Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Le garde manger officiel de Lala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : /

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 690
✯ Les étoiles : 152

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:03

❝ I'm not weird, I'm limited edition ❞
- Lana "Lala" Gyllenhate -
 22 ANS × CHAMELLE DU SAHARA × MENDIANTE  × SQUATTE LE ZOO × REBELLE × CARNIVORE × IMPULSIVE.
Pour vous faire une idée rapide de ce personnage insupportable, je vous invite à lire les lignes suivantes : Lala n'est pas sociable. Elle n'a aucune conscience de ce que c'est, en réalité, que "d'être sociable" justement. Elle se fiche de tout et de tout le monde, ne pensant qu'à sa propre personne. Mais elle ne s'en rend pas compte, c'est bien là le problème.
C'est une impulsive, une folle furieuse, elle est têtue et elle est égoïste. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, en criant de préférence et en montrant qu'elle n'est pas contente. C'est sa spécialité. Elle ne supporte pas les gens qui croient aux contes de fées, au prince charmant, au grand amour... Ahah, la grosse blague quand on voit où elle habite. Mais elle n'aime pas la niaiserie (parce qu'elle ne la comprend pas, aussi) et ceux qui ont plein d'espoir pour l'avenir alors qu'au final, on va tous mourir.
Sa façon de pensée est particulière, on y adhère ou pas, il n'y pas vraiment d'entre d'eux. Si elle vous apprécie vraiment, mais vraiment beaucoup, vous verrez qu'elle est très loyale et qu'elle fera tout pour vous protéger (c'est-à-dire : mordre la moindre personne qui vous approche de trop près)... Oui, à ce niveau-là aussi, elle est spéciale. Elle a un passé de chamelle carnivore qui l'a marqué, ce n'est pas de sa faute. Et si elle ne vous aime pas... et ben, elle ne vous aimera pas, ça ne changera pas sa vie.

LES RECHERCHES : A vrai dire, de tout, ce qui vous passe par la tête ! Je suis très nulle pour trouver une idée si il n'y a pas au moins une base, alors évitez de venir sans rien parce qu'on va pas avancer grâce à moi. L'idéal effectivement c'est de faire un rp par la suite, je n'aime pas trop les liens qui sont juste là pour faire jolis mais qui ne sont jamais développés ou utilisés.

code by lizzou — icons & gifs by BAZZART & TUMBLR — demande de liens : ON.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je voulais pas venir !
C'est quoi cet endroit sérieusement ? On dirait un zoo mais avec des animaux qui parlent et c'est cool, ça me rappelle ma vie d'avant mais... on a pas le droit de les manger ! C'est nul ! Vraiment super nul !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71927-lala-j-aime-pas-les-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72059-le-garde-manger-officiel-de-lala#730178

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:03

❝ Sometimes, I waste my time with people. ❞

- Melody Blackstorm -
A VENIR PLUS TARD C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Heshvan Chase -
LA VICTIME C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Je voulais pas venir !
C'est quoi cet endroit sérieusement ? On dirait un zoo mais avec des animaux qui parlent et c'est cool, ça me rappelle ma vie d'avant mais... on a pas le droit de les manger ! C'est nul ! Vraiment super nul !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71927-lala-j-aime-pas-les-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72059-le-garde-manger-officiel-de-lala#730178

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:04

❝ Sometimes, I waste my time with people. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Je voulais pas venir !

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 17:04

Je voulais pas venir !

Jules Verne

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5821
✯ Les étoiles : 642

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 22:01

Qu'est-ce qu'elle est sexy en chamelle dis donc !
Bon, je veux un lien.
Pas spécialement avec Jules mais disons... Melody ? Le côté sosie de Kristen, je trouve qu'il y a de quoi creuser !

Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.
Envole-moi, envole-moi. Loin de cette fatalité qui colle à ma peau.
J'ai pas choisi de vivre ici entre l'ignorance et la violence et l'ennui.
J'm'en sortirai, je te le jure. A coup de livres, je franchirai tous ces murs.

Lana Gyllenhate

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 25 Mai 2017 - 23:27

Je trouve aussi ! Faut pas croire, elle avait un succès fou.

Oh oui, Melody ! Je ne sais pas trop comment elles pourraient se croiser, mais la question du lien, du côté de Lana, ne se pose même pas. Elle va la prendre pour Kristen et la vénérer. Elle va vraiment la prendre pour Kristen en plus, en se disant qu'elle doit être recherchée et qu'elle cache sa vraie identité (un vrai speech de film policier quoi). Elle risque d'être très embêtante du coup. A la limite du harcèlement.

Je voulais pas venir !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le garde manger officiel de Lala

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis