Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Top 11 des meilleurs ships en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 8:56

Pour ne pas faire les choses comme tout le monde, et surtout pour éviter de tomber dans le cliché, la team contexte (moi, en fait, les autres, elles sont pas au courant) a décidé que la question du ship ne serait pas abordée en février mais en mai. Parce qu’en mai, je fais ce qu’il me plaît. Comme le reste de l’année, en fait.

Ce top a néanmoins été réalisé avec la collaboration (plus ou moins utile) de Mary-Margaret Blanchard que nous remercions pour son investissement. Nous remercions également les autres personnes interviewées dans le cadre de ce projet.

Sans plus attendre, découvrons ensemble le classement des 12 meilleurs ships de mission (là normalement, vous êtes censé avoir tiqué… attendez on la refait). Sans plus attendre découvrons ensemble le classement des 12 ships de mission. (toujours pas ? Bon allez, je suis sympa, je cale la phrase comme il faut) Blabla… 12 ships… blablabla. Ça y est ? Pas trop tôt ! Eh oui, mes petits brocolis mal habillés, dans ma grande mansuétude j’ai accordé une place de plus au classement parce que le ship, c’est la vie. Assez littéralement, en fin de compte, puisque la procréation peut être permise par le ship, qui permet donc la survie de l’espèce et le repeuplement non nécessairement de la planète déjà bien habituée.

BREF.

12 : Le Nightmare Moon dans Le Réveil des Gardiens, Day of the Dead et pendant le tour de garde des Plaines dee Vigrid (mais on s’en tape un peu de ça, en fait)


Pourquoi on les aimait ? Sans doute parce qu’ils étaient aussi torturés l’un que l’autre. C’est du moins l’avis de MM et nous le respectons pour ce qu’il est. D’un côté, la déesse de la frigidité, pardon de la lune (je sais pas pourquoi je confonds toujours les deux mots). De l’autre votre pire cauchemar, le Croque-Mitaine en personne. Un couple emblématique du forum que nous avons pu suivre durant l’intrigue divine mais aussi pendant la première mission de Jezabel. Dans le premier cas, nos tourtereaux asociaux se sont « pris Phobos dans la gueule » (dixit môman herself) ce dont elle « se serait volontiers passée » en dépit de la superbe évolution de son ship. Dans le second cas, c’est la mort qu’ils se sont pris dans la figure. Une histoire de karma, peut-être…

Et pour continuer avec les ships passés…

11 : Le Aryal dans Le Chant des Sirènes, Les Plaines de Vigrid, L’Aventure intérieure et Le Temps d’une vie


Ce qui est bien avec ce ship, c’est que chacune des missions auxquelles il a participé marque une étape dans leur vie de couple. Une étape plus ou moins importante, mais une étape quand même. Dans Le Chant des Sirènes, notre shérif caméléon préféré se met en tête d’aller libérer sa déesse de l’amour préférée des griffes de la personne qui la retient. Une intention noble, qui démontre d’indéniables qualités de preux chevalier. Dans Les Plaines de Vigrid, ils font des trucs, mais je sais pas quoi et j’avais pas envie de chercher. Dans L’aventure intérieure, ils partent ensemble (et aussi avec d’autres) explorer les corps des habitants de Storyrbrooke et, croyez-le ou pas, ça n’a rien de malsain. Enfin, dans Le Temps d’une vie, ils rompent. Bref, ils nous auront fait la totale, mais vraiment jusqu’au bout. Gosse qui sait pas chanter inclue. Même qu'on s'en serait passé.

Et pour finir avec les ships d’antan...

10 : Le Vayn dans L’Autre monde


D’un côté, Famine, le cavalier. De l’autre, Robyn, la pâtissière pas tendre. Famine et Pâtisserie Girl s’étaient donc bien trouvés (vous la captez la vanne sous-jacente sur la bouffe ?) et étaient même partis ensemble dans l’autre monde apprendre des leçons de vie essentielles telles que : les mamans c’est le mal, la couture c’est aussi le mal et les nains de jardin également ou encore emmener un bébé en mission c’est pas l’idée du siècle mais heureusement Even était une gentille MJ (hein Seb ?). Et sinon on a aussi Robyn & Lily qui est sympa. Ce ship n’existe pas réellement mais j’ai souvenir d’une scène particulièrement dérangeante impliquant une salle de bains, une douche et une serviette qui tombe. Et ça, c’est soit une agression sexuelle, soit du ship en puissance.

9 : Le Snow Hunter dans Méfaits accomplis et Tomb Raider


D’un côté, la tête brûlée qui fonce partout pour explorer Poudlard (ça c’est Mary, pour les deux du fond qui dorment) et de l’autre, le chasseur posé et réfléchi (ça c’est donc Nolan, si on est un tant soit peu logique) qui ne connaît rien à Poudlard, ce qui ne l’a pas empêché de tuer sa petite copine (toujours Mary a priori, sauf s’il est infidèle, ce qui, en fait, ne me regarde pas) à coup d’Avada Kedavra en fin de mission lors de la confrontation avec le boss final (Voldemort, donc, toujours et encore une question de logique). Quel couple, hein ? Ajoutez à cela deux bambins dont il n’est pas le père biologique (parce que c’est tellement plus fun de se faire engrosser par un sociopathe) et le faciès de Christian Grey (probablement parce qu’en fait Mary aime bien quand ça fait mal... Fais-moi mal, Nolan, Nolan, Nolan, envoie moi au ciel, moi j'aime l'amour qui fait boum) et vous obtenez un ship bien moins ennuyeux que les Charming de OUAT (ce qui, en soi, n’est pas spécialement difficile à obtenir)… Et on m’annonce dans l’oreillette qu’on ne pourra pas parler de leur aventure chez Tomb Raider car Mary était dans les vapes les trois quarts du temps lors de cette mission. Ou peut-être que un tiers, mais c’est presque pareil. Surtout si vous êtes nul en maths. Désolée Tara, du coup, pas de promo.

8 : Les tarés Peters dans La Nouvelle Histoire d’Alice au Pays des Merveilles


Comme dirait Seb : « C'est pas pour te lécher les bottes, mais vu ce que j'en ai entendu dans Alice, je pense que c'est un truc qui plaît, qui marche, qui est bien. ». Et c’est normal, c’est mon ship. Fatalement, celui-là, il est bien (et carrément meilleur que certains autres mais je ne donnerais pas de noms… sauf si vous insistez avec un pot de vin, auquel cas, on peut s’arranger). Peters Love (parce qu’ils ont aussi un nom de ship, qui n’est donc pas « les tarés Peters » même si ça leur va drôlement bien) vient de faire son entrée dans le monde magique des missions grâce au denier numéro de Wonderland et à Licia qui a gagné la place magique pour deux. Depuis le temps qu’on se cherchait un truc… Nous avons donc pu découvrir une folle furieuse, sa pelle à tartes et sa diarrhée verbale au bras d’un géant rigolo et bon vivant. Elle est petite, il est grand. Elle parle trop, il supporte de l’écouter. Elle est une lionne maladroite, il est un fier lion. Non, vraiment, ils avaient toutes les cartes en main pour être un ship qui a du chien dans l’univers merveilleux des missions.

7 : Anna & Aaron dans All You Need Is Love et Le Temps d’une vie


Elle c’est la sœur boulette de la Reine des Neiges et lui c’est le fils bouclettes (désolée, allitération trop tentante) de François le dentiste. Ensemble, ils n’ont pas de nom de ship mais ils shippent quand même. Ils se sont connus dans All You Need Is Love, alors que la ceinture de chasteté d’Aryana déconnait sévèrement, épisode dont Aaron a mis longtemps (genre, deux siècles) à se remettre. Mais au final ça l’a pas empêché de faire un bébé avec la demoiselle (ouais, je sais, c’est choquant d’imaginer sa tête frisée avoir une vie sexuelle mais que voulez-vous?), ni de l’emmener à la Nouvelle-Orléans sauver les demis-dieux d’un virus mortel (ou alors elle est venue sans invitation, allez donc savoir). Plus récemment, on a presque cru que les hormones de grossesse allaient pousser Madame à faire quelques infidélités avec Emmet ou Cyril Hanouna (de toute façon, de base, elle a mauvais goût en matière d’hommes alors ce serait pas si choquant) mais en fait non. Et je suis même sûre que leur bébé sera normal (sauf capillairement parlant s'il tient de papa).

6 : Le Liliot dans Panique au Comic-Con et The Last of Us


Le Liliot, c’est un peu l’un des piliers romantiques du forum car ils existent depuis 2014 et leur amour n’a jamais faibli. Sauf quand Bodhi ou Deadpool étaient dans les parages, mais faisons comme si nous ne savions pas. Elle, c’est Dumbo, la mignonne éléphante aux oreilles pas si grande que ça qui n’a rien à fiche dans l’intrigue divine. Lui, c’est Elliot/Surt, le fils d’Aphrodite et Hadès qui fait que des conneries. Ensemble, ils ont eu Cassandre/Hélène/Neil qui fait aussi son lot de bêtises, parce qu’elle a de qui tenir. Mais elle, au moins, elle ne dit pas qu’elle est « trompette » quand elle a trop bu. Le plus triste dans tout ça c’est que Neil sera leur unique descendante biologique et que le brouillon, pardon le premier essai, a été contraint d’être transformé (c’est une métaphore empruntée au rugby). Méchant Dolos ! Pauvre Lily !

5 : Le WallEVE dans Les Cavaliers de l’Apocalypse, Entre deux feux, Le Marchand de Sable et Nuances mécaniques


WallEVE c’est la preuve vivante que les machines peuvent aimer et que nous devons les aimer en retour, ce qui explique ma relation malsaine auprès de mon ordinateur (ainsi que la vôtre, ne nous mentons pas). Ou alors ça n’a rien à voir. Dans tous les cas, les deux anciens robots n’ont pas une vie facile tous les jours non plus. Alors qu’ils venaient de se retrouver, paf ! l’Apocalypse s’abat sur eux et c’est le drame, la première grosse dispute d’EVEuuuh et Peste. Wall-E meurt pour du faux (parce qu’on a jamais assez de drama) et les deux tourtereaux se re retrouvent dans Entre deux feux (et non pas le cul entre deux chaises, c’est pas la même chose) et là, paf ! c’est l’aveu. Ils s’aimeuuuuuuh et ils vont plus se quitter. Sauf quand il sera question d’aller visiter un monde parallèle grâce au Marchand de Sable dans lequel EVE est la création de Wilson. De là à dire qu’il est son Pygmalion, il n’y a qu’un pas. Mais ça a quand même failli finir en drama (cf. conclusion de ce paragraphe), sauf que non, le drama c’est pour leur dernière mission : Nuances mécaniques. Et croyez-le ou pas, le drame dans tout ça c’est pas tant la rencontre avec Bob l’éponge ni dans un remake de 50 Shades of Grey c’est d’apprendre qu’EVE est Mort. Mais pas morte, restons positifs. Pour conclure : EVE a faillit tuer Wilson - « pour le bien de tous, hein, pas parce que c'est une psychopathe » (dixit Nanis) – mais ils s’aiment quand même et ça, bah c’est beau. Je. Shipe.

4 : Le Apoil dans Le Testament de Poséidon, La Danse des esprits et La Promesse de l’aube


Ces deux-là ce sont croisés à la fin du Testament et apparemment Miss Curly avait déjà compris que la flatterie, ça marche toujours avec Mister Technophobie. Ce qui ne les empêche pas de se soutenir, entre deux coca light et trois poignées de curlys. Par exemple dans le Storybrooke ravagé de La Danse des esprits qui marque le début de leur attachement… avant que Miss Curly ne brûle toutes les étapes pour lui sauter sauvagement dessus. Petite coquine, va. Je sais de sources sûres que ce n’était pas prémédité mais qu’ils ne regrettent rien. Les vilains… Toujours est-il qu’Apollon a fait de Neil une femme honnête dans La Promesse de l’aube quand il l’a épousée lors d’un mariage organisé par des trolls dans une pièce de théâtre. Donc en fait c’est pas si honnête et officiel que ça, mais bon. Ça fait toujours plaisir. Apparemment fallait pas le dire à Elliot donc si t’es dans le coin, Elliot, bouche toi les oreilles.

3 : Le Sablou dans la conclusion de Louise pour Le Jour de Saturne (mais aussi dans Les Cendres de Storybrooke et Le Berceau de la vie)


Ah cette conclusion. Elle était tellement belle. Du coup, vous ne serez juger que là-dessus. Après des années d’attente et de tournage compulsif autour du pot, Louise la chapelière artiste et Sab le charmant autiste (encore pour l’allitération, désolée, cette fois) avancent enfin dans leur love story depuis que la demoiselle a clairement dit au damoiseau qu’elle l’aimait plus que bien. Et sinon, ils aiment bien voyager, si possible dans des endroits dangereux tels que le crétacé, les maisons pseudos hantées ou le royaume des morts, carrément, ce qui a donné l’occasion à Sab de se montrer badass (et vu sa carrure, on était pas certains qu’il savait faire autre chose que du mime). Ces voyages ont aussi permis à Louise d’un peu trop apprécier son duo avec mini-Hadès et ça… sérieusement c’est choquant, non ? Apprécier. Hadès. Hadès et apprécier dans la même phrase. Allô ? Faut arrêter le thé à la rose.

2 : Le Dandy Candy dans La Promesse de l’aube et Le Requiem des Oubliés


« Pourquoi j'aime ? Mais parce que c'est tellement improbable », me racontait MM lors de la mise en place de ce classement. Et Seb d’ajouter : « Y'a cette petite touche de fantaisie mais aussi d'absurdité avec ces deux là. » J’aime pas ce que je vais dire mais pour une fois Seb a raison. D’un côté, un écrivain dandy, mort mais vivant, veuf mais célibataire et prêt à tout pour pécho. De l’autre, une pâtissière qui n’est pas un candy, bien vivante, armée jusqu’aux dents et assez insupportable dans son genre. Le nombre de leurs points communs ? À peu près 0 si on omet les fonctions vitales propres à l’espèce humaine. Et pourtant on adore tous.

Mentions spéciales :
- Aryana Cloud-Sandman et son centurion ingénieur puisque Nat y tient (alors que centurion ça sonne mieux) dans Le Jour de Saturne parce que c’était à la fois coquin, sexy, torride et méga triste
- Diane Moon et Pline l’ancien dans Le Jour de Saturne parce que j’aime l’idée de faire grincer Marine des dents derrière son PC quand elle va lire cette phrase (oui, je suis vraiment une connasse et oui, j’assume totalement)
- Le MadSwan à qui il arrive tellement de mésaventures que ça donne toujours envie de lire le chapitre suivant pour voir quel sera le prochain malheur qui les frappera
- Le Playground Love (Ellie Sandman & Anatole Cassini), essentiellement pour faire plaisir à Seb qui a mal pris mon absence de vote pour ce ship aux awards du premier trimestre
- Anita Jones & Samuel King dans Le what if dégueulasse de la Saint-Valentin parce que c’était trop malsain pour qu’on en parle pas

Et juste pour griller MM avant de révéler le ship que j’ai préféré voir en mission (sans réel suspense, mais bon) :
« B&B c'est le couple de sado masochiste par excellence ». A bon entendeur, salut.

1 Le Dimnya dans Les Fantômes du passé


Pourquoi ? Parce que. Voilà, fin. J’ajouterais simplement que cette mission a permis à ce ship une avancée phénoménale qui équivaut sans doute à trois ans de rp. La belle-maman, l’aveu de leurs sentiments vraiment très très forts, le sauvetage de leur gamine toute mignonne, la rencontre avec les membres de la famille décédés depuis des années, la mise en place du mariage. Tout, absolument tout, a été passé en revu. Putain, c’était cool.
Allez, entre nous Opy, c’est quand que tu me redonnes ma dose de bonheur orgasmique en répondant à notre rp actuel ? Ce soir ? Dans l’heure ? La demie-heure ? Le quart d’heure ? La minute ? La seconde ? Pitiéééééééééééé.

Sur ce moment très mature et pas du tout gênant de ma part, clôturons le top 11 de ce mois en vous laissant la parole dans les commentaires. Merci à tous les graphistes dont j'utilise allègrement les crackships sans jamais noter les crédits (parce que j'ai clairement la flemme, on va pas se mentir) et encore merci à tous les participants qui m'ont aidée de quelle que manière que ce soit pour ce top.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Evangeline Dust


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lily James

Ѽ Conte(s) : La Princesse et la Grenouille
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evangeline

☞ Surnom : EVIE!

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 61
✯ Les étoiles : 51




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 11:05

L'Autre Monde ou ma mission préférée je crois  J'avais vraiment aimé en plus  
Très bon Top, je suis vraiment fan des commentaires -et Evie adoooooore l'acidité de certains   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- W.I.S.H.-
When you wish upon a star, makes no 
difference who you are, anything your 
heart desires will come to you.

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 11:19

Citation :
Très bon Top, je suis vraiment fan des commentaires -et Evie adoooooore l'acidité de certains

Merci

Moi plus c'est acide, plus ça me plait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Regina Mills-DeLocksley


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6293
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 17:11

J'aime ton top

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8235
✯ Les étoiles : 12




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 18:55



Je confirme, MM était dans les vapes les trois quart du temps Elle a même failli crever Heureusement, Tara a eu pitié et la mission s'est terminée avant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 18:57

C'est tellement dommage que Tara ait eu pitié

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Alexis E. Child


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
☞ Surnom : Fanny



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5356
✯ Les étoiles : 91




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Sam 20 Mai - 20:09

Oooooh t'as mis le Wall-EVE
Il est trop mignon mon Wall-E c'est pour ça Merci beaucoup Anya Et ouaiiiis ils sont entouré de drama

Super ce top et j'approuve une grande majorité de ces ships

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oh god... what happened to us ?
Tik Tok the bell tolls for dead girls...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories En ligne

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 20:13

Histoire de foutre le bordel : quels ships n'approuves tu pas ?

Evidemment que j'ai mis WallEve ! Vous êtes trop chou ! Et un peu culte, probablement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Rebekah Stormborn


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Cintia Dicker.

Ѽ Conte(s) : folklore germanique & légendes phéniciennes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une nixe, la fille du Léviathan.

☞ Surnom : Bekah.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1269
✯ Les étoiles : 61




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 20 Mai - 20:28

(Juste parce que tu as utilisé mon gif pour le Dimnya sans aucune vergogne, je me suis sentie obligée de venir traîner par ici )

Tous les ships de ce forum ont un truc, chacun a sa particularité, sa petite pépite Mais ceux que tu as choisis sont juste... top (appréciez le jeu de mots d'une extrême subtilité ) Puis c'est en mission qu'un ship se révèle vraiment, et ça fait plaisir !
Encore un très bon top, tu me ravies les mirettes à chaque fois

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
raise your flag & stand tall

Seek freedom ♆ and it will lie stretched out before your eyes. Endless dreams guide your restless spirit.
 
ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Anastasia Romanov


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia

☞ Surnom : Anya

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 676




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 20 Mai - 20:33

Oh mais tu as raison de trainer par ici ! Tout le monde est bienvenu, même ceux dont je ne parle pas dans le top. Et j'étais obligée de prendre l'un de tes gifs, ils sont trop cool !

Je suis totalement de ton avis. Le truc c'est que les tops contexte parlent du contexte. J'aurais adoré parler de Sally & Jack mais je dois avant tout me focaliser sur les missions ou les gros événements contexte. Parce que pour prendre ce ship, il a clairement quelque chose mais on l'a pas encore vu en mission. Et ça vaut pour d'autres ships également ! Après, je n'ai pas non plus pensé à tous les ships. Genre je me rends compte que B&B ont fait une mission ensemble et que j'en ai pas parlé. Bah... tant pis Mais j'adore ce ship aussi ! De toute façon, faut pas voir mes tops comme un classement de valeur mais comme un classement de ce que moi j'ai apprécié vu sous un certain angle subjectif.

Et merci pour ce jeu de mots subtil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©BESIDETHECROCODILE
En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des meilleurs ships en mission





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop