« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA musique de vos persos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eternalys N. Dystopia
Isaac Ormebrun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-17, 13:08

LA Musique de vos persos !

Quand on créé un perso, on a souvent une playlist qui nous aide a nous concentrer sur lui / elle. Mais si dans toute votre playlist vous ne deviez choisir qu'une seule chanson, ce serait quoi ? LA musique de vos persos ! 1617451880 Et pourquoi ? Pour le rythme ? Les paroles ? Les deux ? LA musique de vos persos ! 1617451880
Et est ce que vous avez une musique dédiée a tous vos persos ? LA musique de vos persos ! 920691004

Code:


[b]♦️ Nom personnage :[/b] [url=URL VIDEO]NOM VIDEO[/url]
RAISON
[i]Traduction : LIEN TRADUCTION (si vous en avez une) [/i]


Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-17, 13:09


Je commence LA musique de vos persos ! 453450723

♦️ Emily : Avrile Lavigne - Nobody's Home J'aime beaucoup cette musique parce qu'elle lui colle parfaitement au niveau des paroles déja LA musique de vos persos ! 675216545 genre PARFAITEMENT LA musique de vos persos ! 2852471132 Et au niveau du rythme aussi, parce que je la trouve très mélancolique et très rythmée a la fois LA musique de vos persos ! 675216545 donc ca colle bien a son caractère je trouve LA musique de vos persos ! 2727069659
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/246957.html

♦️ Wendy : Dangerous - David Guetta. Celle la, c'est uniquement sur le rythme et la facon de chanter que je l'accorde a Wendy. Les paroles sont un peu a l'ouest par rapport a elle et tout, mais a chaque fois que je l'écoute, je pense toujours a Wendy. Son coté un peu "traqué" qu'elle a tout le temps, le rythme rapide qui me rappelle les battements de coeur qu'elle a quand elle est au combat ou entourés de gens qu'elle aime pas.. Bref LA musique de vos persos ! 453450723
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/943402.html

♦️ Louise : Switchfood - Only hope Rythme tres lent et calme, plein de douceur... Et c'est du Sablou a 100% pour moi LA musique de vos persos ! 2727069659 LA musique de vos persos ! 675216545
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/298737.html

♦️ Loki : I'll be there for you - The Rembrandts Un Rhytme rapide et qui donne envie de se bouger les fesses ? LA musique de vos persos ! 1139808870 C'est pour elle ! LA musique de vos persos ! 1617451880 et j'ai toujours l'impression d'une certaine mélancolie lattente sur certains passages mais qui sont rapidement rattrapés par la musique, totalement son caractere XD Et puis les paroles lui vont bien aussi LA musique de vos persos ! 920691004
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/244941.html

♦️ Jack : Queen - Don't stop me now *secoue sa tete dans tous les sens* YEAH ! Voila, un début tres calme et en suite on ne le stop plus LA musique de vos persos ! 453450723 LA musique de vos persos ! 453450723 LA musique de vos persos ! 453450723 Et jack a des gouts de vieux en musique LA musique de vos persos ! 3392629739
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/243961.html


♦️ Tous Wat's Up - 4 Non Blonds Celle la elle est pour tous a la fois LA musique de vos persos ! 675216545 LA musique de vos persos ! 675216545 LA musique de vos persos ! 675216545
Traduction : https://www.lacoccinelle.net/245090.html


Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-17, 22:47



♦ Nom personnage : Faun - Federkleid
La chanson parle de voler, de danse, une invitation. Le rythme aussi et l'athmosphère. Castiel est assez proche de la nature. Et j'écoute beaucoup trop Faun en ce moment XD
Traduction : Je n'en trouve pas(si vous en avez une)


Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-18, 00:07

Oh mazette.. je connaissais absolument pas j'adore !!!! LA musique de vos persos ! 1617451880 LA musique de vos persos ! 675216545 LA musique de vos persos ! 675216545 franchement c'est magnifique ! je l'ajoute a mes dossiers LA musique de vos persos ! 3392629739


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

LA musique de vos persos ! KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

LA musique de vos persos ! Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-18, 09:33



♦ Jack Sparrow : The Rolling Stones - Sympathy For the Devil
Alors bien évidemment j'écoute pas mal la BO de Pirate des Caraïbes pour Jack ca me permet notamment de me visualiser ses actions. Mais quand j'écris en fait j'écoute toujours cette chanson (ou les Stones) Cette chanson est extrêmement rythmée, précise et du coup elle permet de bien écrire pour Jack! Et puis je l'adore, je trouve qu'elle lui ressemble, et de toute manière, quand on sait que Depp s'est inspiré de Pépé le Putois et de Keith Ricards, on comprend mieux nan?? :o
Traduction :https://www.lacoccinelle.net/243844.html

Tata CoinCoin > J'adore celle de ton Jack... :D



Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-06-18, 11:42

Elle est excellente ! LA musique de vos persos ! 3213561239 LA musique de vos persos ! 3213561239 LA musique de vos persos ! 3213561239

j'avais jamais écouté les rolling stones (honte a moi LA musique de vos persos ! 563794906 ) mais j'aime beaucoup ! Le pire c'est que des le début j'ai imaginé JAck en jupe de feuilles a danser en roulant des hanches sur une plage avec un tambourin LA musique de vos persos ! 453450723 LA musique de vos persos ! 453450723 LA musique de vos persos ! 453450723


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

LA musique de vos persos ! 2pw4


LA musique de vos persos ! Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-07-13, 19:38

♦️ Midnight A. Storm : Tekken Tag Tournament 2 OST - What you will see (Heavenly Garden - Fallen Garden)
Bien avant que je découvre cette chanson, j'avais déjà crée Mina. Seulement, quand j'ai découvert cette musique en jouant à TTT2, j'ai juste halluciné. :boob: Pourquoi ? Parce qu'elle à était faite pour un personnage que j'adore Jun Kazama aka Unknown que j'ai eu le plaisir (je parle d'Unknown là) de découvrir dans TTT1. D'où U-X01 ou Unknown X01 véritable nom de mon personnage. Bref ! Lorsque je suis arrivée au boss de fin, Jun Kazama donc, j'ai aimé le rythme de la chanson. Mais ce qui m'a le plus fait pensé à Mina, c'est lorsque dans le jeu, Jun devient Unknown. A ce moment-là, la chanson change complétement et c'est pile à cet instant précis, que j'ai su qu'elle était faite pour Mina. Parce qu'elle me fait penser à elle. Au départ, on a Mina et ensuite, la chanson change de rythme et Mina devient Darkness/Enyo.
Cet chanson m'inspire tellement, que j'ai même écrit une partie de l'histoire de mon personnage en l'écoutant et il m'arrive même, de l'utiliser lors de la rédaction de mes rps, notamment quand je dois jouer Enyo. LA musique de vos persos ! 1375884928
Traduction :Musique sans parole


Invité
Invité

Anonymous



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-07-13, 23:38

C'est... spécial comme musique LA musique de vos persos ! 453450723 c'est assez étrange je trouve, perso j'aurai du mal a écrire avec ca ais je pense que ca doit bien coller a Mina oui, de ce que j'en sais LA musique de vos persos ! 453450723


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

LA musique de vos persos ! Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


LA musique de vos persos ! Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-07-14, 11:22

Citation :
j'avais jamais écouté les rolling stones (honte a moi)

Je... vais faire comme si je n'avais rien lu. LA musique de vos persos ! 2852471132 Mais comment, COMMENT peut-on avoir vécu sans jamais écouter les Rolling Stones ??? LA musique de vos persos ! 3213561239 Paint it black, start me up, sympathy for the devil... LA musique de vos persos ! 3213561239 Bon Lou c'est décidé je fais ta culture musicale ! LA musique de vos persos ! 2852471132

Faut que je fasse la playlist de mes persos ! LA musique de vos persos ! 1617451880 Le problème c'est qu'à chaque fois j'ai plusieurs chansons en tête pour un seul perso ! LA musique de vos persos ! 453450723 Je n'arrive pas à en trouver une pour représenter chacun d'entre eux. LA musique de vos persos ! 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Joanne F. Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Joanne F. Kennedy

| Avatar : Lαdy Gαgα.

LA musique de vos persos ! Witchouille03

WHAT A WICKED
GAME TO PLAY


I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you.

THEN, I'LL SPLIT THIS BLOOD FOR YOU


LA musique de vos persos ! 697293clubwab


| Conte : AHS.
| Dans le monde des contes, je suis : : Une sorcière de Sαlem.

LA musique de vos persos ! Drama2

| Cadavres : 72



LA musique de vos persos ! _



________________________________________ 2017-10-17, 12:13


Je relance un peu ce sujet, j'aimerais bien savoir quelle musique caractérise vos personnages LA musique de vos persos ! 2727069659

De mon côté, pour Joanne c'est... Ô DEATH, de Jen Titus LA musique de vos persos ! 1634017881
> https://www.youtube.com/watch?v=ScP5Nv-EhZI <

Juste parce que... Cette ambiance. Et puis ce flegme hautain c'est... Juste elle LA musique de vos persos ! 2852471132
(pour ceux qui ont vu la série, c'est la musique d'intro de Mort... Mortelle ! <3)

Merci à Loulou de m'avoir rappelé son existence, cette musique est si... LA musique de vos persos ! 2727069659 GRAOUH LA musique de vos persos ! 1634017881


Contenu sponsorisé




LA musique de vos persos ! _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LA musique de vos persos !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser