Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Orphelin (Pv avec Nylla Leime) --- terminer----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6774
✯ Les étoiles : 21302

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Dim 9 Juil 2017 - 2:58

Toi qui rêve d'aventures, tu ne devrais même pas en rêver, car la vie c'est déjà une aventure. Et la magie c'est juste une touche de fantaisie dans une vie. Par contre si tu désires une vie différente de celle que tu avais avant. Tu es au bon endroit, car Storybrooke est l'endroit parfait, pour vivre cette vie que tu souhaites, par contre attend toi que cette vie ne soit pas si rose que ça, car avec ton grand frère à tes côtés c'est pas de tout repos. Oui ta première rencontre était tranquille, mais habitude il est très malchanceux..Il s'attire des ennuis sans le vouloir vraiment. Mais il est heureux que cette rencontre se continue pour une nouvelle aventure, qui lui dira qui est vraiment sa petite soeur ? Et qui c'est peut-être que ce baiser qui t'a offert te donnera la chance de réaliser tous tes vœux, car après tout, notre héros vient du monde des souhaits..

Des souhaits qui pourront se réaliser, car Aladdin avait décider qu'on irait voir un vieux sage, un magicien qui pourrait répondre à certaines de nos interrogations. Ou se trouve , et pourquoi ton père adoptif est porté disparu depuis un an? Pourquoi tes recherches te mener ici ? Et surtout qui était tes parents biologiques , car cette question intriguait notre héros, car savoir d'ou on vient c'est essentiel pour savoir qui tu deviendras plus tard.. Et qui sait peut-être que tu découvriras des surprises qui pourront te plaire, et que cette jalousie pour ma magie. Une magie que n'est pas désirée. Disparaîtra..Mais en tant que petite soeur , tu devras apprendre qu'avec notre héros. Que peut importe ce que tu es, une humaine, une sorcière, une créature du bien ou du mal, il t'a aimer depuis le premier instant, tu l'as abordé. Tu as eu le coup de foudre pour toi . Il sera toujours un être unique et spécial pour lui. Mais pourquoi il pense comme ça notre héros , car il a un coeur pur. Pur comme l 'innocence.

Nylla avait gardée le silence pendant un long moment. Jusqu'à ce qu'elle fasse fondre notre héros avec ce regard si moelleux. Un regard qui faisait penser à un chocolat fondant sur une fraise, pour notre Aladdin, car il était amoureux de la nourriture, mais aussi des regards envoûtants de sa petite soeur. Elle s'ouvrait à lui comme une fleur délicate, mais aussi fragile. Elle répondit à sa question..

- Une aventurière.. Tu es déjà une aventurière, la preuve tu es à Storybrooke, la ville ou les aventures naissent.. Si tu as envie de découvrir le monde je me propose pour t'accompagner.. et t offrir un monde aux milles et une splendeur.Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles de ce voyage au pays du rêve bleu.Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur ou personne ne nous dis c'est interdit de croire encore au bonheur.

Elle baissait la tête, son grand frère glissait sa main sous son menton, pour lui la tête relever doucement. Elle n'avait pas à avoir honte de ce rêve, car tout était possible dans le monde des contes. Tout était possible si elle gardait espoir. Et rêver, était une spécialité d'Aladdin, car c'était un rêveur, car à tous les jours il rêvait de vivre son rêve bleu à deux. Et faire ce monde, un monde d'amour, car un sauveur était fait pour rétablir toutes les fins heureuses, d'accomplir les rêves des autres.. En payant le prix , mais si ce prix a payé était pour sa petite soeur. Il le payerait juste pour avoir une place dans son coeur.

On y va grand frérot ? Oui nous allons vivre une nouvelle aventure, car après tout tu es une aventurière.. Allons trouver notre magicien.. Je sais exactement ou aller !

Elle me saisit à cet instant la main, pour m'aider à me relever pour vivre cette nouvelle aventure avec moi. Elle avait un regard mélancolique, mais Aladdin sera toujours là pour la faire sourire, à cette nouvelle vie.. Une vie ou nous allons chercher des réponses. Des réponses que ce bon vieux Merlin l'enchanteur, pourra sans doute nous donner..

Nous quittons main dans la main la bibliothèque, j'oubliais rien surtout pas ce sac, avec tous les indices dedans. Et c'est notre héros qui allait porter le sac, car il était galant.

THE END

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Orphelin (Pv avec Nylla Leime) --- terminer----

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place