Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2504
✯ Les étoiles : 718

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 11 Sep 2017 - 0:25

Amelia avait pensé que les choses auraient pu être gênantes mais au final, ce n'était pas le cas. Elle était en fait contente d'avoir provoqué cette conversation, ayant l'impression que leur relation venait de franchir un cap. Elle n'avait même pas eu envie de se cacher dans la salle de bains ou d'appeler April pour être sûre de bien faire. En fin de compte, c'était peut-être elle aussi qui franchissait un cap.
Contrairement à ce que vous, lecteurs pervers, espériez sans doute, Amelia et Wyatt n'allèrent pas plus loin ce jour-là. Le cap avait été franchi, les choses avaient été dites mais les deux jeunes gens étaient suffisamment civilisés (et romantiques, du moins pour l'une d'entre eux) pour ne pas faire les choses dans la précipitation ou la sauvagerie.
Les deux jeunes gens avaient continué à se voir en tête à tête et parfois aussi à plusieurs, lors de fêtes, d'après-midi entre amis voire de repas. Plus le temps passait et plus Amelia se trouvait intégrée dans la bande d'amis de Wyatt. Elle s'y sentait même plutôt bien, en fin de compte, et surprenait parfois le regard rassuré et ravi de son aînée, ce qui ne manquait pas de la rassurer. Si elle avait craint un temps que sa romance avec Wyatt ne change la relation entre lui et April, elle s'était rapidement rendue compte que ce n'était pas le cas, en dehors de quelques traits d'humour de grande sœur destinés à le mettre en garde sans avoir l'air d'y toucher : "de toute façon tu sais très bien que si tu lui fais du mal je t'arrache la tête". Et de l'humour, le jeune homme en avait certainement à revendre !
Il la faisait rire plus que n'importe qui sur cette planète, d'un rire franc et tonitruant qui manquait parfois d'élégance. Wyatt n'apportait que des choses positives dans la vie d'Amelia ce qui lui donnait envie de s'améliorer chaque jour un peu plus encore pour espérer faire au moins tout aussi bien. Au moins la jeune fille avait-elle réussi à organiser sa cuisine miniature pour en faire quelque chose d'utilisable, car cette fameuse après-midi mug cake avait démontré pouvaient être améliorées.
Quelques temps plus tard, Amelia revint chez lui avec non seulement de quoi nourrir une demie douzaine de personnes mais aussi, et surtout, l'un de ses DVDs préférés. C'était à son tour d'entrer dans le monde fictif qui la faisait vibrer elle et Amelia s'était même promis de ne pas pleurer à la fin. Ce serait dur mais il fallait qu'elle essaye, pour le bien de sa dignité.
Après un baiser aussi long que passionné, la jeune fille déposa son panier sur le bar qui séparait la kitchenette du reste du studio et sortit les victuailles qu'elle avait apportées. On avait l'impression qu'elle avait volé son sac à Mary Poppins tant elle avait réussi à y caser de choses.
Finalement, la jeune fille brandit triomphalement le DVD de Titanic, un immense sourire aux lèvres.
- Chose promise, chose due et c'est à peu près aussi long qu'un film du Seigneur des Anneaux donc je pense qu'on peut endurer ce rythme encore une fois. Tu verras, c'est absolument top. Les acteurs, l'histoire, tout, tout est absolument merveilleux, même la musique ! commenta Amelia, enthousiaste au point que ses yeux en brillaient. Bon, c'est Céline Dion qui chante la BO mais c'est uniquement à la vie, nuança la jeune fille tout en atténuant la nouvelle immédiatement, se rappelant qu'il n'appréciait pas cette chanteuse (car même le plus parfait des hommes devait bien avoir un ou deux défauts, elle en avait totalement conscience). Bref, je suis sûre que tu vas adorer ! Ou alors tu feras semblant d'aimer pour pas me faire de peine et je ferais semblant de pas savoir que tu n'aimes pas vraiment. Mais ça c'est uniquement dans le pire des cas et je pense que j'ai pas de raisons de m'en faire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Wyatt Peters

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Nathan Fillion

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wimbo

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 350
✯ Les étoiles : 1320

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 17 Sep 2017 - 20:11

Après cette conversation, les choses changèrent légèrement. Wyatt n’hésitait plus à se montrer légèrement plus entreprenant, sans jamais toutefois aller trop loin : pour lui, ce n’était pas encore le moment. Il était assez observateur pour savoir qu’Amelia aurait besoin de romantisme pour le jour où ils passeraient à l’acte et pour le moment, les conditions n’avaient pas été réunies. Ce qui ne les empêchait pas de passer du temps ensemble, tant seuls qu’avec le groupe d’amis de Wyatt.

Puis vint le jour tant redouté : Amelia lui avait proposé de voir l’un de ses films préférés à elle. Oups. Bon, l’étudiant aurait été bien en peine de refuser : elle avait fait l’effort, il devait en faire de même. Wyatt avait donc préparé des boissons et des friandises, se disant qu’elle apprécierait d’avoir de quoi grignoter durant le film, comme lors de leur visionnage du Seigneur des Anneaux.

- J’ai acheté des boissons. Lui dit-il en l’aidant à sortir les victuailles qu’elle avait apporté. Tu en as fait pour un régiment… Rigola-t-il. Si le film ne me plait pas, je pourrais toujours manger, ça m’occupera. Plaisanta-t-il.

En tout cas, il allait avoir du mal à supporter Céline Dion, ça c’était sûr. Sauf si c’était bel et bien qu’à la fin comme elle le lui avait dit. Après un baiser et s’être installé sur le canapé, Wyatt mit le film. Il avait quelques a priori, mais bon, ça allait bien se passer non ? Sans doute… Tant qu’Amelia était avec lui.

I miss you
Tu me trouves toujours aussi craquant, pas vrai ?
Crédits : Wild heart
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 18 Sep 2017 - 0:39

Amelia fronça les sourcils. Le film ? Pas lui plaire ? Impossible. Titanic ne pouvait que lui plaire car c'était un excellent film, à la fois palpitant, drôle et dramatique. Connaitre le destin funeste du paquebot d'acier n'empêchait nullement de savourer les trois heures de film, bien au contraire. Amelia, qui trouvait Wyatt plus intelligent qu'elle, savait pertinemment qu'il avait entendu parler du naufrage du Titanic en avril 1912 mais elle savait aussi que ce spoiler, qui n'en était pas réellement un, ne posait aucun problème au visionnage du chef d'œuvre. C'était la romance impossible qui était intéressante. Et Wyatt allait adorer. Après tout, il avait aimé celle entre Arwen et Aragorn, celle de Rose et Jack était presque pareil - en beaucoup mieux, voilà tout.
- Le film va te plaire, j'en suis sûre. Tu es trop cool pour ne pas aimer un film aussi cool que Titanic, décréta Amelia en achevant de déballer ses victuailles. J'aime bien prévoir pour qu'il ait des restes, expliqua la jeune fille. Comme ça tu pourras garder le trop plein et tu n'auras presque pas besoin de cuisiner pendant quelques temps. J'aime cuisiner et tu aimes manger. Tout le monde est gagnant !
Avec un sourire entendu, Amelia alla s'installa confortablement sur le canapé où Wyatt l'a rejoignit après que le lecteur DVD ait avalé le disque. Au fond, elle appréhendait tout de même un peu : Wyatt allait-il subir ces trois heures de film ou prendrait-il plaisir à ce visionnage ? Elle voulait se persuader que Wyatt était parfait au point d'aimer l'un de ses films préférés mais savait qu'il avait généralement un public féminin.
Dès les premières minutes du générique, Amelia frissonna. Cette musique, si poignante, si intense, lui donnait presque déjà envie de pleurer. Mais la jeune fille se contint car elle était en public. Elle ne peut cependant s'empêcher de battre des mains quand le beau Jack gagna son billet pour le Titanic et ne manqua pas de signaler à Wyatt que Caledon Hockley était un grossier personne.
- Lui je le déteste, souffla-t-elle. Tu vas voir, il est vraiment monstrueux.
Et Amelia ne cessa de le dire pendant tout le film, ajoutant cependant que son homme de main était encore pire.
- Par contre monsieur Andrews est vraiment adorable. Et Jack... je l'adore. Rose est une peste actuellement mais plus tard elle va devenir géniale,
rajouta la jeune fille après une scène entre les deux futurs amants. Tommy aussi je l'adore, il est très drôle, j'aurais aimé qu'on le voit plus souvent, nota-t-elle un peu plus tard au moment de la fête en troisième classe.
Mais quand les choses vinrent à se gâter, c'est à dire quand le paquebot percuta l'iceberg, Amelia devint plus silencieuse, aussi plus angoissée. Elle avait beau connaître le film par cœur, elle revivait à chaque fois l'histoire comme si elle-même était à bord du bateau.
Elle savait pourtant comment tout ceci s'achevait, tout comme elle savait que Rose allait libérer Jack de ses chaines puis sauter du canot de sauvetage pour préférer Jack à sa vie bien rangée. La jeune fille avait toujours trouvé cette scène, qui était sa préférée, incroyablement courageuse et romantique, mais n'eut pas la force de le dire car elle commençait déjà à retenir ses émotions. Question de dignité, vous comprenez ?
Amelia n'osait pas regarder Wyatt, pas même du coin de l'œil. Elle espérait très fort qu'il n'avait pas remarqué que l'émotion commençait à enfler en elle car elle trouvait cela un peu gênant - et profondément ridicule. Jillian se moquait toujours quand sa sœur pleurait pour un film. Faith et April, elles, étaient un peu plus tolérantes.
Vint le naufrage et les morts puis la terrible, terrible découverte que Jack était mort de froid. Amelia avait d'ailleurs l'impression que la température avait chuté de dix degrés, sinon plus. Elle était figée, mordant sa joue pour ne pas exploser en sanglots quand c'était pourtant ce dont elle avait cruellement envie, sinon besoin.
Heureusement, la fin alternative lui remit du baume au cœur. Elle ne l'avoua pas mais c'était en ce rêve que faisait Rose qu'elle préférait croire, même si ce n'était pas la réalité. C'était tout de même beaucoup plus satisfaisant et c'était tout ce qui comptait pour la jeune fille.
Puis la chanson de Céline démarra.
Entre temps, Amelia avait eu l'occasion de se recomposer un visage acceptable alors, tout en écoutant My Heart Will Go On qui était une de ses préférées, elle se tourna vers Wyatt :
- C'était bien, hein ? Moi je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut dans ce film. De bons acteurs, une bonne histoire, de la romance, de l'action, des rebondissements, de l'émotion et une bonne musique.

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 24 Sep 2017 - 21:03

Comment ne pas embrasser une telle femme ? Non mais franchement, Amelia était trop bonne avec lui… Wyatt ne savait pas trop ce qu’il avait fait dans sa vie pour mériter une petite amie aussi douée en cuisine et qui en plus pensait à faire en sorte qu’il y ait des restes pour lui… C’était le rêve de tout homme non ? En tout cas, pour le brun, c’était le sien et il devenait réalité un peu plus chaque jour…

- Ouais mais bon… Rien ne t’y obligeait tu sais… À force, les gens vont croire que je suis avec toi juste pour remplir mon estomac. Plaisanta-t-il.

Il n’y aurait de plus faux bien évidemment. Wyatt n’était pas en couple avec Amelia pour cela et subitement, il se prit à douter qu’elle puisse le penser. Mais vu sa nouvelle assurance, le brun était prêt à croire que si elle avait eu un souci avec ça, elle lui en aurait parlé. Quoi qu’il en soit, ils prirent ensuite place dans le canapé et regardèrent le film, ponctué d’explications et de remarques d’Amelia. Wyatt ne pouvait pas le lui reprocher, lui-même avait eu beaucoup de mal à ne pas faire de commentaire lors de leur séance du Seigneur des Anneaux. Le film passa donc et si Wyatt apprécia le film dans sa quasi-totalité, il trouva dommage que tout soit gâché avec la voix de Céline Dion… Mais bon, ça, il ne pouvait rien y faire lui… Galamment, sans mot dire alors même qu’elle voulait savoir son avis sur le film, Wyatt tendit une boite de mouchoirs à sa petite-amie.

- Tiens… Dit-il doucement. Te retiens pas… J’en ai une autre boite s’il faut. Sourit-il. Et oui, le film était sympa. Dommage que la chanteuse soit Céline Dion… Soupira-t-il.

Oui, Wyatt n’aimait pas Céline Dion. Il n’y avait rien à faire, cette chanteuse ne passait pas. Dommage qu’Amelia en soit si fan…

I miss you
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58579-wyatt-peters-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58667-les-liens-de-wyatt-le-magnifique http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43793-les-rps-du-lion

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 25 Sep 2017 - 23:20

Amelia accepta la boîte de mouchoirs par réflexe. Il arrivait parfois qu'April lui en passe plus ou moins discrètement lors des séances cinéma à la maison. Le problème, c'était qu'une fois le tissu en contact avec ses doigts, son effet fut immédiat : maintenant que la jeune fille avait de quoi morver décemment, ses valves lacrymales se déchainèrent et c'est à peine si elle put profiter du reste de la musique de fin.
La jeune fille se moucha bruyamment, car elle n'était pas très élégante avec ces choses-là et s'en excusa d'un sourire contrit.
Puis elle repoussa la boite.
- Je vais pas avoir besoin de tous, expliqua-t-il. C'était triste mais je le connais par cœur, y a plus le choc de la surprise finale. Merci, à propos.
Amelia laissa un blanc qu'elle trouva finalement dérangeant et qu'elle s'empressa de combler :
- C'est gênant. Désolée. Je dois avoir les yeux rouges. C'est moche, je crois. Je te dirais bien de mettre ça sur le compte de Céline Dion mais je l'aime trop pour dire une chose pareille, s'excusa-t-elle. Il parait que c'est sain d'avoir aussi des différences dans une relation, poursuivit-elle plus pour pour se persuader que ce n'était pas "grave" s'il n'aimait pas sa chanteuse préférée. De toute façon Céline c'est mieux à écouter quand on déprime ou qu'on rêvasse, c'est pas top pour danser alors on devrait pas souvent en écouter parce que je déprime pas avec toi et j'ai pas le temps de rêvasser !
Fière de cette conclusion, Amelia se leva pour récupérer pour le DVD et le ranger dans sa boite. Elle n'avait pas proposé de regarder les scènes coupées - même si elles étaient TRES intéressantes - car trois heures de film lui paraissait suffisantes.
Amelia resta debout un moment, sans trop savoir quoi faire.
- Tu es sûr que tu t'ennuies pas avec moi ? à regarder des films et manger pour quatre ? Jillian trouve des fois que je suis trop "maternelle" pour mon âge et bon... comme je suis plus jeune que toi c'est carrément impossible que je sois ta mère. Pas vrai ?

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 1 Oct 2017 - 13:15

Le film était sympa, Wyatt devait bien l’avouer. Il se serait bien passé de la fin, enfin de la musique de fin, mais bon, ça n’était pas si grave. Il pouvait bien passer là-dessus sans aucun souci. L’étudiant avait été prévoyant en préparant la journée, et avait mis de côté une boite de mouchoirs qu’il s’était empressé de tendre à Amelia à la fin. Il connaissait sa petite-amie et n’allait pas la laisser se contenir : si elle avait besoin de pleurer, il l’acceptait totalement.

- Tu le regardes combien de fois par an aussi ? Demanda-t-il en souriant.

Il n’était pas dupe, elle était du genre à regarder encore et encore un film qui lui plaisait bien. Et comme lui-même le faisait également, il ne pouvait rien lui reprocher. Et puis franchement, ça ne le gênait pas de toute façon : les passions, ça vous prenait du temps, c’était comme ça.

- Mais non. Lui dit-il gentiment. Et puis de toute façon, ça fait partie de la vie d’un couple de voir sa copine pleurer. Ajouta-t-il en haussant les épaules. Bien sûr qu’il faut qu’on ait des différences… T’imagine si on aimait tous les mêmes choses ? On ne pourrait rien apprendre les uns des autres, ça serait bien chiant à mon avis. Déclara-t-il avec assurance. Bah… T’es l’experte de Céline Dion, alors toi seule peut le dire…

Il ne l’aimait pas et ça n’était pas un secret. Amelia le savait parfaitement et Wyatt avait un peu l’impression que ça la gênait parce qu’elle craignait quelque chose. Quoi ? Qu’il n’accepte pas ? Qu’il ne l’en aime que moins ? Le jeune homme aurait été bien en peine de pouvoir dire ce qui lui traversait l’esprit. Quand elle lui demanda s’il ne s’ennuyait pas avec elle, l’étudiant lui donna une pichenette sur le front.

- Qu’est-ce que tu vas t’imaginer encore ? Lui demanda-t-il. J’adore manger et j’aime regarder des films. Et même si les tiens sont pas le genre que je regarderais en temps normal, bah ça m’embête pas de les découvrir. Je suis ouvert d’esprit tu sais. Spécifia-t-il avant d’éclater de rire. Tu crois vraiment que j’embrasserais ma mère comme je t’embrasse ? Rigola-t-il.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 2 Oct 2017 - 0:31

La question surprit Amelia. Elle se sentait démasquée, presque gênée que Wyatt puisse la connaitre aussi bien. Aussi vite, surtout. Etait-elle donc un livre ouvert ? La jeune fille se savait très mauvaise pour cacher certaines choses : ses sentiments, pour commencer, ou encore son excitation. Ou ses mensonges. D'ailleurs, Amelia ne mentait jamais, sauf pour préserver les surprises ou ne pas faire de peine. Dans le premier cas, cela ne fonctionnait jamais (même si les gens faisaient semblant de ne pas avoir compris) et dans le second, elle restait mauvaise pour omettre les détails vexants ou blessants et parvenait parfois même à s'en mêler les pinceaux. Mais si Amelia faisait tout ceci, c'était par empathie pour les autres, à croire qu'elle ne connaissait pas la méchanceté. Une chose était certaine : elle aurait été pitoyable au poker.
- Je le regarde une fois par an, avoua la jeune fille. Sauf s'il passe aussi à la télé, auquel cas je le regarde une nouvelle fois. Ou si je suis dans un... état émotionnel qui nécessite de le regarder, ce qui peut amener à un troisième visionnage. Ou alors si je veux faire découvrir le film à quelqu'un, comme toi. Ce qui en fait n'arrive pas souvent. Tu es le premier, à la réflexion. Mais je trouve que ce n'est pas tant que ça. Si ?
Comme presque toujours, Amelia cherchait l'approbation de ses opinions. Un réflexe, sans doute, une besoin de sentir qu'elle était dans le moule, acceptée, normale, peut-être même.
Amelia buvait les paroles sages et rassurantes d'un Wyatt qu'elle trouvait autrement plus intelligent qu'elle. Il avait tellement plus d'expérience ! et d'assurance ! La jeune fille espérait que toute son admiration ne se lisait pas (trop) dans ses yeux car cela pourrait devenir gênant. Ca, elle en était à peu près certaine.
- Experte, je sais pas, mais plus calée que toi, c'est sûr ! approuva Amelia.
La jeune fille sourit avant de recevoir une pichenette sur le front qui lui fit papillonner des yeux. Une fois de plus, il n'avait peut-être pas tort...
Elle ne put retenir un rire à l'évocation de la maman de Wyatt. Elle ne connaissait pas trop la relation qu'elle et son fils entretenait mais espérait, en effet, qu'ils ne s'embrassaient pas aussi passionnément.
- J'espère que vous vous embrassez pas comme ça, marmonna-t-elle presque choquée par l'image mentale que cette conversation était en train d'imprégner dans son esprit. J'exige d'avoir l'exclusivité ! reprit-elle plus haut avant de prendre le visage de Wyatt entre ses mains et de l'embrasser presque aussi fougueusement que Jack et Rose un peu plus tôt dans la journée, le renversant sur le canapé sous son poids (plume) et son enthousiasme. Et je ne veux pas l'exclusivité que pour les bisous je la veux pour tous un tas de trucs. En échange j'offre de la nourriture. Deal ?

Wyatt Peters

________________________________________ Jeu 5 Oct 2017 - 19:38

Wyatt se demanda si Amelia avait conscience que l’on parvenait assez facilement à la décrypter dès l’instant qu’on passait un minimum de temps en sa présence… Et du temps, l’étudiant en passait beaucoup avec elle… Alors il manqua de sourire en la voyant surprise. Il n’avait aucun mérite, elle lui avait dit qu’il s’agissait de l’un de ses films favoris et lui avait dit qu’elle le connaissait par cœur… Lui-même ne connaissait que certains films par cœur, mais c’était parce qu’il les regardait de façon régulière.

- Non c’est pas tant que ça… Affirma-t-il. Je fais pareil. Avoua-t-il en souriant. Sauf pour le visionnage à la télé… J’aime pas les pub, alors autant je peux regarder un film comme ça de temps en temps, autant pour ceux que je préfère, je préfère mettre le dvd… Y a pas de coupure. Et puis, pour le Seigneur des Anneaux par exemple, je ne regarde que les versions longues… Expliqua-t-il avec un petit sourire en coin.

Ils se ressemblaient beaucoup au fond. Même si Wyatt était de façon générale moins sérieux qu’Amelia. Sauf peut-être quand ils étaient ensemble… Car si faire tout le temps de l’humour lui correspondait parfaitement, l’étudiant avait aussi un côté bien plus sérieux qu’il préférait ne montrer qu’à quelques personnes. Et Amelia était l’une d’entre elles…

Le jeune homme se laissa faire quand elle lui donna un baiser passionné, sans doute plus passionné encore que celui des deux héros du film. Ouaip, décidément, il aimait bien qu’elle se sente aussi à l’aise avec lui. Quand Amelia chercha à le renverser sur le canapé, Wyatt ne résista pas, la laissant mener tout ce petit jeu. Il mit même les mains sur les fesses de la jeune fille pour faire bonne mesure. Et si on lui demandait pourquoi, il répondrait tout simplement que c’était pour qu’elle ne tombe pas !

- Nope, pas d’accord. Répondit-il une fois qu’elle l’eut relâché et proposé un deal. Moi je te donne l’exclusivité sans rien en échange. Promit-il. De toute façon, je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs. Confia-t-il.

Pour la rassurer elle ou lui ? Amelia se faisait-elle des idées sur lui ? Wyatt ne savait pas trop quoi en penser, mais cela lui avait paru important de le préciser malgré tout.

I miss you

Amelia Peters

« Parfois au réveil,

________________________________________ Lun 9 Oct 2017 - 8:52

- Tu es très mauvais commerçant, nota Amelia, sourcil froncé, tâchant de ne pas prêter attention aux mains sur ses fesses. Mais j'accepte. Je suis pas non plus idiote.
La jeune fille lui adressa un sourire plein de dents et laissa passer quelques instants avant de reprendre, plus sérieuse, mais pas trop non plus :
- Moi non plus je voulais pas aller voir ailleurs. C'est bien qu'on s'entende aussi là-dessus, lâcha-t-elle, résolue (sans préciser qu'elle n'aurait, de toute façon, pas su avec qui lui faire des infidélités), avant de se fendre d'un sourire qui correspondait plus à ce qu'on connaissait d'elle.
Même si Amelia était loin de n'être qu'une bavarde joviale qui manquait de confiance en elle. Elle considérait les relations humaines comme quelque chose de particulièrement sérieux et leur accordait donc le traitement qu'elle jugeait juste.
Après un autre silence, et alors que les mains de Wyatt était toujours sur son séant, la jeune fille demanda :
- Tu crois que les autres filles sont jalouses ? De... moi, je veux dire, crut-elle bon de préciser alors que c'était parfaitement inutile. Parce que... si tu es fidèle, elles n'ont aucune chance, c'est presque comme si tu étais déjà marié.
La jeune fille s'arrêta un peu brutalement, réalisant que parler de mariage ce n'était pas vraiment la chose à faire avec les garçons à ce stade d'une relation.
- Enfin... sans vraiment l'être, hein. C'était pas... Je dis pas que... Mais... tu vois, quoi ? Moi j'ai l'impression que les gens de mon âge ne sont pas aussi sérieux. Sauf Leo et April. Si on était dans une série télé je les shipperais beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Wyatt Peters

________________________________________ Dim 15 Oct 2017 - 15:11

Wyatt sourit quand Amelia fit remarquer qu’il était très mauvais commerçant. C’était sans aucun doute le cas, du moins avec elle : il n’avait pas besoin de marchander, il avait déjà tout ce qu’il désirait en la personne de sa petite-amie. C’était amplement suffisant pour l’étudiant qui n’avait jamais été du genre à être trop ambitieux. Du moins pas en amour. Il pouvait l’être dans ses études et sans doute plus tard dans son boulot, mais la compétition ne l’intéressait pas en matière d’amour.

- Tu es meilleure commerçante que moi alors. Sourit-il en plaisantant.

Ils se mirent rapidement d’accord sur le fait que ni l’un ni l’autre n’irait voir ailleurs. À supposer qu’ils aient eu besoin de se mettre d’accord, tant c’était plus qu’évident pour Wyatt. La fidélité dans un couple, ça n’était pas un concept abstrait pour lui. Mais bon, l’étudiant préférait voir les choses de la bonne façon : ils étaient d’accord là-dessus, comme le souligna Amelia. Jamais il n’aurait pu être avec une fille qui irait voir à droite et à gauche.

- Bien sûr qu’elles sont jalouses… Répondit-il. Mais c’est parce qu’elles ne se rendent pas compte de la personne formidable que tu es. Moi je l’ai toujours su. Expliqua-t-il avec un sourire en coin sur la fin. Et ça ne me gêne pas d’être quasiment marié… Souligna-t-il.

Il était bien trop tôt pour parler avenir, mais la petite précision ne ferait pas de mal. Amelia n’aurait qu’à l’interpréter comme elle le souhaitait.

- On papillonne… Moi aussi je l’ai fait, mais pas autant que certains. Avoua-t-il. Je sais pas, c’est sans doute parce que certains savent très tôt avec qui ils veulent être, comme April et Leo… D’autres s’amusent avant de s’engager et d’autres ne feront jamais que s’amuser. Ça dépend des caractères je pense. Toi tu es comme ta sœur je pense. Tu savais ce que tu voulais. Je me trompe ? Demanda-t-il en lui souriant avec un air un peu canaille.

I miss you
 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Flashback] We were both young when I first saw you... - Wyatt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters Family