« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? Rey200

| Cadavres : 5988



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-04-24, 18:10

Un petit débat par rapport à vos personnages ! Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 2727069659

Qui arrive en premier ? L'avatar ou l'idée ? Vous définissez quel sera votre nouveau personnage avant de choisir un avatar pour lui correspondre, ou vous tombez amoureux d'un avatar et vous définissez ensuite son histoire ? Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 920691004

D'ailleurs, comment ont vue le jour vos personnages ? Avatar en premier ? Idée avant tout ? Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 1617451880
Dites nous tout ! Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Invité
Invité

Anonymous



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-04-24, 18:14

Moi généralement c'est l'idée en premier. Ensuite, je regarde l'avatar, voir lequel collerait le plus avec le personnage.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 423j

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-04-24, 18:24

Moi ça dépend énormément Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 1139808870

Par exemple, Athéna Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 2852471132 J'avais déjà envie de la jouer et des idées à te proposer quand t'as passé l'annonce qu'elle était en personnage à prendre Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 675216545 Mais du coup, j'avais déjà le perso et l'avatar m'est venu naturellement, même si j'ai hésité durant un temps avec Olivia Wilde Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 4049562214

Morrigan, j'avais le perso avant le vava aussi Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 1139808870

Mais Dale par exemple, j'avais l'avatar et l'idée du personnage n'est venu que bien après Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-04-27, 15:16 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Plop.

J'ai toujours le personnage avant l'avatar Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? Sans_t20

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-05-08, 00:38 « Men are such babies »

D'abord le personnage. Je savais que je voulais être Anastasia et c'était ma période Lizzie Bennet Diaries donc Ashley Clements s'est imposée comme une évidence. Ensuite j'avais aidé Marine pour le caractère du PV de Diku sans connaitre le vava et quand j'ai vu le vava j'ai cédé sachant que je connaissais déjà le personnage. Pour Deborah, quand j'ai vu Vice Versa au ciné j'ai su que si Dégoût était jouable un jour je sauterais dessus et j'improviserais le vava ensuite. J'ai senti qu'elle était faite pour moi (ou moi faite pour elle). Puis quand Nat a fait la mission je lui ai proposé Catherine Tate, la première personne qui m'est venue et qui s'est imposée comme une évidence pour moi.

Maintenant y a des vavas sur lesquels je craque à fond (ce sont Felicity Huffman, Paget Brewster, Emily Bett Rickards et Emily Wickers(h?)am) et dans l'absolu je serais pas contre les jouer mais je vois pas quoi en faire. Chez les hommes, je suis folle de Sam Claflin et Dan Stevens, dans l'absolu je dirais pas non à les avoir mais pareil je sais pas quoi en faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________ 2017-05-08, 09:43

Bon pour Regina, c'est un peu pas du tout une évidence en fait Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 453450723 mais par contre, pour la version gamine, je suis fan de Melina et du coup, quand MM m'a dit de jouer Gina petite j'ai sauté sur l'occasion.

Sinon pour les autres:

Lena: Le personnage a été prioritaire et après j'ai cherché dans les actrices blondes qui pourrait correspondre à Stella niveau physique et caractère et Blake Lively a été la révélation.

Lucile: Bah fallait une actrice rousse et au début, j'avais opté pour Emily Blunt puis au final, je me suis dit que Jessica Chastain lui allait mieux au teint sous toutes les coutures.

Laure: Ni l'un ni l'autre n'ont été prioritaire, sachant que Vera Farmiga joue Lorraine Warren dans Conjuring, ça ne pouvait être personne d'autre.

Violette: Bah Violette c'est ni l'un ni l'autre non plus en fait Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? 453450723

Alia: Quand j'ai pensé au personnage, j'ai cherché l'actrice qui pourrait lui correspondre et mon regard s'est porté sur Nathalie Portman.

Clara: Ce fut d'abord Margot Robbie et puis, j'ai cherché un personnage pour elle et j'ai regardé Barbie Casse Noisette et je me suis dit "Bingo ! elle va jouer Clara"

Isis: Je venais de finir la saison 4 de Bates Motel et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Olivia et du coup, dès que j'ai trouvé le personnage, je me suis lancée.


Contenu sponsorisé




Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ? _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Qui est prioritaire ? Le personnage ou l'avatar ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé