Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 526
✯ Les étoiles : 42

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 6 Avr 2017 - 23:22

Et c'est posté pour moi Vos posts étaient vraiment énorme punaise Je m'arrêtais plus de lire ce matin j'étais trop à fond Vu que j'ai pas envie d'avoir un aussi loooong moment avant de pouvoir reposter, je me mets dans un jour où on est déjà deux, je suis désolée Mais si ça va pas je me suis aussi mise le jeudi où il restait une place... donc au pire je supprimerai le lundi, mais ça m'embête de pas poster de samedi à jeudi le gap est énorme Oo

Vendredi : Aryana (7 matin) - Nora (8 soir)
Samedi : Jules (6 matin) - Louise (7 Après midi) - Victoire (7 soir)
Dimanche : Athéna (2 journée) - Jamie (8 soir)
Lundi : Victoire (8 matin) - Louise (8 Après midi) - Aryana (8 soir)
Mardi : Nora (9 matin) - Diane (8 Soir)
Mercredi : Athéna (3 fin d'aprèm) - Jamie (9 soir)
Jeudi : Victoire (9 aprem) - Jules (7 soir)
Vendredi : Nora (10 matin) - Diane (9 soir)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tachons d'entrer dans la Mort...
... Les yeux ouverts.
©️ Frimelda

Loki Pleiades

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Conte(s) : La Planéte au Trésor
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morph le Buble-Gum rose !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 264
✯ Les étoiles : 125

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 0:30

Citation :
-.. On peut pas les laisser, objecta-t-il. Je... Ne laisserais pas Louise seule.

Tu sais que je t'aime toi ?

Bon sang, Aryana qui essaie de faire amie amie c'est quelque chose

Citation :
Il était tellement content que les rides sautillaient au coin de ses yeux. Il ne devait pas avoir beaucoup de potes, le pauvre.

Citation :
Il n'ajouta rien de plus, mais je ressentis ce qu'il éprouvait et cela m'alla droit au coeur. Je lisais dans ses yeux et son âme qu'il me trouvait encore plus belle.

C'était troooop meugnion la grande rome-antique (Haha ) qui est en moi approuve cette union !

Citation :
« Je l'ignore. Quelque chose gronde ici. Quelque chose de mauvais. »
Quelque chose gronde en mordor ......

OMG DES EPOUVANTAAARDS !!! ou des fantomes de sauron... Bon bah les gens, je vous annonce un trucs : On est pas dans la rome antique, en fait on est a Minas thérith !

[quote]« Je ne fais pas le poids face à elle. » Ajouta-t-il.[/qiuote]
Oh bordel. OH BORDEL. ON EST FOUTUS !!!! FOUTUUUUUUS !!! FOUTUUUUS !!!

Citation :
« Quelque chose a dû arriver. Quelque chose a été libérée. »
... Elsa ?

Citation :
"Elle est telle que tu la vois. C'est ce qu'il a dit tout à l'heure." Dit la petite fille en regardant le gamin mystérieux et Jules.

Un sourire naquit sur les lèvres de la déesse qui comprenait que c’était une réalité alternée par les pensées de chacun… Et surtout, que Jules était le responsable de l’absence de vêtements.

Ah bah bravo Jules !

Citation :
Qu'est qui était le mieux pour me venger ? Lui faire livrer un cageot de pommes ou bien un assortiment de fruits et légumes ?
Ahhh.. l'amour filiale Tant de douceur et de gentillesse

Citation :
Un regard en direction du groupe, m'appris qu'ils ne m'aideraient pas à me sortir de cette situation.
Je confirme Louise trouve ca très amusant etle jack en moi a sortit les pompoms

Citation :
J'espérais simplement, qu'il n'y ai pas eu de couac spatio temporel ou je ne sais quoi qui les aient transportés à une époque encore différente.
Apres Dora l'exploratrice, suivez Jules Verne dans ses avantures ! Jules chez les Hippies ! Jules Pop Star et Jules et les maisons closes !

Citation :
Et il, n'était pas Louise, ou n'importe quel membre de ma famille, avec qui je me montrais plus tactile.
Ouais d'bbord ! Alors bas les pattes

Citation :
Je cumulais Greenpeace et WWF à moi seule.

Excellent

Citation :
Tout comme, ne pas sauver Pompéi, ne me rendait pas moins gentille qu'à l’accoutumé.

on sent que le débat a laisser des traces

Citation :
L’humaine était la seule avec qui elle n’avait pas encore eu l’occasion de converser… c’était peut-être une chose à laquelle il faudrait tôt ou tard remédier…
Effectivement, c'est aussi ce que je me suis dis

Citation :
ce type allait mourir, comme tous ses congénères, alors pourquoi s’inquiéter de la douleur qu’éprouverait son petit cœur en se brisant ?
c'est vrai mais... Quelle dureté dans tes mots !

Citation :
Le silence s’installa quelques secondes, durant lesquels, Hera eu lueur plutôt étrange au fond des yeux.
C'est Alexis ? C'est ca ?

Citation :

- C’est justement parce que je suis méfiante que j’espère m’en approcher. Sois proche de te amis…

Un sourire se dessina en grand sur ses lèvres.

- Et encore plus de tes ennemis.

Est ce que c'est normal que quand elle dise ca, je me sente totalement incluse dans le "ennemie" ?

En tout cas vos postes étaient énooormes !!! désolée de ne pas etre passée plus tot mais j'ai eut une journée énorme hier et j'ai eut du mal a m'en remettre en tout cas j'ai adoré ! j'ai hate que ce soit mon tour

Loki and Jay - Mix 1

Et de toutes facons qui a dit que je pouvais pas le garder d'abord ?
♠️ BLUEBERRY
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61574-loki-m-pleiades-le-bu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61900-rps-du-buble-gum-ambulant-loki-pleiades#589781

Nora

« Da ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8368
✯ Les étoiles : 9177

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 8:52

"Minas thérith" ? Tu devrais relire tes classiques. Et je pense que tu as raison, on doit être dans la terre du milieu ! (oui je dis ça, vue que je ne sais pas écrire non plus le nom de la Cité. ).

Non mais en fait t'as vue des allusions de partout c'est ça ??? Après Sherlock Loulou, ça sera Geek Loulou.

Victoire et Diane c'était excellent ! J'inclus les deux, car j'ai vue du bleu de partout. Et on croit que c'est Phobos ou son créateur qui est derrière tout ça ?

Perso j'ai rien contre que vous vous mettez à trois du même groupe le même jour, mais partez du principe que je ne pourrai pas donner la suite à trois personnes un même jour, du même groupe. Mieux vaut prévoir tôt, là par exemple on peut se mettre jusqu'à samedi prochain (toujours une semaine avant). Souvent le planning est vide pendant plusieurs jours, profitez en pour vous ajouter, n'attendez pas qu'il soit complet.

Samedi :

Petites infos !

@Louise : si tu es dispo avant 20h30 pour parler de la suite de demain (après mon post de Nora bien sûr), c'est possible pour prendre de l'avance.

@Dimanche : Je ne serai pas là de la journée ! Athéna du coup on pourra parler de la suite dès demain après Jules si ça te tente pour prendre de l'avance. Et Jamie après Victoire en fonction d'à quelle heure Victoire prend. Généralement je suis là jusqu'à 20H30 grand max.

@Lundi : Je ne serai pas là avant la fin d'après midi ! J'ai de la visite dimanche/lundi.

« La véritable amitié, ce n'est pas d'être inséparables...
...c'est d'être séparés et que rien ne change. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773753 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773746

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10758
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 8:54

Loulou, fait moi penser à ne plus jamais lire tes commentaires en mangeant j'ai faillit m'étouffer avec mon petit déj à force de rire

Seb -> C'est une théorie parmi tant d'autres pour Bobos mais Diane a clairement dit que son créateur n'était pas derrière tout ça pauvre Elliot quoi, il est pas non plus l'épicentre de toute les catastrophe divines

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Nora

« Da ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:05

Sûre que ce n'est pas Elliot qui est responsable de ce que Phobos est ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773753 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773746

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:09

J'ai envie de dire que le seule qui est responsable de ce que Phobos est c'est Phobos

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Nora

« Da ! »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:13

Hum... ça serait trop simple si c'était ça. Genre ça voudrait dire que le seul responsable du fait que Zeus est un grand c****** c'est Zeus ? Or, si il avait eu des parents présents et qui s'occupaient de lui et qu'on ne l'avait pas laissé seul gérer tout l'Empire divin, est ce qu'il aurait aussi mal tourné ?

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 526
✯ Les étoiles : 42

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:21

Mais moi je croyais qu'on avait le droit de s'ajouter dans le planning que quand on postait vu qu'on ne peut se mettre que 2 fois par semaine ? Non ? C'est pour ça que c'est généralement bien complet de début de semaine quand j'arrive, parce que comme je poste en fin, ben le planning est déjà bien rempli... tu vois ce que je veux dire ? Je te prends l'exemple... Lundi il était vide, effectivement, mais je postais pas avant hier... sachant que je suis déjà inscrite deux fois, je peux pas me mettre avant que je poste... donc je me suis remise hier en place... sauf que du coup il était rempli... tu vois ce que je veux dire ? J'ai pas l'impression d'être claire

Par contre pour Dimanche, pourquoi "Jaimie après Victoire" ? Je poste le samedi pas le dimanche Oo

J'avais oublié que lundi t'avais de la visite, c'est peut-être pas le plus judicieux en définitive, je vais foutre un bordel monstre pour pas grand chose Je vais me retirer, je me mets ailleurs ;) D'autant que moi-même je serais pas trop là donc comme ça je fais pas chier pour rien.

Seb tu peux regarder ton tel siteuplé ?

Lundi : Louise (8 Après midi) - Aryana (8 soir)
Jeudi : Victoire (8 aprem) - Jules (7 soir)
Samedi : Vendredi : Aryana (7 matin) - Nora (8 soir)
Jeudi : Victoire (8 aprem) - Jules (7 soir)
Samedi : Victoire (9 soir)

Tachons d'entrer dans la Mort...
... Les yeux ouverts.
©️ Frimelda

Diane Moon

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:28

L'argument des parents c'est le plus mauvais qui soit TOUS les dieux sont dans le même cas de figure et ils ont pas tous mal tourné le seule truc dont Didi se souvienne au sujet de Mnémosyne par exemple c'est qu'apparemment elles se sont vus quand elle était enfant. Mais, il a jamais été dit, qu'elle avait élevé ses jumeaux. Comme tous les dieux, ça a été la grande vallée avec Heimdall et tonton Hypérion. Pour moi, c'est pas la faute des autres si tu es comme tu es, ça dépend de toi uniquement O_o

i rise with the moon

Nora

« Da ! »

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 9:49

Non mais que ce soit dans la zone staff ou ici, t'as vraiment un soucis de planning Fanny. Là t'as mis je sais pas quoi, mais trois le planning en un ou je ne sais quoi. Je remet le vrai et on voit après.

Samedi :

Prend ton temps pour poster, on a toute la vie.

Du coup je pige plus. Tu te mets quand exactement ? Mais oui, met toi un jour où t'es là. C'est mieux.

Le tel doit être à côté du lit encore, faut que j'aille voir.

Ah mais je suis d'accord didi. Mais tout le monde n'est pas pareil. Toi par exemple, sans tes parents à la base, t'aurais peut être était différente aujourd'hui. Moi sans mes parents à la base, j'aurai peut être était différent aussi aujourd'hui. L'éducation joue pour beaucoup. Après certains arrivent très bien à s'en sortir sans leurs parents, mais d'autres non. Et là on a une Apple qui je pense a réussi à s'en sortir sans ses parents, mais on le voit, elle est encore très enfant comparé à quelqu'un de son âge. Et Phobos lui, n'a surement pas réussi. Et il est bien trop adulte mais toujours gamin dans sa tête, pour quelqu'un de son âge.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 38
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours