Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017


Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017







Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .
 

 Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
Ѽ Les pommes : 292




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 14 Juin 2017 - 16:44





Jack Sparrow était couché, dans un conteneur remplit de fleurs fanées. Il n’y avait pas ni nourriture, ni odeur désagréable en particulier, ce qui faisait que l’endroit n’était pas rempli de rat. Le Capitaine était en train de dormir, au milieu de centaines de fleurs qui commençaient à mourir. Plusieurs bouteilles de rhum étaient dispersées ça et là tout autour de lui. Il avait décidément un peu trop forcé hier au Rabbit Hole.
Jack se réveilla en sursaut et hurla :

« Rends moi mon tricorne Beckett ! »


Ouf. Ce n’était qu’un rêve. Il avait rêvé que Lord Beckett avait enfin réussi à l’attraper et qu’il était en train de l’obliger à manger son propre tricorne encore et encore comme dans un mythe de Prométhée… Il se redressa et sortit du conteneur à grande peine. Son crâne lui faisait un mal de fou, et ses jambes avaient du mal à le porter. Il avait décidément été un peu trop loin dans les méandres de la boisson hier soir… Vacillant de sa démarche si particulière, il essaya de marcher en longeant le mur qui était à sa droite. Tout était encore flou et le sol semblait bouger. Très mauvais ça. En bon pirate, il savait que cela signifiait qu’il avait encore de l’alcool dans le sang.
Jack poursuivit sa route, avec beaucoup de peine. Il tourna à l’angle de la rue, puis reprit à gauche sans vraiment savoir où il allait. Le capitaine était encore tellement saoul qu’il salua un homme étrange à la peau verte, en lui demandant si il n’avait pas trop pris le soleil cet été. Pouffant seul de rire, il se mit à éclater progressivement de rire à sa vanne moisie. Les effets de l’alcool étaient encore dévastateur…
Jack s’arrêta et tourna la tête. Il était devant la devanture d’un fleuriste, sûrement celui qui l’avait hébergé dans sa poubelle cette nuit. Avec un geste d’homme ivre plein de remerciement, il baissa son tricorne et fit une révérence en tanguant légèrement.
Tout à coup, alors qu’il était au bas de sa révérence, une douleur atroce lui envahit l’estomac. Il sentit se dernier se tordre dans tous les sens...Sans crier garde, il tomba dans un massif de rose et lâcha un geyser de vomi sur ce dernier. Une fois son crime terminé, il se releva tant bien que mal et déclara d’une voix sans timbre :

« Désolé l’ami, pas pu résister... »


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Morrigan Forrester


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Famke Janssen

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mme Mim

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
Ѽ Les pommes : 302932




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 20:17


Trinquons mes jolis yoho !


Réarranger les plantes, laisser leurs senteurs se répandre dans l’air… L’été était la période préférée de Morrigan. Elle adorait aussi le printemps, mais l’été avait une saveur particulière que la sorcière adorait sentir. Sans doute était-ce le fait que les gens semblaient revivre lorsque la chaleur se montrait et que le soleil resplendissait. Pour une sorcière noire, la vie était quelque chose dont elle ne pourrait pas se passer… Parce que cela lui permettait d’avoir accès à ses pouvoirs et à la partie la plus sombre d’elle-même. Sans vie, pas de lumière. Et sans lumière, pas de ténèbre… C’était aussi simple que cela…

La fleuriste venait d’arranger un coin pour ses roses et était partie chercher d’autres plantes à mettre devant la boutique pour attirer la clientèle quand un bruit écœurant attira son attention. Déjà sur ses gardes et passablement énervée à l’avance par ce qu’elle risquait de trouver, Morrigan se prépara à passer un savon à quiconque aurait fait quelque chose à ses fleurs. Quand elle découvrit un homme à l’allure de mauvais garçon, la sorcière ne s’inquiéta pas tant que ça.

Jusqu’à ce qu’elle entende ses mots. Et ne sente l’odeur atroce qui avait remplacé celle plus agréable des roses… Par Morrigan ! Furieuse, la sorcière créa une boule d’eau et la balança sur le malotru, ce qui fit légèrement reculer celui-ci. Ses fleurs étaient mortes, elle n’en avait aucun doute, aussi se concentra-t-elle plutôt sur la punition qu’elle allait faire subir à ce pirate de malheur !

- Pas pu résister à quoi ? Au rhum ? Demanda-t-elle d’une voix hargneuse. Ou pas pu résister à l’envie de dégrader le travail des gens ? Vous allez me rembourses les fleurs l’ami… Prévint-elle en ironisant sur la fin.

Le tout allait être de savoir comment elle allait exiger remboursement. Travail ? Argent ? Ou quelque chose d’autre encore ? Morrigan avait tant d’idées que c’était difficile de se fixer sur l’une d’entre elles en particulier… Elle allait donc choisir en fonction de la réaction de cet alcoolique…


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't know who I am...
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t72423-mrs-mim

Jack Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
Ѽ Les pommes : 292




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 19 Juin 2017 - 21:07



Jack fixa sa nouvelle interlocutrice d’un regard vitreux et presque fantomatique. Qu’est ce qu’elle racontait ? Il tituba et se retint rapidement contre le mur, manquant à nouveau de tomber dans les fleurs. Il enleva sa casquette noire avec le pavillon des pirates qu’il avait choisi pour passer inaperçu dans ce monde et se gratta la tête. Vacillant, il observa la nouvelle venue, certainement la nouvelle propriétaire. Elle était plutôt mignonne, mais son air autoritaire lui rappelait sa tante. Ce qui coupa court aux envies du Pirate de vouloir aller plus loin. De toute manière, il n’était pas en état d’avancer une quelconque propositions, et en plus il savait d’expérience qu’il pouvait prendre une gifle à tout moment. C’est alors qu’une boule d’eau flottante l’agressa et le fit tomber à la renverse. Il était encore ivre ou quoi ? Jack Sparrow roula sur le côté et se redressa, cherchant son sabre à sa ceinture… Soupirant, il se rendit compte qu’il était en jean et qu’il ne l’avait pas emmené pour bien faire comprendre qu’il n’était pas un pirate. Quiconque portait un sabre ici était de toute manière catégorisé pirate, ou membre d’Agrabah.
Il se redressa, s’épousseta rapidement et fixa la femme d’un regard mauvais avant de déclarer.

« Et toi t’es quoi ? Une sorcière ? J’sais pas si c’est bien légal chez vous d’utiliser la magie comme ça. Chez moi, on les brûle. On brûle même des femmes qu’on pense être des sorcières, mais ça c’est juste parce que chez moi on est gouverné par des gars qui ont connu toujours la même femme… Du coup ça les frustres alors il les brûle... »

Il fit un geste mystérieux avec ses doigts, imitant un bûcher imaginaire. Puis se mit à ricaner nerveusement. Il détestait la magie, et il avait mal au crâne. Il poursuivit sous l’effet de l’alcool sans savoir réellement si c’était dangereux ou non.

« C’est très moche c’que j’vais dire mais en plus, quand une femme crie avec sa voix aigue dans les oreilles d’un homme ivre comme ça, je pense que c’est une possibilité pour que ça arrive chez moi... »


Il s’était ensuite arrêter sur un mot. Rembourser. Payer ? Payer des fleurs, elle était sérieuse celle là ? Mais au vu de son air menaçant, il ne se douta pas qu’elle pouvait être extrêmement persuasive. Ecartant les bras de désespoir il déclara sans trop articuler :

« J’ai pas d’argent… J’crois qu’j’en ai jamais eu… J’ai été riche, si une fois, puis on m’a tout volé ! Je n’ai qu’mon corps pour me faire pardonner ! Mais tu ressembles à ma tante Jeannine… C’est très perturbant… Et puis j’suis pas ce genre d’homme en plus. Un gentleman ! Un vrai ! Je sais, je vais voler les fleurs du voisin et j’vous les ramène, comme ça on est quitte… Sérieusement… J’ai pas envie d’avoir à finir ma vie avec une tête de moineau greffé sur mon front… Une sorcière m’a déjà menacé de ça à Tortuga… Heureusement, j’ai dévié le maléfice sur Coton… Ce pauvre mec vit désormais avec la tête de son perroquet au milieu du front… Horrible non ? »


Capitaine. Capitaine, Jack Sparrow.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Trinquons mes jolis yoho!.. (PV Morrigan)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Primavera