Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

La petite Peggy s'envole vers d'autres cieuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52
✯ Les étoiles : 523

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 14:30

Peggy S. Cumulus ₪ Hurry up, the line's getting rowdy

Peggy
11 mai 1999
20 ans
Vit à
Hôtesse d'accueil dans un restaurant
Célibataire
Hétéro
peur de rien (pour le moment)
₪ Qualités : Elle pardonne assez facilement, et reste calme et souriante.
₪ Défauts : Parfois naïve, et trop calme.
₪ Goûts : Elle aime découvrir toutes sortes de choses. Ces derniers temps, elle se passionne pour la mythologie grecque avec l'aide de Diane. Elle aime toutes sortes de musiques, et écoute en ce moment des musiques asiatiques. Elle cherche toujours à s'habiller de manière simple mais élégantes quand elle sort.
₪ Anecdotes/Autres : A vécu dans un petit paradis végétal avant d'arriver à Storybrooke lors des cavaliers de l'Apocalypse. Elle peut se téléporter et se transformer en cheval ailé quand elle le souhaite.
₪ Lien (♂/♀) Ouvert à tout type de lien !
₪ Lien (♂/♀) Ouvert à tout type de lien !
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 14:32

Relations ₪ Les femmes

Diane Moon
₪ Lien Déesse Artémis, et l'une des soeurs d'Hermès. Peggy l'a rencontrée la première fois quelques temps après l'arrivée des Cavaliers de l'Apocalypse. C'est elle qui l'a aidée à s'habituer à la vie sur Terre. Elle a apprit à lire avec elle. Peggy a une profonde affection pour Diane et elles se soutiennent l'une l'autre.
Eloise St-James
₪ Lien Une autre soeur d'Hermès. Elle est la déesse Athéna, qui a tué Hermès. Malgré sa période de deuil, Peggy a réussi à trouver la volonté de lui pardonner et de créer un lien avec elle. Peggy est loin d'être en colère contre elle. Elle cherche juste à la comprendre. De son côté, Athéna veut qu'elle conserve son innocence.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Mai 2017 - 14:33

Relations ₪ Les hommes

Castiel Hollen
₪ Lien L'homme qui l'a hébergé quelques temps après son arrivée sur Storybrooke. Elle était perdue, et il a été d'une grande aide. Maintenant, ils ne se voient que rarement, et Castiel n'a pas un avis définitif sur les dieux.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom

Sasha Hale

« Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1197
✯ Les étoiles : 1945

Actuellement dans : « Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 13:34

Cervelle de moineaux je veut un lieeeen

Forever part of team Hell
©️ okinnel

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 21:54

Yo les trasheurs !
Peggy avait quel genre de lien avec Sasha auparavant ? Je suis assez ouvert sur le sujet ^^

Alexis E. Child

« On flotte tous en bas !
Viens flotter avec nous ! »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4335
✯ Les étoiles : 383

Actuellement dans : « On flotte tous en bas !Viens flotter avec nous ! »

________________________________________ Dim 21 Mai 2017 - 22:30

Petite Peggy je veux un lien entre elle et Hera si tu veux bien On avait commencé à en parler avec l'ancienne Peg mais on avait pas concrétisé donc tout reste à faire Faut juste que tu sache que Hermès est le créateur de Peggy (enfin ça tu le sais ) mais qu'il était aussi le petit frère d'Hera... et Hera tient à son frère comme à la prunelle de ses yeux, c'était une grande soeur très protectrice et maintenant qu'il est mort... je pense que ça pourrait être intéressant de savoir comment ça se passe avec sa créature

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

Castiel Hollen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Dan stevens

Ѽ Conte(s) : les douze frères
☞ Surnom : Peg ( et voui I'm back )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 0:04

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 9:58

Alexis, je vois bien où tu veux en venir Alors, Peggy ne connait pas Héra, ou alors juste de nom, de vue j'imagine Peggy aime beaucoup sa famille donc elle serait très contente de voir l'une grandes amies d'Hermès

Castiel, je t'ajoute de ce pas, il faut que j'édite le tout

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10612
✯ Les étoiles : 3114

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:16

Évidemment je viens réclamer mon lien

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:49

Mais bien sûr ! Je vais encore accepter deux RPs je crois et j'arrêterais Rien qu'à deux comptes, je sature déjà un peu

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La petite Peggy s'envole vers d'autres cieuuuuuuux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis