Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Raspoutine : un sorcier qui ne l'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6245
✯ Les étoiles : 891

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Mer 17 Mai 2017 - 21:45

J'y réponds très vite

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Grigori E. Raspoutine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Gary Oldman

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Raspoutine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 105
✯ Les étoiles : 490

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 18:09

Liens à jour

Even the moon has a dark side
Light thinks it travels faster than anything but it is wrong. No matter how fast light travels, it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it. c)lazare.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 612
✯ Les étoiles : 770

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 13:53

Coupain je veux un lien ou deux ou trois
Je te remets mais persos. J'ai :
-Raiponce (ce compte là)
-Dr Facilier / Baron Samedi (Shadow S. Facilier il a changé c'est plus le méchant missieux!)
-L'un des Frères Loups dans la Princesse Mononoke (R. Keirian Wolfgang)
-Magnus Bane (Shadowhunters si tu connais )
-La Schtroumpfette (Wolley-Blue Queen)
On cherche ensemble?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9128
✯ Les étoiles : 664

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 14:19

Ouiiii tu peux me rappeler le caractère et le métier de tes personnages ?

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 612
✯ Les étoiles : 770

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 18 Juin 2017 - 14:40

Alors :
Raiponce: Elle tient une boutique de lingerie (elle fait elle-même les sous-vêtements, ça peut aller du simple au olé olé et c'est pour homme et femme) Niveau caractère: (Je te fais un copier collé x) j'ai la flemme de réécrire) Si dans le conte, Raiponce est ce qu'on peut appelé la princesse parfait, c'est a dire gentille, bienveillante, amicale, aimante et courageuse. Caitlin n'est pas vraiment le même gabarit. Sous la malédiction et même après, elle est devenue rebelle. Energique, Aventureuse, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, elle est très têtue et n'a pas sa langue dans sa poche. Mais malgré tout ça, elle n'a pas confiance en elle, donc elle peut être hésitante dans certaine chose, perfectionniste surtout dans ses créations. Mais elle est aussi innovante, créative et imaginative.
Mais il ne faut pas oublié que c'est une petite rebelle, très féminine, elle aime s'amuser, elle ne s'attache pas aux autres ou très peu, parce qu'elle ne veut pas souffrir (peut-être à cause de sa vie très solidaire dans son conte?). Toujours est-il qu'elle aime faire la fête, il ne faut pas lui prendre la tête si vous voulez pas avoir un revers de médaille, mais au fond, elle a un coeur d'or, il faut juste creuser un peu.
Shad & Dark: Directeurs d'hopital Séduisant & Charismatique: Ses cheveux noirs et ses yeux violets fascinent et séduisent rapidement les demoiselles & les damoiseaux, mais il n'est intéressé que part une partie de la population malheureusement. Dark lui se fiche du sexe, c'est plutôt à qui mieux mieux.
Gourmand: Shadow veut toujours plus, mais peut-être un jour trouvera-t-il quelqu'un qui lui montrera mieux. Il est aussi très friandise et confiserie. Ne touchez surtout pas sa tablette de chocolat si vous ne voulez pas terminer avec les bouts des doigts en moins. Dark a faim d'un autre type de friandise et c'est beaucoup beaucoup moins calorique et beaucoup beaucoup plus sportif.
Enjôleur & Persuasif : Shadow n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, il aime persuader les gens, mais il le fait en étant assez direct. Si vous pensez qu'il vous ment, ce n'est pas toujours vrai avec lui il faut savoir discerner le vrai du faux. C'est quelqu'un de froid, mais d'efficace. Dark quand à lui est un beau parleur. Il s'est manipuler avec les mots que la personne soit homme ou femme. Il aime parler et souvent il voit juste ce qui fait que les gens éprouvent rapidement de la sympathie à son égard. Et il n'hésite pas à utiliser cette sympathie à son égard, quand il en a besoin.
Mystérieux : Ce que soit Shadow ou Dark, vous ne serez jamais totalement la vérité sur eux et vous ne saurez jamais si ce qu'ils vous a dit a la vérité ou un mensonge. Moins on en sait sur eux, mieux ils se portent. C'est pour cela qu'il ne parle que très peu de lui. A moins bien sur qu'il arrive à trouver une personne de confiance.
Drôle : Shadow & Dark avaient et ont toujours un humour particulier mais avec certaines personnes, il se peut qu'il montre aussi une part de lui que personnes ne connaît, la part tendre et drôle du grand méchant sorcier.
Keirian : Garde Chasse / Garde Forestier : Si avant il était ouvert, légèrement réservé et un peu timide. Il a changé, beaucoup, peut être trop. ♠️ Ranko est devenu une personne réfléchit, silencieuse et qui fait tout pour protéger les siens. ♠️ C'est un personnage ambiguë, il est entre deux tout comme la lune. Ce n'est pas un méchant personnage, mais il peut tout aussi bien être doux comme un agneau ou féroce comme un lion. ♠️ Mais si c'est une personne silencieuse, c'est aussi un être très jaloux, il n'aime pas que l'on s'approche trop près de sa famille tant qu'il ne connaît pas la personne. ♠️ Sa maîtrise de ses transformations l'a amené aussi à être impatient, têtu et impulsif voir même sanguin à certain moment. ♠️ Mais il ne faut pas oublier que c'est un loup et qu'il a gardé des caractères qui appartient à cette race animal. C'est ainsi un personne très discret, fidèle, loyal et courageux. Venant d'une famille de loup ou la chef de famille est décédée, c'est lui qui a reprit les rênes et qui est devenu un leader, il reste donc franc, direct, mais tolérant et rassurant quand il le faut. ♠️ Malgré tout ça, des sourires peuvent apparaître sur son visage et il peut même aller jusqu'à vous faire un câlin.
Magnus Bane : Il est gérant du Pandémonium (une boite de nuit branché ) Peut-on vraiment savoir le caractère d'une personne qui a quelque 400 années de vie? Sincèrement je ne pense pas, mais je vais essayer de me décrire. Attendez-vous à quelque chose … d'extraordinaire!
Jaloux, Malin, Rusé, Créatif, Intelligent, Têtu, Provocateur, Exubérant, Ventard, Sensible, j'aime aider les âmes torturés. Ce sont vraiment mon caractère de bases, mes anciens amis diront que je suis casse pied, moi je ne trouve pas !
Wolley: Elle est nany professionnel et à côté écrivain : La Schtroumpfette a eu deux caractère assez distinct, deux caractères parce qu'elle a été dans un sens deux personnes différentes. Quand elle a été créée par Gargamel, il l'a fait vicieuse, méchante, hypocrite. En bref, elle avait toute les qualités indispensable à un vilain. Le genre de caractère que les Schtroumpfs n'ont pas et qu'ils ne supportent pas. Pour la simple est bonne raison que pour eux, tout est beau, tout est mignon, sauf Gargamel, Azrael et l'autre Oiseau moche. Mais elle avait été créée dans un but, le piège ultime pour Gargamel, car en plus d'être tout ce que j'ai cité en haut, elle était aussi capricieuse et pas très belle selon le Grand Schtroumpf. Mais les choses ont fini par changer. Le Grand Schtroump lui montra que c'était d'être un Schtroumpf et la transforma en un vrai Schtroumpf bleu. Alors son caractère changea aussi et elle devint l'opposé de ce qu'elle était auparavant. Gentille, agréable et toujours prête à aider. Elle est très à l'écoute des autres et très sensible. Maintenant, elle est ce qu'un Schtroumpf soit être , seulement intérieurement elle a toujours des doutes. Sur qui elle est, qui elle va devenir et ce qu'il se passera plus tard car elle n'est pas comme les autres Schtroumpfs et ça, elle le sait car elle n'a aucun talent. C'est ce qui la rend peu sur d'elle et assez timide sur certain point,. Elle peut-être aussi très têtue quand elle veut quelques chose ou qu'elle veut faire quelque chose qui lui tient à coeur.
VOilà
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Raspoutine : un sorcier qui ne l'est plus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis