Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Petite glissade [Fe Daya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Duncan D. Aileas

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 3442

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 1 Mar 2018 - 1:04

Petite Glissade !

Maya & Duncan
Duncan était heureux de voir que les deux femmes s'entendaient plus que bien et partageaient des moments ensemble. Il avait su qu'elle avait voulu apprendre un peu plus encore le langage des signes, il lui montrait parfois aussi certains gestes, après tout, il pouvait bien faire cela. Il en était même soulagé qu'elles s'entendent si bien. Après tout, ça ne peut que aider pour le futur. Duncan appréciait que son entourage puisse avoir de bons rapports. Ainsi ils pourront parfois passer des soirées ensemble et passer ainsi de bons moments conviviales.

"Je suis ravi que vous vous entendiez bien, ça me rassure"
exprima t-il sincèrement.

Il sourit quelque peu à la réponse de Maya, ce fut une question, il devait bien l'avouer absurde. Il écouta attentivement par la suite sa réponse. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, après tout, il était dit que nos souvenirs de cette vie passée étaient faux, alors quoi de plus normal de penser qu'on avait pas appris si ou ça, et pourtant, il y avait une part de nous qui en était persuadé et ressentait cette vie passée, s'était assez étrange. Après tout, il était "redevenu" vampire, même si Maya ne le savait pas encore et il devait trouver un bon moment pour le lui dire, après tout plus le temps passait et plus, il se disait qu'il se sentait bien, il le ressentait chaque jour, alors il voulait le lui partager cette partie de lui, toutefois avec la crainte qu'elle fuit, il n'était pas un gentil et lui dire son passé, la ferait sans doute fuir. ça l'angoissait... Il ne voulait pas pour le moment y penser et gâcher le moment.

"Je comprends, après tout, il est dit que ce sont des faux souvenirs, mais pourtant, ça semble si réel, après tout Lyra, nos sois disant parents, sont là. c'est bizarre" il sourit. "Tu te débrouilles bien, j'ai bien aimé et j'aimerais te voir patiner encore" dit-il dans l'espoir qu'elle dise oui.

Il lui proposa par la suite, un cinéma. "Super, j'y vais sans y aller, nous verrons sur le moment et si il n'y a rien, nous pourrions visionner un film chez l'un ou l'autre si tu le veux bien sur" s'exclama t-il, en proposant une alternative.

Quelques jours plus tard

Duncan avait l'esprit assez libre depuis des mois, il vivait juste, il s'était ressenti revivre en un sens. Il se sentait juste bien et rien ne parut l'atteindre ni enlever ce zen attitude de ces temps ci, il vivait plus qu'en harmonie avec lui même et son passé, en phase avec ce qu'il était, il assumait pleinement, seul peut-être bémol, il ne saurait comment dire ce qu'il est. il n'y avait pas beaucoup de façon de le dire sans qu'une personne pense qu'il soit fou, ou qu'elle fuit. S'était assez compliqué, pourtant ça ne serait pas la premières et tous n'ont pas fui. Il avait confiance en Maya, s'était en lui qu'il n'avait pas confiance, il le disait toujours, il n'était pas un "bon".

Plus le temps passait et plus il se disait, qu'il devrait lui dire. Il aurait pu lui proposer un tour de chauve souris sur son dos, elle aurait sûrement aimer, elle était joyeuse et pleine de vie. Cependant, peut-être que la transformation serait une mauvaise idée pour une approche. Lui dire simplement semblait la meilleure des solution, surtout ne pas qu'elle le découvre lors d'un combat, il avait eu de la chance lors de leur première rencontre, seulement cette fois ci, il n'en aurait peut-être pas, elle était tout de même curieuse et non aveugle. Alors, il s'était décidé et son Dracula semblait abdiquer. Aujourd'hui, ils devaient se voir, il devait la regarder patiner, elle avait accepté, et il en fut plus que heureux.

Il marchait vers le lieu de rendez-vous. D'un coup, il entendit un cri de femme, un cri bien trop familier à son goût et sans grande difficulté, il sut de qui il provenait. Il était encore à quelques pâtés de maisons de la patinoire, cependant, il avait l'ouï assez fine. Ses yeux s'assombrirent, en sentant la détresse de la jeune femme. Dans un mouvement souple et rapide, il partit dans courant d'air. Il arriva bien vite et sans y réfléchir une seule seconde, il fonça sur l'homme qui agressait celle pour qui son "coeur" battait de nouveau. Plus qu'en colère, enragé, il envoya valdinguer l'homme de l'autre côté, il cogna fort contre le mur et commença à lui donner une rafale de coup, sans se préoccuper de la force qu'il mettait. Les gémissements de douleurs que l'homme sortait ne fut qu'un agréable murmure pour ses oreilles. Il ne mettait pas toute sa force, sinon il l'aurait déjà tuer. Non, il allait y aller doucement et sûrement. Il avait osé la toucher et il le regretterait.

Il n'entendit pas tout de suite Maya, ce n'était lorsqu'il sentit sa main tirer son bras et l'arrêter qu'il se stoppa plus ou moins. Il avait le contrôle de lui, il le savait et s'était pour ça qu'il n'aurait de geste malheureux envers Maya, surtout qu'il se le pardonnerai jamais, si s'était le cas. Depuis, qu'il l'avait rencontré, l'apaisement qu'elle lui apportait , lui avait permis d'avoir une pleine maîtrise de lui même. Il se tourna vers elle. Son regard plongeant dans le sien et il la vit reculer, le lâcher.

Il était en colère, pas contre elle, contre l'homme qui le regardait méchamment, mais qui ne pouvait réellement se relever au vu de ses blessures. Il avait qu'une seule envie s'était de lui faire payer. Il ne dit rien, il la laissa appeler la police. Il avait mis une distance entre eux, il ne voulait pas l'effrayer ou autre, il avait conscience de la situation et ce qu'il craignait allait être la preuve aujourd'hui, ou peut-être se tromperait-il. Lui qui voulait le lui dire, elle comprit qu'il n'était pas humain là à cet instant, du moins pas ce qu'elle croyait sans doute. Il se maudissait. Si il fuyait, ça n'arrangerait rien, et il sentait que ça serait peut-être sa seule chance ici. Mais que devait-il dire, son passé n'avait rien d'un conte de fée...

"Je ne l'apprécie pas non plus. Il ne peut de toute manière pas bouger..."
annonça t-il sans grand remords.

Il ferma les yeux. Ceux-ci reprirent une teinte plus "normale". Sa colère était toujours là, mais en totale maîtrise. Il se passa la main dans les cheveux.

"Je ne saurais pas trop par où commencer, je ne sais pas ce que tu penses..et si je te racontais tout, je te ferais sûrement fuir. Je pense que je vais plutôt le dire simplement et te montrer..."
déclara t-il, peu sur de lui, il n'aimait pas être ainsi. S'était rare de se montrer véritablement vulnérable pour lui, disait-on que l'amour avait cet effet ci. "Je suis un vampire. Un animal nous caractérise bien." et comme pour montrer ses dire, il se transforma dans un amas de chauve souris, une plus grosse que les autres, comme si s'était leur "mère" apparut. La possibilité de faire un tour sur son dos, était réel.

A cet instant, il avait arrêté de penser, il ne voulait pas voir le regard effrayé de sa douce. Alors il se contenta d'aller dans un coin de la ruelle, plus sombre , comme pur s'y sentir bien. Il n'aimait réellement pas se sentir ainsi. Il ne voulait pas voir une déception dans son regard.. il ne voulait juste pas...se sentir de nouveau briser.

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 23 Avr 2018 - 15:57

Petite glissade
Maya & Duncan

Vampire, Duncan était un vampire, si elle n'avait pas été aussi choqué par cette découverte elle aurait pu sautiller sur place d’excitation, elle qui avait toujours voulu rencontrer un vampire, elle découvrait que l'homme qu'elle aimait en était un. Une petit voix à l'intérieur de son esprit lui dit de se concentrer, ce n'était pas le moment de se réjouir, elle venait d'être attaqué et Duncan lui avait caché sa vrai nature, elle balaya cette dernière pensée rapidement, bien sur qu'il ne lui avait rien dit, comment annonçait-on à son entourage qu'on était un "monstre" et qu'on avait aucune idée de comment ils allaient réagir. Un grognement venant du sol attira son attention, le type semblait vouloir s'échapper, pour aller où ? Elle n'en n'avait aucune idée.

"La police va bientôt arriver."Elle se serait bien déplacer pour aller rejoindre Duncan, mais il avait mal choisi son moment pour lui révéler sa vrai nature, son bourreau était toujours la et les autorités n'allait pas tarder, ce n'était pas l'idéal pour avoir une conversation."Ne bouge pas."Avait-elle dit doucement sur le ton de la confidence, certaine que là où il était Duncan l'entendrais. Quelques secondes plus tard, le bruit de sirène résonnent dans toute la rue, une voiture blanche au couleur de la police s'arrêta et deux personnes sortirent du véhicule, elle s'avança légèrement en dehors de la ruelle pour leur faire un signe de la main pour qu'ils puisse rapidement les trouver."C'est lui."Elle indiqua le type qui l'avait attaqué et l'un des policiers lui passa les menottes tandis que l'autre policier lui demanda ce qui c'était passé, alors elle passa plusieurs minutes à expliquer point par point ce qui c'était passé tout en omettant le fait que Duncan était un vampire, elle leur raconta simplement qu'un homme était intervenue et qu'il était repartie.

Elle promis au policier qu'elle viendrait au commissariat un peu plus tard pour faire une déposition avant qu'ils ne s'en aille dans leur véhicule avec son agresseur à l'arrière, elle laissa échapper un léger soupire car enfin cette partie était terminée, maintenant elle devait se concentrer sur le reste. Elle s'avança vers là où elle avait vu Duncan voler."Tu es toujours là."Remarqua-t-elle en voyant le groupe de chauve-souris qui volait autour de la plus grosse, elle avait bien vite compris que c'était lui au centre."J'aurais aimé que tu me dise la vérité, que je n'ai pas à découvrir ton secret de cette manière, car c'est vraiment pas l'endroit idéal pour avoir cette conversation."Mais elle allait devoir faire avec. Elle passa un main dans ses cheveux pour les dégager de son visage."Je préférais que tu me raconte tout sans omettre le moindre détail et je ne veux pas d'excuse, tu l'a dit toi même, tu ne sais pas ce que je pense, donc n'assume pas mes réactions. Maintenant veux tu bien reprendre forme humaine s'il te plais, converser avec des animaux ne me dérange pas, mais je préférais que tu me regarde droit dans les yeux en me disant la vérité.
"

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petite glissade [Fe Daya]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives