Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017







Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 [Terminé] Tim J. Babadook.- i'm so babashook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tim J. Babadook


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : The Babadook
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Babadook, l'unique

☞ Surnom : Baba, Dook-dook,



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
Ѽ Les pommes : 180




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 22:34


    Tim Joanne Babadook
« Baba-dook-dook? »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Baba, Dook, Dook-dook...
    ♠ Age → Je ne sais plus trop, je ne suis pas si jeune que ça.

    ♠ Occupation / Emploi → Écrivant de roman pour enfant.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : The Babadook.

Vous.


    Caractère → Le caractère entre Tim avant et maintenant, il y a un monde. Avant, Tim, au du moins "The Babadook" était monstrueux, cruel et ne vivait que pour détruire des familles. C'était son destin, une boucle fermé dont il ne pouvait sortir. Jusqu'à qu'il se retrouve confronté à Amélia et Samuel. Depuis, Babadook a changé, il a évolué. Calme, il a apprit à sortir de cette routine infernale et meurtrière. Amélia l'a éduqué, et il a apprit à vivre, à s'assumer et à devenir un jeune homme normal; bien qu'avec des pulsions ici et là. Maintenant, c'est un jeune homme comblé, heureux et à l'écoute de ses proches. Il est un bon vivant qui apprécie faire la fête et qui, maintenant, défend les plus faibles. Il sait qu'il fait peur, et c'est une chose qui le rend très malheureux pour ne pas dire que c'est un grand complexe avec ça. Il est très dépendant de sa nouvelle famille comme il est dépendant sentimentalement parlant. Il doit être aimé, car ses années de solitude l'ont énormément affecté et blessé. Seul, il a tendance a retomber dans ses sombres démons et seuls ses proches peuvent l'aider à rester ce qu'il est maintenant, cet humain qui fait le bien et qu'il ne veut pas changer pour rien au monde.
    Il lui arrive parfois de repenser à toutes les familles dont il a détruit la vie et se jure de les trouver pour s'excuser et les aider à ce reconstruire.

    Une Particularité ? → Outre sa forme d'humain, il possède celle qu'il a dans son livre. Un homme vêtue de noir, d'un haut de forme, d'un long manteau et de griffes dépassant de ses manches. Son visage est clownesque et ses traits sont exagérés tout comme l'ensemble est uniquement noir et blanc, permettant un contraste plus effrayant. Mais mise à part foutre la trouille à tout le monde, il n'a pas de pouvoir, du moins il n'en a plus. En effet, l'amour de sa mère le lui a fait perdre car ces pouvoirs étaient destinés à des fins mauvaises. Mais il y a exception, celle de reprendre la forme qu'il possède dans son livre et la plus part du temps, c'est involontaire, vous savez chassez le naturel, il revient au galon. Sous une forte pression émotionnelle comme le stress ou l’anxiété, Tim peut prendre cette forme. Quand cette situation arrive, il se cache, car il ne veut plus effrayer, il ne veut plus faire peur. Dans son conte, il est devenu un icône gay car l'étant et se battant bec et ongle pour eux, il a fini par le devenir.


Votre Vie dans le monde des contes.


    The Babadook.

    Tel était son nom. Le nom d'un on-ne-sais-quoi qui semait la terreur dans les familles qui avaient le malheur de trouver son livre pop-up éponyme.

    "Un mot, un regard ne suffira pas.
    Le Babadook tu ne chassera pas.
    Un sourd grondement puis trois coups
    Ba-ba-ba
    DOOK
    DOOK
    DOOK!!
    Tu peux être sur qu'il est déjà là
    Ouvre les yeux et tu le verra..."
    Ainsi commença la tragique histoire de nombreuses familles dont le destin fut funeste. Babadook laissa son livre, les enfants le lisant et, quelques temps après, supplièrent de l'aide à leurs parents, jurant avoir vu le croque-mitaine. Les parents, eux sombrent petits à petits dans la folie et Babadook les manipulent, d'abord pour s'occuper et effrayer, puis pour faire disparaitre les membres de la famille...

    Lui-même ne sait pas depuis combien de temps il fait ça. Mais il l'a fait de nombreuse fois.
    Puis, une fois, il laissa son livre sur l'étagère d'un petit enfant, Samuel. Sa mère, veuve, s'appelle Amélia. Elle est dépressive, lui et super-actif à tendance violente. C'était assez rapide de faire tourner la tête d'Amélia qui ne cessait de s'enfermer dans son deuil et sa solitude. Elle ne dormait peu et n'avait plus beaucoup de patience avec un jeune garçon qui s'obstinait à vouloir tuer le Babadook. Il voulait désespérément protéger sa mère. Mais Babadook arriva à la manipuler, elle en tua même le pauvre chien. Mais la fin n'arriva pas comme prévu. En effet, Samuel fut plus intelligent et arriva à sortir sa mère de son emprise. Cette dernière arriva à protéger Samuel, avec sa force et son amour. Et le Babadook fuya. Enfin, presque. Amélia fut si forte, si déterminer à protéger son fils, que cet amour rompu la malédiction dont Babadook était enfermé. Il s'installa dans la cave, lieu funèbre ou le mari d'Amélia se suicida. Amélia parvint, avec le temps à faire son deuil et le transforma en amour pour le Babadook qui devint, petit à petit humain. Plus âgé que Samuel, qui, au passage, devint un enfant modèle à l'école, le Babadook prit le nom de Tim, le défunt père. Devenir humain le fit comprendre ce qu'il était, un homme avec des émotions, des sentiments et des convictions.


Votre Vie à Storybrooke.

    La vie à Storybrooke fut l'exact opposé de sa précédente vie, dont il n'avait, par ailleurs, aucun soupons de cette existence. Tim fut un homme d'une sagesse et une gentillesse exemplaire. Il vécu avec Amélia et Samuel, sa famille d'adoption. C'est une famille aimante qui a toujours su être proche et soudés dans les moments difficiles comment lors de la disparition du père.

    Très vite, Tim fut passionné par l'écriture de conte, et la confection de livre pop-up dont il aimait l'effet. Il devint écrivain et fit ses livres lui-même, chez lui. A côté de cela, il travaillait avec les enfants dans une crèche où il raconte des histoires. Il faut dire que pour lui, s'occuper des enfants à toujours été quelque chose de naturel chez lui. Il a la fibre pour ça. Et ça le comble d'être apprécié par ses derniers quand ils réclament une dernière histoire avant de partir.

    Il est également apprécié dans la communauté festive de la ville car c'est un bon vivant avec qui il est agréable de faire la fête. Pour autant, il n'est jamais dans l'excès. Car il est consciencieux et sérieux dans son travail.
    En sommes, sa vie à Storybrooke est son conte de fée dont il est le héros où il est heureux, du début à la fin...
Votre vie après la malédiction.

    ... Sauf que la fin n'est pas la happy end qu'espérait Tim. Amélia et Samuel ont disparu et les douloureux souvenirs de ses terribles vies. Toutes ses destructions de vie, de famille, tout revient, d'un coup. Et ça fait mal, très mal. Surtout quand sa famille n'est pas là. N'est plus là. Tim pourrait devenir ce qu'il a été et refaire l'horreur dont il est maître, mais il a changé, il a évolué. Malgré les pulsions, il n'a qu'un objectif, les retrouver, et retrouver sa vie d'avant. Pas celle du croque-mitaine. Celle d'être avec Samuel et Amélia.

© Morphine



Administration


Célébrité de votre Avatar : Gaspard Ulliel
Est-ce un poste vacant ? : Non!

Multicompte ? : Jack Skellington.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Yume De Percheval \ Théo
Votre avis sur le forum : Vous le connaissez déjà, et si je n'aimais pas, je n'aura pas de DC... Vive Mini-Rick!
Comment l’avez vous découvert : Cette question...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Mmmh, très bonne question, Ancienne créature divine anciennement méchante devenue gentille?

Le mot de la fin : Ecrire ici. Je vous aime trèfort.

Regina Mills


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6206
Ѽ Les pommes : 7300916




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 23:15

Re-bienvenu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You're what I've most precious


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Emily Lame-Duck


Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.


avatar




╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2140
Ѽ Les pommes : 736359




Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.


________________________________________ Mar 6 Juin 2017 - 23:24

Re bienvenue XD XD XD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je suis ce que la vie a fait de moi
J'ai laissé au fil du temps mourir mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance. - Je sais ce que la vie a fait de moi...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png En ligne

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : DDJACK

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 102
Ѽ Les pommes : 252




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 10:28

Bienvenue, membre du Triumvirat Jack!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1975
Ѽ Les pommes : 895741




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 12:30

Re- !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
© OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Tim J. Babadook


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel

Ѽ Conte(s) : The Babadook
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Babadook, l'unique

☞ Surnom : Baba, Dook-dook,



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13
Ѽ Les pommes : 180




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 15:23

ahahahahaaaaaaaaaaaaaah, cimer les gars, ça fait plais!

Eloise A. St-James


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8612
Ѽ Les pommes : 7376035




Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 18:50

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Midnight A. Storm


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1790
Ѽ Les pommes : 4127031




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 13:52

Ah ! Cette citation aurait beaucoup plu à Dante. Mais il avait préféré un truc plus simple qui prouve bien qu'il avance à grand pas vers l’alcoolisme.

Dans tous les cas, re Jacky Mais je vais m'en tenir à ce que j'avais marqué dans ton sujet à propos de ce perso, et garder Mina loin du lui. Sinon, il va y avoir un mort et ça ne sera pas elle.
Dommage, il a l'air intéressant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Voice in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Xi-Feng Wei


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265
Ѽ Les pommes : 304223




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 18:43

Un seul commentaire Changez moi tout de suite ces sourcils !!

Sinon rebienvenue à toi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
impossible
Un nouveau départ pour une nouvelle vie. ▬ bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Midnight A. Storm


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1790
Ѽ Les pommes : 4127031




Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Jeu 15 Juin 2017 - 19:57

Achète lui une pince à épilé, ça ira plus vite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Voice in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Tim J. Babadook.- i'm so babashook.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés