PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842
✯ Les étoiles : 11996

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Lun 23 Déc 2013 - 14:45

Le cœur a ses raisons que la raison ignore
Belle & Mary Margaret

Mary Margaret marchait à grandes enjambées dans les rues de Storybrooke. Elle avait des comptes à régler avec l'homme le plus puissant de la petite ville du Maine et elle comptait bien y mettre son grain de sel ce matin là. Surtout que David n'était pas là pour l'empêcher d'agir.

La princesse fit donc son entrée dans la boutique de Gold de très bonne heure, en faisant tinter la cloche. Et comme elle s'y attendait, l'homme ne se trouvait pas dans la boutique, ce qui lui permit d'en faire le tour et de chercher du regard chacun des objets qui lui avait appartenu par le passé et que le sorcier lui avait volé. Une fois le tour du magasin fait et comme personne ne s'était encore présenté face à elle, la brunette posa ses mains sur le comptoir du "commerçant", tout en appelant alors :

-Gold !

N'ayant toujours aucune réponse, Mary Margaret soupira. Elle se mit à penser que comme tout bon lâche qu'il était, Rumplestiltskin ne voulait pas l'affronter. Parce que ce n'était pas son genre de ne pas fermer la boutique lorsqu'il n'était pas là. Elle resta donc campé sur ses positions, ne bougeant pas d'un poil, alors que des bruits de pas se faisait entendre de l'arrière boutique. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, Mary Margaret ajouta alors :

-Vous avez des choses qui m'appartiennent.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

╰☆╮ Avatar : Emilie De Ravin

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1542
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 28 Déc 2013 - 12:19

2 jours après la malédiction - 17h00 Rumpel lui avait laissé la boutique pour quelques minutes. Il était parti faire son tour habituel pour récupérer les loyers que les habitants lui devaient. Non pas qu’il avait encore besoin d’argent, mais c’était un rituel qu’il appréciait. La jeune femme n’avait donc pas trop cherché à l’en empêcher et c’est avec plaisir qu’elle accepta de lui garder l’échoppe. Elle avait pris place dans l’arrière-boutique et s’était mise à observer les objets qui s’y trouvaient avec un certain intérêt.

Soudain, elle entendit la clochette de la porte d’entrée tinter et elle se figea sur place. Que devait-elle faire ? Rumpel ne lui avait rien dit à propos d’un quelconque client et elle n’était franchement pas qualifiée pour ce genre de travail. La seule qu’elle pouvait faire, c’était faire patienter la personne qui venait d’entrer. Le mystérieux inconnu se mit alors à parler et Belle remarqua que c’était une femme. Une femme qui était loin d’être de bonne humeur et qui semblait ne pas trop aimer « Monsieur Gold ».

Encore un ennemi ? Cela ne semblait pas très surprenant mais Belle se demandait s’il était finalement judicieux de se montrer. A chaque fois, elle finissait entre les deux ennemis et elle n’en sortait pas toujours indemne. Mais la jeune femme était bien plus curieuse que peureuse, ce qui lui donnait un grand courage et quand la femme précisa que « Gold » avait des choses qui lui appartenaient, elle ne put s’empêcher de passer le rideau et de se présenter à la jeune femme.

Elle était d’une grande beauté, avec un visage fin et des cheveux courts. A première vue elle semblait donc inoffensive mais Belle avait appris à se méfier. La dernière personne à qui elle avait confiance et qui lui avait semblait inoffensive n’était autre que Regina, la méchante Reine, qui avait brisé son amour et l’avait enfermée pendant plus de 28 ans. Avec un sourire gêné, elle s’avança donc vers la jeune femme avant de lui dire :

- Je suis désolée mais Monsieur Gold est de sortie. Il ne devrait pas tarder à revenir. Je peux vous faire patienter si vous voulez… Je m’appelle Belle et vous ?

© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Dim 29 Déc 2013 - 11:31

Belle & Mary Margaret

Mary Margaret fixa son arc du regard, comptant bien le récupérer quoiqu’en dise Gold. Elle entendit alors des bruits de pas dans l’arrière boutique et elle tourna son regard vers les dits bruits pour voir apparaitre… Une jeune femme brune, aux yeux bleus. Mais depuis quand Gold fréquentait-il quelqu’un ? A moins que ce ne soit Gold métamorphosé en femme ? Parce qu’après tout, le sorcier était capable de tout pour pervertir les esprits, non ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme informa donc Mary Margaret que Gold était de sortie. Comme d’habitude, il n’était là que lorsqu’on avait pas besoin de lui… La brunette croisa donc les bras sur sa poitrine, légèrement vexée avant que l’inconnue ne se présente enfin. Elle disait s’appeler Belle. Et honnêtement, son prénom lui allait à merveille. Se rendant donc compte que la plus jeune lui demandait son identité, Mary Margaret se reprit donc bien vite, en répondant :

-Moi c’est Mary Margaret.

Quelque chose arriva donc à l’esprit de Mary Margaret. Elle se mit à se demander comment se fallait-il que Belle ne se trouve dans l’échoppe de Rumplestilskin ? Parce que le sorcier n’était pas du genre à avoir des amis. Elle arqua donc un moment les sourcils, avant de se risquer à lui demander, un peu inquiète pour la jeune femme :

-Comment se fait-il que vous vous trouviez ici ? Je veux dire…

Elle s’arrêta alors et se mordilla les lèvres, mal à l’aise. Elle n’avait pas envie de se mettre à dos une personne qu’elle ne connaissait même pas dans le monde des contes de fée. Mais elle reprit tout de même, avec prudence :

-Généralement, avec lui, il y a toujours un prix à payer ensuite.

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé 724543BANSNOWHUNTER

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Mar 7 Jan 2014 - 14:11

2 jours après la malédiction - 17h00 La jeune femme se présenta à son tour. L’une et l’autre devaient avoir le même âge, ou elles se suivaient de très peu. En dehors de son ton énervé et de son attitude qui démontrait toute sa détermination, il se dégageait d’elle une grande douceur. Elle s’appelait Mary Margaret, un prénom qui lui allait bien, aussi doux qu’elle. Belle se sentit rassurée. Au premier abord, elle avait eu peur de se retrouver face à quelqu’un de très dur mais finalement, elle ne semblait pas bien méchante. La jolie brune commença donc à se détendre.

Mary Margaret… Il semblait qu’elle avait déjà entendu ce nom… Mais oui… Rumpel lui en avait parlé la veille, il lui avait rapidement dépeint la ville et les gens importants qui la composaient. Pas spécialement important dans la ville par leur métier mais important par leur histoire et ce qui les avait poussé tous ici. Elle était Blanche Neige… la belle fille de Regina… Elle était la mère d’Emma, la sauveuse. Elle n’avait donc rien à craindre… si ? Bien sûr, elle se garda de lui faire part de ses commentaires. La jeune femme devait déjà avoir une vie assez mouvementé pour en rajouter et puis elle ne venait pas pour faire la causette…

Quoi que… Avant que Belle ait le temps de dire quoi que ce soit, Mary Margaret lui demanda ce qu’elle faisait ici. Question quelque peu étrange et pas très souvent polie. Elle dut s’en rendre compte car elle se rattrapa vite en précisant le fond de sa pensée. « Généralement, avec lui, il y a toujours un prix à payer ensuite ». Belle rit à l’annonce de cette phrase. C’était malheureusement bien vrai… Mais si elle riait de bon cœur, c’est qu’elle avait découvert avec joie qu’il n’était pas seulement un homme roublard prêt à faire tous les contrats les plus fous… Il était aussi un homme effrayé par l’amour qu’il portait en lui.

Belle se demandait bien comment elle allait répondre à cette femme. Allait-elle tout lui raconter ? Cela en valait-il la peine et serait-elle prête à l’écouter ? Après tout, elle n’était pas là pour ça. Et comment lui dire qu’effectivement, il y avait toujours un prix à payer et qu’il y avait bien longtemps de cela à présent, ç’avait été elle le prix à payer… Et comment lui dire qu’ maintenant, elle était là de son plein gré, parce qu’elle était tombée amoureuse de la bête et que la bête était tombée amoureuse d’elle ?

- Vous n’avez pas tort… Avec Rumpel il y a toujours un prix à payer… Parce que… « avec la magie il y a toujours un prix à payer ».

Elle avait dit cette phrase en levant les yeux au ciel et en hochant la tête de haut en bas pour faire comprendre son agacement. C’était toujours l’excuse préférée du Ténébreux. Certes, il n’avait pas tort et lui-même avait dû payer beaucoup de prix mais ce n’était pas une raison pour se servir de la magie à tout bout de champs et pour réclamer des dûs parfois hors de prix. Belle n’aimait pas trop la magie pour ce qu’elle lui avait fait. Elle croyait en des magies bien plus pures, comme celle de l’amour par exemple. Amour passionnel, fraternel, familial…

- J’espère qu’un jour il n’y aura plus de prix à payer mais bon… Je suis là parce que…

* Et puis mince… je me lance ! *

- … parce que j’ai un jour fait partie des prix qu’il fallait payer… Mon royaume était en train de se faire décimer par les ogres durant notre guerre contre eux. Nous ne savions plus que faire pour survivre et tenir le royaume en vie… Mon père a entendu parler d’un homme capable de sauver notre peuple… Rumpelstilskin. Il a bien sûr accepté de nous aider en échange de quelque chose… Moi… Alors je suis partie avec lui et ma famille, mes amis et mon peuple ont pu vivre libre et heureux. Je pense que c’était la meilleure chose que j’avais à faire…

Elle haussa les épaules avec un petit sourire, humble. Elle avait toujours rêvé de se conduire en héroïne mais n’aimait pas trop que l’on puisse la voir comme tel. En faisant le bilan de ce qu’elle venait de dire, elle se rendit compte qu’il manquait un petit quelque chose qu’elle s’empressa de corriger :

- Mais je vous rassure… Avec la malédiction beaucoup de choses ont changé et je suis ici de mon plein gré.

Il n’y avait pas eu que la malédiction, il y avait eu le baiser raté, la captivité pendant plus de 28 ans à cause de Regina mais il n’était pas la peine de s’étaler à ce point, ce n’était pas la peine de l’assommer avec des détails et encore moins de lui parler de la méchante Reine qui lui causait des torts à elle aussi.

© charney

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mar 7 Jan 2014 - 23:00

Belle & Mary Margaret

Alors qu'en cette matinée Mary Margaret était venue pour régler des affaires avec l'homme le plus puissant de la ville, voilà qu'elle se retrouvait à faire la causette à une femme de son âge. Elle s'enquit donc de la situation de la femme, voulant connaitre les raisons de sa présence dans les environs. Car Rumpelstilskin était connu pour son côté plutôt Ténébreux et sadique. Et Mary Margaret ne voulait pas que Belle ne souffre par sa faute, même si elle venait tout juste de la rencontrer. Car elle-même avait eu affaire au sorcier par le passé et elle en avait payé le prix... Elle rappela donc à sa compagne qu'elle devait se méfier, si ce n'était pas déjà fait, parce qu'on n'avait jamais rien en échange chez Rumpelstilskin...

Mais Belle semblait déjà être très au courant de la chose, puisqu'elle approuva les paroles de Blanche. La brunette ne pût alors s'empêcher de lâcher :

-C'est la vérité. J'en ai déjà payé moi-même le prix à plusieurs reprises.

Une fois à cause du sorcier, lorsqu'elle lui avait demandé une potion pour oublier James et l'autre fois avec Regina, qui avait tenté de l'empoisonner avec sa pomme rouge. Mais passons, c'était deux autres histoires. Et si Belle voulait en savoir plus, elle n'aurait qu'à lui demander par la suite. Quoiqu'il en soit, cette dernière lui expliqua donc le pourquoi du comment elle se trouvait avec le sorcier. Blanche ne pût qu'écarquiller les yeux en apprenant qu'elle s'était en quelque sorte sacrifié pour sauver son peuple. Remarquez, elle-même s'était bien sacrifiée pour sauver James...

-Vous avez fait preuve de bravoure en faisait ca. Votre peuple doit être fier de vous. Et votre famille aussi.

Ou peut être pas. Mais passons, là n'était pas le sujet. Car Belle venait d'avouer que beaucoup de choses avaient changé depuis la fin de la malédiction. Et qu'elle était maintenant là de son plain gré. Blanche arqua donc les sourcils, avant de questionner :

-Comment pouvez-vous être sûre et certaine qu'il ne vous laisserait pas tomber, ou pire, lorsque les choses iront à son avantage ?

Oui, parce que le Ténébreux était aussi connu pour manipuler les esprits...

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé 724543BANSNOWHUNTER

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Ven 10 Jan 2014 - 20:49

2 jours après la malédiction - 17h00 Lorsque Mary Margaret parla de bravoure et de fierté, Belle resta muette. Elle se contenta de baisser les yeux en souriant. Elle n’aimait pas trop qu’on l’encense pour les choses qu’elle avait faites. Surtout que, certes, elle l’avait fait pour sauver son peuple, certes, il avait fallu de la bravoure pour accepter de suivre un homme aussi étrange que Rumpelstilskin. Mais elle avait aussi espéré tant de ce départ : échapper à une vie qui n’était pas faîte pour elle, échapper à un mariage arrangé, devenir une héroïne et surtout, surtout découvrir le monde. Certes, pas tous ses vœux ne s’étaient réalisés mais elle avait fait ce qui était juste.

Lorsque Mary Margaret lui demanda comment elle pouvait être sûre et certaines qu’il ne la laisserait pas tomber, Belle eut un grand sourire. Elle ne pouvait pas être sûre et certaine, personne ne pouvait l’être jamais lorsqu’il s’agissait de relations humaines mais Belle avait l’espoir et c’était la plus belle chose qu’elle pouvait avoir. L’espoir, l’amour était beaucoup fait de cela, elle faisait confiance à Rumpelstilskin et en leur amour. Elle secoua donc la tête de gauche à droite avant de répondre :

- Non… Rumpel ne ferait jamais ça. Bien sûr, je ne peux vous l’affirmer à cent pour cent mais c’est la part de mystère qui est belle dans l’amour vous ne trouvez pas ? La confiance que l’on a l’un en l’autre.

Sans s’en rendre compte, elle venait de parler de son amour pour le Ténébreux. Si la chose pouvait encore être un mystère quelques secondes auparavant, Mary Margaret ne pouvait à présent plus ignorer que la femme devant elle entretenait une liaison avec le Ténébreux. Lorsque Belle s’en rendit compte, il était trop tard. Elle se frotta le bras nerveusement et un silence gêné s’installa entre les deux femmes.

Serait-elle capable de comprendre ? Belle ne savait pas trop. Très peu de personne en serait capable et la jeune femme ne pouvaient leur en vouloir. Après tout, il lui avait fallu du temps pour le connaître, il en faudrait également aux autres habitants de cette ville. De plus, la demoiselle était dotée d’un don que peu de gens avait : elle avait la capacité de voir le bon en chacun quand il existait, même enfui profondément, c’était cela qui lui avait permis de tomber amoureuse de Rumpelstilskin…

© charney

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 11 Jan 2014 - 11:13

Belle & Mary Margaret

Mary Margaret venait de constater que Belle souffrait d'un manque énorme de confiance en elle. En effet, lorsque la brunette lui avait fait remarqué qu'il avait fallu qu'elle soit brave pour faire ce qu'elle avait fait par le passé, cette dernière avait rougit et baissé les yeux. Mary Margaret décida donc de ne rien ajouter de plus, de peur que Belle ne finisse par lui faire une syncope sous le coup de l'émotion.

Mary Margaret préféra donc demander à la jeune femme comment elle pouvait être sûre et certaine que Rumplestilskin ne la laisserait pas tomber lorsque tout tournera au mieux pour lui. Belle mit donc un moment avant de répondre en lui certifiant que Rumple ne lui ferait jamais ca. Et que c'était ce qu'il y avait de plus beau dans l'amour : la confiance en l'autre. Mary Margaret ne peut qu'approuver ces merveilleuses paroles. Elle, elle avait toujours eu confiance en David...

Mais attendez... La brunette se figea un instant, plongeant son regard dans celui de l'autre princesse. Elle venait de se rendre compte que l'autre lui avait dit être amoureuse du sorcier, non ? Comment pouvait-on tomber amoureux de lui ? Avec tout le mal qu'il avait fait...

-Si, si c'est merveilleux...

Elle resta cependant silencieuse, laissant un silence profond s'installer. Essayant de se reprendre et de ne pas dire tout ce qu'elle pensait du sorcier, la brunette se mordit donc les lèvres, laissant le temps à l'information de monter jusqu'à son cerveau... Mais après tout, peut-être aussi qu'elle ne devrait pas s'occuper de cette information qui ne la regardait pas en quoi que ce soit...

Hogwarts is my home !

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Sam 11 Jan 2014 - 14:48

2 jours après la malédiction - 17h00 Belle le voyait, tout cela avait ajouté un froid à la conversation. Mary Margaret avait fini par donne une toute petite réponse, allant dans le sens de la jeune femme, afin sans doute d’éviter un esclandre mais on voyait bien que l’idée que Belle puisse être amoureuse du Ténébreux la choquait. Elle ne comprenait, elle ne lui en voulait pas, ce n’était pas la première à réagir ainsi et il y avait eu bien pire puisque Regina avait décidé de se servir d’elle comme d’une arme.

Belle releva lentement les yeux vers la femme. La curiosité la rongeait, son envie de dire ce qu’elle pensait vraiment de son amant aussi. Elle ne pourrait s’en empêcher bien longtemps. C’était plus fort qu’elle, elle était toujours là pour défendre l’opprimé, pour faire voir aux autres le bon en chacun qu’ils ne voyaient pas. Avec douceur, Belle se rapprocha du comptoir, eliminant un peu de distance entre les deux femmes bien que le meuble faisait toujours barrière.

- Je sais que vous ne pensais pas que du bien de lui et je ne vous en veux pas. C’est compréhensible. Mais croyez-moi, il y a du bon en Rumpelstilskin. Il m’a fallu du temps pour le voir, des mois entier à son service, mais il est bien présent. J’espère qu’un jour, les habitants de cette ville le verront aussi. Je vous l’accorde, ce n’est pas non plus le prince Charmant… David Nolan, si je me souviens bien ? Mais il mérite d’avoir une chance… Je pense…

Elle lui souriait avec sincérité. Mary Margaret était une femme avec un fort caractère, qui avait des idées bien définies, elle était sans doute têtue mais elle avait aussi énormément de bon en elle et Belle espérait que cette bonté l’aiderait à voir à travers le masque du Ténébreux. L’activité n’était pas aisée, mais elle valait le coup. Belle y avait rencontré l’amour, alors qu’au départ, elle ne pensait que devenir la servante d’une bête sans cœur.

© charney

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Sam 11 Jan 2014 - 17:29

Belle & Mary Margaret

C'était étrange le pouvoir qu'une simple annonce pouvait avoir chez Mary Margaret. La brunette s'était donc fermée à la discussion, se mordant les lèvres signe qu'elle était mal à l'aise, avant de croiser doucement les bras sur sa poitrine, ne bougeant plus d'un poil, alors que Belle se rapprochait du comptoir de la boutique. Et la plus jeune des deux reprit donc la parole pour expliquer qu'elle voyait du bon en Rumple. Un peu comme Blanche s'était un jour évertuer à croire qu'il y avait du bon en Regina... Et puis elle finit par dire que le sorcier n'était pas le prince Charmant et à l'entente du nom "David", Mary Margaret ne pût s'empêcher un sourire. Bon c'était clair que personne n'égalait avec Charmant. Mais de là à oser espérer qu'il y avait du bon en Rumple ? Après tout, il était renommé le Ténébreux, non ?

-J'ai toutes mes raisons de penser qu'il n'y a pas de bon en lui. Mais si vous êtes convaincue du contraire tant mieux pour vous.

La jeune femme décroisa donc ses bras de sa poitrine, avant de finalement se rapprocher à son tour un peu du comptoir et d'avouer alors, en mettant un peu en garde sa nouvelle amie :

-Je pensais la même chose de Regina au début. Et finalement elle m'a déçue et j'ai changé d'avis sur la question...

Hogwarts is my home !

Belle French

« Love it Light ! »

Belle French

________________________________________ Sam 11 Jan 2014 - 23:10

2 jours après la malédiction - 17h00 Mary Margaret lui annonça alors qu’elle n’était pas aussi sûre qu’elle de la rédemption de Rumpelstilskin. Cela ne faisait rien, Belle ne pouvait lui en vouloir et elle s’en doutait un peu. Mais la jeune femme ne désespérait pas pour autant, ni que Rumpel fasse un jour sa rédemption, ni qu’un jour les autres habitants de la ville voient que Belle n’avait pas tort. Elle laissa donc la phrase en suspens. D’ailleurs, sa nouvelle amie ne semblait pas avoir fini sa phrase pour qu’elle s’approche à son tour du comptoir avant de lui affirmer qu’elle-même espérait en la rédemption de Regina avant de baisser les bras.

La jeune femme reçu la nouvelle comme un choc. Mary Margaret n’avait pas tort. Y avait-il encore quelque chose de bon en Regina ? Belle en était convaincu, elle l’avait vu, cette bonté enfuie sous toute cette couche de noirceur, lorsqu’elle avait été enfermé dans le château de la reine. Mais y avait-il un espoir de la voir un jour devenir meilleur ? Cela restait à voir… Belle avait tenté de le faire ressortir mais elle était restée stoïque… Contrairement à Rumpel ! Donc il restait de l’espoir ? Oui… sans doute… mais tous ces mensonges ces temps-ci…

La jeune femme n’avait pas envie d’abandonner, pourtant, elle devait admettre que son amie avait marqué un point. Il fallait qu’elle prenne le temps d’y réfléchir, il faudrait peut-être même prendre du recul… Mais une chose était sûre, elle n’abandonnerait pas si facilement. Le jour où Regina l’avait capturé, elle en avait fait le serment, elle se battrait jusqu’au bout.

- Je vous comprends… Mais vous savez… vous n’avez pas eu tout à fait tort sur Regina. Je l’ai vu… son bon côté. Il existe encore mais il est malheureusement enfui sous une épaisse couche de noirceur… Mais croyez-moi, il existe encore, j’ai un don pour cela… Et je crois en Rumpel, je me trompe peut-être mais je refuse de baisser les bras.

Elle s’interrompit lorsqu’une ombre apparu à la porte du magasin. C’était lui qui rentrait de sa tournée. Elle lui sourit à travers la vitre tandis qu’il enclenchait la poignée et que la clochette teinter. Elle reposa alors son attention sur Mary Margaret tandis que « Monsieur Gold » s’avançait dans la pièce.

- Bon… Et bien… Je vais vous laisser discuter… J’ai été ravie de faire votre connaissance mary Margaret et… j’espère que nous nous reverrons.

Elle lui tendit la main en signe d’au revoir. Elle était sincère en lui disant espérer la revoir. Peut-être cela pouvait paraître étrange, après tout, elles étaient loin d’avoir les mêmes opinions sur l’homme le plus important dans la vie de Belle. Mais une chose était sûre, c’est que Belle avait l’impression qu’elle pouvait aider sa nouvelle amie et qu’elle pouvait aussi sans doute l’aider à voir plus clair. Elle en avait besoin en ce moment. Elle aimait Rumpel, mais elle se sentait oppressée de son statut de femme entretenue… Après avoir serré la main à sa nouvelle amie, elle sourit à son amant avant de lui dire.

- Je rentre. Je t’attends là-bas.

Avec un dernier sourire pour les deux personnes en face d’elle, elle disparut dans la réserve puis disparut du magasin.

FIN

© charney

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [BELLE] - Terminé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives