« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Débat divin #9 : Au violent de nos songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 18:51

Débat divin #9 : Au violent de nos songes Tenor

Aaah, l'Australie, ses kangourous, ses émeus, son opéra, sa capitale (Cambera et non Sidney, contrairement à ce que tout le monde a toujours l'air de penser), son surf, son Simon Baker, sa Nicole Kidman, sa flore mortelle, sa faune dangereuse, ses iguanes, ses omelettes, son Monsieur Eagle....

Ca me donne des envies de voyage tout ça ! Pas à vous ?

Eh bien justement : pourquoi s'en priver ? Depuis quand y aurait qu'Emily, Vaiana, Robyn, Neil, Elliot, Jules et Apollon qui auraient le droit de redevenir des enfants sans souvenirs, esclaves d'un type louche et de sa bestiole mangeuse d'œufs ?

Et vous, que feriez-vous à leur place ? Comment réagirait la version enfantine de votre (vos) personnage(s) dans pareille situation ? Quelle bêtise irait-elle inventer pour se faire taper sur les doigts ? Comment réagirait-elle au retour progressif de ses souvenirs ?


Et pour aller plus loin, genre si vous êtes réellement motivés à débattre sur tout et rien :

  • Vous êtes plus chasse à l'émeu ou capture de moutons ?
    Comment préférez-vous vos œufs ? (moi, c'est au plat)
    Qui est cet étrange Monsieur Eagle ?
    Qui est Isabelle Allen ?
    Pourquoi des prénoms aussi chelous ?
    Pourquoi Connor est-il aussi méchant avec Sab ?
    Quelle créature locale tuera quel enfant en premier ?
    Nat va-t-elle faire un strike en les tuant tous ?
    Qui est le plus viril : Jules ou Apollon ?


Vous avez 4h. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Débat divin #9 : Au violent de nos songes 423j

Débat divin #9 : Au violent de nos songes Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 19:23

Tu me crois si je te dis que j'ai toujours pas lu la mission ? Débat divin #9 : Au violent de nos songes 563794906

Y a qu'une question à laquelle je peux répondre : Apollon est quand même plus viril que Jules Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132 Enfin l'acteur. On parlait bien de l'acteur hein ? Débat divin #9 : Au violent de nos songes 479813545 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 19:25

Bien sur que je te crois ! même que tu l'as dit dans le questionnaire de mai. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132

Je parlais du personnage mais on peut aussi parler de l'acteur, de toute façon la réponse reste la même, non ? Débat divin #9 : Au violent de nos songes 920691004


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Débat divin #9 : Au violent de nos songes 423j

Débat divin #9 : Au violent de nos songes Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 19:50

Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723

Sauf quand Apollon se met en mode gosse Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723 Là, c'est Jules le plus viril Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 19:51

Oui, c'est bien vu. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Débat divin #9 : Au violent de nos songes AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Débat divin #9 : Au violent de nos songes P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Débat divin #9 : Au violent de nos songes Vox4

| Cadavres : 2540



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 19:59

Non mais non, je suis tout le temps le plus viril. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 4114364782 Après que tu avoues que je le suis le plus souvent, ça me va aussi Athéthé Débat divin #9 : Au violent de nos songes 675216545 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132

Et je voulais rajouter que je pense qu'Eagle c'est un pauvre monsieur qui a perdu sa famille et qui est devenu dingue depuis, probablement. Après il est pas si méchant, il a juste une manière d'éduquer qui ne convient pas à nos rebelles de personnages (sauf Emily) Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723 En plus il m'a offert son chapeau et il m'a donné une arme, quand même Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3109594688
Et de là à savoir ce qui fout dans cette maison et pourquoi il nous a recueilli... c'est une bonne question. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 1139808870

Je pense qu'entre Coco et Sab il y a eu un manque de feeling, pas de coup de foudre, ça doit être là le problème, le Marchand il est trop mignon pourtant Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3213561239

Et je mise sur le strike en effet ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 242150264 Lancer les paris pour savoir lequel de nous tombera en premier ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 242150264 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 20:20

Justement, Apo : te savoir avec une arme ça me fait peur. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur Eagle, en dehors de ces bons souvenirs que vous partagez, lui et toi.

Citation :
Et de là à savoir ce qui fout dans cette maison et pourquoi il nous a recueilli... c'est une bonne question.

Merci de souligner la pertinence de mon travail. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132

Les paris sont ouverts ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 1617451880 Merci de le prendre comme ça Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

Débat divin #9 : Au violent de nos songes AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


Débat divin #9 : Au violent de nos songes P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

Débat divin #9 : Au violent de nos songes Vox4

| Cadavres : 2540



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 20:28

Mais faut pas ! Je gère !

Je t'en prie, ça me fait plaisir. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 563794906

Oh et pour la petite fille ! Quand j'ai eu le droit à l'échange avec cette inconnue qui l'est de moins en moins, j'avais dis à Nat que peut-être c'était Gaïa Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723 Elle a ni nier ni confirmer alors ça nous avance pas. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132
Mais c'est bête hein, elle a juste dit à Apollon qu'ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux, alors qu'il s'est réveillé accroché à un ordinateur pendant qu'il dormait. C'est pas du tout inquiétant ça au passage. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 1139808870 Bref, il connaît pas beaucoup de filles quand on y pense ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3213561239 C'est pas Neil, c'est pas Robyn, c'est pas Louise, c'est pas Didi, c'est sans doute pas une de ses soeurs en fait... Parce que c'est une personne "disparue" aussi, alors on le saurait si c'était quelqu'un de la ville. Donc peut-être que c'est Gaïa. Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132 Même si le passage avec le vieux monsieur dans le dernier rp d'Emily nous aide pas plus Débat divin #9 : Au violent de nos songes 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 20:32

Les MJs sont des pros pour le je nie pas mais je confirme pas non plus. Je le sais vu que j'en fais partie Débat divin #9 : Au violent de nos songes 563794906

Citation :
Mais c'est bête hein, elle a juste dit à Apollon qu'ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux, alors qu'il s'est réveillé accroché à un ordinateur pendant qu'il dormait. C'est pas du tout inquiétant ça au passage

Peut-être qu'ils se connaissent d'un forum rpg ? Apo se sera endormi en chattant toute la nuit sur la cb avec elle. Comme ça c'est moins flippant, non ?

Gaia c'est une théorie intéressante, en tout cas.


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Débat divin #9 : Au violent de nos songes U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________ 2017-05-31, 21:29

Eloise A. St-James a écrit:
Y a qu'une question à laquelle je peux répondre : Apollon est quand même plus viril que Jules Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132 Enfin l'acteur. On parlait bien de l'acteur hein ? Débat divin #9 : Au violent de nos songes 479813545 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3392629739

N'importe quoi !! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3213561239 Apo on dirait un poussin blond tellement il est meugnon ! Alors que mini Jules est... bah il a quelque chose dans son regard ! (d'un peu fragile et de léger comme un espoir ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 1574146564 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 563794906 )


Citation :
Nat va-t-elle faire un strike en les tuant tous ?

STRIIIIIIKE !! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 242150264 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 242150264 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 242150264
En fait la mission aurait pu s'appeler : Tuez-les tous et revenez seul ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 2852471132 (le pire c'est que c'est le nom d'un vrai film, mais je sais pas ce que ça raconte, c'est mon père qui le regardait quand j'étais petite ! Débat divin #9 : Au violent de nos songes 453450723 Débat divin #9 : Au violent de nos songes 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Contenu sponsorisé




Débat divin #9 : Au violent de nos songes _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Débat divin #9 : Au violent de nos songes





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé