Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Civil War ☆ Evénement #105 Une mission de Dyson - Depuis le 2 février 2019 « Défendrais-tu un criminel ? »
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 17:24
εїз Pour réserver votre personnage, vous devez être validé. Il ne vous est pas possible de réserver un personnage pour un futur compte.
웃 Si vous êtes absent pour une période plus ou moins longue, vous devez poster dans notre zone "absence" et vous devez modifier votre profil. Allez dans "profil" => champs "disponibilité" et indiquez votre date de retour.
εїз Le listing permet de retrouver rapidement la liste des contes jouables (il y en a aussi qui ne figurent pas dedans, donc n'hésitez pas à proposer des contes), mais surtout, la liste des personnages pris et disponibles des contes en question. Si il y a un poste vacant lié au conte, le lien vers le poste vacant figure également dans le listing.
웃 Si vous avez une question, n'hésitez pas à utiliser notre zone invités.
! Notre listing est par ordre alphabétique. Les chiffres sont des lettres. Par exemple pour "1001 Pattes", cherchez à "M" (Mille et une Patte).
Pour recenser votre personnage, postez à la suite le formulaire suivant. Si il n'y a pas de chef de conte, vous pouvez demander à le devenir. Cela implique que vous devez accueillir les nouveaux membres de votre conte, créer des postes vacants et tenir à jour le listing lié à votre conte.
Code:
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] ici (exemple : Mickey Mouse, Quasimodo, Belle, etc) [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] ici
[b][color=#DC143C]❥[/color] Souhaitez vous être chef de conte :[/b] ici [/list][/font][/size]
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 17:50
J'ai la grosse flemme de faire un post par personnages, alors je te les mets tous
Code:
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Athéna [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Hercule
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Sarafina [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Le Roi Lion
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Roublard [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Oliver et Compagnie
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Nightmare [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Les Cinq Légendes
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Madame Mim [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Merlin L'Enchanteur / Légendes Arthuriennes
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Nolan (Jumeau du Chasseur) [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Blanche-Neige / OUAT
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Rain [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Spirit
[/list][/font][/size]
[size=14][font=Comic Sans MS][list][b][color=#DC143C]❥[/color] Nom complet du personnage :[/b] Wimbo [b][color=#DC143C]❥[/color] Conte dont il est question :[/b] Le Roi Lion
[/list][/font][/size]
Je voudrais rester chef de conte d'Oliver et Compagnie et devenir chef de conte de Merlin l'Enchanteur, vu que je suis la seule ayant un perso de cet univers
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...
Ѽ Conte(s) : "L'étrange Noël de Mr. Jack" Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moi, est-ce une bonne chose? Je pense. Je crois.. Sally d'amour, help
☞ Surnom : BgduHalloweenTown.. Non, Yume De Percheval ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67 ✯ Les étoiles : 0
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 17:53
❥ Nom complet du personnage : Jack Skellington ❥ Conte dont il est question : L'Etrange Noël de Mr Jack
seb- Tout est ok.
Roi des citrouilles JACK SKELLINGTON. †
Ma douce Sally, j'ai été si aveugle de ta beauté d'âme pendant beaucoup trop longtemps. Ma douce Sally, je me promets de t'aimer et de te protéger. by lizzou.
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine, la princesse qui n'est pas le premier prix d'une tombola. Ni d'un loto. Ni d'un stand à la fête foraine. Compris ?
☞ Surnom : Even ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78 ✯ Les étoiles : 1140
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 18:02
❥ Nom complet du personnage : Nala ❥ Conte dont il est question : Le Roi Lion
❥ Nom complet du personnage : Elsa d'Arendelle ❥ Conte dont il est question : La Reine des Neiges
❥ Nom complet du personnage : Vanellope Von Schweetz ❥ Conte dont il est question : Les Mondes de Ralph
❥ Nom complet du personnage : Coraline Jones ❥ Conte dont il est question : Coraline
❥ Nom complet du personnage : Tristesse ❥ Conte dont il est question : Vice-Versa
❥ Nom complet du personnage : Jasmine ❥ Conte dont il est question : Aladdin
Je voudrais rester chef de conte pour Coraline et les Mondes de Ralph
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 18:22
❥ Nom complet du personnage : La Méchante Reine ❥ Conte dont il est question : Blanche Neige et les Sept Nains
❥ Souhaitez vous être chef de conte : Nope
❥ Nom complet du personnage : Stella de Solaria ❥ Conte dont il est question : Winx Club
❥ Souhaitez vous être chef de conte : Je le suis déjà
❥ Nom complet du personnage : Lucile MacBernik ❥ Conte dont il est question : La Famille Pirate
❥ Nom complet du personnage : Violette Baudelaire ❥ Conte dont il est question : Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
❥ Nom complet du personnage : Esmée Cullen ❥ Conte dont il est question : Twilight
❥ Souhaitez vous être chef de conte : Je veux bien vu que l'actuel chef de contes a été dévalidée.
❥ Nom complet du personnage : La Fée Dragée ❥ Conte dont il est question : Casse Noisette (& l'adaptation de Barbie)
Merci
True love ︎
Comment résister à un homme aussi parfait ? Et dire que pendant des années, j'ai cru que je n'aurais plus le droit au bonheur. Tu me rends meilleure, tu as réussis la seule chose impensable, tu as réussi à illuminer mon coeur avec ton sourire et ta douceur et grâce à toi, je suis le meilleur de moi-même. La Reine qui a succombé aux charmes du Voleur. crédit - alaska.
╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16965 ✯ Les étoiles : 24586
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 18:29
❥ Nom complet du personnage : Artémis ❥ Conte dont il est question : Hercule
❥ Souhaitez vous être chef de conte : /
❥ Nom complet du personnage : Sarabi ❥ Conte dont il est question : Le Roi Lion
❥ Souhaitez vous être chef de conte : J'aimerais bien le rester oui
❥ Nom complet du personnage : Anna D'Arendelle ❥ Conte dont il est question : La Reine des Neiges
❥ Souhaitez vous être chef de conte : Idem j'aimerais bien le rester
❥ Nom complet du personnage : Le lapin de pâques ❥ Conte dont il est question : Les 5 Légendes
❥ Souhaitez vous être chef de conte : Idem
❥ Nom complet du personnage : Esperanza ❥ Conte dont il est question : Spirit
❥ Nom complet du personnage : Nakoma ❥ Conte dont il est question : Pocahontas
Voilà pour moi
When my time comes around
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide, Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi. Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi ! Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.