Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10216
✯ Les étoiles : 95

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Mer 26 Avr 2017 - 22:48

@Louise Hollen a écrit:

Moi je dis : on le laisse se faire tuer par un cavalier, il redevien humain et on en parle plus !

Sauf que ce n'est pas le fait qu'un cavalier l'ai tué qui a fait devenir Héra humaine. Mais plutôt le fait que ce soit Hadès qui l'ai ramené il me semble

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Sebastian Dust

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2448
✯ Les étoiles : 48

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 7:43

Ces deux posts Ca doit faire vide dans la tête de Jay... pour une fois et Loki est une malade persécutrice o.O *se demande comment Opy fait Pour l'adorer* Espèce de flippée !!

Pour la situation de Zeus, si je peux rajouter l'avis de Connor... la miséricorde ça le connaît Mais il y a des limites. Dans la conversation des divins, Il a du rappeler vouloir Quelque chose en échange s'ils le libéraient, Sinon... "Meme si j'apprécie fortement l'idée qu'il soit torturé pour l'éternité, il finira pas se libérer. Et il sera pas franchement ravi de nous trouver à la sortie... Je suis pour abréger ses souffrances et l'éradiquer une bonne fois pour toute." Meme si la question d'une seule arme divine pour le tuer semble compliquée, puisqu'il est de nouveau là

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Jules Verne

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6150
✯ Les étoiles : 950

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 12:02

Elliot l'a raté avec l'Eclair, mais il a pas raté Dolos par contre ! Aux dernières nouvelles, il est toujours pas revenu ! Mais bon je l'imagine mal se proposer pour tuer Zeus. Même s'il le déteste, il peut pas tuer quelqu'un de sang-froid, quelqu'un qui n'est pas en mesure de se défendre en plus ! O_o

Posté avec Jules !! Je me suis un peu emportée !

Je viens de lire Jamie ! Non mais le coup du vernis, c'était juste énorme !!
C'était excellent !! On sent qu'il flippe grave !! Et Loki à côté qui est contente qu'il se rende compte qu'il est quelqu'un de "normal" !

« Under Pressure. »
Pressure pushing down on me. Pressing down on you.
'Cause love's such an old-fashioned word...

Nora

« Y'a pas de saucisses ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6865
✯ Les étoiles : 160

Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 12:04

Merci à tous pour cette mission !!!

J'ai passé un très bon moment à vos côtés, et j'espère que c'est de même pour vous ! Les cavaliers prennent un nouveau tournant dans l'intrigue. Vous avez reçu un mp pour vous prévenir des changements en cours, qui seront opérationnels jusqu'au 1er juillet. A ce moment là, on retrouvera pas la prochaine, mais encore celle d'après, mission divine (il y a celle de Nat avant). Les premières informations sur cette mission débuteront bientôt sur le groupe facebook.

Les Gardiens prennent un nouveau tournant également, cela dit, pas comme Jules s'y attendait. Car ça signifie quoi "Gardien par intérim" ? Et qui est ce petit bébé matou qu'on a vue dans le dernier post ? Est-ce que les chats ont 9 vies ? La réponse sera dans les missions à venir.

Le futur s'est une fois encore réécrit comme on peut le voir dans la post générique avec Ellie Sandman. A quoi ressemblera ce futur ? Vous le découvrirez le 1er juillet, quand la saison actuelle de l'intrigue prendra fin, dans le grand final de l'intrigue des Cavaliers de l'Apocalypse !

A suivre :

- 13 mai : "Au Violent de nos Songes", la mission divine où vous serez à nouveau l'enfant que vous étiez à l'époque !
- 1er juillet : "Les Cavaliers de l'Apocalypse 2" (titre provisoire), la mission divine qui clôturera la toute première intrigue divine lancée il y a 3 ans !
- A la rentrée : la suite de l'intrigue divine & titanesque avec le nouveau statut quo et les intrigues actuellement en cours, mais aussi avec 1 dieu en moins et 2 nouveaux dieux !

Merci à tous pour cette mission !!! Pensez à commenter la mission et les posts de vos camarades dans les Awards qui débuteront demain (dans le mp "meilleur aventurier", n'hésitez pas à glisser tout ce que vous voulez sur la mission que vous votiez ou non pour les participants).

Avant j'étais dans une meute d'un seul loup...
...mais maintenant y'a 3 loups dans ma meute !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773753 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773746

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10216
✯ Les étoiles : 95

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 12:50

Elliot, à côté de la plaque depuis 2014 excellent le post de Jules, je suis hyper curieuse de savoir la suite maintenant

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Nora

« Y'a pas de saucisses ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Je viens d'une lune de Vigrid. ϟ

☞ Surnom : seb ☮

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6865
✯ Les étoiles : 160

Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 12:53

Pareil !

J'ai envoyé un petit questionnaire en privé à tous les participants ! C'est facultatif.
Si vous êtes lecteur, que vous avez envie de répondre à un petit questionnaire sur la mission, n'hésitez pas à poster à la suite ou à me le dire par mp, je vous joindrai le questionnaire également. N'hésitez surtout pas, ça aide à voir ce que vous avez pensé de la mission et à améliorer les futures missions.

Avant j'étais dans une meute d'un seul loup...
...mais maintenant y'a 3 loups dans ma meute !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773753 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73005-sinmora-la-fille-venue-d-au-dela-des-etoiles#773746

Elliot Sandman

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

Meilleur duo Awards

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5665
✯ Les étoiles : 681

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 27 Avr 2017 - 13:18

Je répondrai au questionnaire demain !!
Moi aussi j'ai adoré faire la mission, mais je l'avais déjà dit !!

@Dia : non mais Elliot veut tellement aider Jules à conclure que ça commence à me perturber quand même. Je pense que ça vient du fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis mecs ! Il compense avec lui !

If I risk it all could you break my fall?
How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 38 sur 38
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Evénement Divin #26 {77} : Le Jour de Saturne

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours