Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Harold Haddock [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenny K. Baker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

☞ Surnom : Ken, Krokmou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 39
Ѽ Les pommes : 180

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 17:55

Harold Haddock. aka Andrew Garfield

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Haddock
PRENOM : Harold
SURNOM : Au choix

METIER/OCCUPATION : Etudie le comportement des animaux

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Dragons, c'est Harold

Traits de Caractère

Forte tête - Têtu - Meneur - Intelligent - Malin - A l'esprit de compétition - Amusant - Attachant - Maladroit - Fait souvent des gaffes - Ne montre pas facilement ses sentiments - Loyal - Fidèle - Toujours là pour ses amis - Un peu maniaque sur le rangement dans l'appartement à cause de Kenny qui fout le bordel - Attentif - Compréhensif - Vous pouvez rajouter ce que vous voulez pour développer son caractère

Histoire & Philosophie

A Berk :

Suivez l'histoire des films tout simplement. A savoir, l'histoire de Dragons sur le forum se base sur les deux films. Le nuage violet qui les emmène à Berk arrive peu de temps après les réjouissances pour le "couronnement" de Harold en tant que chef de Berk.

Pendant la malédiction :

Harold reste Harold au niveau du prénom. Il est un jeune homme de 20 ans, étudiant le comportement des animaux à la fac de Storybrooke. Il est fasciné par ça, il est capable d'aller au parc pour étudier les écureuils...oui. Il vit au centre-ville dans un appartement avec Kenny Baker qui n'est autre que Krokmou, mais ça, il ne le sait pas évidemment. Ils vivent une bonne relation et se considèrent comme des frères. Harold a rencontré Kaylee, aka Kognedur, au Rabbit Hole. C'est Kenny qui l'a emmené là, il voulait qu'il s'amuse un peu. Au début, il était un peu coincé mais quand il a vu le spectacle de la blondinette, ça a tout changé. Ils ont discuté et le feeling est bien passé. Harold est sorti pendant 1 an avec elle mais ils ont décidé de faire une pause. Pourquoi ? Eh bien, pour réfléchir. Ils sont bien ensemble mais ne sont pas sûrs s'ils le seront encore dans le futur. (A developper).

Après la malédiction :

Et là.. ce fut le choc. Les souvenirs sont revenus d'un coup, se rappelant alors son identité de viking et de dragonnier. Heureusement, il avait passé la malédiction avec son meilleur ami mais ce qui est moins bien, c'est qu'il l'a passé loin d'Astrid. Car oui, à Berk, Astrid et lui étaient ensemble et Stoïck -avant qu'il ne meurt- était déjà certain qu'elle serait sa future belle fille un jour ou l'autre. Il est encore plus perdu depuis qu'il s'est rendu compte qu'il était sorti avec Kognedur. Pas que ce n'était pas son premier choix...mais tout de même, Kognedur et Kranedur avaient tendance à être un peu...idiots. Il l'évite assez ces derniers temps, ne désirant pas à avoir une discussion à propos de toute cette histoire. Malgré tout ça, Harold continue ses études et aime plutôt bien cette vie ici à Storybrooke même si les dragons lui manquent. (A développer)

Lien avec Kenny K. Baker

Kenny est Krokmou. Il est également le colocataire de Harold et vivent une relation très fusionnelle, ils se considèrent l'un l'autre comme des frangins. Kenny est plutôt du genre à tout laisser trainer dans l'appartement alors que Harold voudrait laisser tout en ordre. Ils se sont lancés dans la quête de retrouver tous les autres afin de recréer le groupe.

Lien avec Kaylee Parker.

Comme dit plus haut, Kaylee et lui sont sortis ensemble durant 1 an mais sont désormais en pause, voire même célibataires puisque Harold a décidé d'éviter tout contact avec Kaylee, que ce soit visuel ou verbal. Harold doute de ses sentiments pour elle qu'il avait durant la malédiction et croit que c'est la malédiction qui a créé ses sentiments.

Kenny K. Baker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 11 Juin 2017 - 18:05

SALUUUUT

Alors déjà, merci de t'intéresser à ce personnage, ça me fait trop plaisir Evidemment, pour le jouer, j'ai quelques exigences

Avatar : Pas trop trop négociable, quand j'ai cherché, je suis tombé sur Andrew et je trouve qu'il colle trop bien Mais si c'est la seule chose qui te bloque, tu peux me proposer un autre brun dans les alentours de 20 ans physiquement

Prénom & nom : Pas négociable, ils seront mentionnés dans mes rp

Métier : Pas négociable, je trouve ça cool pour lui Mais vous pouvez lui ajouter une activité en plus si ça vous fait plaisir

Caractère : Je vous ai donné un début, vous pouvez ajouter des choses pour le développer.

Histoire : Tout ce que j'ai mis n'est pas négociable, mais c'est à développer.

Liens : Pas négociable du touuuut

Niveau demandé : Je ne suis pas une pro, loin de là alors je ne me permettrais pas de demander un niveau précis Peu importe ton niveau, si tu es nouveau dans le RPG ou pas, du moment que tu es motivé(e) et que tu es prêt(e) à le jouer, je te le donne

Ship : Kaylee et Harold sont en pause, voire même célibataire. Le ship ne doit pas être à tout prix celui là, vous êtes ouvert à choisir le ship de votre choix

Au plaisir de le voir rapidement parmi nous

Kenny K. Baker

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 18:06

MAJ

Il est réservé

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Harold Haddock [RESERVE]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins