Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Halloween Party ☆ Evénement Rp d'Halloween
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 15 octobre 2017
« L'anniversaire d'Hadès se fête tous ensemble ! »

Partagez | .

Evénement Divin #28 {81} : Par delà les Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 106  Suivant
AuteurMessage

Anatole Cassini

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9046
✯ Les étoiles : 950

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:12

Par delà les Mers
Événement Divin #28 - Événement #81

Synopsis :

Une vision qui tourne mal... des cavaliers qui tombent les uns après les autres... Des disparitions soudaines... Un coup, deux coups, trois coups... Boom, et ça fait mal !

De nombreuses choses sont arrivés au cours des précédentes missions. Il est temps qu'à un moment, elles trouvent leur dénouement. Vous avez débuté l'aventure avec nous dans "Les Cavaliers de l'Apocalypse" ? Vous avez rencontré pour la première fois Phobos dans "Le Réveil des Gardiens" ? vous suivez actuellement "Au Violent de nos Songes" ? Au fil des 28 missions divines, de nombreux indices ont été placés par-ci, par-là. Il est temps pour vous de vivre une aventure unique entre le monde des contes, le monde réel et... celui où tout a commencé !

Notre voyage nous conduira jusqu'à l'île des Pirates, et le domaine de Wendy Moira Angela Darling ! On embarquera à bord du Hollandais Volant pour une aventure au delà des mers, là où tout a commencé... C'est la mission parfaite pour tout personnage, qu'il soit de l'intrigue ou non !

Vous pourrez découvrir le passé de vos personnages, voir ou revoir vos familles disparues... et aussi partir à la recherche du bien le plus précieux de l'Univers ! :D

Cette mission marquera également l'entrée de la nouvelle intrigue Pirates sur Disney Rpg. Une intrigue basé sur "Pirates des Caraïbes", qu'on retrouvera cet automne à temps plein !

On n'a jamais eu autant besoin du monde du monde des contes... de sa magie... de ses habitants... de ses bateaux ! Quand tout prend fin, il faut s'unir ! Embarquez à bord du Hollandais Volant pour une aventure hors du Temps !

Participants :

Anatole Cassini (Maître du Jeu)
    Wendy Darling
    Rebekah Stormborn
    Phoebus Light
    Ellie Sandman
    Elliot Sandman
    Louise Hollen
    Lily Olyphant

« L'Aurore ressemble à un regard
d'une tendresse infinie... »

Instructions :

☠ La mission débutera le 1er juillet 2017. Elle se situera durant l'été. Si vous partez en vacance plus de 3 jours durant l'été, ne tentez pas la mission, laissez sa chance à d'autres participants.

Vous devez poster au minimum tous les 3 jours dans une mission, soit 2 fois par semaine. Au-delà, cela est considéré comme un retard. Tout comme quand vous sautez un tour, ou que vous ne donnez plus de signe de vie dans le sujet de flood. Tout retard est sanctionné (voir règlement principal des missions).

☠ Chronologiquement parlant, la mission se situera tout de suite après "Au Violent de nos Songes". La post générique de "Au Violent de nos Songes", sera l'introduction de cette mission. Il vous est conseillé de la lire quand elle sera postée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Si je dois vivre pour l'éternité... »
« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Sebastian Dust

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2790
✯ Les étoiles : 8305

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:16

T'as oublié mon nom dans la liste des participants Si si Si te dis-je

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:26

Mais c'est que c'est fort possible ! Attends, je regarde sur mes feuilles...
Hum... Non. o_O

Enfin attends ! Tu parles du nom du dieu qui meurt dans la mission ? Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié, c'est en post guest !

Quoi ? C'était pas pour ça que tu voulais ton nom ?

« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Phoebus Light

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

☞ Surnom : Nanis

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2798
✯ Les étoiles : 4491

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:41

JE VEUX UNE PLACE
Sinon je démissionne

on va dire que j'ai rien entendu
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Sebastian Dust

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2790
✯ Les étoiles : 8305

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:41

Toi t'es déjà dedans O_o

Seb

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:44

Ben quoi ? J'avais mal compris, c'est ça ?

Vue comme Wilson sera dedans... Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment dedans.

Mais oui le Maître d'Olympe ça serait bien. En adulte cette fois ci. J'aime bien en enfant aussi, mais en adulte ça fait moins bizarre quand Neil dit qu'il est sexy.

Phoebus Light

« Tic tac,
sonne le glas. »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:47

Non mais Wilson et Apollon sont deux personnes à part entière donc ça compte pas. Et mon robot je sens qu'il va juste mourir et bam ce sera fini, c'est bien mit que les cavaliers allaient tomber.

Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là, je vais me contenter de vous regarder et de me dire que je suis en train d'halluciner.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:48

Ils peuvent aussi tomber de cheval tout simplement. Y'a une rumeur qui circule comme quoi Wilson aurait une entorse après sa chute ! Mais ce ne sont que des rumeurs.

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10751
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:50

Ah ça a l'air hyper intéressant mais j'ai aucune idée de mes disponibilités de cet été et connaissant ma famille ça se fera encore à la dernière minute donc je vais être raisonnable et m'abstenir mais je suivrais ça de près

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Phoebus Light

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Lun 22 Mai 2017 - 11:51

Quand il est enfant elle peut juste dire qu'il est mignon, ça lui va aussi

Une entorse ou une fracture ? Parce que c'est pas la même chose ! J'espère qu'il s'en sortira.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 106
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 106  Suivant

Evénement Divin #28 {81} : Par delà les Mers

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours