Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

questions sur les sirènes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

poisson hors de l'eau

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 15:22

hello les gars o/
j'aime beaucoup votre forum, il est très coloré soit-dit en passant x)

bref, j'aimerai beaucoup beaucoup jouer une sirène, genre une des soeurs d'ariel, mais avec toutes vos intrigues et mon cerveau fondu à coup de 32° dehors (vive le sud /YEAY/), bah j'ai ps vraiment compris.
je vais peut-être pas vous redemander de m'expliquer les intrigues (vous avez mieux à faire, non?) mais est-ce que une sirène est jouable? et si oui, dans quelle condition?

voilà voilà, merci d'avance pour vos futurs réponses :DD
allez, la bise :3

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

☞ Surnom : Fanny

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 579
Ѽ Les pommes : 2544225

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 16:28

Coucou miss Sirène

Bienvenuuuue
Alors normalement non, les sirènes ne sont pas jouable sur le forum car elles font partie d'une intrigue à part dirigée par Anatole Cassini

Je l'ai prévenu, il passera sur le forum dès qu'il peut pour te confirmer ou pas ce que je viens de te dire Si jamais tu peux pas jouer de sirène, il y aurait autre chose qui te tenterai ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
But I can make an explosion
This is my fight song, I'll be strong...

poisson hors de l'eau

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 17:45

hello o/

bah justement, de ce que j'avais compris, c'était un "oui mais sous reserve" du coup jme demandais le bail quoi x)

bah sinon, jsais pas ... tous les autres persos intéressants ont été pris, et une sirène c'était vraiment le top quoi :/ les predefs m'intéressent pas du tout alors bon ... il faut que j'y réfléchisse o/

sinon, dernière question, est-ce que le bottin d'avatar a été mis à jour ou pas du tout? j'ai vu un tyler posey pris et pas listé dans le listings.

enfin, voilà voilà j'y réfléchis et je reste connecté ! x)

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 17:55

Ah non c'est plutôt un "non mais sous réserve" En fait on a qu'une sirène qui est Melody Blackstorm jouée par une des fonda Les sirènes sont liées à deux choses : à l'intrigue divine et dans ce cas géré par Anatole qui passera à son arrivée, et liées à Neverland... Je joue moi-même Pan et je suis chef de conte mais j'ai pas l'autorisation de créer des PVs de sirène justement à cause du côté "divin" donc je pense que ça risque d'être compliqué =/

Je sais que quand on arrive sur un gros forum c'est toujours un peu compliqué de trouver sa place, mais t'en fais pas on est là Y'a pleins de prédef qui ont pas encore été ajoutés... ce que je te conseille c'est déjà de voir et de nous dire les contes que tu aimes, ceux dont tu aurais aimé faire partie etc... on arrivera sans doute trouver ton bonheur

Alors oui le bottin des avatars est à jour on a Eloïse qui s'en occupe Tyler Posey était pris effectivement mais le personnage a été dévalidé donc non il n'est plus pris

A ton service si t'as besoin d'aide

poisson hors de l'eau

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 19:58

oué donc les 32° auront eu raison de mon cerveau ;)
bah du coup j'attends l'arrivée d'Anatole et je verrais pour les sirènes, du coup :)

sinon, j'aime beaucoup La Petite Sirène (et les sirènes /out/) ; Alice aux Pays des Merveilles
; La Reine des Neiges ; Hercule (mais ça marche comme les sirènes, non ?).

après, il va falloir que je lise tous le univers disponibles en dehors des disney, et y'en a beaucoup /out/
bref, merci de vos réponses, je vais lire tout ça et je reviendrai vous voir o/

Victoire Adler

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 20:19

T'en fais pas, on est tous faible face à la chaleur

Alors Alice aux pays des merveilles et La Reine des Neiges c'est possible comme ça oui Y'a pas de réductions de ce côté là donc t'as des chances de trouver ton bonheur en plus Alice aux pays des merveilles a déjà beaucoup de membres et la Reine des Neige a des membres actives pour Hercule ouais c'est intrigue divine donc c'est compliqué d'y entrer les PVs sont extrêmement rare et plus que souvent pris...

Ouiii c'est vrai y'a pleins d'univers possibles, même en dehors Disney je pense que t'as de quoi trouver ton bonheur Et je t'en prie pour les réponses, et tu peux me tutoyer tu sais Je sais Hera est imposante mais tout de même *ZBAFF*

Dyson Walters

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8094
Ѽ Les pommes : 14711321

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 21:22

Oooh encore quelqu'un qui voudrait nous rejoindre

Ouii viens à Wonderland, notre nouvelle responsable de conte reprend justement notre "Wonder Team" en main pour la faire vivre sur le forum

La responsable de conte de La Reine des Neiges serait contente aussi

après je glisse ça ici juuuste au cas où, si tu aimes l'univers de Mickey aussi on est là

WE'RE A SUPER TOON FAMILY
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

poisson hors de l'eau

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 8:09

bonjour o/

bah du coup il va falloir que je fasse un choix (je vais surement m'inscrire) et pour cela, j'aurai encore besoin de vous haha. j'ai cherché a droite a gauche mais je n'ai pas trouvé les personnages jouables pour les contes "Alice aux Pays des Merveilles" et "La Reine des Neiges" du coup. pour voir tous les personnages disponibles, j'aurai besoin de ces topics quoi (vous savez, là ou il y a ecrit les responsables de contes).

et enfin, derniere question cette fois (ou pas /out/), c'est bien sur Alice aux Pays des Merveilles de Disney de Walt Disney (donc pas Tim Burton), n'est-ce pas ?

voilà voilà on arrive a la fin debmon interogatoire et merci encore :3

Dyson Walters

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8094
Ѽ Les pommes : 14711321

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 8:16

Alors

La responsable du conte de La Reine des Neiges c'est Anna D'Arendelle (son compte principal c'est Diane Moon)
Il y a Anna, Elsa et Olaf de joué

Ici tu as le PV de Kristoff http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des-neiges-libre
Et ici le PV de Hans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57341-hans-la-reine-des-neiges-libre

Pour le Pays des Merveilles, la responsable du conte c'est Wine Redheart (qui est la Reine Rouge de Coeur) et en fait, c'est ni le Disney ni le Burton, la chronologie du Pays des Merveilles a été écrite sur le forum et est donc inédite

Tu trouveras ici l'histoire complète du Pays des Merveilles sur le Forum ainsi que les personnages joués http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72162-wonder-team mais il n'y a pas encore les descriptions de tous les personnages (j'y joue Derek et Duncan, les Tweedles qui sont, ma foi, les meilleurs, même si tout le monde s'amusera à dire le contraire, uniquement par jalousie )

WE'RE A SUPER TOON FAMILY
(c) crackle bones
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Wine RedHeart

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.

☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 649
Ѽ Les pommes : 214391

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 10:43

Salut toi
Déjà je te souhaite la (future) bienvenue sur le forum ! C'est vrai qu'au début on peut être facilement paumé entre toutes les intrigues, mais tu verras qu'on s'y fait très vite.

Maintenant je vais prêcher pour ma paroisse Sache que tu n'aurais pas pu rêver meilleur moment pour rejoindre le groupe d'Alice au pays des merveilles On est en train de le reprendre en main, de refaire les postes-vacants et on a même un rp de groupe prévu pour cet été Si tu choisis la Wonder Family, je peux te proposer quelques PVs qui sont en préparation, mais tu es libre de prendre un personnage de la version Disney comme de celle de Burton, et même celle de Lewis Carroll ! Ou tu peux carrément inventer un habitant de Wonderland si l'envie t'en prends
Comme l'a dit Dyson, sur le forum nous avons notre propre conte du pays des merveilles que tu retrouveras dans le sujet qu'il t'a donné.
Si tu as la moindre question quant à l'univers Wonderland et les possibilités de perso, n'hésite pas

Night at the Mall

It's alive !! ♥ Note à moi-même : ne plus jamais faire de séance shopping avec Figue. JAMAIS.

ACIDBRAIN
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

questions sur les sirènes ~

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ FAQ