Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Choc Actus #17 : J'en suis MORT de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules Verne

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6502
✯ Les étoiles : 1712

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 22:05

Non mais Apo dans la CB ! Le délire total !

Et j'assume la mort de Vaiana, c'était trop beau !! bob:
J'adore ce perso et quand j'aime, je châtie bien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I want to spend my lifetime loving you
Que le monde est étrange, de t’avoir retrouvée
enfin, pour te perdre encore.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10851
✯ Les étoiles : 4701

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 22:23

Dydy & Anya -> Franchement vu tout ce qu'il m'a sortie en rp, il l'avait bien mérité

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Amelia Peters

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

☞ Surnom : Amy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648
✯ Les étoiles : 3418

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Lun 12 Juin 2017 - 22:33

T'es démoniaque, Nat. On dirait pas comme ça quand on te voit parce que t'es souriante et t'as une petite voix aiguë mais c'est qu'une façade. Moi au moins quand on me voit on sait que je suis pas fréquentable mais toi... t'es encore plus retorse que moi.

The course of true love never did run smooth
Something wicked this way comes

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10115
✯ Les étoiles : 818

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 6:51

@Nat Hier soir, Tara disait sur la CB que c'est Eliott qui l'a ressuscité, je lui ai dit "Ça reste un perso de Nat, faut se méfier quand même"

@Didi aah oui je m'en souviens, c'est vrai tu as raison

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Midnight A. Storm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2418
✯ Les étoiles : 756

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 13:35

La première fois que j'ai rp avec Anya, j'étais méga contente de ma réponse. En plus, mon compte était à jour.
Sauf que même pas un jour après, elle avait déjà répondu. Ça m'a tuée. Anya, le cauchemar des rpgistes qui prennent leur temps pour pondre leur réponse et qui aimeraient bien être à jour plus longtemps.

Oh punaise !!! Ah mais cette présentation de... argh !!! (ouais, parce qu'on a pas de smiley qui s'arrache les cheveux ) Non mais j'ai cru que j'allais péter un plomb derrière mon écran quand j'ai vu la présentation de la fausse autre Blanche-Neige ! En tout cas, bravo au piégeur. Non seulement on avait l'impression que le nouveau était un boulet apprenti punching ball (j'avais très envie de lui offrir le poste en tout cas, désolé Dydy ) mais en plus, la vanne sur la pomme empoisonnée... J'étais sidérée et morte de rire intérieurement. En vrai, je savais pas trop quoi faire, j’hésitais entre les deux.

Du coup je m'incline Bekah. Et toi Anya, tu es génial. Change pas, tu es parfaite.

WHY SO SERIOUS ?
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted Bann
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10115
✯ Les étoiles : 818

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 13:51

Encore une fois je vais souligner le truc de la pomme, le plus gros fou rire de mon existence

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choc Actus #17 : J'en suis MORT de rire

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Choc Actu