MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

BIENTOT :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magrathea #1 : Rien à Déclarer ☆ Evénement #100
Une mission de Eurus Holmes - Depuis le 28 octobre 2018
« Sera t'elle de retour dans cette mission ?! »

Partagez | .

La Reine des Neiges - Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

« Je vous le dis tout net :
je suis très déprimé. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15756
✯ Les étoiles : 7098

Actuellement dans : « Je vous le dis tout net :je suis très déprimé. »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 17:20

La Reine des Neiges

La Reine des Neiges raconte l'histoire de l'optimiste et intrépide princesse Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff le montagnard, de Sven, son fidèle renne, et d'un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, afin de retrouver sa sœur, Elsa, exilée à cause de ses pouvoirs glaciaux, qui ont accidentellement plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel. Mais l'histoire ne se finit pas tout a fait pareil. Après avoir gelé le coeur de sa soeur, Elsa traverse un portail l'emmenant dans notre monde au pôle nord plus précisément. Quant à Anna, mourante et forcée d'épouser le prince Hans, elle se fera finalement dégelé le coeur par Kristoff arrivé juste a temps pour empêcher la cérémonie. Malheureusement c'est ce moment que choisit la malédiction pour frapper. Sur le forum, Elsa et sa soeur Anna se nomment Elsa White et Anna D'Arendelle.

Ѽ Personnages pris
    ٩(͡๏̯͡๏)۶ Personnages libres
    Non jouables, car PNJ ou autre

Anna
    Elsa
    Hans (PV)
    Kristoff
    Le Roi & la Reine
    Les trolls
    Marshmallow
    Olaf
    Sven

✲ Joueur responsable du conte : Anna D'Arendelle (Anna).

Les contes commençant par la lettre L
Retour au sommaire général cliquez ici

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Keep calm and don't panic
L'espace selon l'introduction du guide du voyageur est grand. Très grand. Notre esprit a du mal à concevoir combien il peut-être vaste, immense, incommensurable...Et ainsi de suite.
 Page 1 sur 1

La Reine des Neiges - Disney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Persos déjà Pris & Listing :: ➹ Persos Pris