Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Une famille de dingue - Dyson & Kara Walters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson Walters

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9545
✯ Les étoiles : 259

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Dim 4 Juin 2017 - 23:25

featuring Dyson Walters & Kara Walters
« Une famille de dingue »

« Bonjour M'sieur Walters ! » s'écria joyeusement la voisine qui vivait au dessus du cabinet de psychologie de Dyson, qui avait aperçu ce dernier depuis sa fenêtre.

« Bonjour ! Comment allez-vous ? »

« Oh vous savez, comme toujours. Dîtes-moi, je savais pas que vous aviez de la famille qui travaillait en ville ! »

Dyson fronça les sourcils, plissant les yeux pour les lever vers la quarantenaire malgré le soleil. A part Lukas, et les toons, ils n'avait aucune famille à Storybrooke, et sa voisine les connaissait déjà.

« Je... ne le savais pas non plus. De quoi parlez-vous ? »

« Ah, c'est surement une coïncidence. Vous verrez dans le journal d'aujourd'hui. »

Intrigué, il se contenta cependant de hausser les épaules et de la saluer, ouvrant son cabinet, juste pour prendre son ordinateur qu'il avait laissé là. Ces derniers temps, entre sa période "enfant" ou sa période... "dégoût", Regina avait fait quelques bourdes à la mairie, et le toon s'était mis en tête de renforcer la sécurité informatique de la mairie. Pour deux objectifs : empêcher une Regina gamine de faire des bêtises, ou de rattraper celles qu'elle pourrait faire, même adulte. Ou les bourdes de n'importe qui.

Il ressortit du bâtiment, fermant à clé, se dépêchant de regagner son 4x4. S'il se précipitait autant, c'est qu'il devait profiter de ce rare instant où il avait les idées claires. Perdu entre Dyson et Oswald, l'homme était en quelque sorte schizophrène, partagé entre ses deux natures et ses deux corps, et les jours où il n'était que l'un d'entre les deux étaient rares. Ce jour là était l'un de ses jours, et il voulait se rendre utile pendant qu'il le pouvait.

Arrivé chez lui, il posa l'ordinateur sur sa table de salon, se débarrassa de ses chaussures à la va-vite (geste qu'il a depuis qu'Oswald partageait davantage son cerveau) et ouvrit le frigo pour chercher de quoi grignoter.

« J'ai pris des crêpes Whaou!, mais tu m'en laisse ! » S'était écrié son frère depuis l'étage en entendant le réfrigérateur s'ouvrir.

« C'est TOI le vorace Walter ! »

Il en prit donc une qu'il coinça entre ses lèvres, en allant ramasser le journal.
Il finit par comprendre la remarque curieuse de la voisine. L'article à la une était signé par une journaliste qui devait certainement voir l'un de ses articles en première page pour la première fois.

"Kara Walters". Le nom ne lui disait rien, cela pouvait être n'importe qui. Coïncidence de malédiction ? Dyson ne connaissait pourtant aucun autre Walters que Lukas et lui, et il avait épluché les registres de la ville pour trouver des informations sur John Queen, et "Kara Walters" ne lui disait rien -non pas que ces registres soient vraiment à jour-.

Alors qu'il allait appeler Tyler, son frère détective qui vivait chez le nouveau peintre, on sonna à la porte.

« Tu peux aller voir ?! Derek & Duncan ne sont pas là et mon épisode est pas fini. » Fit Walter, toujours depuis sa chambre.

« On reparlera du fait que tu regardes tes séries sans moi. »

Il ouvrit la porte pour laisser paraître une jeune femme, derrière laquelle, un peu plus loin prêt d'une voiture, se tenaient quatre autres personnes qui avaient un air similaire.

« Que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour, je m'appelle Kara Walters, et je suis ta fille. »

« Pardon ? »

La crêpes qu'il tenait encore en tomba par terre, alors qu'il devenait évident qu'en plus de ça, les quatre personnes derrière elle devaient être ses frères et sœurs.
Oula... Il est peut être vrai que les lapins sont connus pour avoir une vie sexuelle active, mais il aurait été au courant de la sienne quand même !

(c) chaotic evil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les toons + La malédiction du Savant Fou (inventé)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 724
✯ Les étoiles : 787

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 0:01

Une famille de dingueKara & DysonJ’avais loupé ma chance à Wasteland, je n’avais pas pris ma chance d’aller voir mon père alors autant rattraper mon erreur ici non ? Assise sur le sofa de notre studio, je fixais l’écran de mon ordinateur, allumé, sur une page word, entièrement blanche. J’entends des bruits de pas derrière moi avant d’entendre la voix de ma sœur.

« Syndrôme de la page blanche P’tite Sœur ?
- ‘Faut croire Sarah. Dis, t’as racheté du chocolat ?
- Ouep. Avec des amandes et du caramel. Barry a failli le bouffer alors je l’ai caché. »

Je me mets à rire avant de poser mon ordi sur la table basse et me rends dans la cuisine avant de prendre la tablette de chocolat et l’ouvrant, je croque dedans comme si ma vie en dépendait. Revenant dans le salon, je remarqua la présence de toute la fratrie et Barry qui était assis sur le sofa, à ma place. Je les regarde avant que Barry ne prenne finalement la parole.

« Ton article est en première page Kara et t’as signé Walters. Je suis sûre qu’il lit le journal et qu’il va se demander qui est Kara Walters. Ce serait peut-être le moment d’aller le voir non ?
- Barry a raison. On peut pas rester indéfiniment ici à se demander comment aller le voir. Faut que ce soit toi qui y aille. »

J’hausse les sourcils.

« Bah pourquoi ? C’est toi l’a plus âgée.
- Oué Kara mais toi t’es la plus courageuse. »

Oliver avait raison et vu le regard de Caitlyn, elle pensait la même chose. Bon… Je croque une nouvelle fois dans le chocolat avant de tous les regarder.

« Bon ok. C’est moi qui irait lui parler. Venez, on y va ! »

Fermant mon ordi, je mets ma veste et mes bottines à talons avant de regarder toute la fratrie et on se dirige vers la voiture avant de démarrer en direction de sa maison. On était pas très loin mais pendant tout le chemin, je me suis demandé ce que j’allais lui dire. Une fois devant chez lui, on se gare et je descends, suivie par les autres avant de respirer longuement.

« Vas-y ! » hurle presque Caitlyn.

Je me dirige vers la maison plutôt grande et frappe à la porte avant que quelques instants plus tard, je ne fasse face à mon père.

« Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je m’appelle Kara et je suis ta fille.
- Pardon ? »

Hum…

« Je sais que c’est dur à croire mais je suis ta fille et euhm… euh, c’est mes frères et sœurs. On est les enfants d’Hortensia »

Je leur fit signe de venir. Je fut rapidement rejointe par la fratrie avant de les présenter à notre père.

« Lui c’est Barry, Oliver, Sarah qui est l’aînée et Caitlyn. »

Ils le saluèrent tous avant que Barry ne prenne la parole.

« Dis, t’as pas quelque chose à manger ? On a grave faim en fait.
- Barry ! » hurlais-je avant de lever le regard vers Dyson. « Faut l’excuser, ils ont faim. En fait, on a tous faim. Vous avez quelque chose à manger ? »
© 2981 12289 0

Super Kara
« Sérieusement ? Comment je suis arrivée là moi ? » by Wiise

Dyson Walters

________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 18:47

Wow. Wow. Wow.
Kara
Barry
Oliver
Sarah
Caitlyn
Kara
Barry
Oliver
Sarah
Caitlyn

Hortensia. Hortensia ?! Des enfants ?!

Vint après le choc l'affolement. La respiration de Dyson s'accélérait. Il était déjà assez perdu dans sa vie pour apprendre, à ce stade, ce genre d'information.

« Je... Quoi ? Attendez ! C'est pas les Restos du Coeur ici on vient pas chez les gens pour s'inviter à leur table ! Encore moins en leur faisant croire un truc pareil ! C'est...
mais comment vous connaissez Hortensia ? Par les esprits perdus de Wasteland...
»

Après l'affolement, l'étourdissement. Oswald se réveillait dans la tête du psychologue et semblait vouloir reprendre son combat contre Dyson. Adieu, journée tranquille.
Il perdit légèrement l'équilibre, rattrapé facilement par un pas en arrière et la main accrochée à l’encadrement de la porte. Il regarda Barry, le jeune homme affamé qui voulait manger avec son père.
Il regarda Sarah, Caitlyn, Oliver, Barry... Il regarda Kara, qui semblait avoir fait un effort incommensurable pour avoir eu le courage de parler à son...

Père.

Mais à quel moment sa vie avait perdu toute logique et tout sens ?

A bout de souffle, il s'écarta de l'entrée.

« Hortensia est votre mère. J'ai de l'encre dans le cerveau, c'est pas vrai... Entrez. D'accord entrez. Il va vraiment falloir que vous m'expliquiez cette histoire de famille de dingue. »

Il les conduisit dans le salon, les invitant à s’asseoir sur le canapé, faisant mine de sortir de la pièce calmement pour prendre une course folle vers l'étage.

« Walter ! » S'écria-t-il en entrant dans la chambre de son frère, celui-ci manquant de faire une syncope. « Ta série attendra. Quelque chose de dingue vient d'arriver, appelle Daphnée, Yanis, Tyler, Tom, même Derek, Duncan, avec Lukas. Vous allez devoir faire les courses. »

« Hein ? Ca peut attendre non ? Et y a jamais eu besoin de toute la famille pour faire les courses, la moitié des gens que tu viens de citer n'habitent même pas ici. »

« Ecoute, 5 personnes viennent d'arriver, et ce sont manifestement mes enfants. Je n'ai que des frites et des crêpes Whaou! à leur faire manger et ils ont faim. Si tu veux m'aider à pas tomber dans les pommes devant tes nouveaux neveux, dépêche toi s'il te plait ! »

Il repartit sans demander son reste, entendant simplement un "par les frères Warner !" d'un Walter qui semblait d'un coup plus vif. Il descendit, espérant ne pas retrouver les 5... êtres humains qui étaient venus en train de pleurer. Ou morts. Ou en feu, les pensées de Dyson (Oswald ?) n'étaient plus très claires.

Il les regarda une dernière fois, que ce soit le jeune Barry affamé ou Kara presque apeurée. Ou Oliver inquiet, Sarah perdue, Caitlyn incertaine. Tant d'adjectifs qui frappaient les pensées de Dyson qui peut-être le décrivaient lui.

« Nom de... Vous êtes... »

Effrayants. Ce fut la plus forte pensée de Dyson et ce qui lui était venu en premier. Effrayants. Il n'arrivait pas à gérer UN fils et voilà qu'on lui présentait cinq nouveaux enfants. Il commençait presque à y croire. Comment pouvaient-ils connaitre Hortensia autrement ?

« Adorables. »

Ses pensées se mélangeaient. C'est celle-ci qui avait fini par sortir. Leurs visages braqués sur lui comme tant d'enfants de film d'horreur avaient pourtant l'air quelque part simplement fatigués d'être orphelins. Les poings de Dyson se serraient. Que lui arrivait-il ?!

« Et si vous me racontiez votre histoire ? Il vaudrait mieux que vous preniez la parole, je commence à me perdre. »

(c) chaotic evil

Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy Danvers, l'âme maléfique de Kara, son côté le plus sombre, une ancienne sorcière qui a pris possession d'elle grâce au Savant Fou

________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 23:12

Une famille de dingueKara & DysonAh ouai mais c’est que je m’attendais pas du tout à une réponse de ce genre-là. Tenant Barry par le bras, je l’empêchais de se ruer à l’intérieur. Après tout, on est pas des sauvages. Je ne quittais pas mon père des yeux.

« Je viens de te le dire, Hortensia est notre mère. » expliquais-je une nouvelle fois.

Quand Dyson accepta de nous laisser entrer, Barry se rua à l’intérieur, je ne pu m’empêcher de sourire avant d’entrer à mon tour, suivie par mes deux sœurs. Installés dans le salon, je respirais longuement. Nous étions là, devant lui et pour tout dire, je ne savais pas trop quoi faire. Finalement, il finit par revenir et apparemment, il n’était pas le seul. Je salua le nouveau venu d’un sourire avant que Barry ne me pousse pour poser ses grosses fesses sur le sofa.

« Pousse tes fesses Barry ! » m’exclamais-je alors que je le poussais à mon tour. « Tes fesses sont plus grosses que les miennes » « Arrêtez tous les deux, vous avez pas trois ans non plus. »

Elle avait pas tort, poussant un profond soupir, je releva finalement le regard vers mon père avant de prendre la parole.

« Bon, je crois que c’est moi qui vais parler… » dis-je en tournant la tête vers la fratrie qui semblait totalement d’accord avec moi. Peut pas faire confiance hein ! « Bon, en fait, peu avant que tu deviennes toon d’enfant, Hortensia est tombée enceinte mais ne t’as rien dit. De toute manière, tu étais déjà partit. Nous sommes nés dans la Forêt Enchantée, on a grandit à Toon Ville avec notre mère qui ne cessait de dire du mal de toi… » Barry me coupa « Que t’étais un gros naze », « que tu nous avais lâchement abandonné », « que t’assurais même pas en tant que toon », « taisez-vous ! » hurlais-je.

« On a aussi connu notre grand-père, un abruti de service. Enfin bref, on a grandi à ToonVille et c’était bien de merveilleuses années. », Caitlyn tourne son regard vers moi avant de prendre la parole « Et Kara est partit de chez nous pour devenir toon d’enfant », elle tourne le regard vers Dyson « elle voulait être comme toi. » ajouta-t-elle. Il posa son regard sur moi et je lui fis un léger sourire « je voulais connaître ce que tu as connu. Je suis partie de ToonVille et je suis devenue toon d’enfant. Mais je préférerais qu’on soit tous les deux pour parler du reste. Ils sont tous les quatre au courant mais je préférerais qu’on soit tous seuls. » énonçais-je. « Notre mère n’est pas à Storybrooke si c’est ce que tu te demandes. » ajouta Oliver.
© 2981 12289 0

Super Kara

Dyson Walters

________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 19:40

Alors que Walter partit de la maison pour faire ce que Dyson lui avait précipitamment demandé, Kara, accompagné des commentaires du reste de la fratrie, se mit à raconter leur histoire. Tout restait incroyablement bouleversant, mais quelque chose, devait-il se l'avouer, vint le toucher en plein coeur, lorsque Caitlyn lui révéla que Kara était parti pour suivre les pas d'Oswald. C'est ce qu'il avait l'impression de rater avec Lukas, être un modèle pour lui. Et voilà qu'on venait lui dire qu'il l'avait été pour au moins l'un de ses enfants.

Ses enfants...

« Je vais avoir besoin d'un verre de rhum... » Dit-il, sous le choc, en ouvrant la commode du salon où se rangeaient les verres en cristal et les bouteilles (il avait d'ailleurs banni le whisky, après que Walter et Dyson eurent goûté et trouvé ça horrible).

Il s'en servit un verre, et prit une chaise pour s'y asseoir, commençant à se dire qu'il allait finir par tomber. Il but une gorgée et reprit la parole.

« Je ne sais pas bien... Vous en buvez ? Vous avez quel âge ? »

Il finit par prendre une grande inspiration.

« Votre... mère a perdu sa douceur il y a longtemps, je l'ai quitté pour ça. A cause de la pression qu'exerçait son père à propos de choses qu'il voulait et que je refusais. Me marier et me rattacher à son business familial. J'ai toujours voulu voyager. Oui, votre... grand-père n'a jamais été une compagnie agréable. La douce Hortensia a finit par devenir comme ça. Elle commençait à être dur, autoritaire envers moi comme envers nos amis, commençant à les perdre pour la plupart au profit d'amis "client" à son père. Elle se renfermait, perdait tout ce qu'il y avait d'enviable en elle, se fichait de la vie autour, elle était sans cœur et... On était sur le même bateau au début, mais j'ai refusé d'arriver à bon port avec elle. »

Il s'interrompit brusquement, avant de continuer une nouvelle phrase. Il releva les yeux vers les 5 personnes qu'il avait face à lui, se rendant compte qu'il faisait un portrait horrible de la seule figure parentale qu'ils aient jamais eu. Mais c'est la colère qui l'avait emporté pendant quelques secondes. Il était parti mais elle savait comment lui parler. Comment pouvait-elle lui avoir caché 5 ENFANTS ?

« Excusez-moi... »

Il baissa de nouveau les yeux vers son verre.

« Vous étiez heureux ? Sans père. Puis sans mère aujourd'hui. Vous êtes heureux ? »

Il se mordit la joue. « Qu'attendez-vous de moi ? Est-il trop tard pour que je devienne votre... père ? »

(c) chaotic evil

Sad stories are better

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 20:24

Une famille de dingueKara & DysonNous étions assis. Nous étions assis là, tous. Sur le sofa de notre père. Pour moi c’était encore quelque chose d’assez difficile à croire et pourtant c’était bien le cas. Je venais de lui compter toute notre histoire, et mes frères et sœurs avaient ajoutés des choses, avouant à notre père que j’étais devenue toon d’enfant parce que je voulais être comme lui. Je crois que je n’avais pas repris ma respiration quand je lui avais parlé, aussi je m’étais assise sur le sofa une fois que j’avais terminé et j’étais restée là, à le regarder sans rien dire.

Apparemment, il avait besoin de boire. Depuis quand, il buvait ? Le regardant du coin de l’œil, c’est Barry qui pris la parole.

« On a 25 ans mais c’est Caitlyn qui est la plus vieille.
- La plus vieille merci, je te signale que j’ai que dix secondes de plus que Kara hein. Et non, on ne boit pas d’alcool » ajouta t’elle.

Mais par contre, on raffole du chocolat souhaitais-je ajouter mais je ne le fis pas.

« Je dirais même que grand-père était sérieusement lourd.
- Oliver !
- Bah quoi Barry ? Dis pas le contraire, tu le penses aussi comme Kara, Cait’, et Sarah. »

Nous laissâmes Dyson terminé de nous dire ce qu’il pensait sur notre mère et je dois dire que je ne pensais pas qu’elle avait été ainsi avec lui, j’avais toujours vu ma mère avec un regard fier mais là, je dois dire que les choses commençaient à changer. Apparemment, pour lui, notre mère ne méritait pas de l’avoir. Me mordant la lèvre inférieure, je leva le regard vers mon père avant que ce dernier ne s’excuse.

« Tu as le droit d’avoir ton opinion sur notre mère » énonça Sarah.

Quand il nous demanda si on était heureux sans père, je baissa le regard pour fixer mes mains alors que Barry me caressait l’épaule. C’est Caitlyn qui pris la parole.

« Nous, on s’en sortait plutôt bien sans toi mais Kara elle, non. Elle avait besoin de toi. » énonça t’elle. « On avait tous besoin de toi mais elle encore plus que nous. », je relève la tête « C’est pour ça que je suis devenue toon d’enfant, c’était une façon pour moi de me dire que tu étais là. » avouais-je.

Cette fois-ci, c’est Barry qui pris la parole.

« Oh bah tu sais, on a plus trois ans. On a fini par apprendre à vivre sans notre mère, on vit tous ensembles donc on s’entraide. »

Sa dernière question me toucha droit au cœur. Il y eu un grand moment de silence avant que je ne prenne finalement la parole tandis que les autres ne me quittait pas des yeux.

« Il n’est jamais trop tard pour le devenir. », Caitlyn pris ensuite la parole « Et Kara a plus que jamais besoin de toi aujourd’hui. »
© 2981 12289 0

Super Kara

Dyson Walters

________________________________________ Jeu 27 Juil 2017 - 13:15

Dyson se mordit la lèvre. Ils avaient l'air compréhensifs à propos des ressentiments qu'il avait pour leur mère, mais ils avaient toujours grandit avec elle. Ca pouvait briser tout leur monde. C'était mauvais d'avoir dit ça. Le sujet clos, ils n'étaient pas prêts d'en reparler.
Il reposa son verre. Le rhum... c'était vraiment horrible. Il avait essayé mais décidément, il n'arrivait vraiment pas à se faire à ce gout d'alcool horrible. Le rhum aussi allait être banni, finalement.
Il reporta son attention sur ceux qu'il devait désormais appeler ses enfants. Plusieurs sentiments le traversèrent. Il fut amusé lorsque Barry et Oliver se chamaillaient, il fut ému lorsque Kara disait vouloir suivre son exemple. Il fut fier en voyant ceux qu'ils étaient aujourd'hui.

« Ecoutez » Dit-il en s'approchant d'eux, s'accroupissant pour faire face à eux, qui étaient assis. « Peu importe, désormais, vous m'avez trouvé. J'en suis très heureux. J'en suis fier. Maintenant je suis là, on sera ensemble et dès que vous avez besoin de moi, appelez moi. On franchira les obstacles ensemble. »

(c) chaotic evil

Sad stories are better

Kara Walters

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 29 Juil 2017 - 18:50

Une famille de dingueKara & DysonJe ne quittais pas mon père des yeux tout comme mes frères et sœurs avant qu’il ne prenne la parole. Un sourire sincère naquit sur mes lèvres avant que je ne prenne la parole.

« Ne nous abandonne pas… »

Mes frères et sœurs comprirent que j’avais besoin de rester avec mon père, ils se levèrent donc pour aller aider nos oncles et tantes à préparer le repas et tout ce qui était nécessaire avant que je ne lève le regard vers mon père.

« La vie avec eux, c’est chouette c’est sûr, ils sont hyper prévenants avec moi. Ce que je voulais que tu saches…c’est que le Savant Fou s’est servi de moi pour faire des expériences et… l’une d’entre elles a mal tournée. » expliquais-je à mon père.
© 2981 12289 0

Super Kara

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une famille de dingue - Dyson & Kara Walters

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Toons House