Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017


Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .
 

 Gêolier ! A boire! [PV Nolan Wright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✯ Les étoiles : 760




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 1 Sep 2017 - 17:07



Réajustant son tricorne, Jack Sparrow fixa le shérif avec intensité. Il buvait chacune de ses paroles en espérant y trouver une faille. Mais non, cet homme faisait parti de la catégorie des incorruptibles. Des inflexibles. Des gens qui se lèvent le matin, et qui n’ont d’autres objectifs que de faire chier le monde, en se basant sur leur fichue morale. Faisant une grimace de dégoût lorsqu’il lui annonça qu’il ne comptait pas le faire sortir, à moins qu’il ne le jure sur le Code des Pirates était une attaque faible. Un geste mesquin. Le pirate le regarda d’un air interrogateur. Savait-il qu’il avait souffert du code toute son enfance, rabâché, lu et relu sous peine de sanctions sévères de la part de son père. Son regard devint flou et se perdit un léger moment. Il finit par prendre la parole, et quand il parla, c’était avec un ton soigneux de chaque mot qu’il utilisait, car visiblement, le shérif le trouvait un peu trop bavard et sûr de lui son goût. Ce qui était totalement vrai.

« Moi aussi j’déteste les riches, surtout ceux qui amassent leurs fortunes et ne font partager personne. J’veux bien jurer sur le Code des Pirates mon gars, mais il faudrait déjà que tu es un exemplaire ! J’pense pas que ce soit monnaie courante par ici… Mais si tu m’en trouves un, peut être qu’alors je pourrais de mon côté tenir parole. »

D’un seul coup il se mit à ricaner. La solitude et le manque de liberté le rendait complètement fou. Il se tourna et commença à uriner dans le trou réserver à cet usage, et se moqua légèrement des personnes qui assuraient l’entretien en faisant légèrement à côté. Comparé aux geôles qu’il avait connu, ici c’était le grand luxe. Et il espérait bien ennuyer un maximum son geôlier pour qu’il finisse par craquer. Avec une voix mal articulée comme à son habitude, il tourna la tête, toujours en urinant pour s’adresser au shérif.

« J’plainds celui qui entretient cette demeure… Oh tu sais, je peux proposer à n’importe quel homme bien plus que de l’or ou du rhum l’ami. Tu es incorruptible et inflexible, donc tu n’marcherais pas avec moi. Mais tu sais, quand on m’a arrêté, j’étais sur la piste de la Vie Eternelle… P’t’etre que ça t’parle. En tout cas n’importe qui serait prêt à me faire sortir d’ici pour m’accompagner dans cette quête… Et tu n’seras pas toujours pour me surveiller mon gars. »

C’était purement du bluff. Il n’était absolument pas à la recherche de la Vie Eternelle quand il se fit arrêter. Simplement, Nolan n’était pas sensé être au courant. Il n’était pas non plus sensé le croire…

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 9 Sep 2017 - 13:55

Gëolier ! À boire !

Nolan & Jack


Décidément, ce satané pirate l’ennuyait… Ne connaissant que très peu le monde de la piraterie et encore, c’était grâce aux films, Nolan était bloqué. Il n’avait jamais eu l’impression que les pirates avaient besoin de leur livre pour jurer sur le Code, mais bon… Puisqu’il n’y connaissait rien, le Shérif était bien obligé de croire Jack sur parole. Et ça, ça lui laissait un goût amer dans la bouche…

Nolan leva les yeux au ciel lorsque l’autre fit exprès de pisser un peu partout… Pour un grand défenseur des faibles, Jack se fichait pas mal des conneries qu’il faisait… C’était sans doute ça être un pirate : déblatérer des grands discours mais être un véritable imbécile au niveau des actes. En tout cas, le Shérif savait qu’il ne pouvait pas du tout le garder ici. Trop de chance que quelqu’un ne vienne le libérer contre la promesse de la Vie Éternelle…

- Et c’était avant ou après la descente d’une bouteille de rhum Jack ? La Vie Éternelle de m’intéresse pas… Et dans ce monde, je ne pense pas que tu puisses la trouver. Répliqua-t-il. Ceci dit, je n’ai pas envie de te voir créer plus de merdiers ici. La personne qui nettoie est une femme bien, qui n’a pas eu le choix au niveau du boulot que de s’occuper de faire le ménage derrière des gens comme toi. Donne-moi ta parole que tu arrêteras tes conneries et je te libère.

De toute façon, Nolan savait que Jack serait libéré… Au moins là, il pourrait lui en coller une pour avoir manqué à sa parole s’il le revoyait derrière les barreaux. Une piètre consolation, mais c’était déjà ça.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✯ Les étoiles : 760




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 13 Sep 2017 - 15:09



Toujours en train d’uriner, il écouta parler le shérif. Plus il parlait, plus Jack Sparrow souriait. Ils n’avaient rien contre lui et le délai légal devait être beaucoup plus court que dans son monde. A Neverland, on pouvait rester des années en prison pour simplement avoir mal parlé à son supérieur. Ici, la tolérance était de mise, et à partir du moment où l’on empiétait pas sur la liberté des autres, tout allait bien. Lorsqu’il eut terminé, il s’avança vers Nolan de sa démarche chaloupée, un sourire mauvais sur le visage.

« Alors tu as ma parole. Tu as bien raison, si personne n’obéit aux règles, c’est l’Anarchie non ? Et qu’est ce que l’Anarchie?Seulement la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus... »


Soupirant après sa tirade, il s’essuya grossièrement sa main sur son pantalon et la tendit vers Nolan. Ce n’était pas très hygiénique, mais cela amusait beaucoup Jack de malmener cet homme qui semblait aujourd’hui si propre sur lui.

« Mais trêve de philosophie, on a un marché donc l’ami ? »


Il continua à lui sourire bêtement. Il savait bien que lorsqu’il sortirait, il ne se fierait qu’à sa propre loi. Ces paroles sur l’anarchie était une citation pure et simple du code des Pirates, et c’était simplement cette loi qui surpassait les autres à ses yeux. Même si il avait une quelconque compassion pour le Shérif et le mal qui se donnait à avoir, il ne l’écouterait pas pour autant. C’était dans sa nature de désobéir aux règles pour son propre intérêt. Après tout, c’était un Pirate.

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Nolan Wright


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 522
✯ Les étoiles : 560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 17 Sep 2017 - 20:16

Gëolier ! À boire !

Nolan & Jack


Non, décidément, Nolan n’appréciait pas de traiter avec un pirate. D’autant qu’il avait parfaitement conscience que dès qu’il aurait le dos tourné, Jack ne manquerait pas d’agir contre la loi. Mais le Shérif savait aussi qu’il n’avait pas vraiment le choix. Dans tous les cas, il ne pourrait pas le retenir ici. Autant donc prendre le risque et se dire que la prochaine fois que le pirate se retrouverait derrière les barreaux, ça serait en toute connaissance de cause.

- Garde tes belles paroles… Soupira-t-il, pas dupe du tout.

Quand Jack s’essuya la main sur son pantalon avant de la lui tendre, Nolan n’eut aucune réaction. Il s’attendait à une provocation de la part du pirate et n’était pas vraiment déçu. Sans un mot, il serra la main crasseuse du pirate.

- Nous avons un marché. Conclut-il avant de lui ouvrir la porte. On en reparlera la prochaine fois que je te reverrais là.

Car il n’allait pas faire semblant de croire le contraire : Jack retournerait à un moment ou à un autre en prison. Ce n’était qu’une question de temps. Car après tout, le naturel revenait toujours au galop, quoi que l’on fasse…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 144
✯ Les étoiles : 760




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 20 Sep 2017 - 9:45



Jack serra la main du Shérif et lui sourit avec une fausse amabilité digne d’un acteur de comedia del Arte. Tendant les mains devant lui comme si il lançait un sortilège, il regarda les portes s’ouvrit avec une admiration non-feinte. Il fit un pas en avant et respira profondément. Ah… La liberté… Il se tourna ensuite vers Nolan et remarqua qu’il était bien mieux bâti que ce qu’il n’imaginait de l’autre côté de sa cellule. Comme si ils avaient été amis depuis toujours, il lui tapa fortement l’épaule en déclarant :

« Un homme comme toi doit toutes les avoir à ses pieds l’ami ! »


Il ricana puis se dirigea sans demander la permission vers le bureau où était posé ses affaires. Il regarda méchamment le stagiaire avec qui il avait déjà parlé pour lui faire peur. Sa mimique eut l’effet escompté, car le jeune homme recula de sa chaise en arrière pour laisser passer le Pirate. Il vérifia l’intégralité de ses effets, puis plaça son tricorne sur sa tête et finit finalement par s’armer. Voyant que le jeune homme le regardait avec crainte, il fit un mouvement brusque comme si il voulait le taper. Le stagiaire se protégea le visage avec ses mains pour ne prendre de coup. Mais Jack ne le frappa absolument pas. La course de son bras se termina sur le bureau où il se saisit du Donuts du jeune homme. Croquant dedans à pleines dents, il toisa le jeune homme puis se tourna à nouveau vers Nolan.

« Vous faites quand même des pâtisseries dignes des dieux dans s’monde là ! Celui qui vend ça à Neverland fait fortune, même le plus maladroit d’entre vous ! »

Au mot maladroit, son regard se porta à nouveau sur le stagiaire qui était devenu son petit bizu du moment. Il finit par tourner les talons, baissa son tricorne pour saluer Nolan une dernière fois.

« Shérif je vous souhaite une agréable vie ! En espérant que nos chemins ne se recroisent plus jamais… »


Il recula, toisant tout le commissariat avec prétention, puis finit par déclarer tout en sortant à reculons.

« Chers amis ! Shérif Wright, que ce jour reste à jamais gravé dans vos mémoires comme celui où vous avez failli… Capturer, le Capitaine Jack Sp…. »

Il rata une des marches du commissariat et dévala se dernier en deux roulades arrières. Grommelant en se redressant, il mit le donuts dans sa bouche d’un geste rageur, puis se décida enfin à partir.

« Chparrow. Capitchtaine, Jchach Chparrow. »


FIN.

Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gêolier ! A boire! [PV Nolan Wright]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police