Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Un Coin-Coin au top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6972
✯ Les étoiles : 15033




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 11:56

Avant-propos : alors oui, pardon, mais j'ai décidé que Coin-Coin c'était ton nouveau surnom. C'est la faute de Seb, si jamais tu te posais la question. Il avait qu'à pas t'appeler comme ça dans ton sujet de bienvenue dans le staff.

Aussi : c'est Pauline qui a validé le listing des comptes donc s'il en manque un, c'est sa faute.

Reprenons le cours normal de notre émission...

Nous sommes le 5 juin, elle m’avait dit que c’était « vraiment pas la peine » (ou équivalent, j'avais pas pris de notes ce jour-là parce que je m'en fichais un peu) et que si je pouvais oublier ça l’arrangerait mais comme je n’aime pas être arrangeante, notre petite Sixtine (qui en fait mesure quinze bons centimètres de plus que moi, mais ça aussi c'est un détail) va aussi avoir droit à son top, heureusement moins long que celui de Licia (sans déconner les gens, si le but c’est de m’achever ou de me décourager ça ne marchera pas, je vais continuer).

10 : La tentation aka Un peut-être futur compte ?


Her going to look away from temptation?

Alors ? Cédera ? Cédera pas ? Les paris sont ouverts. Perso, j’ai misé mon allocation Pôle emploi sur le fait que tu allais céder tôt ou tard donc si tu pouvais céder… En tout cas le suspense reste entier et le mystère aussi.
PS : les vrais savent que mon allocation chômage atteint le chiffre remarquable de 0€ par mois donc ça va, t'as pas trop de pression. Mais quand même.

9 : June J. Flyaday alias le compte qu’on a tous oublié


Hey June, don’t make it bad. Take a sad song, and make it better… OK c’est pas le bon prénom mais, entre nous, on s’en cogne un peu, non ? Et puis de toute façon tout le monde a oublié ce personnage que nous n’avons plus vu depuis au moins deux ans. Donc on peut bien l'appeler Jude, ça fera plaisir à Greg. Pour la piqûre de rappel, néanmoins : June a posté 154 messages, était incarnée par Jennifer Garnier (d’où la petite allusion dans le titre de ce paragraphe, merci à ceux qui l’auront captée) et venait de l’univers de Dragon dont elle était une villageoise. Et c’est tout. J’ai bien fait de chanter les Beatles, comme ça les gens croiront que j’avais de choses à dire sur June. Notez qu’on aurait également pu parodier Moulin Rouge en chantant One day I’ll flyaday (au lieu de fly away) mais c'était pas forcément subtil.

8 : Wendy Darling aka La pirate divergente


Non contente d’être reine des pirates ou un truc du genre, Wendy est aussi une zoophile notoire puisqu’elle a entretenu une relation pour le moins dérangeante avec un poulpe pendant un certain moment. Personnellement, le poulpe je le préfère en carpaccio finement assaisonné ou dans un risotto aux fruits de mer, mais qui suis-je pour juger ? Peut-être qu’au Pays imaginaire la zoophilie est tolérée. Ou peut-être que là-bas les mâles sont tellement moches qu’il vaut mieux encore essayer de se reproduire avec la faune locale. N’ayant jamais voyagé après la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin, je lui accorde le bénéfice du doute.

7 : Emily Lame-Duck aka Le canard boiteux


Emily, on me l’a vendue comme la peste mélangée au choléra, au cancer et au SIDA et saupoudrée de caractère de merde avec un soupçon de joli avatar convoité. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le personnage du vilain petit canard devenu chasseur de primes divise les foules. Emily, on l’aime ou on l’aime pas ou on la haït viscéralement ou on a envie de la claquer. Tout ça, mine de rien, ça donnait grave envie de la lire et ménageait un suspense intéressait. Dans quel camp allais-je être ? Allais-je l’aimer comme à peu près 2 % du forum ou allais-je rejoindre la majorité bruyante dont j’avais eue quelques échos. Suspense, suspense. La réponse à un autre endroit de ce top (mais je dis pas où comme ça faudra tout lire). En attenant, est-ce que quelqu’un peut lui expliquer la différence entre les œufs fécondés et non fécondes en ajoutant que les œufs au plat c’est méga bon ? Merci d'avance à celui qui se dévouera.

6 : Arthur Pendragon aka Le chevalier de camelote


Nous avons découvert Arthur l’été dernier lors de la mission Les légendes arthuriennes. De son côté, il en a profité pour découvrir le XXIeme siècle, la modernité et l’émancipation des femmes. S’il s’en est remis ? Absolument pas. C’est d’ailleurs pour ça, mais aussi parce qu’il cohabitait avec Sab le mutique qui lui ne parle carrément pas, qu’il continue de parler comme en 776 de notre ère, charmante époque durant laquelle l’espérance de vie était de 26 ans, principalement à cause de la peste et de la non existence de Pasteur à qui on doit en partie notre espérance de vie actuelle. Ah non mais c’est clair : vu sous cet angle, je comprends totalement ce qui lui plaît dans ses conceptions médiévales. J’en viendrai presque à regretter que Deborah l’ait traumatisé. Presque. Parce qu’il faut pas non plus déconner.

5 : Maxine Littlepeas aka Celle qui prend tout au pied de la lettre


Et qui donc n’aurait pas compris cette expression. Quel meilleur hommage, franchement ? Maxine connaît très bien Alice au pays des merveilles avec qui elle partage non seulement sa blondeur mais aussi ce que nous allons appeler un fonctionnement bien particulier du cerveau (aussi couramment appelé folie). La douce Maxine est connue pour sa propension à parler tout le temps, genre, littéralement tout le temps, sans réfléchir à ce qu’elle dit ni à qui l’écoute réellement et qui a envie de lui arracher la tête pour qu’elle la boucle. Toute le temps, vous dis-je. La jeune fille puise son inspiration dans Comment se faire des amis pour les nuls, un ouvrage élevé au rang de Bible et ne se sépare jamais de son nounours à dos qui la supporte très bien parce qu’il n’a pas de tympan, lui au moins. Autre fait intéressant : Maxine a au moins deux papas. D’un côté Terrence, qui a eu le curage de ne pas la noyer. De l’autre, une musaraigne prénommée Vito qui nous révélait il y a peu que la jeune fille a les yeux de sa mère dans un bocal et qu’elle trouve ça normal, tout comme l’idée d’épouser un mari qu’elle ne connaît pas et qui n’est pas de son espèce. Je vous laisse méditer là-dessus.

4 : Louise Hollen aka Celle qui boit du thé à la rose


Pendant longtemps, c’était la seule chose que je savais de ce personnage et, franchement, je le vivais pas si mal. Même si c’est aussi cool de savoir qu’elle a 12 frères et des dons de guérison qui finiront par la tuer. Drama, quand tu nous tiens… Et sinon, Louise est une chapelière artiste en couple avec un sablier autiste (désolée, je l’aime vraiment cette allitération, cf. top 11 de mai). Depuis le temps qu’elle est là, la demoiselle a vachement bien roulé sa bosse de sorte à obtenir une place de choix dans l’intrigue divine, après en avoir obtenu une dans la coloc de Diane (ou avant, mais, entre nous, on s’en cogne de la chronologie). L’intrigue divine, justement, dans laquelle elle a récemment fait son grand retour lors d’un voyage à Pompéi où elle en a appris plus sur sa mort future, ce qui lui a enfin donné envie de faire comprendre à son sablé qu’il n’y a pas que les relations platoniques dans la vie et qu’il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure et de consommer autre chose que du thé, si vous voyez ce que je veux dire. Last but not least : Louise, c’est aussi Rachel McAdams, un de mes gros crushs du moment. Ah et puis tiens, tant que j'y suis : pour ceux qui se posent encore la question parce qu'ils ne l'ont pas oubliée, la réponse est oui. Fin du suspense. Par contre elle a des goûts de chiotte concernant les hommes. Sérieusement, Connard ? OK ça rime avec canard mais c'est pas une raison.

3 : Loki Pléiades aka L’arme fatale, surtout pour elle


Loki c’est Morph, un morceau de gélatine qui a eu la bonne idée de prendre l’apparence d’Emma Watson dans ce monde-ci et peut transformer ses doigts en opinel à volonté (ou presque). Elle a aussi eu l’excellente idée d’apparaître dans Les Fantômes du passé, un petit voyage aux frais de la princesse (littéralement, pour le coup) durant lequel trois fantômes sont devenus ses meilleures amies, et ça non plus ce n’est pas donné à tout le monde. Par contre on repassera pour le choix du prénom. On va pas se voiler la face, il est un peu pourri. Et le fait que Tom Hiddleston l’ait déjà porté n’est pas une excuse suffisante. Désolée. Ça fait mal mais c’est comme ça. Heureusement, Jamie, ce bon vieux Poufsouffle que tout le monde victimise et avec qui elle entretient une relation, n’a pas l’air de s’en soucier. Du moment qu’elle ne lui vernit pas les ongles en rose, lui, il est content, de toute façon, non ?

2 : Jack Frost aka Le gardien givré


Jack Frost, comme son nom l’indique, est le gardien de l’hiver, autrement dit le responsable de la plaque de verglas sur laquelle vous vous êtes méchamment viandé en décembre dernier et même que le gras de vos fesses ne vous a pas empêché d’avoir mal pendant trois jours. Mais à part ce détail, le froid lui réussit mieux qu’à Elsa car Mr Freeze en a fait son fond de commerce. Dans la vie privée, il entretient une relation amicalo-possessive avec Anna d’Arendelle dont il a mal vécu l’annonce de la grossesse (et on le comprend : qui trouve sensé se reproduire avec Aaron ? Pas moi, en tout cas). Récemment, il s’est également lancé avec plus ou moins de succès dans le kidnapping de licornes en s’attirant les foudres d’Alexis. Mais comme il avait fait tout ça pour les petits cancéreux, on lui pardonne, non ?

1 : Loulou / Ptit Lu / Sixtine aka « C’est un vrai prénom, ça ? »


Sixtine, c’est bien plus qu’un chiffre et qu’une chapelle. C’est l’ancienne responsable de la gazette où mon sarcasme a fait ses premières armes ici-bas. C’est aussi une ancienne collaboratrice de la team contexte et, plus récemment, c'est la nouvelle staffeuse en charge d'un tas de trucs que j'ai la flemme d'énumérés. Dans la vie, la vraie, elle et moi partageons un amour commun pour le resto japonais situé rue des écrivains à Strasbourg et le thé. Sauf qu’elle sait manger avec des baguettes et ne prend pas de sucre. Mais ça l’empêche pas d’être une fille bien, qui sent un peu la friture quand elle sort du boulot et m’a fait découvrir The Notebook. Rien que pour ça on est obligé de l’aimer au moins un peu (même si c'est une Poufsouffle) et de lui rappeler qu’elle vient de prendre une année de plus.

Bon anniversaire !

PS : le choix de la couleur c'était pour savoir comment coder le "bon anniversaire" et le titre du sujet.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE

Jules Verne


« La Vérité sans Compromis »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015
✯ Les étoiles : 39986




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 12:40

On finit toujours par craquer à l'appel du double-compte ! Je tiens le pari !

Ce top était extra !! "La pirate divergente"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We can live in a world that we design
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door through where no one's been before but it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Anastasia Romanov


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6972
✯ Les étoiles : 15033




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 12:42

Moi je craque quand même difficilement face à l'appel du DC. Mais sinon oui, c'est assez vrai ce que tu dis. Contente que le top t'ait plu !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE

Eloise A. St-James


« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8401
✯ Les étoiles : 3732




Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 13:31

Super ce top

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7533
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 14:49

Vraiment super ce top

Encore bon anniversaire Loulou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Emily Lame-Duck


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard



☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2516
✯ Les étoiles : 1252




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 14:51

Oh misère...ca en a fait remonté des souvenirs ! :affeaid: Juny...

Non, je craquerai pas Les filles et Jack sont déja assez prenants comme ca je trouve

Wendy te Zut

Citation :
Emily, on l’aime ou on l’aime pas ou on la haït viscéralement ou on a envie de la claquer.
Ca la définit tellement bien en tout cas son paragraphe était hilarant

Maxine et Arthur Te zut aussi. Enfin non, en vrai MAxine hoche la tête frénétiquement en disant que tu as totalement raison, et Arthur essaie encore de traduire ton texte

Citation :
L’intrigue divine, justement, dans laquelle elle a récemment fait son grand retour lors d’un voyage à Pompéi où elle en a appris plus sur sa mort future, c
:cry
Je mourrai pas, seb est trop accros


Citation :

Loki c’est Morph, un morceau de gélatine qui a eu la bonne idée de prendre l’apparence d’Emma Watson dans ce monde-ci et peut transformer ses doigts en opinel à volonté (ou presque).

C'est pratique les opinel et les fantomes me manquent Et son nom est tres bien


Citation :
Anna d’Arendelle dont il a mal vécu l’annonce de la grossesse (et on le comprend : qui trouve sensé se reproduire avec Aaron ? Pas moi, en tout cas). Récemment, il s’est également lancé avec plus ou moins de succès dans le kidnapping de licornes en s’attirant les foudres d’Alexis. Mais comme il avait fait tout ça pour les petits cancéreux, on lui pardonne, non ?

Alors de un QUI Peut bien vivre bien une annonce pareille ???? C'est Aaron quoi ! Et en suite, si c'est pour donner du bonheur aux enfants c'est bien non ? Et puis elle est sexy quand elle s'énerve


Citation :
Mais ça l’empêche pas d’être une fille bien, qui sent un peu la friture quand elle sort du boulot


POUFSOUFFLE FOR EVER !!!

Merci pour ce top j'ai adoré merci d'avoir pris le temps de le faire et d'y avoir pensé Et Coin-coin est un super surnom


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looks like a Girl but she’s a Flame

Everybody stands as she goes by
Cause they can see the flame that’s in her eyes
Watch her when she’s lighting up the night
Nobody knows that she’s a lonely girl
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png

Alexis E. Child


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5019
✯ Les étoiles : 5166




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 15:00

Enooooorme ce top c'était trop drôle Et ça la défini bien sur certains points

Jack : Qui est sexy ? Petunia ou Alexis ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Jack Overland


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar




╰☆╮ Avatar : Lucas Till

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Frost



☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1142
✯ Les étoiles : 2086




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 15:05

Pétunia evidemment !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Anastasia Romanov


« Y'a pas de saucisses ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6972
✯ Les étoiles : 15033




Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »


________________________________________ Lun 5 Juin 2017 - 16:13

@Sixte : j'espérais bien que le passage sur Emily te ferait marrer.

Arthur aurait-il besoin d'un dictionnaire vieux français - français moderne ?

Les fantômes me manquent encore plus qu'à toi

Contente que le top t'ait fait plaisir

@Fanny : ça me fait plaisir s'il te plait aussi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Still Falling For You
This love got me rolling the dice. Don't let me lose...

           
©️BESIDETHECROCODILE

Sebastian Dust


« La Vérité sans Compromis »


avatar


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4569
✯ Les étoiles : 9904




Actuellement dans : « La Vérité sans Compromis »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 2:23

Je viens de le lire et, bon sang c'est toujours aussi drôle Contente de te compter dans le camp d'Emy (Meme si Connor te renie à vie d'un surnom aussi stupide ) !! J'aime toujours autant te lire :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un homme peut-il mieux mourir
qu'en affrontant un destin contraire
POUR LES CENDRES DE SES AÏEUX
ET LES TEMPLES DE SES DIEUX



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un Coin-Coin au top





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Magazines