc on lui dit simplement…

JOYEUX ANNIVERSAIRE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Wilson L. Wallander


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Anton Yelchin

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wall-E

☞ Surnom : Nanis



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3043
✯ Les étoiles : 50




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 12:45

Ce top est superbe. Magnifique. Excellent. (mais venant de toi Anya le contraire aurait été plus qu'étonnant (ou comment réussir à faire des compliments de manière pas du tout subtile ))

Tout ça pour dire... EVEEEEEEEEEE Hum, Wall-E, calme toi un peu.
FAAAAAAAANNYYYYYYYYYYYY Je vais pas m'étaler et te faire une déclaration parce que je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire, tu sais déjà à quel point je t'aime, je t'admire, je t'adore.
Alors je vais juste te souhaiter un très très très joyeux anniversaire, profite bien de ta journée !!!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sometimes the best thing you can do is not think, not wonder, not image, not obsess. Just breathe, and have faith that everything will work out for the best.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8994-wilson-je-sais-j-ai-une-jolie-carrosserie#75782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 12:49

Citation :
Ce top est superbe. Magnifique. Excellent. (mais venant de toi Anya le contraire aurait été plus qu'étonnant (ou comment réussir à faire des compliments de manière pas du tout subtile ))

Merci Nanis Je sais pas quand tombe ton anniversaire mais promis je trouverai des trucs à dire sur Wilson & Apollon le moment venu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Nora


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6921
✯ Les étoiles : 214




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 12:52

Excellent !!! Ah ben t'as pris le pli pour chaque anif !!

Bon anniversaiiiiiiiiiire !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« La véritable amitié, ce n'est pas d'être inséparables...
...c'est d'être séparés et que rien ne change. »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773753 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773746

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 13:05

Et même en ayant pris le pli, comme tu dis, Fanny a été toute chamboulée quand je lui ai envoyé le lien. Elle aurait dû s'y attendre, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Blake Malone


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 966
✯ Les étoiles : 20




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 15:09

Oh bon sang ce top est une tuerie, j'adore
Et c'est un super cadeau d'anniversaire, Fanny doit être ravie (D'ailleurs, encore joyeux anniversaire !)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 15:16

Je suis contente s'il te plait à toi aussi Bex

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Regina Mills-DeLocksley


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6293
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 15:25

Super top Anya

Tu fais que des tops dix ou t'en fais des vingt cinq ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 15:35

Pour Nat j'avais fait un top 22 je crois donc je fais en fonction du sujet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Victoire Adler


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 572
✯ Les étoiles : 43




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 10 Avr 2017 - 17:26

Bon me voilà enfin (je te fais ça avec Victoire t'as vu ? )

Merciiiii déjà à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire

Et merciiiiii Anya pour ce super toooop ça m'a fait bizarre de voir tous mes personnages, je me rends compte que ça va pas toujours très bien dans ma tête dis donc Le truc sur Henri m'a juste tué punaise Et t'as oublié Cora que j'ai joué aussi ouais 2 persos OUAT quand même

Merci mille fois c'était vraiment super drôle et touchant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥






Tachons d'entrer dans la Mort...
... Les yeux ouverts.
© Frimelda

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fanny, c'est ton tour, très chère, d'être au top !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop