Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Orphelin (Pv avec Nylla Leime) --- terminer----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer

« I'm not a prince, I'm a retriever »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7687
✯ Les étoiles : 30078

Actuellement dans : « I'm not a prince, I'm a retriever »

________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 4:09

''La magie existe, il suffit d'y croire ''

16 ans ..L'âge ou les filles sont en transition pour devenir des femmes. L'âge ou la plupart des fillettes se cherchent qui elles sont. L'âge ou les demoiselles font une crise d'identité, et commence à se rebeller, se teindre les cheveux, vouloir se percer, veulent fréquenter des garçons! Ah l'âge que la galère commence , ou les parents commencent à s' arracher les cheveux de la tête. Aladdin n'avait jamais pu assister à ce genre de crise? Ni même devoir en gérer une.. Nylla venait de surprendre notre héros avec cette réaction.. Quel mot peut-on utiliser pour l'appeler? Étrange ! Il a quelques minutes, elle était assise dans sa chaise.. écoutait mon discours long et sûrement ennuyeux pour une adolescente de seize ans qui rêvait sans doute d’aventures.. pour trouver son père.. Aladdin avait vraiment envie de l’aider sur ce sujet..Mais pour le faire, il avait besoin de plus d’indices qu’une simple photo..une épée..et de son statut d’explorateur. Oui notre héros avait peut-être trop parler.. Même un peu trop! Mais quelle idée de lui faire que Storybrooke était une ville magique. Quel débile je suis ! Se disait-il dans sa tête. Il aurait pas tout en plus, trop bavarder..car en premier lieu, elle semblait être en transe, méditant sur chaque mot que notre va-nu-pied disait. Puis elle fit surprise par les petits tours de magies. Puis tout à coup , elle se levait de sa chaise, des que le magicien avait déposé les bouquins sur la table. Disant des mots.. des bouts de phrases qui n’avait aucun sens dans la tête d’Aladdin. Puis elle souriait.. Était elle heureuse qu’elle soit tombée sur une ville qui allait au delà de son imagination? Ou avait enfin découvert les théories de son père l’explorateur qui avait sur la ville ? Ses réactions étaient surprenantes.. Mais ça rappelait à notre sauveur, sa propre réaction quand Jasmine lui avait annoncé qu’il était doter de magie et qu’en plus il avait des dons magiques.. Des dons qui étaient la réponse à ses nombreuses questions du passé. Pourquoi il arrivait à fuir les gardes du Sultan? Comment il se sortait du pétrin sans vivre les conséquences ? Comment il était devenu le meilleur voleur d’Agrabah. Et bien d’autres questionnement qu’il avait eu, car Aladdin avait toujours tendance à réfléchir pour tout, même la moindre petite niaiserie. Puis elle se mit à crier sa joie de cette découverte.. En disant Génial. Ce qui dérangeait quelques personnes. Je m’excusais pour elle auprès de ses gens qui nous regardaient étrangement.. Soudainement, Aladdin avait le goût de redevenir le voleur invisible.. L’homme qu’on ne remarquait jamais.. Mais tant pis , il ferait le sacrifice pour l’adolescente , car il a vraiment le gout de faire partie de ses fréquentations, de veiller sur elle. Puis chaque fois qu’elle regardait en direction de notre héros et des bouquins elle riait. Aladdin se sentait mal à l’aise.. Et commençait un peu à paniquer dans sa tête. Il ne fallait pas, car ses pouvoirs étaient pas encore au points. Il était même un peu incontrôlable. Et notre héros n’avait pas le goût de commettre une catastrophe et surtout de faire la l’une des journaux. Quoi que .. Ça pourrait attirer l’attention de Jasmine, faire la une du Daily Mirror. La gamine décidait de fuir et allant se cacher dans les rayons d’étagères. Pourquoi ? Aucune idée ! Elle était sans perturbée de savoir que la magie existait.. ou Simplement elle s’amusait de rire du joli minois de notre va-nu-pied. Par contre, lui il était perturbé par cette réaction. Paralysé par les réactions de la gamine, car il ne savait pas maîtriser une adolescence de seize ans, en crise de la réalité ! Aladdin décidait d’en savoir plus sur ce comportement, et alla la rejoindre.. Pour reprendre la situation en main, mais surtout pour ne pas avoir de plaintes des vieilles mamies railleuses qui essayaient de lire...

-Alors Nylla ca va aller ? Pas trop déboussolée ? Toujours envie de retrouver ton père, car moi j’ai très envie d’en savoir plus sur cet explorateur..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Nylla Leime

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Vanessa Hugdens

Ѽ Conte(s) : Je ne viens pas d'un conte
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne.

☞ Surnom : Nyl'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22
✯ Les étoiles : 140

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 24 Juin 2017 - 23:27

Entre les rayons, je sentis ma crise passer peu à peu jusqu'à ce que je puisse respirer à peu près correctement. Oh, par les dieux, j'ignorais moi-même ce qui m'avait pris, aussi je décida de mettre ça sur le compte de la nervosité, c'est sûr qu'apprendre ce genre de choses en trois minute ça peut faire bizarre sur le coup. Je me dis que si quelqu'un d'autre avait été à ma place, probable qu'il se serait enfuie de cet endroit pour ne plus jamais y revenir mais moi, je me sentais de plus en plus excitée. Le monde des contes... Et tous les personnages de ces histoires vivaient dans mon monde. Moi qui pensais que visiter cette ville ne serait qu'un pas de plus pour concrétiser mon plus rêve sans penser une seule seconde qu'à cet instant c'était un pas de géant que je venais de réaliser. J'y pensais encore quand Aladdin me trouva dans les rayons. En entendant sa voix, je sentis un nouveau fou rire monter et je dus me mordre furieusement la lèvre inférieure pour le réprimer. D'un signe, j'indiqua à mon compagnon de route de m'attendre à la table tandis que je chercha et trouva des toilettes. Aussitôt, je bus un peu, remplis ma gourde et en profita pour m'asperger le visage, ce qui me fit le plus grand bien, je me sentis plus calme et à nouveau maître de moi-même et retourna vers la table. En marchant, je me demandais si je devais révéler à Aladdin mon rêve sitôt que je l'aurais retrouvé ou si je devais attendre et profiter de la recherche pour le lui avouer. Je me décida pour la seconde option; le fait est que j'avais peur de sa réaction si je le lui confiais, partout autour de moi j'ai entendu tout le monde dire que c'était un rêve stupide et ridicule, alors forcément... Je trouva la table et Aladdin et m'assit sur la chaise que j'avais quitté plus tôt, je me tourna vers mon ami et lui sourit.

- Je... Je suis désolé, j'étais un peu nerveuse, après tout c'est la première fois que je visite cette ville, alors forcément et avec ce que tu m'as raconté, je pouvais aisément avoir des réactions... Incogru. Je te prie de me pardonner. Sinon, mon père s'appelle Alex Leime, alors au boulot !

Aussitôt, je pris un classeur contenant des coupures de journaux et commença à le regarder, je lisais attentivement chaque article sans louper un seul mot, il le fallait bien, je ne tenais pas à louper une seule coupure qui aurait fait mention de mon père.

Ali Nacer

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 18:54

Chère petite Nylla, Tu es la muse de ses souvenirs. Être avec toi, c'est comme être en train de lire un livre sur soi-même. Être avec toi, c'est revivre ce moment ou il avait récupéré son identité et ses souvenirs, après qu'Emma Swan, la sauveuse est rompue la malédiction de la méchante reine, avec un baiser d'amour sincère, offert à son fils Henry. Sans lui , nous serons encore tous encore sous le charme de la réalité, mais Rumplestillskin avait vu juste grâce à son don de voyance volée, à une oracle. Une oracle juste à ce mot, notre héros avait du mal à ne retenir ses larmes, car il avait entretenue une liaison avec une d'entre elle. Une liaison qui lui avait brisée le coeur. Mais cette histoire appartient à un autre chapitre de la vie de notre sauveur, car ses pensées du monde était sur deux souvenirs, le premier était le moment ou Jasmine lui avait annoncé qu'il n'était pas comme les autres. As-tu envie de pénétrer dans les pensées d'Aladdin quelques instants ? Je te raconte le premier souvenir que tu es en train de remémorer .

Aujourd'hui c'est une journée bien ordinaire, comme tous les autres. Nous sommes dans l'après-midi. La seule petite différence entre ce jour et les autres, c'est que Jafar s'est levé de mauvaise humeur, et il avait envie de torturer quelques âmes. Des hommes qui veulent survivre comme notre héros. Entouré de ses gardes, bien sûr pour faire bonne figure. Il décidait de punir de sa magie trois voleurs, en pleins milieu du bazar (Marché).Pendant qu'il avait foule pour regarder les agissements de Jafar, je me glissais discrètement, entre tous ses gens pour prendre quelques objets précieux dans leurs poches, comme des pièces.. Puis je m 'éloignais derrière un rideau , qui servait de tente pour un commerce, pour admirer mon butin, et savoir si je pourrais manger. Quand quelqu'un arrivait derrière moi. C'était une personne voilée, une femme, parce que dans nos pays, il a seulement les femmes qui sont voilée de la sorte, car c'est notre religion. Aucun homme, ne peut désirer une femme autre que les siennes. Oui les hommes avaient le droit d'en avoir plusieurs dans ce pays arabe, mais Aladdin n'était pas de ce genre là. Il préférait avoir qu'une âme soeur. Les femmes vêtues comme ça, étaient pour garder leur pudeur. Mais celle-ci se voilait aussi pour une autre raison, car c'était la Princesse Jasmine. Notre héros était troublée par cette rencontre, pourquoi une princesse s 'intéresserait à un va-nu-pied ? Parce qu'il était le sauveur de son peuple.. Elle avait besoin de lui pour mettre un terme à la manipulation et le règne du Vizir Jafar. Comment il a réagit à la nouvelle ? Il pensait qu'elle se moquait de lui.. Il faisait semblant de ne pas comprendre, qu'il essayait de la convaincre, qu'un simple boulanger ne pouvait pas être un sauveur..Elle voulait lui donner des preuves, et elle était têtue. Si il la suivait pas , elle était bien capable de le prendre par les sentiments, ou même de l' assommer et le kidnapper pour le mener à sa destinée. Mais il avait décidé de la suivre, et de lui montrer les preuves.. Et lui il essayerait de lui prouver le contraire.. C'est durant ce voyage là, qu'Aladdin et la princesse tombèrent amoureux..Mais ça c'est un autre chapitre de notre héros.. Ce souvenir était pour résumé la réaction de Nylla. Chaque personne est différent , et réagit d'une façon différente.. Certaines personnes essaient de fuir leurs croyances, d'autres ne savent plus quoi penser, et d'autres gardes leurs sangs froids..Mais je l'avoue croire en la magie demande de la réflexion.

C'est pour cette raison, que Aladdin retournait s 'asseoir à la table quand tu lui demandais sans rien dire, car il comprenait que tu avais besoin de temps pour reprendre sur le dessus sur tes émotions et tes pensées après cette nouvelle. Il te laissait aller faire ce que tu avais besoin de faire à la salle de bain. Le jeune homme s'assit sur une chaise, et commençait à chercher des épées semblables à celle qu'il avait vu sur la photo.. Notre héros avait une bonne mémoire, il le fallait quand tu es un voleur. Pour retenir les habitudes de vies des victimes, leurs visages, leurs maisons.. et tous les détails pour passer inaperçu. Il tournait les pages à la recherche de son précieux indice. Espérant que Nylla revienne.. Quelques minutes, et elle revenait. Aladdin était soulagé de la revoir. Elle était de retour avec des excuses ? Mais pourquoi elle était désolé? Elle n'avait pas en s'en vouloir. Aladdin la comprenait.. Il avait vécu un moment semblable ou il était à la même place qu'elle.

-Tu n'as pas en t'en vouloir.. Quelques années plus tôt, j'ai eu la même réaction que toi, quand Jasmine m'a annoncée que j'étais le sauveur de mon peuple.. et que je possédais des dons magiques..

Jasmine, notre héros venait de dévoiler un emblème de son conte de fée. La fameuse princesse du désert. Donc si Nylla était une lectrice de contes de fées, elle sera deviner qui se trouvait devant elle. Le fameux héros de l'histoire d'Agrabah.

- Je n'ai pas besoin de te pardonner.. Je préfère te voir réagir de la sorte.. Que devoir te courir partout dans la ville pour te retrouver, parce que la magie t'aura fait fuir.

Elle reprenait place avec moi, à table et commençait sa recherche, avec le nom de son père. Un prénom qu'elle me dévoilait : Alex Leime. Un nom que je ne connaissais pas. Mais ici, tout le monde avait un nom différent de celui des contes, donc c'était possible que ça soit le cas de son père..Qu'il est un faux nom.. Une fausse identité ici. Pendant qu'elle cherchait le nom de son père dans des brochures, je continuais à faire mes recherches en réfléchissant à mon deuxième souvenir qui me faisait penser à Nylla.

Le deuxième était celui que son père était un explorateur comme ton père. Cassim était son prénom. Cassim était partie à la conquête d'une main magique. La main d'un roi, qui transformait en or. Tu connais peut-être ? Cette main s'appel la main de midas.. Je te raconterais pas le récit de cette main, car je la raconte déjà avec Jack Sparrow, car ce pirate je l'ai connu dans le passé.. Il était partie à la conquête de ce trésor avec moi. Lui il cherchait ce trésor, mais moi je cherchais plus profond que ça.. Je cherchais un indice à mon père explorateur, car tout comme toi j'avais le gout de savoir d'ou je venais, qui il était et pourquoi m'avait il abandonné ma mère et moi .. Et encore aujourd'hui je cherchais cette réponse, à cette question.. Ou est Cassim? Mon géniteur était perdu quelque part dans ce monde bien vaste... Un monde réunit en un .. À Storybrooke ! Mais nous allons chercher ton père avant, car une enfant à plus besoin de son père, qu'un homme, car notre héros à réussit à faire son deuil depuis longtemps.. Mais il garde quelques cicatrices de son abandon..Mais ne t inquiète pas petite muse, tu n'aurais pas les mêmes cicatrices que notre Aladdin, car il sera la pour veiller sur ta fin heureuse..

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Nylla Leime

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Juin 2017 - 21:46

Pas un instant je ne m'arrêta de feuilleter les pages, parfois je retournait en arrière pour voir si je n'avais pas louper quelque chose alors que je avais regarder avec le plus grand soin. Je tourna une pochette et je sentir mon cœur manquer battement. Il y avait une coupure de presse qui parlait de mon père, aussitôt je lus l'article.

Le soir dernier a eu lieu la dernière conférence du fameux explorateur Alex Leime, il aura notamment fait parler de lui en découvrant une région quasi-inexploré en Argentine en Amérique du sud. Cette conférence aura pour thème ses nombreuses expéditions en Arctique qui avait pour but de constater la disparation de cet écosystème fragile, il a été secondé par son ami, le photographe et scientifique Evans Carpentis. Cette conférence fut néanmoins très suivis par de nombreux groupes écologistes qui militaient déjà pour la sauvegarde cet environnement, ainsi que par d'autres scientifiques soucieux de faire également quelques recherches sur cette partie du monde. Ainsi cette réunion se termina plus que bien et Alex Leime et Evans Carpentis reçurent de nombreux félicitations pour leurs travail et qui seront très certainement cités comme référence pour d'autres explorations ou travaux scientifiques.

Il y eut cependant une surprise peu de temps avant le commencement de la conférence, Hélène Samire, la femme d'Alex Leime arriva accompagnée d'une petite fille d'une dizaine d'année. "Cela faisait des années que ma femme et moi n'arrivions pas à concevoir d'enfants, nous avons décidé de nous rendre dans un orphelinat. Dès que nos yeux se sont posés cette enfant, nous savions aussitôt que c'était elle." Une réponse quelque peu étrange, après cet explications, l'explorateur révéla que son prénom était Nylla, un prénom peu commun on peut le dire. Mais nous souhaitons un long bonheur à cette jeune fille.

L'article en question était accompagné d'une photo que je regardais avec un tendre sourire, mon père se tenait debout juste à coté de son ami Evans et celui-ci lui tenait l'épaule, ils regardaient l'objectif en souriant, maman se tenait sur le bord de la photo et regardait papa en souriant aussi. Moi, je me tenait près de mon père et lui tenait nerveusement sa veste en regardait l'objectif d'un air craintif, j'avais neuf ans et c'était la première fois que j’accompagnais papa à une de ses conférences. Je ne pus retenir un soupir d’attendrissement, je pouvais regarder cette photo sans me lasser.

Ali Nacer

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 5:07

'' Dans le monde d'ou tu viens, on appel ça de la science.
Dans le mien , on appel ça de la magie. ''

Prisonnier de ses pensées était Aladdin, car la rencontre de Nylla, l'avait déboussolé un peu. Elle était comme son reflet de son enfance. La gamine lui donnait envie d'avoir qu'il désirait le plus au monde : Une famille. En l'observant discrètement, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il pensait à sa triste existence d'être seul. De ne pas avoir demander à temps Jasmine en mariage, car il aurait pu avoir la chance de fonder une famille avec elle. D'avoir un mini soi-même courir partout, car notre héro adorait les enfants, mais il n'avait eu la chance de vivre un moment intime avec sa princesse, ou même son âme soeur pour devenir le géniteur, le père d'un petit bébé. Il n'avait même pas eu la chance, d'avoir une soeur, ou même un frère. Il était enfant unique . Et maintenant il était seul avec lui-même. Mais être avec Nylla lui faisait du bien. Elle lui rappelait le jeune garçon qui avait été, qui se posait des questions.. Qui avait cette petite lueur d'espoir de retrouver ses parents. Une lueur qu'il avait perdu.. et que l'adolescence rallumait un peu à peu en lui. Aladdin tournait les pages de son livre sur les épées, pliant le haut des pages dont les épées semblaient semblables à celle sur la photo que la fillette lui avait montrée. De cette manière, Nylla pourra confirmer si c'est une de ses épées là, car c'était la seule qui pouvait le savoir, car elle connaissait son père mieux que quiconque. Mais son père était il le vrai ?

Nylla semblait avoir trouvée une coupure de presse qui parlait de son père. Mais qu'est-ce que cette coupure de presse faisait ici à Storybrooke. Un indice de la venue de l'homme qu'elle recherchait. Cette coupure pourrait sans doute nous aider à le retrouver, enfin si elle lui appartenait bien sûr. Mais pour se faire il faudrait trouver un magicien qui est assez habile pour faire une potion de localisation à la gamine. Malheureusement, ce n'était pas dans les cordes de notre sauveur, car est-ce que vous imaginez Aladdin en train de faire des potions? Moi non !

Aladdin se levait pour se rendre derrière Nylla, se pencher vers elle et surtout pour savoir qu'elle venait de trouver. Il posait délicatement sa main sur l'épaule de la gamine, surtout pour la soutenir. Il observait la photo de l'article..Il avait deux hommes, une femme et une enfant. Notre héro pouvait apercevoir le sourire dessiné sur la bouche de Nylla. Elle regardait ce souvenir heureux. Elle avait bien de la chance, car Aladdin n'avait aucune photo de ses parents, seulement mon vieux poignard qui avait appartenu à son père. Le reste de ses souvenirs c'étaient envolés à cause de la malédiction. Ali avait eu le temps de lire une phrase, la plus importante de tout l'article. Celle qui parlait de que Nylla avait un prénom plutôt rare.. et qu'elle avait prise dans un orphelinat. Aladdin pouvait en conclure, qu'elle ne connaissait pas ses origines.. Qu'elle ne savait rien de ses véritables parents biologiques.. C'était un peu étrange, car elle ne connaissait pas ses parents, comme la plupart des sauveurs.. Elle avait été orpheline. Serait-elle plus qu'une simple mortelle ? Ses parents biologiques étaient il des personnages de contes de fée ? Nylla était un mystère en soi. Elle intriguait notre sauveur. Plus qu'on trouvait des indices sur ce fameux explorateur.. Plus que la présence de Nylla n'était peut-être pas le hasard après tout..Et ce Evans Carpentis était il vraiment un ami de confiance ? Et son père Alex Leime était il parti en exploration dans notre monde à des fins scientifiques, car dans le monde sans magie, les gens appellent la magie de la science. Cet article laissait pleins de pistes intéressantes à découvrir..

Aladdin caressait doucement l'épaule de Nylla. Il regardait la petite gamine de neuf ans sur la photo. Elle était toute mignonne. Elle était à craquer. Elle était adorable. Elle donnait d'avantage le gout à Aladdin adopter un enfant.. De faire un enfant. Il soupirait un instant, car il devait chasser ce désir de sa tête , car il avait des obstacles à sa vie qui l'empêchait d' avoir le droit à son bonheur.

-C'est toi la petite fille sur la photo ? Tu es toute mignonne.. C'est un bon souvenir. Et un bel indice pour trouver ton père.. Elle pourrait même nous mener à celui-ci, mais sur se faire il a plusieurs options que je dois te parler..

Broken Dream

Nylla Leime

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 17:52

Toujours à observer la photo, je ne me rendis pas compte de la présence d'Aladdin derrière moi, jusqu'à ce qu'il posa la main sur mon épaule. Intérieurement je n'étais pas très confortable avec cette situation, selon moi ça faisait trop peu de temps qui s'était écoulé et j'avais toujours en tête ce souvenirs de ce... Garçon. Mais je ne dis rien et ne fis aucun geste pour me dégager. Quand il regarda la photo et qu'il commença à me caresser l'épaule je dus me faire violence pour ne pas me dégager. Bon sang, c'était ainsi qu'il me tenait l'épaule quand il voulait jouer au grand frère attentionné devant toute la famille et je crus entendre ses menaces voilées si par mégarde je révélais à tous quel gentil petit crétin stupide il était. Je ne pouvais plus le supporter et lorsqu'Aladdin me parla, c'était SA voix à LUI que j'entendais. C'était... Lui.

- Par les dieux ! Ne vas-tu donc jamais me laisser en paix !?!

J'étais presque à deux doigt de crier et je me leva de ma chaise et poussa violemment Aladdin en arrière si bien qu'il tomba au sol. Une seconde plus tard je réalisa ce que je venais de faire, je recula d'un pas et puis d'un deuxième.

- Je suis désolé. Je... Je croyais que... Tu... Que tu étais lui ! Je ne voulais pas je t'assure...

Mon esprit me hurlait de l'aider à se relever mais mon corps ne l'entendait pas de cette oreille. Presque involontairement, je m'enfuis à nouveau dans les rayons en cherchant le coin le plus reculé de la bibliothèque. Je ne savais pas moi même ce qui me prenait, il fallait juste que j'évite de le voir pour les minutes à venir.

Ali Nacer

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 21:05

Être gentil , ne paye jamais. On paye toujours pour le mal que les autres font. Les gentils sont toujours les victimes, car le mal veut régner. Soudainement , Nylla se levait brusquement de sa chaise. Aladdin eu un regard surpris, remplit d'incompréhension. Sa main et sa caresse était peut-être de trop, mais il avait simplement envie de la soutenir. Vivre avec elle, ce beau moment. Il était resté là comme paralyser par la situation, mais il tremblait des mains, car dans ces moments là, sa magie devenait un peu incontrôlable, mais il fermait les poings , non pour la frapper , mais pour se contrôler. Contrôler la magie qui voulait agir de façon défensive. Sa magie pourrait créer une catastrophe, mais Aladdin n'avait pas envie de blesser personne, surtout pas la petite Nylla.. Il décidait d'endurer. Endurer cette violence verbale. Mais par les dieux ! Fout-moi la paix .. C'est la paix qu'elle voulait, elle l'aurait car il l'obligeait sa présence à personne. C'était sans doute le prix à payer à vouloir l'aider. Enfin c'est ce qui se disait au fond de lui. Puis elle décidait de le pousser, qu'il perdit l 'équilibre et tombait sur le sol. Sur son fessier plus précisément. Est-ce qu'il lui en voulait ? Non il s 'inquiétait pour elle..Allait-il la suivre quand celle ci pris la fuite ? Non, car elle avait été claire, elle voulait la paix. Et Aladdin était lâche.. Il avait été lâche d'avoir abandonné sa princesse entre les mains d'un autre homme. Il avait été lâche d'avoir perdu foi en lui.. Il avait été lâche pour pleins de raisons..

Toujours contre le sol. Elle hésitait.. Elle voulait m'aider à me relever, mais elle était comme lui, un peu perdue, perturbée et son seul moyen de s'en sortir c'était de fuir, d'être lâche. Alladdin se reconnut en elle. Elle avait même un coeur pur, comme lui, car elle s'excusait une nouvelle fois. Elle croyait que j'étais un autre..Quelqu'un lui avait fait du mal. Un garçon.. Et ce garçon m'empêchait d'être proche d'elle. Encore un vilain qui mettait une barrière au héros. Sur ces mots, elle prit la fuite..Sans qu'il est eu le temps de lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais de la sienne, car il ressemblait à ce jeune homme qui lui avait fait du tord. Il aurait voulu se relever pour la consoler, la rassurer et la réconforter, mais ça pourrait être pire. Il préférait rester à l'écart.

Nous avons tous des blessures intérieures , même les cœurs les plus purs. Nylla et Aladdin était semblables. Tous les deux n'avaient pas eu la vie facile à cause de la famille, mais tous les deux cherchaient à la reconstruire. Aladdin avait fait un erreur, voulant jouer au sauveur, au grand frère trop vite. Vouloir être gentil, l'avait mener à faire rejeter par une demoiselle encore. Décidément, Aladdin ne l'avait pas facile avec les femmes de sa vie. Sa mère était morte, Sa princesse était marier, avait un amant secret et c'était son meilleur ami en plus. Aladdin était dégoûté . Mais le méritait il ? Non ! Mais il le savait qu'il était destiné à ça. Destiné à donner et rien recevoir en retour. Et la , celle qui considérait comme sa petite soeur le rejetait..L'abandonnait comme toutes les autres femmes de sa vie. C'était quoi le problème ? Il n'était pas assez bien pour elles ? Il commençait à douter de lui. À se sentir de trop.. et à comprendre qu'il serait toujours l'Orphelin des rues d'Agrabah.

Aladdin se relevait à cet instant.. Revenant vers la table..
Il décidait de la laisser quelques instants seule, car il n'avait pas envie de provoquer une nouvelle crise chez elle. Notre héros décidait de prendre les livres qui lui serait utile pour retrouver son père adoptif, et d'ouvrir le sac de la jeune fille, car elle l'avait laissé sur la table. Il y glissait les bouquins, avec le papier de presse concernant son père pour ensuite refermé le sac. Ali allait au bureau d'accueil, il prit un papier et un crayon disponible pour les visiteurs. Il commençait à écrire un petit mot.

'' Chère Nylla ,
Je ne t'en veux pas de ta réaction de ne t'inquiète pas. Je ne connais pas le jeune homme qui te perturbe autant, et si je le rencontrait, je lui ferais réaliser tout le mal qu'il t'a fait !Mais je veux que tu saches que je n'avais pas envie d'être l'élément déclencheur d'un mauvais souvenir. Te blesser ! Ou même te faire sentir mal à l'aise . Ma main était de trop.. Je voulais simplement être pour toi, un sauveur et un grand frère, car durant notre rencontre, tu m'as rappelée qui je serais toujours.. Un orphelin qui souhaite une famille.. Fonder une famille. Et cette famille j'avais envie de la commencer avec toi. Ne t'affole pas ! Je te demande pas de devenir ma femme, car tu es trop jeune pour moi, même si tu es toute mignonne et que tu me fais penser un peu à ma princesse Jasmine avec tes cheveux noires, des jolies prunelles noisettes.. et ta force de caractère. Mais tu es aussi comme moi, une personne blessée.. Si tu le désires, on pourrait essayer guérir nos blessures ensemble. S'entraider comme un frère et une soeur.. Pour commencer à s'entraider, je te donne le moyen de retrouver ton père dans ce monde, Il y a plusieurs magiciens dans cette ville.. Trouve un magicien qui pourra te faire une potion de localisation sur ton papier de presse.. Ce papier te mènera à ton père, enfin si il est ici..Ou trouve cet épée pourrait être un bon début, je t'ai laisser les bouquins qui pourraient t'aider car dans notre monde, pour trouver cet artefact, car les épées c'est très courant. Le conseil que je peux te donner, c'est croit en la magie, mais fait attention, il a un prix à payer..Il est parfois très cher..car moi mon prix était de me faire rejeté par les gens que j'aime..Être orphelin toute ma vie. Si jamais tu as besoin de moi, je suis souvent au lac des canards.. Pour conclure mon petit mot, j'espère que notre rencontre t'aura guider vers le chemin à suivre.. Un chemin pour trouver ta fin heureuse.. Celle de retrouver ton père. Maintenant que tu as les indices pour trouver ton père.. Suit la carte, trouve toi un magicien mais fait attention , ici il n'a pas que la magie blanche.. Les ténèbres existent, mais tu es une survivante comme moi. Tu seras survivre petite exploratrice..
Signé : Aladdin ''

Il regardait un instant, son bracelet à son poignet droit. Il enlevait une petite breloque, en forme de petit singe. Il glissait le petit singe dans la lettre. Une lettre qui pliait, en forme d'oiseau. Puis il touchait le petit oiseau de papier pour qu'il s'envole vers Nylla. Le petit volatile venait se poser sur l'épaule de l'adolescente.

Puis Aladdin prit son sac sur son épaule, et se dirigeait vers la porte, mais il hésitait à partir, car à ce instant il vécut un flash de passé. De ses prunelles noisettes, il vérifiait si la princesse Jasmine allait le retenir.. Le retenir pour qu'il ne parte pas à la conquête du monde.. Aladdin attendait de nouveau, avec le même regard en direction de Nylla, espérant qu'elle le retienne.. Mais va t-elle faire comme cette princesse ? L'abandonner par gêne d'avoir une liaison avec lui.. Avoir un lien particulier.. Aladdin détestait et détesterait toujours cette hésitation si douloureuse.. Cette hésitation qui lui avait brisé le coeur à jamais..

Broken Dream

Nylla Leime

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Juin 2017 - 23:21

Recroquevillé dans un coin, les jambes replié, je n'arrêta pas de me maudire et de me détester pour ce que je venais de faire, quelqu'un m'ouvre son cœur et moi je le rejetais à cause de mauvais souvenirs. Je suis vraiment pathétique, la dernière des idiotes en ce bas monde. Je n'avais jamais autant envie de me filer des coups de poings. Je voudrais disparaître sous terre, et tandis que je réfléchissais au meilleur moyen d'y parvenir, je perçus du mouvement et vit un oiseau de papier se diriger vers moi, il se posa sur mon épaule et je pris l'origami entre mes mains. Un petit singe en glissa et je le saisis, je le glissa dans ma poche en attendant de trouver une chaînette pour le mettre. Puis je déplia le papier et lit la lettre. Plus je la lisais et plus je me détestais, par tous les dieux, n'y avait-il donc rien de bien que je pouvais faire ? Je décida que je ne pouvais pas laisser cette lettre sans réponse, je trouva un vieille mine et bien que je regretta de ne pas avoir de taille-crayon, je décida tout de même d'écrire.

Aladdin,
Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux pour ce qui venait de se passer. Ce n'était contre toi,
du tout. Avant de rencontrer ceux que je considère comme mes parents, j'ai connu deux familles particulièrement horrible, je ne suis pas resté longtemps avec chacun d'eux mais cela m'a laissé de profonde cicatrices et que le temps n'a pas réussi à guérir.
Et aussi j'ai un rêve, un rêve dont je ne t'ai pas parlé car je craignais ta réaction. Ouais, y a pas à dire, je suis vraiment une imbécile.
Il y aussi une question que je voudrais te poser, je me dis qu'il serait plus sage de te la poser de vive voix mais j'ai opté pour l'option papier. Encore une fois je montre à quel point je suis lâche.

Voudrais-tu être mon grand frère ?

Ceci fait, je plia le papier pour en faire un avion pour qu'il puisse au moins planer. La magie, c'est pour les gens extraordinaires, par pour moi, je doutais que je possédais ne serait ce qu'une infime part de pouvoirs fantastique. Quand l'avion fut enfin prêt, je fila voir à l'entré et vit qu'Aladdin était toujours à l'entrée. Je visa correctement et envoya mon origami pour qu'il aille planer près de lui, j'espère que ça va réussir. J'espère que ça va réussir.

Ali Nacer

________________________________________ Ven 7 Juil 2017 - 4:42

Nous avons tous un rêve, le mien est bleu. Le tien est quel couleur?
Nous avons tous besoin d'une famille, moi j'ai maintenant une soeur.
Je ne suis plus l'orphelin d'Agrabah.

Nous avons pas besoin d'être né avec un don magique, pour avoir le plus grand des pouvoirs : L'amour. Et l'amour se vit de plusieurs manières, avec l'âme soeur, avec l'amitié mais aussi avec le lien de fraternel. Aladdin attendait un signe.. Un signe qui ne tardait pas arriver. L'oiseau de l'amour revient vers son propriétaire. Notre héros l'attrapait. Il souriait à la gamine au bout de la pièce. Il ouvrit délicatement l'origami. Un petit mot adorable se trouvait à l'intérieur. Un mot qui donnait les larmes aux yeux, à Aladdin. Lui qui ne pleurait pas souvent. Trop orgueilleux, peur de montrer qu'il avait une faiblesse. Cette faiblesse était ce qui ressentait pour cette femme du nom de Thalia, enfin Jasmine dans son monde. C'était pour elle que ses nuits de pleures étaient réservés. Mais quand il avait de la peine pour une autre personne il préférait fuir. Mais là c'était différent ,il avait envie de fondre en sanglots. Ces sanglots ne seraient pas de la tristesse mais de la joie. Gardant la feuille dans ses mains, il avançait au fur à mesure qu'il lisait. ''Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux pour ce qui venait de se passer. Ce n'était contre toi,'' Pourquoi t'en vouloir ? Je comprenais , moi aussi j'ai souvent fuis devant ceux qui désirait me donner un peu d'amour, car il avait peur de s'engager près d'eux. Il avait peur de décevoir. Il avait trop l'habitude d'être ce jeune homme nomade et solitaire. ''Avant de rencontrer ceux que je considère comme mes parents, j'ai connu deux familles particulièrement horrible, je ne suis pas resté longtemps avec chacun d'eux mais cela m'a laissé de profonde cicatrices et que le temps n'a pas réussi à guérir. '' Toi et lui vous êtes comme des jumeaux d'âmes. Vous avez des cicatrices qui n'ont jamais cicatrisés à cause de la famille. Lui non plus, il n'est pas rester longtemps avec sa famille, sa mère est disparue.. Et son père est parti à l'aventure pensant que c'était le mieux pour son fils. ''Et aussi j'ai un rêve, un rêve dont je ne t'ai pas parlé car je craignais ta réaction. Ouais, y a pas à dire, je suis vraiment une imbécile. '' Ne te gêne pas pour lui dire c'était quoi ton rêve. Il est un grand rêveur. La preuve il a toujours voulu vivre mon rêve bleu..''Il y aussi une question que je voudrais te poser, je me dis qu'il serait plus sage de te la poser de vive voix mais j'ai opté pour l'option papier. Encore une fois je montre à quel point je suis lâche.Voudrais-tu être mon grand frère ? '' Il l 'appellerait pas ça de la lâcheté, mais de la timidité. Recevoir des papiers c'était plutôt une méthode mignonne, car les paroles s'envolent , mais les écrits restent. Si il désirait être ton grand frère plus que JAMAIS. Il a toujours voulue avoir une soeur, pour ne plus se sentir seul. Il a toujours voulue avoir une famille.. Alors pourquoi pas commencer par en construire une avec toi . À la fin de sa lecture, il était là tout proche de toi. Il décidait de s' asseoir sur le plancher avec toi. Il mit son bras autour de toi, pour te faire un câlin. Il déposait un baiser sur le coin de ton front. À ce moment là, nous étions encercler par un nuage de lumière. Un nuage qui avait toute les couleurs de l'arc-en-ciel et qui disparue quelques secondes après. Aladdin souriait à ce moment là, car il savait ce que cela signifiait. C'était un baiser du véritable d'amour. Cela voulait dire que Nylla pourra avoir le droit à sa fin heureuse ? Mais quelle est sa fin heureuse ? Son père ? Oui elle trouvera sans doute son père, car Aladdin venait de rétablir une fin heureuse, la première depuis son arrivé à Storybrooke. Puis il lui murmurait .

- Depuis que je t'ai rencontré, j'ai eu un coup de foudre pour toi. Et j'avais envie d'être proche de toi, donc oui je veux bien être ton grand frère. Je veux veiller sur toi, car tu as su réveillé ce que j'étais vraiment.. Un homme qui pourrait offrir des fins heureuses aux gens que j'aime..

-Sinon tu a écris que tu as un rêve lequel ? Je suis intrigué..et je pourrais t'aider à ce qui devienne réalité..

À cet instant qu'il mit dans sa poche, le petit oiseau de papier pour le garder bien sécurité. Et enlevait son bras autour des épaules de Nylla, pour lui tendre la main. Simplement prendre sa main pour qu'elle se sente en confiance. Et qu'elle comprenne qu'il ne lui ferait jamais de mal, comme il ne ferait jamais de mal à personne, même pas à quelqu'un lui en aurait fait. Pourquoi ? Parce qu'il avait le coeur pur. Aussi pur d'un diamant.

Broken Dream

Nylla Leime

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Juil 2017 - 1:38

Assise en tailleur sur le plancher, je fixai Aladdin du coin de l’œil durant sa lecteur. J'étais nerveuse et je ne cessai de me dire que j'aurai du écrire plus de chose mais apparemment cela lui semblait suffisant car il m'enlaça doucement et avant que je ne puisse réagir il déposa un léger baiser sur mon front et nous fûmes entourés d'un étrange arc-en-ciel. Durant quelques secondes, je ressentis une pointe de jalousie, j'aimerais tellement savoir faire ça, mais j'étais convaincu qu'il n'y avait pas la plus petite parcelle de magie en moi. Papa n'avait de cesse de me répéter que chaque personne possédait des dons et qu'il ne tenait qu'à eux de les éveiller, mais moi je ne voyais pas le moindre don en moi, hormis celui d'avoir un rêve quelque peu étrange. En pleine réflexion, j'écoutais d'une oreille distraite tandis qu'une partie de moi gravais chacun des mots d'Aladdin en mon âme. Ce ne fut que lorsque qu'il me posa cette question que je releva la tête. Je pris quelques secondes pour moi avant de répondre et regarda Aladdin dans les yeux.

- Mon rêve est de devenir une aventurière... Et de découvrir le monde... Et peut-être d'autres...

Je baissa la tête comme si j'attendais des rires à l'évocation de ma plus grande ambition. Et lorsqu'Aladdin me tendis la main, je la saisis. Je me releva et le regarda avec un léger quelque peu mélancolique. Puis je prononça ces simples mots :

- On y va ? Grand frérot ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Orphelin (Pv avec Nylla Leime) --- terminer----

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place