Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Let's Have Some Fun Adrian & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April King

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✯ Les étoiles : 1025

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 7 Juin 2017 - 14:08

Let's have some fun

Cause we are family

Le mariage, s’il s’agissait du plus beau jour de sa vie selon la plupart des gens, c’était avant tout beaucoup de stresse. Nous n’avions pas réellement de « mariage » au sens strict, sur la terre des lions. Comme pour les naissances, il y avait un genre de cérémonial quand cela concernait la famille royale. Néanmoins pour le restant, il s’agissait simplement de deux êtres qui se mettaient ensemble et décidaient ou non de le rester.

Concernant celui que j’avais eu ici, comme pour tout concernant Mufasa depuis le levé de la malédiction, c’était flou. Comme c’était faux, les souvenirs de « Leo » s’estompaient. C’était ironique, à croire que la malédiction avait d’elle-même cherché à me faire comprendre que tout ceci n’avait rien de vrai, puisque « Leo » signifiait justement « Lion ». Quoi qu’il en soit, je n’avais pas d’expérience personnelle à partager.

Concernant le mariage en lui-même, si je me contentais de venir aux nouvelles pour Amy, je vivais ça de manière un peu plus présente pour celui d’Iris. Et je m’étais dit qu’un break ne serait pas de trop pour la future mariée. Bien évidemment, j’avais pris soin de prévenir ma meilleure amie concernant la surprise que je lui préparais afin d’avoir sa « bénédiction » pour l’emprunter une journée. Si ma nièce d’adoption était une mère et une future mariée elle était également avant tout une jeune femme de vingt-trois ans. Et j’estimais qu’il était en quelque sorte important de le lui rappeler. Alors, j’avais réfléchit et je m’étais dit qu’une journée dans un parc d’attraction serait encore ce qu’il y avait de mieux. Évidemment, tout ceci devait rester secret.

Afin de pousser la surprise jusqu’au bout, je m’étais rendu dans la librairie que tenait Chumvi avec sa mère, et lui avait fait part de mon idée afin de lui proposer d’être de la partie. L’occasion pour Adrian et Iris de se retrouver. Tama était toujours aux abonnés absents, et j’avais récemment demandé à Faith de faire passer un avis de recherche dans le journal afin de la retrouver. Alors il me semblait de plus en plus imminent de resserrer les liens entre les différents membres du clan. Et comme ce genre de choses, se faisaient petit à petit, j’allais d’abord m’occuper de ces deux-là. Ils avaient toujours été très liés, que ce soit sur la terre des lions, ici pendant la malédiction et même maintenant. Comme quoi, le sort noir n’avait pas totalement réussit à délier certains liens. Ces deux là en étaient la preuve.

La date fixée, ne restait plus qu’à attendre et pour Adrian et pour moi le jour J. J’avais simplement prévenu Iris, de me « bloquer » la journée car je passerais la voir, avançant l’argument que ça faisait longtemps que nous n’avions pas pu discuter tranquillement toutes les deux.

J’avais tout préparé à l’avance, comme il y en avait pour deux bonnes heures de routes, je m’étais assuré que le plein d’essence ai été fait, et que tout fonctionne correctement. Aussi, lorsque la date arriva, et que le réveil sonna, je me dirigeais tranquillement vers la salle de bain afin de m’habiller correctement. Pour le petit déjeuner, je m’étais dit que le mieux était encore de passer chez Amy, afin de prendre des gâteaux. Cela ferait sûrement plaisir aux deux jeunes.

Au volant, de ma voiture, je roulais direction la pâtisserie de ma petite sœur. Une fois garé, je passais la porte, et fût rapidement accueillit par l’enthousiasme débordant de Diku. Je la laissais me raconter les derniers évènements de sa petite vie –même si nous n’habitions pas à trois heures l’une de l’autre- posant deux trois questions sur Velma et Declan, évitant soigneusement le sujet « Wyatt » puis lui désignait les sucreries que je souhaitais. Le tout avant de lui souhaiter une bonne journée, et de partir ma boite sous le bras en direction de chez Adrian. Je lui avais donné rendez-vous pour huit heures tapantes devant chez lui.

Je klaxonnais légèrement afin de signaler ma présence, et lui ouvrir la portière côté passager, dégageant auparavant la boîte de pâtisserie :

- Tiens sers-toi lui dis-je en la lui posant sur les genoux, ça vient de chez Amelia

Tout le clan se fournissait chez ma cadette, comme quoi chacun ses habitudes. Mais c’était amusant dans un sens. On restait au fond toujours des lions, on vivait ensemble. Même devenu humain, c’était chez les membres du clan que l’on se fournissait. Ça m’arracha d’ailleurs un hochement de tête amusé, tandis-que je m’engageais à présent dans la rue où habitait Kula. Cette dernière attendait d’ailleurs devant la maison :

- Je passe la première
annonçais-je à Chumvi, on garde le le meilleur pour la fin terminais-je avec un clin d’œil à son intention

Ouvrant la portière, je me dirigeais en souriant droit vers Iris, avant de l’enlacer :

- Alors prête pour une journée avec ta tante ? En tout cas je l’espère, parce que j’ai une surprise pour toi, elle t’attend sur le siège passager à l’avant si tu veux tout savoir. Tu peux sortir ! Annonçais-je cette fois-ci à l’intention d’Adrian

Je me mis légèrement en retrait afin de les laisser quelques instants entre eux. Je pouvais bien leur accorder ça, avant que tout le monde n’embarque direction le parc d’attraction.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Iris Montgomery

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 487
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 1 Aoû 2017 - 20:37

Depuis l'annonce du mariage, je n'ai plus le temps pour moi dans quoi que ce soit, surtout pour prendre soin de moi. Combien de fois j'ai entendu Dale, Anita me dire que je devais un peu ralentir et ne pas stresser comme je le fais si bien. Je dirais une bonne centaine de fois, sans compter les recommandations d'Amélia et de wyatt. Enfin bon, quand je reçue un appel d'April pour me réserver une journée détente avec elle. Je ne pouvais pas lui dire non. Surtout que Dale me surveillais, vu que je ne mangeais pas beaucoup. Ce n'est qu'un détail, j'accepte évidemment car ils sont raison voilà. 

Le lendemain, je me lève aux alentours de 7 heures pour vérifier que je n'avais rien oublié pour le trajet. Je profite avec mon futur époux. De plus je ne sais pas où on va exactement, juste un parc si j'ai bien compris. Enfin bon après avoir dit au revoir à mes petits. Je sors à l'extérieur, vu qu'il était bientôt l'heure.
J'ai attendu quelques instants avant de voir ma tante arrivé vers moi avec un grand sourire et me dire.

- Alors prête pour une journée avec ta tante ? En tout cas je l’espère, parce que j’ai une surprise pour toi, elle t’attend sur le siège passager à l’avant si tu veux tout savoir. Tu peux sortir !

Attends je n'ai pas trop suivis là.. avant que je puisse répondre que je vois un homme sortir de la voiture. Quand je le reconnu, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de surprise avant de courir vers lui pour lui sauter au cou.
-Mon chuchu tu m'as tellement manqué. lui dis-je sincèrement avant de me tourner vers la personne que je considère comme ma tante.
-Merci April..

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Lilypie First Birthday tickers
 Page 1 sur 1

Let's Have Some Fun Adrian & Iris

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives