Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

La petite Peggy s'envole vers d'autres cieuuuuuuux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexis E. Child

« Alive, it's alive ! »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4341
✯ Les étoiles : 383

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 21:07

Grande amie ? Bien plus que grande amie c'est sa VRAIE grande soeur La seule, l'unique
Okay parfait ! Donc pour l'instant elles se connaissent de loin... j'imagine que tôt ou tard Hera l'approchera pour avoir un peu d'informations sur son frère parce que Hera en est restée éloignée pendant longtemps donc Peg' le connait mieux qu'elle en définitive sur ces dernières années ! De là on pourra voir pour un lien plutôt positif ou négatif

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51
✯ Les étoiles : 423

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 15:00

Donc tu serais partante pour un RP où Peggy explique ce qui se serait passé peu de temps après sa création ? Du coup, ce serait Hera qui la contacte directement vu que Peggy ne sais pas tellement qui est Hera et est déjà occupée avec son appart, son boulot et Elo

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 15:35

Donc, je pense que t'as déjà assez bien cerné la relation avec Didi étant donné notre échange en mp. A savoir que comme pour un peu tous les gens qui vivaient dans la coloc elle a plus ou moins fait office de maman divine. Peggy, c'est vraiment son "bébé nièce" on va dire c'est encore différent d'avec Apple comme relation ils se sont pas mal occupé d'elle avec Apollon notamment après le décès d'Hermès. Alternant en quelque sorte les présences à la coloc quand il y en avait un qui partait en mission et que l'autre restait. Elle a toujours eu tendance a beaucoup s'inquiéter pour elle, c'est comme ça, c'est plus fort qu'elle, c'est une maman poule quelque part elle gardera toujours un oeil sur Peggy même si c'est de loin

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Peggy S. Cumulus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pégase

☞ Surnom : Peggy, Evie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51
✯ Les étoiles : 423

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 11:40

Je vois parfaitement le type de lien Didi je partirais bien sur un premier RP où Peggy s'installe définitivement dans son appart. Une pendaison de crémaillère quoi

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by

Sasha Hale

« Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1168
✯ Les étoiles : 1745

Actuellement dans : « Ces joies violentes ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe »

________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 15:06

Peggy S. Cumulus a écrit:
Yo les trasheurs !
Peggy avait quel genre de lien avec Sasha auparavant ? Je suis assez ouvert sur le sujet ^^

Euh c'est une bonne question pas forcément un lien hyper positif du côté de P&P, parce qu'ils ont tendance à aimé personnes après je ne sais pas ce que pense Peggy des deux loustiques

Forever part of team Hell
©️ okinnel
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La petite Peggy s'envole vers d'autres cieuuuuuuux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis