Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

One day or another... But not today !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jeffrey Dean Morgan

Ѽ Conte(s) : Le monde des humains complètement anarch-
☞ Surnom : Batman

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 18:46

Deborah Gust a écrit:
J'essaye de voir pour quoi Deb pourrait engager un privé (parce que je trouve l'idée fun) mais je vois pas du tout et ça me frustre un peu, mine de rien.

On a le temps de trouver, de toute façon.

Oui, on à le temps. Si tu trouve, envoie-moi un MP

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There are rules for a reason
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72048-one-day-or-another-but-not-today

Alexis E. Child

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4907
✯ Les étoiles : 847

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 20:02

Dawn G. Bennett a écrit:

Hey, déjà merci !

Et, j'ai longuement réfléchit parce que tout t'es liens sont tentant ! J'ai enlevé seulement Victoire Adler, si tu veux tu peux me rajouter les trois que tu n'a encore pas mis. Ainsi, je pourrais trier et t'envoyer ceux qui me tente ! Cependant les trois ci-dessus sont ceux que j'ai retenu !

Pour Alexis : Sachant qu'elle vient du monde réel, Dawn pourrait voir cela comme une opportunité. Bien que ce dernier est une enflure de première il pourrait bien être gentil aussi. Cela dépend de comment la relation s'enchaîne.

Pour Aloysius : Deux manipulateur ? Bon sang, ça peut faire du ravage. Dawn et Aloysius pourraient beaucoup s'entendre, deux amis de manipulation ça pourrait être sympa à lié ! Et comme il est psychiatre et Dawn détective, ça pourrait faire beaucoup plus qu'un ravage.

Pour Arya : Si ce lien reste, il va me faire rire H24, un lien en mode Vaneloppe & Ralph, me plaît ! En plus, Dawn non-plus à peur de rien. Tant que sa Lucille reste intacte.

Oooh ben merci je suis contente que mes personnages te plaisent Oui comme mamounette l'a dit, elle est ma mère adoptive Du coup :

¤ Pour Alexis : parfait moi ça me plaît bien comme idée Faut savoir qu'Alex' collectionne un peu les mecs bourru ou un peu enflure, son père biologique était une enflure (ex président des Etats Unis, mort en fonction, du coup Dawn doit le connaître C'est une fille simple, elle se prends la tête sur son existence par moment mais elle a pas tendance à se prendre la tête sur les gens, elle les apprécie, même s'ils lui font des vacheries ou qu'ils sont un peu violent donc ça peut être sympa de voir comment ça évolue de ce côté là

¤ Pour Aloy': Carrément Je suis en train de me renflouer en méchants (notamment avec Deb et Raspoutine), faudrait qu'on songe à faire une soirée avec tous ces personnages ça peut donner Mais ouais j'aime bien l'idée qu'ils s'entendent bien... et je confirme, dans la mesure où Aloy' est un tueur en série ben... y'a quelques meurtres aux alentours de SB, tu t'en doute On peut imaginer du coup qu'Aloy' y voit aussi une possibilité d'étouffer son affaire et de tester sur Dawn si il est toujours aussi discret

¤ Pour Arya : t'en fais pas du moment qu'il touche pas à Aiguille, son épée, elle touchera pas à Lucille j'ai lu en plus dans ta fiche que ton personnage avait été orphelin, qu'il avait vécu dans un orphelinat ce qui est très Peter Pan... Arya pourrait être celle qui tenterait de faire ressurgir son côté enfant, son côté rêveur qui doit être profondément enfoui vu le caractère qu'il a à présent... et lui... ouais comme pour Ralph et Vané, il verrait en elle une jeune fille souvent seule, ce qui est triste, même si elle est toujours entourée de ses enfants perdus et y voir une alliée ! J'ai une dispo avec elle d'ailleurs donc si tu veux on peut commencer un RP direct

Pour mes trois autres personnages :

¤ Kida ... Elle est Kida, de l'Atlantide... mais l'histoire est un peu différente... Alors pour faire court, faut savoir que Kida elle a des millions d'année On sait pas combien mais elle est au moins aussi vieille que les Titans... elle a vécu longuement seule dans sa Cité, entourée des fantômes de son peuple mort donc... bon, elle a vécu seule quoi Y'a deux ans, Poséidon est arrivé dans sa Cité et il a tout détruit... elle a dut rentrer avec les explorateurs et vit depuis à SB... Elle essaye de s'habituer à la vie des "surfaciens" tant bien que mal... Kida, c'est la force tranquille, elle est très liée à la Nature, c'est une guerrière mais elle est en mode sage et colère froide... elle est un peu hippie sur les bords quoi

¤ Evelyn Nichols... c'est EVE du dessin animé Wall-E Tu as vu Lucy, le film de Besson ? Je me suis un peu inspirée de ça! Pendant la malédiction, elle était dans le coma, donc elle s'est réveillée lorsque la malédiction s'est brisée et forcément, elle a pas compris qu'elle n'était plus dans un corps de robot mais dans un corps d'humaine. Quand elle a essayé de se "remettre en route", elle a débloqué certaines parties de son cerveau qu'elle aurait pas dut débloquer... du coup... elle est un peu bizarre Elle a des facultés particulières mais surtout, son côté émotionnel ne s'est pas vraiment développer... elle essaye maintenant de tout faire pour devenir une humaine, entourée de son Wall-E et de Iris, le petit bébé auxquel elle a donné naissance le 8 Août 2016... mais c'est pas toujours facile ! Elle connait l'amour, l'amitié, la joie, la peur, la tristesse et Deborah tente de lui apprendre le Dégoût !

¤ Belle French... c'est Belle de la Belle et la Bête... elle est actuellement "prisonnière" d'Adam de Wittelsbach, une bête découverte lors d'une mission et qui est arrivée à SB avec son château... elle commence à tomber petit à petit amoureuse. Belle a deux dons : voir le bon dans les gens quand il existe et retrouver toute chose difficile à trouver. Elle est bibliothécaire et a un sacré caractère tout de même : elle ne se laisse pas faire !

Voilà voilà
Te faire tout ce topo m'a rappelé à quel point je suis schyzo

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | © FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Blake Malone

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Gal Gadot

Ѽ Conte(s) : légendes antiques
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Manticore

☞ Surnom : Bekah, Winnie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 982
✯ Les étoiles : 30

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 20:44

Oh un vilain empêcheur de tourner en rond
Je te propose un petit lien avec ma Blake. Blake, c'est la Manticore. Je sais pas si tu t'intéresses aux mythologies et aux créatures légendaires, mais pour faire simple et court, la Manticore est un énorme lion cornu aux ailes de chauve-souris et à la queue de scorpion. Un truc très sympathique au premier abord. Petite particularité, son régime alimentaire se compose d'à peu près tout ce qui bouge. Surtout les humains. C'est son met de prédilection Le problème, c'est qu'il y a un certain temps de cela (très longtemps en fait), elle a été maudite par une bande de sorciers. Elle a été changée en humaine, et ne peut plus manger des gens sans leur autorisation. Comment te dire que du coup ça arrive pas souvent
En dehors de ça, Blake est la directrice de la banque de Storybrooke. Quelqu'un d’influent, donc Elle est d'autant plus influente qu'elle a une certaine notoriété au sein de la pègre locale. Elle ne fait pas de trafics à proprement parler, mais elle s'occupe pas mal de la "logistique" générale. Puis elle aime bien tremper dans des magouilles assez louches Bref, elle est pas blanche comme neige.
Légèrement tarée sur les bords, sans aucun scrupules et totalement égocentrique, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. "Après moi le déluge", c'est son credo

Pour le lien, je me disais que Dawn pourrait enquêter sur Blake. Il y a de la matière, c'est rien de le dire Pas mal de gens malintentionnés aimeraient bien que Blake ait moins de pouvoir, ou soit carrément éjectée. Donc Dawn trouvera facilement un client. Le truc, c'est que Blake se fiche pas mal qu'on dévoile ses petites affaires. Elle ne cache rien, tout simplement parce qu'elle ne craint rien. Toutes les personnes qui la connaissent savent qu'il y a plus de cadavres dans ses placards que dans le cimetière, mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Son emprise dépasse la justice, et elle n'est pas prête de tomber

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t67861-termine-blake-o-every http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68224-blake-o-oh-baby-it-s-a-wild-world http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t68225-our-cracking-bones-make-noise

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 21:24

Alexis E. Child a écrit:
¤ Pour Arya : t'en fais pas du moment qu'il touche pas à Aiguille, son épée, elle touchera pas à Lucille j'ai lu en plus dans ta fiche que ton personnage avait été orphelin, qu'il avait vécu dans un orphelinat ce qui est très Peter Pan... Arya pourrait être celle qui tenterait de faire ressurgir son côté enfant, son côté rêveur qui doit être profondément enfoui vu le caractère qu'il a à présent... et lui... ouais comme pour Ralph et Vané, il verrait en elle une jeune fille souvent seule, ce qui est triste, même si elle est toujours entourée de ses enfants perdus et y voir une alliée ! J'ai une dispo avec elle d'ailleurs donc si tu veux on peut commencer un RP direct

¤ Evelyn Nichols... c'est EVE du dessin animé Wall-E Tu as vu Lucy, le film de Besson ? Je me suis un peu inspirée de ça! Pendant la malédiction, elle était dans le coma, donc elle s'est réveillée lorsque la malédiction s'est brisée et forcément, elle a pas compris qu'elle n'était plus dans un corps de robot mais dans un corps d'humaine. Quand elle a essayé de se "remettre en route", elle a débloqué certaines parties de son cerveau qu'elle aurait pas dut débloquer... du coup... elle est un peu bizarre Elle a des facultés particulières mais surtout, son côté émotionnel ne s'est pas vraiment développer... elle essaye maintenant de tout faire pour devenir une humaine, entourée de son Wall-E et de Iris, le petit bébé auxquel elle a donné naissance le 8 Août 2016... mais c'est pas toujours facile ! Elle connait l'amour, l'amitié, la joie, la peur, la tristesse et Deborah tente de lui apprendre le Dégoût !

¤ Belle French... c'est Belle de la Belle et la Bête... elle est actuellement "prisonnière" d'Adam de Wittelsbach, une bête découverte lors d'une mission et qui est arrivée à SB avec son château... elle commence à tomber petit à petit amoureuse. Belle a deux dons : voir le bon dans les gens quand il existe et retrouver toute chose difficile à trouver. Elle est bibliothécaire et a un sacré caractère tout de même : elle ne se laisse pas faire !

Voilà voilà
Te faire tout ce topo m'a rappelé à quel point je suis schyzo

Je note tout ça !

Arya : Pour le RP, je ne suis pas contre ! Parlons-en par MP si tu le souhaites !

Comme à mon habitude j'ai laissé ci-dessus les personnages avec qui j'aimerais avoir un lien !

Evelyn : Dawn pourrait être intéressé par ses capacités, il pourrait s'en servir pour ses enquêtes qui sait ? Dawn est peut-être intelligent, il n'a pas les capacités de Evelyn !

Belle : Dawn pourrait enquêter sur Adam ! Ce qui pourrait préoccuper Belle, puisqu'elle commence à tomber amoureuse du monsieur qui la retient prisonnière !

Blake Malone a écrit:
Oh un vilain empêcheur de tourner en rond
Je te propose un petit lien avec ma Blake. Blake, c'est la Manticore. Je sais pas si tu t'intéresses aux mythologies et aux créatures légendaires, mais pour faire simple et court, la Manticore est un énorme lion cornu aux ailes de chauve-souris et à la queue de scorpion. Un truc très sympathique au premier abord. Petite particularité, son régime alimentaire se compose d'à peu près tout ce qui bouge. Surtout les humains. C'est son met de prédilection Le problème, c'est qu'il y a un certain temps de cela (très longtemps en fait), elle a été maudite par une bande de sorciers. Elle a été changée en humaine, et ne peut plus manger des gens sans leur autorisation. Comment te dire que du coup ça arrive pas souvent
En dehors de ça, Blake est la directrice de la banque de Storybrooke. Quelqu'un d’influent, donc Elle est d'autant plus influente qu'elle a une certaine notoriété au sein de la pègre locale. Elle ne fait pas de trafics à proprement parler, mais elle s'occupe pas mal de la "logistique" générale. Puis elle aime bien tremper dans des magouilles assez louches Bref, elle est pas blanche comme neige.
Légèrement tarée sur les bords, sans aucun scrupules et totalement égocentrique, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. "Après moi le déluge", c'est son credo

Pour le lien, je me disais que Dawn pourrait enquêter sur Blake. Il y a de la matière, c'est rien de le dire Pas mal de gens malintentionnés aimeraient bien que Blake ait moins de pouvoir, ou soit carrément éjectée. Donc Dawn trouvera facilement un client. Le truc, c'est que Blake se fiche pas mal qu'on dévoile ses petites affaires. Elle ne cache rien, tout simplement parce qu'elle ne craint rien. Toutes les personnes qui la connaissent savent qu'il y a plus de cadavres dans ses placards que dans le cimetière, mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Son emprise dépasse la justice, et elle n'est pas prête de tomber

Eh bien, il faut le dire... Ce lien m’intéresse beaucoup dis donc. Sachant que Dawn est un salaud il pourrait facilement vouloir faire tomber Blake aussi (ou pas) sans forcément la connaître. De plus, même si les clients le paye, ça ne voudra pas forcément dire qu'il acceptera l'enquête ! Mais on peut partir la dessus !

En plus Dawn n'est pas vraiment copain avec la police. Il est comme neutre, un jour il peut se faire coursé et un autre faire équipe avec. Mais, vraiment ce lien à l'air chouette. Du coup j'en prends compte !

Alexis E. Child

« Totalement Perdu !
☜-(ΘLΘ)-☞ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4907
✯ Les étoiles : 847

Actuellement dans : « Totalement Perdu ! ☜-(ΘLΘ)-☞ »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 22:22

Je te MP de ce pas avec Arya monsieur

Pour EVE : Aaaaah énorme Je le vois trop débarqué au laboratoire biologique de SB (où elle bosse) pour lui dire qu'il a besoin d'elle... il aurait pu mener sa petite enquête sur les habitants de cette ville et en apprenant ses capacités viendrait lui demander de l'aide, ce qu'elle ferait avec plaisir ! Au fait quand elle touche les gens elle apprends nombre de choses sur eux

Pour Belle : pas mal du tout Mais à quel sujet, pourquoi ? Oooooh attends j'ai une idée pour lier certains liens et perso Les meurtres ! Il pourrait en parler avec Aloy... et Aloy lui donnerait la piste d'Adam... après tout il se transforme en Bête toutes les nuits, l'homme n'est peut-être pas si fréquentable... et Belle du coup serait effectivement inquiète et défendrait Adam à distance (ils sont en froid en ce moment )

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | © FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 23 Mai 2017 - 23:40

Alexis E. Child a écrit:
Je te MP de ce pas avec Arya monsieur

Pour EVE : Aaaaah énorme Je le vois trop débarqué au laboratoire biologique de SB (où elle bosse) pour lui dire qu'il a besoin d'elle... il aurait pu mener sa petite enquête sur les habitants de cette ville et en apprenant ses capacités viendrait lui demander de l'aide, ce qu'elle ferait avec plaisir ! Au fait quand elle touche les gens elle apprends nombre de choses sur eux

Pour Belle : pas mal du tout Mais à quel sujet, pourquoi ? Oooooh attends j'ai une idée pour lier certains liens et perso Les meurtres ! Il pourrait en parler avec Aloy... et Aloy lui donnerait la piste d'Adam... après tout il se transforme en Bête toutes les nuits, l'homme n'est peut-être pas si fréquentable... et Belle du coup serait effectivement inquiète et défendrait Adam à distance (ils sont en froid en ce moment )

Eve : c'est exactement ce que je pensais, je prends note de cette capacité au passage. Au moins, je n'oublierai pas !

Belle : Très bonne idée ! Comme ça, Dawn pourra avancer sur plusieurs affaires bloquées !

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:41

MAJ

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 966
✯ Les étoiles : 142

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 20:22

Moua je veux aussi !

Faut savoir que Callio, ici présente, est une personne tout à fait charmante qui est quasi bourrée/défoncée toute la journée, et qu'elle n'a absolument aucune limite C'est un electron libre de l'extrême, qui en plus de ça est cleptomane et a tendance à s'introduire chez les gens parce qu'elle a envie d'une jolie bague ou de dormir dans des draps propres
Du coup, comme elle est la plupart du temps à côté de la plaque, je la vois bien harceler Dawn pour tout et n'importe quoi à chaque fois qu'elle commence à flipper, genre "J'ai perdu une chaussette, faut la retrouveeeer!" ou "On m'a volé ma bouteille de rhum. Faut casser la figure à celui qui a fait ça!" Bon oui du coup elle est bien chiante, mais elle a pas tout les neurones branchés la pauvre petite, faut pas lui en vouloir

Et faut trouver quelque chose avec ma Robyn, vu que c'est elle la propriétaire de la seule et unique Lucille

I found solace in the strangest place
○ I had a one way ticket to a place where all the demons go, where the wind don't change and nothing in the ground can ever grow. No hope, just lies and you're taught to cry in you pillow. But I'll survive.

Dawn G. Bennett

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 21:01

Calliope Lloyd-Webber a écrit:
Moua je veux aussi !

Faut savoir que Callio, ici présente, est une personne tout à fait charmante qui est quasi bourrée/défoncée toute la journée, et qu'elle n'a absolument aucune limite C'est un electron libre de l'extrême, qui en plus de ça est cleptomane et a tendance à s'introduire chez les gens parce qu'elle a envie d'une jolie bague ou de dormir dans des draps propres
Du coup, comme elle est la plupart du temps à côté de la plaque, je la vois bien harceler Dawn pour tout et n'importe quoi à chaque fois qu'elle commence à flipper, genre "J'ai perdu une chaussette, faut la retrouveeeer!" ou "On m'a volé ma bouteille de rhum. Faut casser la figure à celui qui a fait ça!" Bon oui du coup elle est bien chiante, mais elle a pas tout les neurones branchés la pauvre petite, faut pas lui en vouloir

Et faut trouver quelque chose avec ma Robyn, vu que c'est elle la propriétaire de la seule et unique Lucille

Bien sûr ! C'est ouvert à tous, petits et grands ! *insérer voix de clown*

Eh, bien ça risque d'être un lien assez hilarant.

Pour Dawn ça serait un moyen d'en savoir plus sur Callio, comme tu as du lire, Dawn adore connaître le point faible des gens et en l’occurrence Calliope pourrait se faire manipuler ? Est-tu d'accord ? (Et peut-être faire un quelconque RP)

Pour ce qui est de Robyn, je ne vois pas vraiment !

Et la batte de Dawn c'est la cousine de celle de Robyn !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

One day or another... But not today !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis