Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Best Friends (Stella & Bloom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom de Domino

☞ Surnom : Gardienne de la flamme du Dragon

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 12:17

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

Bloom venait de terminée les derniers gribouillis sur son dessin. Aujourd'hui le prof d'art plastique leurs avait donné carte libre. Notre petite fée rousse c'était amusée à retracer le logo des Winx. Pendant quel peaufinait les derniers détails elle ne pu s'empêcher de penser à la première fois qu'elle en avait fait un. C'était il y a tellement longtemps mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Le jour de la fondation de leurs groupe des Winx. Bloom avait un bon coup de crayon et le professeur hochait la tête d'un air approbateur en passant à ces côtés. La sonnerie retentit. Elle mit rapidement son sac sur son épaule, remballe ces affaires et prend la direction de la sortie. Aujourd'hui elle allait rendre visite à sa meilleure amie Stella à sa boutique. Stella était née pour créer des vêtements et Bloom était vraiment heureuse que sa meilleure amie aboutisse ces projets. Elle a hésité un instant entre activer sa transformation en fée pour voler jusqu'à la boutique où s'y rendre à pied. Le soleil étant de sortie aujourd'hui et la boutique n'étant pas très loin elle optait pour la marche à pied. Une fois sur place elle passe la porte de la boutique tout sourire -"Stella ?" elle peut voir sa meilleure amie conseiller une cliente et elle s'approche doucement écoutant d'une oreille. Une fois la cliente partie elle rejoint son amie la fée. -"Décidemment cette boutique a du succès, tu fais du très bon boulot !" dans un grand sourire elle vient l'enlacer en guise de bonjour et se recule ensuite légèrement pour observer les lieux.
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The flame of the Dragon

Lena K. Sunamoon

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1002
✯ Les étoiles : 541

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 26 Mai 2017 - 15:41

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

J’étais vraiment heureuse, ma boutique marchait bien et encore plus à l’approche de l’été, je créais des nouvelles fringues tous les jours, j’avais de l’inspiration et en plus, j’avais de multiples clients qui revenaient toutes les semaines, je me faisais assez d’argent pour pouvoir payer les frais que m’apportait la boutique. C’est alors qu’une voix que je ne connais que trop bien retentie dans mes oreilles. Bloom était là. Terminant avec la cliente, je souris en voyant la rouquine. « Merci Bloom ! » lui dis-je avec un sourire avant de la prendre dans mes bras. Une fois l’étreinte rompue, je lui souris avant de retourner vers le comptoir pour encaisser les achats de ma dernière cliente et me tourne ensuite vers Bloom.

« Tu veux boire quelque chose ? », je me tourne vers la cliente « Merci beaucoup et si vous avez le moindre problème, ma boutique est ouverte et vous pouvez également me contacter sur la page Facebook de la boutique. » lui dis-je avec un sourire. La jeune femme quitte la boutique et je fais signe à Bloom de venir avec moi dans l’arrière boutique où des ciseaux, des tissus et des fils ainsi que des aiguilles voltigeait dans les airs entourés de poussière de fée. « ça suffit. » énonçais-je en bougeant légèrement la main et tout repris sa place avant que je ne pose mon regard sur Bloom « Oui j’avoue je triche, ils pensent tous que c’est fait à la main. » dis-je en riant légèrement « Tu veux boire quoi ? »
(c) sweet.lips

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 27 Mai 2017 - 10:07

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

Notre rousse préféré hoche la tête positivement quand son amie lui demande si elle veut boire quelque chose. -"Je ne dirais pas non !". Elle accentue un sourire pour saluer les clients qui viennent de partir. Stella se débrouille très bien. Elle glousse légèrement et se retourne vers la belle blonde -"Une page Facebook ! Eh bien Stella tu m'impressionnes, laisse moi deviné c'est Tecna qui te l'a créée ?". Un sourire moqueur et son regard malicieux la titille. Si il y en avait bien une douée en informatique dans leurs bande de fées c'était bien Tecna alors ca ne l'étonnerait pas que Stella lui ai demandé se service.

Elle suit Stella à l'arrière de la boutique et affiche une expression de surprise quand elle voit les outils travailler tout seul. -"Stella !" Au final ca ne l'étonne même pas, et la fée de la lune et du soleil ne semble pas nier qu'elle triche. Au contraire elle l'avoue. Elle lève alors son index et prend une mine désapprobateurs à la Griselda -"Miss Stella, ce n'est pas bien de tricher !" ajoutait la rousse d'un son de voix qui ne paraissait pas du tout crédible mais qui ressemblait tellement à leurs ancienne surveillante. Elle remit alors ces lunettes imaginaire sur son nez avant de partir dans un fou rire. Après avoir bien ris elle offre un sourire à son amie -"Je veux bien une limonade". Elle prend le temps de faire le tour de la pièce pour regarder sa nouvelle collection -"Tu as des nouvelles des autres Winx ? Elles sont toute occupés ces temps ci..." dit doucement Bloom d'un air nostaligique. Alphéa et toute les aventures vécu avec ces amis lui manquait.
(c) sweet.lips

The flame of the Dragon

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 3 Juin 2017 - 1:00

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

« Tu sais, j’ai appris à utiliser l’ordinateur, je n’ai pas revu les autres winx depuis un moment. » énonçais-je à la rouquine avant que l’on passe dans la boutique arrière et qu’elle ne découvre les secrets de mes collections et qu’en fait, je ne faisais pas grand-chose au final. D’un mouvement de main, j’avais stoppé le travail et je posa mon regard sur Bloom avant de me mettre à rire « Tu sais que c’est la meilleure imitation de Griselda que t’es jamais faite ! » dis-je en riant.

Oh oui, Magix, Alféa et les Winx me manquaient atrocement. Brandon et ma petite Amore me manquait tellement. La jeune femme me demanda une limonade et rapidement, j’en sortis une du mini-frigo avant de me servir un verre de thé glacé et tendis son verre à la rouquine avant de boire une gorgée de mon thé glacé tout en m’asseyant sur mon tabouret, jouant avec mes doigts pour faire apparaître de nouveaux symboles sur les tenues. Ramenant mon regard sur Bloom, je reprends finalement la parole « Elles doivent sûrement être occupées, je ne l’ai ait pas revues. En même temps, je suis beaucoup prise avec la boutique tu sais. C’est la seule chose qui me reste. »
(c) sweet.lips

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 10 Juin 2017 - 14:57

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

Bloom saisit le verre que lui tend la blonde et lui offre un sourire -"Merci". Elle boit une gorgée et écoute ce que son amie raconte. Elle hoche la tête tandis qu'elle sent son cœur se serrer légèrement sous le poid de la tristesse et de la nostalgie. Bien que la vie à Storybrook ne soit pas non plus miséricordieuse elle donnerait beaucoup pour retourner à Magic. Ces amis lui manque terriblement. -"Oui je sais, tes efforts ont fini par payer. Mais tu sais que je suis là si tu en as besoin". L'idée de perdre de vue ces amis était tout bonnement insupportable pour Bloom. Après tout ce qu'elles avaient traversé ensemble, après tout ce qu'elles avaient vécu elles devaient resserrer leurs liens, encore.

Elle boit une seconde gorgée et pose soudainement son verre sur la table, relevant la tête sujette à une idée qui montrait sa détermination. On ne pouvait pas lui enlever ca. -"Je vais toute vous inviter Samedi soir à la maison ! Se sera une bonne occasion de nous retrouver". Elle sourie à sa nouvelle idée. -"Et vous n'aurez pas le choix". Stella connaissait la détermination de la rousse, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est décidée à tout faire pour renouer les liens avec ces amis. Bien sur elle était consciente que chacune avait pris un chemin différent, elle avec ces études d'art, Stella avec la boutique... Mais ce n'était pas une raison pour ne plus se voir du tout. Puis peut être que la soirée finira par une transformation féérique volant au dessus de la ville de Storybrook.
(c) sweet.lips

The flame of the Dragon

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 20:20

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

« Ne t’inquiètes pas, je sais que tu es là et si j’ai besoin de toi, je t’appellerais, c’est promis. Au fait, aimerais-tu être mon associée ? »

Je voulais partager ça avec ma meilleure amie, puis ça nous permettrait de passer du temps ensemble. J’exprima à la rouquine le fait que je n’avais pas revu les Winx depuis longtemps et la jeune eu une bonne idée, qu’on fasse une soirée pyjama, comme on avait pu le faire jadis et je dois dire que c’était une très bonne idée. Un sourire naquit sur mes lèvres.

« Oh mais c’est une superbe idée ça ! En plus, ça me donne des idées pour de nouvelles tenues ! »

Il est clair qu’on aurait pas le choix, après tout, quand Bloom a une idée, il est difficile de l’en dissocier. Je m’installa à côté d’elle et bougea légèrement la main avant que les ciseaux ne se lève pour commencer à couper le tissu et à coudre tout seul.

Voyant le regard de Bloom, je me mis à rire :

« Désolée, c’est instinctif. » dis-je en riant « J’en reviens à ma première question…Accepterais-tu d’être mon associée ? »
(c) sweet.lips

Wonder Lena

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 2:41

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

Le sourire de la jolie rousse s'étire dans toute sa longueur quand son amie déclare son idée bonne. Bien sur que c'était une bonne idée, il ne fallait pas en douter. Revoir le winx club réunie leurs feraient un bien fou. Et avec un peu de chance les filles pourront reprendre leurs aventures ensemble, unis, à nouveau. Un petit rire s'échappe d'entre ces lèvres quand Stella évoque l'idée de tenue. La blonde était doué quand il était question de renouveler leurs look. -"Contente que ca te plaise, et pour les tenues je te fais confiance, je ne m'en fais pas". argumente la fée de feu avec un petit sourire. Son regard pivote sur les ciseaux qui lui mâche tout le travail et elle offre ainsi un regard faussement désapprobateur à mon amie. Regard qui se fend en un sourire quand elle s'excuse. Elle prend ensuite un air étonné et bien plus sérieuse, son associé ? Elle en était flattée -"Ton associé ? Oh mais Stella je ne suis pas aussi compétente que toi en matière de mode en quoi je pourrais t'être utile ?". Loin l'idée qu'elle n'en avait pas envie. Bien au contraire, mais elle se demandait comment elle pourrait lui venir en aide. Stella semblait très bien s'en sortir toute seule, elle avait ca dans le sang et ca boutique marchait bien. De plus qu'elle n'avait pas vraiment besoin de main d'œuvres quand on considère qu'elle utilise la magie. Tout le travail était fait -"Mais j'en serais enchantée"
(c) sweet.lips

The flame of the Dragon

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 2 Juil 2017 - 17:43

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

« Et tu fais bien. » lui dis-je avec un sourire. Oui, c’était toujours comme ça. Je m’étais toujours occupée de nos tenues quelle que soit l’occasion et même si nous étions à Storybrooke, rien ne changeait. Alors que je m’occupais de stopper les ciseaux qui s’occupaient de coudre tout seul, je posa mon regard sur la rouquine avant de lui dire que j’aimerais qu’elle soit mon associée.

« C’est pas faux. » lui dis-je avant de finalement reprendre la parole « Je veux que tu sois mon associée car je sais que je peux te faire confiance. Peut être que tu ne connais pas autant de choses que moi sur la mode mais tu pourrais t’occuper de la boutique pendant que je ne suis pas là, tu pourrais me donner des idées pour de nouvelles créations et puis tu pourrais me faire de la pub, et puis…bah juste être mon associée en fait. » lui dis-je avec un sourire.

Elle m’a dit que ça lui ferait plaisir. Un sourire naquit sur mes lèvres avant de reprendre finalement la parole « Si tu acceptes, j’en serais plus qu’heureuse. »
(c) sweet.lips

Wonder Lena

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Juil 2017 - 11:38

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

Evidemment qu'elle pouvait lui faire confiance. Et ces paroles provoquaient un sentiment de joie à la jolie rousse. Stella n'avait pas peur, Bloom tenir une boutique de mode pendant son absence. Enfin, avec la boutique d'animaux magique qu'elles avaient ouvertes auparavant, la winx savait tout de même s'y prendre. Non c'était plus pour le côté mode, elle avait peur de mal conseiller les clients, bien qu'elle même savait s'habiller correctement c'était presque toujours Stella qui lui faisait ces tenues. Elle ne savait pas si elle serait à la hauteur d'une tel tache mais c'était si gentiment demandé qu'elle ne pouvait pas refuser. Puis, ca lui ferait plaisir aussi. -"C'est d'accord, j'accepte" annonce la fée de la flamme du dragon avec un grand sourire. Et si elle pouvait faire plaisir à son amie aussi, c'était encore mieux.

Désormais motivé par ce nouveau titre d'associé la rousse prenait ca très au sérieux. -"Alors associé, comment on procédé ?" elle avait insisté sur le mot associé, offrant un petit sourire à son amie pour marquer le début de leurs collaboration. Après tout Stella était sa meilleure amie, elles partageaient déjà tant de chose en commun, si la boutique devait en faire partie alors oui, pourquoi pas.
(c) sweet.lips

The flame of the Dragon

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 10 Juil 2017 - 23:02

Best Friends
❝ Stella & Bloom ❞

« OUIIIII » hurlais-je en la serrant dans mes bras. « C’est troop bien ! Je suis genre super contente, tu vas voir ça va être cool ! Et en plus, je suis une super associée. » dis-je avec un grand sourire. Y’aurait eu une auréole au dessus de ma tête que ça aurait fait l’image parfaite, je vous le dis. Prenant la rouquine par le poignet, je l’amena jusqu’à la boutique avant de la poser devant le plus grand miroir, lui tournant autour tel un vautour, me grattant le menton avec l’index, faisant mine de réfléchir.

« J’ai trouvé ! » m’exclamais-je avant de la faire tourner et claquant des doigts, un nuage doré l’entoura avant qu’elle ne se retrouve avec une toute nouvelle tenue qui lui allait parfaitement, voir même magnifiquement et je ne me trompe jamais sur ce point ! « T’es trop belle ! Je serais presque jalouuuuse ! » énonçais-je avant de la ramener dans l’arrière-boutique. « Alors, déjà les heures d’ouverture et de fermeture. J’ouvre la boutique à 8h30 et je ferme à 18h30, 9h-18h le samedi et j’ouvre pas le dimanche. C’est le jour sacré ! » dis-je avec un léger sourire avant de l’amener à nouveau dans la boutique. « Alors là… » dis-je en m’approchant des tenues pour hommes « T’as toutes les fringues pour les messieurs. Là-bas, c’est tout pour les femmes et y’a même un rayon chaussures. Et pour les gamins, c’est à droite de la boutique, dans le deuxième espace. » dis-je en l’embarquant avec moi.

Bougeant légèrement la main, je replaça les tenues correctement avant de poser mon regard sur mon associée « Je m’occuperais de conseiller les clients et je te demanderais de t’occuper de la caisse et simplement de faire la fermeture le mercredi. Ça te dérange pas ? On discutera des nouvelles tenues ensembles et tu crois que t’arriverais à me faire de la pub pour la boutique ? » demandais-je finalement à la rouquine.
(c) sweet.lips

Wonder Lena

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Best Friends (Stella & Bloom)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Sunny Clothing