Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Vaiana De Motunui

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Meagan Tandy

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vaiana

☞ Surnom : Vaia, Vava

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1200
✯ Les étoiles : 243

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 12:21

Seb : Pas de soucis !

Je vais réfléchir alors, mais j'ai déjà une idée en tête. Mais pas sûre que ce soit possible, donc.

Ah parfait alors !

Pour les phrases, je t'en parle par MP le temps de mettre mes idées en place, je vais essayer d'expliquer au mieux, et je vais dispenser d'un gros pavé ici.

Pour le faceclaim on en avait déjà discuté plusieurs fois et je t'avais proposé d'y participer plusieurs fois à mon souvenir.

Si tu mets pas juste une apparition de Will Turner dans la mission, je te boude pendant au moins deux mois.

Attend, comment ça les groupes ? J'ai pas suivie, j'ai parler de groupe ?

C'est bizarre j'ai l'impression que ça a de nouveau baissé. Ou alors, je m'en suis rendue compte que récemment. Bon après, j'ai toujours pensé que 3 missions par mois, c'était le chiffre parfait. Mais en fait, ça m'a énormément surprise quand je me suis rendue compte qu'en fait la zone "inscrivez-vous" était vide entre une mission et l'autre, y'avait un moment sans rien. Du coup ça m'a donné l'impression que ça avait encore baissé.

Nat : Héhéhéhéhéhé Si j'étais sadique, je dirais que je t'enverrais le MP quand je serais rentrée dans la fameuse pièce.

Fanny : Oui c'était plus du dialogue, mais à l'époque, Seb l'avait présenté comme être un mini MJ pendant un tour.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Through the fire I'll keep burning on
When it all goes wrong, I'll take my time, I'll keep on holding on. Will I hold myself together ?

Anatole Cassini

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9051
✯ Les étoiles : 960

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 20:50

@Fanny : Ah oui ok. Donc en gros Anya est dans l'optique que tout le forum est mj.

@Tara : Je vais te faire une fausse joie alors, mais comme ça t'attends pas pour rien. Non, il n'y a pas Will Turner dans la mission. Enfin à l'heure actuelle ce n'est pas encore prévu. On entendra parler de Jack Sparrow sans le voir (la mission suivante lui est consacré, on bosse dessus actuellement). Ce n'est pas pour rien qu'on a le Pearl d'ailleurs. Mais je ne veux pas refaire comme dans les missions Neverland ou Arthurienne avec trop de nouveaux personnages d'entrée de jeu. Là ça sera principalement un bateau. o_O Et autre chose, mais je ne peux pas en parler. Par contre ne t'en fais pas, y'aura tout ce qu'il faut pour combler les fans de Pirates des Caraïbes et Will Turner dans les missions qui suivront, qui sont toutes centrées sur les films, même si on explorera des univers encore inconnus.

Ben en réalité, ça n'a pas baissé, mais une mission a été annulée, c'était celle de Regina. Seulement 3 personnes ont tentés d'avoir une place (une fois mise en rp de groupe, donc quand ça a été abandonné, 3 autres ont été intéressés, ce qui a permis à Regina de faire le rp de groupe). Pourtant les places étaient données comme ça dans le sujet avant qu'elle soit annulée, mais ça n'avait pas attiré l'oeil. C'était "I Scream, you Scream". D'où le fait que t'as peut être l'impression qu'il manquait une mission. Mais sinon en dehors de là la pause de 4 semaines sans mission (mais où pas mal de nouveautés sont lancés), on est toujours à 2 par mois comme les 6 derniers mois. On était passé à 2, quand on n'arrivait pas à remplir 3 missions durant le mois. Ca évite de les annuler. Car ben comme tu le sais vue que tu as fait des missions, ça demande pas mal de temps aux mjs de faire une mission et c'est jamais évident quand une se fait annuler faut de participants.

Donc officiellement, c'est toujours 2 par mois, soit 24 par an + deux événements spéciaux qui passent à 3 cette année (saint valentin + Halloween + Noël).

Mais quand on regarde d'une année sur l'autre, jusqu'au 30 mai on avait 10 missions l'an passé durant la période du 1er janvier au 30 mai et on en a 9 cette année. Y'a pas vraiment une grande différence.

« Si je dois vivre pour l'éternité... »
« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5036
✯ Les étoiles : 2312

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 21:57

C'était Tara, pas Anya, non ? Mais en même temps c'est de ta faute, visiblement c'est toi qui a dit que c'était devenir "MJ le temps d'un post" *vérifie s'il y a pas la petite porte et se barre en courant avant qu'elle apparaisse *

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Anatole Cassini

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 22:26

J'ai cliqué sur moins, sans faire apparaître la porte.

« ...j'aimerai vivre l'éternité moins un jour. Pour ne jamais avoir à vivre sans toi. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Alexis E. Child

« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5036
✯ Les étoiles : 2312

Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 22:29

Tant qu'il y a pas la porte ça me va

VITRIOL

Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | ©️ FRIMELDA

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6492
✯ Les étoiles : 1712

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 22:35

Vaiana De Motunui a écrit:
Si tu mets pas juste une apparition de Will Turner dans la mission, je te boude pendant au moins deux mois.

Elle est sérieuse, Seb. Fais gaffe !

Citation :
Nat : Héhéhéhéhéhé Si j'étais sadique, je dirais que je t'enverrais le MP quand je serais rentrée dans la fameuse pièce.

Haaan mais en fait tu es une obsédée de la porte fermée !

I want to spend my lifetime loving you
Que le monde est étrange, de t’avoir retrouvée
enfin, pour te perdre encore.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Anatole Cassini

________________________________________ Dim 28 Mai 2017 - 22:38

En fait j'aurai dû rep ça :

- si t'es dans la mission y'aura PAS Will
- si t'y es PAS, il sera là du début à la fin !

Jack Skellington

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Cole Sprouse

Ѽ Conte(s) : "L'étrange Noël de Mr. Jack"
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moi, est-ce une bonne chose? Je pense. Je crois.. Sally d'amour, help

☞ Surnom : BgduHalloweenTown.. Non, Yume De Percheval

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 13:43

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? Je ne les ai pas vu, mais l'idée de renouveler ça de temps en temsp est une très bonne idée! :D
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Ils sont cutes et très pratiques, j'adhère!

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Je ne sais pas ce que c'est.. Mais le nom est prometteur!
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Je n'ai pas pu participer, mais j'adore les Cluedo donc ouais, j'aimerai trop une nouvelle partie!

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je lis en diagonale, vive Degout (tu ressembles à un brocoli d'ailleurs ptdrptdrptdrptumetuespasstp)
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Nope!
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? Wilson a eu un entrée vraiment sympa, c'était bien trouvé, bien ficellé! !

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Excellente idée, ça peut inspirer des gens!

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? Off course yes!
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Les nouveaux Heros, ça pourrait être sympa, je pense. c:

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Je peux avoir un câlin d'Anya?
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Anya me doit un câlin! Non plus sérieusement, je trouve que ça s'améliore, pour commencer le fond du design permet une meilleure visibilité des catégories et c'est bon ça!
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Pv, mais j'en discute avec Diane

Roi des citrouilles JACK SKELLINGTON. †
Ma douce Sally, j'ai été si aveugle de ta beauté d'âme pendant beaucoup trop longtemps. Ma douce Sally, je me promets de t'aimer et de te protéger. by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71625-en-cours-jack-skellin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71667-jack-skellington-liens-quelqu-un-desire-une-tete-reduite http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71666-jack-skelligton-la-fete-approche

Anatole Cassini

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 13:52

Citation :
10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Les nouveaux Heros, ça pourrait être sympa, je pense. c:

C'était en projet à la base, mais ça sera pour un peu plus tard. On a deux personnes qui vont déjà tenter Baymax et on verra par la suite quand on aura quelques persos de ce conte.

Merci à toi et merci à tous d'avoir répondu au questionnaire.
Vous pouvez toujours d'ailleurs !

Antropy Tiger

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3164
✯ Les étoiles : 1723

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 15:10

(je n'ai pas lu les précédents questionnaires, désolé s'il y a des redondances

I. Précédemment :

1. Que pensez vous du nouveau design des dés et du fait que ça changera tous les mois ? J'aime beaucoup le changement des dés, c'est pas mal du tout et ça permet de mettre en avant soit des personnages, soit des missions, soit des évènements ^^ J'aime bien, ça donne envie d'être dessus :p
    2. Que pensez vous du nouveau bouton haut et bas en bas à droite de l'écran ? Ils sont mignons mais, vu que le forum bug toujours chez moi à remonter sans cesse tant qu'il est pas chargé... Ca ne me sert à rien à part prendre de la place ^^' D'ailleurs j'en profite, je sais pas si c'est abordé plus loin mais... c'est possible d'enlever la "réputation des posts" ou pas ? Ca sert à queudalle et ça rajoute des lignes dans les profils, en plus d'être désagréable comme concept ^^' (faut mettre "j'aime" sur des posts, lolilol.)

3. Qu'avez vous pensé du Burger Quizz #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? J'ai bien aimé le suivre de loin, c'était super sympa de le faire sur des personnages / joueurs du forum ^^ Je n'y participerais pas mais pourquoi pas en refaire, ça a l'air très fun ^^ Faut juste se trouver un long moment dispo pour être sûr d'être là au bon moment :)
    4. Qu'avez vous pensé du Cluedo #1 ? Tenté par un autre ? Quelque chose à améliorer ? Je suis en train de tester donc... Je 'n'ai pas joué à la première version, là c'est simple. C'est juste extrêmement frustrant de ne pas pouvoir dire notre hypothèse tant qu'on a pas toutes les cartes, le hasard peut durer des lustres ^^' Là par exemple je suis quasi sûre de mon coup mais non, je dois attendre et ça fait ronger son frein. Comme je ne travaille pas je peux me permettre de lancer toutes les heures un dé aléatoire, mais pour ceux qui ne sont pas là c'est juste infaisable ^^' Il faudrait un genre de pallier ou quelque chose pour permettre de dire une hypothèse, par exemple quand il reste deux suspect ou deux armes ou deux lieux... etc, qu'on puisse le dire Enfin, c'est une remarque comme ça. Par contre, désolée mais... Autant j'aime l'idée des dés avec des objets et des personnages du forum (c'est tordant et ça rejoint l'idée des dés ^^) autant je n'aime pas leur design ^^' Mais ça, c'est la maniaque graphique qui parle, pardon

5. Lisez vous, ou participez vous à "Dégoûtez-Moi" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je ne la lit pas mais je la suis à travers Anya Je ne la lis pas parce que je n'aime pas dégoût, au contraire je kiffe ce personnage, mais parce que je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de la lire. Par contre, je reconnais sans hésitation le talent d'Anya pour être MJ
    6. Lisez vous, ou participez vous à "Au Violent de nos Songes" ? Quel est votre avis sur la mission ? Je l'ai lue, je la lis et j'ai même pu participer en guest et ça c'était trop cool ! J'avoue qu'elle change des autres missions je trouve, elle est plus flippante et plus sadique... Pas dans le sens des dés mais par la situations que vivent les enfants dans cet endroit. Il y a une pression psychologique pour eux, c'est hyper rude la façon de parler de Eagle ou de les traiter. Ca me rappelle un livre dont j'ai oublié le nom, ainsi qu'un ou deux films traitant de ces sujets là... Et bossant avec les enfants, je me cache les yeux derrière les paumes des fois quand je vois ce qu'ils font ou subissent Ca n'est pas effrayant, mais c'est... Déroutant et dérangeant je dirais. Ce qui la rend intéressant.
    7. Vous aviez remarqué l'arrivée de Wilson en guest dans Dégoûtez-Moi, ou de Arès dans Au Violent de nos Songes ? Quel avis avez vous sur leur entrée en scène ? J'ai su pour l'arrivée de Wiwi mais, ne lisant pas, j'ai pas suivi Quand à Ares, c'est moi qui l'ai posté donc forcément je ne vais pas donner mon avis dessus J'ai juste trop kiffé les instructions, ça fait longtemps que j'ai pas fais de missions en plus donc (Si, Seb, LONGTEMPS. Dernière mission divine : JUILLET. + Le Requiem si tu veux ) et encore moins une divine alors....

II . Prochainement :

8. Un listing de tous les contes et personnages pris, on l'a déjà, mais un de ceux pas encore pris pour inspirer les nouveaux, serait selon vous une bonne ou une mauvaise idée ? Pas mal, j'ai dans mes dossiers ce genre de listing que je regarde assez souvent, si vous avez besoin de la liste intégrale des disneys avec les personnages par exemple... Mais oui, ça peut donner des idées à ceux qui n'en ont pas (tant qu'on me pique pas mon Baymax )

9. La mission "Par delà les Mers", vous inspire ? Tenté d'y participer ? Pourquoi ? Tu m'as dis au KFC début Mai que j'avais une place, et tu m'y a même pas mis Je boude Sans compter que y'a mon Davy et mon Jack Sparrow, là je boude encore plus (y'a ma Wendy aussi mais c'est plus la mienne alors je peux pas bouder ) Donc, pouet, me parle pas de cette mission je ne la suivrais pas si j'suis pas dedans
    10. Quel genre de missions aimeriez vous voir prochainement ou quel mj aimeriez vous retrouver ? Moi je veux MJseeeeeeer Kuzco J'aurais bien repris les légendes arthuriennes aussi, mais version KAAMELOTT par version dessin animé C'est ce que j'aurais du faire depuis le début au lieu de te suivre sur le DA XD Une mission Stitch, ça fait longtemps Une mission sur le dessin animé "Mune" j'apprécierai énorment pour le piétisme de ce dessin-animé puis... Une mission sur les 5 légendes. C'est quand tu veux que tu la fais ! J'aimerais bien une mission "100% princesse" aussi, genre Belle, Aurore, Tiana, Elsa... Une mission avec les princesses de Disney mais les princesses princesses De quoi explorer l'univers des princesses (je dis ça parce que je suis dans le mood "Shrek" en ce moment et que j'ai grave envie d'une mission "conte revisité" avec le même genre d'humour que dans Shrek )

III. A vous :

* Vous avez une question sur le fonctionnement du forum, nos nouveautés, le staff ? Nope, je le connais un peu par coeur maintenant c'est bon
    * Vous avez une suggestion pour améliorer Disney Rpg ? Cf plus haut l'histoire de la réputation des posts
    * Vous seriez tenté de rejoindre l'une de nos équipes : staff - contexte - postes vacants ? Staff pour les animations *se prend une porte* Quoi non ? Je plaisante Non c'est bon, je préfère un nouveau compte à aller rejoindre le staff ou une team pour le moment. Quoique, la team Graphique me manque Jamais pu y rester

Voilà, voilààààà.... je retourne prendre mes pilules

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... (c) anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

#Questionnaire 1 : Le bilan de mai, l'arrivée de juin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Actualité