« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________ 2017-04-12, 15:21

Je marche dans la rue, vers l'église - c'est pas mon lieu de prédilection - par qu'on m'a dit qu'on y donne de la farine et j'ai appris que de la farine mélangé avec de l'eau ça fait de la colle. Le Schtroumpf farceur serait fier de moi vu l'idée que j'ai dans la tête! Alors je passe à côté de l'homme je prends un peu (beaucoup) de farine et le mélange dans ma bouteille en le secouant très fort. Mais quelqu'un passe à côté de moi en coup de vent et je lâche la bouteille qui s'ouvre et éclabousse tout le monde autour de moi (moi comprise). Je fronce les sourcils, mets les mains sur mes hanches et crie à l'énergumène!

C'est vraiment le Schtroumpf sur le gâteau! Muffle! Faut pas poussé mémé de midi à quatorez heure non plus!

Je passe une main dans mes cheveux et voilà qu'il va falloir que je les lave alors que je viens juste de les faire sécher!


Invité
Invité

Anonymous



La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________ 2017-04-12, 17:47

Il me tirait les cheveux, en plus? Une honte, ce jeune homme était une honte, pourtant je ris de bon coeur en me relevant une fois qu'il eut terminé de raconter son anecdote. Lorsqu'une femme nous rejoint, la jalousie m'emporta et d'une moue faussement désolée, je la bousculai pour qu'éclate son curieux mélange. Elle s'insurgea, la pouffe. « Elle a pas sa langue dans sa bouche, celle-là! Et toi, tu m'aides pas? J'en étais sûre, ça t'a cousu le bec! » Je donnai un coup de coude au renommé vendeur de farine, avant de me retourner vers la blondasse: « Toi, te remets pas sur tes grands cheveux! »


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________ 2017-04-12, 19:29 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Maintenant que le grand blond avait son Evian, j'avais une dispute et décidai d'intervenir parce que j'ai toujours été une bonne samaritaine qui prône la non-violence comme Gandhi mais sans la tenue orange.
- Non mais allô vous êtes des filles et vous vous disputez comme des chiffonniers ?, intervins-je sans qu'on ait demandé mon avis. Mais faut se détendre ! Puis franchement... si l'un de vous deux devait sortir autre que vous deux eh bah ce serait vous deux de toute façon alors je vois pas où est le souci.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________ 2017-04-12, 20:53

cachée derrière un banc, Loki fixait les bougies qui brulaient doucement dans l'église. Elle c'était toujours demandé si elles continuaient de fondre lorsque personne ne les regardaient ou si elles faisaient exprès de faire couler de la cire bouillante sur les doigts des gens qui les tenaient. Au loin, des gens commençaient a se disputer et elle se leva brusquement, excédée.

"Non mais il y en a qui font des choses intéressantes ici ! Alors si vous voulez juste faire un nouveau Picasso, faut que vous preniez l'argent de la quête et que vous achetiez plus de peinture."


Voila ! Comme ca elle pourrait recommencer son observation scientifique dans le calme.


Invité
Invité

Anonymous



La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________ 2017-04-12, 20:59

Jack fit un high five avec Sally pour lui montrer son aide. Puis il se retourna vers Amelia "Sachez demoiselle que je ne élange ni les serviettes avec les tampons, et je ne me dispute jamais.. Nous étions en pleine... Coïte intellectuelle, c'est ça, oui. N'est-ce pas? " Il fit un sourire! "Sinon, vous avez de grande dent, c'est très à la mode en ce moment!"


Contenu sponsorisé




La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cloche de Pâques [RP de groupe rapide] OPEN





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser